Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssitante très difficile à trouver sur Paris - Eugenol

Assitante très difficile à trouver sur Paris

folofrine

16/03/2017 à 19h32

Je recherche une assistante en CDI mais je m'aperçois qu'aucune vit sur Paris ou même en banlieue proche.
Comment ca se fait?
Avez vous le même sentiment?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/03/2017 à 19h39

Elles se sont aperçu que ca ne servait à rien de bosser ? L'état nounou est là. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/03/2017 à 19h40

folofrine écrivait:
-------------------
> Je recherche une assistante en CDI mais je m'aperçois qu'aucune vit sur Paris ou
> même en banlieue proche.
> Comment ca se fait?
> Avez vous le même sentiment?

T'inquiètes bientôt vivre sur Paris va etre trop cher pour les dentistes aussi avec l'arbitrage. Ca va résoudre ton problème. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

16/03/2017 à 21h23

Plus rentable de faire du ménage, serveuse ou ponctuellement vendeuse.
C'est ça Pariiiss.

vintagescope

17/03/2017 à 07h50

Vu ce que viennent faire à Paris les Katar et les Saoud que l'on soigne , je dirais masseuse aussi ...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/03/2017 à 07h54

folofrine écrivait:
-------------------
> Je recherche une assistante en CDI mais je m'aperçois qu'aucune vit sur Paris ou

Tu proposes quel salaire net ??

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

17/03/2017 à 21h25

Sans oublier les rutures conventionnelles.....2 ans au chaud.... pole emploi tu valides avec internet de partout dans le monde. ....

usageunique

18/03/2017 à 05h39

folofrine écrivait:
-------------------
> Comment ca se fait?
> Avez vous le même sentiment?

Avec les transports Paris c'est plus l'aventure 45 minutes, le temps de commencer un bon roman, d'écouter la conversation de son voisin qui dit du mal de son dentiste parce qu'il est trop cher.

Je comprends pas trop en quoi ne pas habiter Paris est un handicap ?

Et puis, qui a les moyens de vivre sur Paris ? Sûrement pas une ADQ.

Au delà d périphériques, y a la vie tu sais, le bonheur et souvent des humains fort compétent.