Tous les forums
Ca commence!!
14/03/2017 à 22h24
Casser dentexia c'est simple. Pour le low cost, c'est pas ça qui va arrêter les ouvertures.
14/03/2017 à 22h56
Et le con qui défend les centres low cost après s'être fait bousiller les brocs chez Dentexia , il en tient pas une couche celui là !
Parce qu'il va bien falloir lui refaire un jour son bridge complet de merde Villeroy et Boch !
Le mec qui a taillé ça , c'est un aveugle ? Il avait accroché sa turbine au bout de sa canne blanche ou quoi ?
14/03/2017 à 23h11
hermestine67,
Vous êtes prête à "recevoir Elise LUCET" ?
Eh bien c'est le moment de vous lancer !
Contactez cette journaliste de FRANCE 2 :
https://www.linkedin.com/in/alice-gauvin-0049b961/
Elle tourne, en ce moment, une enquête sur le dentaire pour l'émission ENVOYE SPECIAL présentée par Elise LUCET.
Après "Tout compte fait" sur FRANCE 2, samedi 25 février et l'émission d'hier soir sur FRANCE 5, ce sera la 3ème couche ! :-))
15/03/2017 à 07h03
Moi je l'ai trouvé bien ce jeune ( sûrement juriste) il était calme, sans haine , il posait bien le problème : qui n'a jamais pris EasyJet ici ?!!
Ils auraient pu dire que vu les cas laissés par dentexia c pas le petit dentiste de quartier qui va lui récupèrer le coup : d'ailleurs il faut peut être que Marisol nous achète une trousse non pardon une caisse à outils avec tous les tournevis d'implants existants sur la planète visiblement ( sauf l'Ouzbequistan ?!!!)
15/03/2017 à 07h42
Anna31 écrivait:
----------------
> Moi je l'ai trouvé bien ce jeune ( sûrement juriste) il était calme, sans haine
> , il posait bien le problème : qui n'a jamais pris EasyJet ici ?!!
Oui mais avec easy jet tu ne te crashes pas 3 fois sur 4 et tu n'es pas obligé de faire 10 vols avant d'arriver à destination. -)))
Avec un low cost on te fait largement plus que ce qui est nécessaire en te bousillant tes ratiches.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
15/03/2017 à 07h48
Anna31 écrivait:
----------------
> Moi je l'ai trouvé bien ce jeune ( sûrement juriste) il était calme, sans haine
> , il posait bien le problème : qui n'a jamais pris EasyJet ici ?!!
Il n'est pas juriste mais CNRS, c'est le président du collectif contre dentexia. Quand à sa connaissance juridique, il montre bien le défaut avec la question des responsabilités qui n'as jamais été réglée par l'ARS.
Puisque cela revient à réparer une voiture avant que l'expert judiciaire n'ait fait son inspection en espérant qu'il acceptera de valider des éléments qu'il est incapable de valider.
15/03/2017 à 07h56
hello, mail laissé à l'instant au collectif dentexia
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous écrire suite à votre participation à l'émission "dents trop chères " sur France 5,
quand on vous interpelle sur les centres à bas cout vous dites que vous n'êtes ni pour ni contre ce qui m'interpelle,
quels ont du être les compromis faits par Dentexia
pour proposer des tarifs si faibles ?
les mêmes causes produisant les mêmes effets,
quels doivent être les compromis faits par ces mêmes centres à "bas couts" ?
vous comparez avec les vols à bas couts mais il y a
toujours une contre-partie ; repas en supplément, pas de bagage en soute ... et encore la totalité de l'avion n'est pas remplie au même tarif, au fur et à mesure du remplissage le tarif augmente !!!
comment peut-on croire que pour de telles différences de prix la prestation sera équivalente ??
à PRESTATION EQUIVALENTE la différence de prix implique TOUJOURS un COMPROMIS 😢😢
malheureusement il ne s'agit ici pas de bien de consommation mais de SANTÉ....
Merci d'avoir pris le temps de me lire
15/03/2017 à 08h32
Elle est très bien cette lettre mais que penser de Mr Steichen et 2 ou 3 autres "requins" qui ont, peut-être, formé à ces méthodes limites pas mal de quadra et quinqua ,qui aujourd'hui , gouvernent notre profession ....Cf l'Indépendentaire ! une bible !
15/03/2017 à 08h38
ce que j 'en ai ressenti ,du débat ,( pas tout vu , rien vu en fait ,mais entendu )
beaucoup d'équivalences de qualité ,tout pareil ,que tu ailles loin , à paris ,ou chez Dentexia .
bon chez Dentexia ,y se sont fait niqué mais a cause d'un escroc ,et ç est dommage pcq sinon ç est bonnard .
De toute façon ,s'ils sont allés là bas ,ç est de notre faute ,pcq'on est trop cher ,et en plus on fait la chasse aux sorcières .
il faudrait juste que la secu contrôle un peu plus ,afin d'en ouvrir plein d'autres ,tellement ç est bien .
bon y a pas la mer et les gogo danseurs au bord de la piscine ,normal ,ça ç est la version luxe ,hein ,tjs pareil ,tu choisis ta chambre .pas tout le monde a les moyens de se faire démonter la bouche et plus si affinités .
par contre, il paraît qu'il y a de drôles d'enfoirés qui prennent plus de 28 euros pour un det ,mais que fait la police ?
15/03/2017 à 08h58
L'emballage , très important,l'emballage ! Les gogo danceur, ils ont des masques ?
15/03/2017 à 09h02
Ca gêne pas de faire 100 bornes pour se faire poser des implants chez un dentiste partenaire santé clair et économiser 3000 euros. .
La prochaine fois que ton gamin a mal aux dents ca va pas gêner non plus de faire 100 bornes pour le faire soigner vu que tu as changé de dentiste. -)))
Merde 100 bornes pour extraire une dent de lait à 16,92 euros ! -))))
Le carburant n'est pas remboursé par la sécu. Demandes un VSL ca c'est remboursé. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
15/03/2017 à 09h13
Sinon, le prothésiste qui fait montre de voir la patiente en extérieur pour les problèmes de teinte et qui fait que de la morphologie basique tout en laissant un travail en jacob delafond 1A .
Même chose pour le dentexia.
Une jolie teinte 1A uniforme. A ce niveau là, pas de problème à délocaliser en chine si c'est pour avoir des travaux de ce niveau.