Tous les forums
Assitante très difficile à trouver sur Paris
16/03/2017 à 19h32
Je recherche une assistante en CDI mais je m'aperçois qu'aucune vit sur Paris ou même en banlieue proche.
Comment ca se fait?
Avez vous le même sentiment?
16/03/2017 à 19h39
Elles se sont aperçu que ca ne servait à rien de bosser ? L'état nounou est là. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
16/03/2017 à 19h40
folofrine écrivait:
-------------------
> Je recherche une assistante en CDI mais je m'aperçois qu'aucune vit sur Paris ou
> même en banlieue proche.
> Comment ca se fait?
> Avez vous le même sentiment?
T'inquiètes bientôt vivre sur Paris va etre trop cher pour les dentistes aussi avec l'arbitrage. Ca va résoudre ton problème. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
16/03/2017 à 21h23
Plus rentable de faire du ménage, serveuse ou ponctuellement vendeuse.
C'est ça Pariiiss.
17/03/2017 à 07h50
Vu ce que viennent faire à Paris les Katar et les Saoud que l'on soigne , je dirais masseuse aussi ...
17/03/2017 à 07h54
folofrine écrivait:
-------------------
> Je recherche une assistante en CDI mais je m'aperçois qu'aucune vit sur Paris ou
Tu proposes quel salaire net ??
17/03/2017 à 21h25
Sans oublier les rutures conventionnelles.....2 ans au chaud.... pole emploi tu valides avec internet de partout dans le monde. ....
18/03/2017 à 05h39
folofrine écrivait:
-------------------
> Comment ca se fait?
> Avez vous le même sentiment?
Avec les transports Paris c'est plus l'aventure 45 minutes, le temps de commencer un bon roman, d'écouter la conversation de son voisin qui dit du mal de son dentiste parce qu'il est trop cher.
Je comprends pas trop en quoi ne pas habiter Paris est un handicap ?
Et puis, qui a les moyens de vivre sur Paris ? Sûrement pas une ADQ.
Au delà d périphériques, y a la vie tu sais, le bonheur et souvent des humains fort compétent.