Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoisir son candidat... aussi simple qu'un quiz - Eugenol

Choisir son candidat... aussi simple qu'un quiz

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

20/03/2017 à 14h28

Le midi libre nous gratifie d'un quiz pour déterminer avec quel candidat au élection nous présentons le plus d'affinités.

bon, pour moi c'est Fillon. (étrange)

http://www.midilibre.fr/2017/03/15/quiz-quel-candidat-a-la-presidentielle-vous-correspond-le-mieux,1479538.php

Et pour ceux qui voudraient faire leur propre sondage, voici un générateur de sondage.
http://www.zanorg.net/generateursondage/

Ce qui est bien c'est qu'on peut cliquer jusqu’à ce que le résultat nous convienne.

Un petit moment de détente en cette période trouble. ;)


Utilisateur banni

20/03/2017 à 16h50

Pareil pour moi


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/03/2017 à 16h55

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Le midi libre nous gratifie d'un quiz pour déterminer avec quel candidat au
> élection nous présentons le plus d'affinités.
>
> bon, pour moi c'est Fillon. (étrange)
>
> http://www.midilibre.fr/2017/03/15/quiz-quel-candidat-a-la-presidentielle-vous-correspond-le-mieux,1479538.php
>
> Et pour ceux qui voudraient faire leur propre sondage, voici un générateur de
> sondage.
> http://www.zanorg.net/generateursondage/
>
> Ce qui est bien c'est qu'on peut cliquer jusqu’à ce que le résultat nous
> convienne.
>
> Un petit moment de détente en cette période trouble. ;)

C'est assez dur de répondre à un tel sondage car les questions sont trop simplistes.
Question: suppressions des allocations chômage en cas de refus de 2 propositions de travail ; Un patiente travaillait chez Quick, 2 heures à l'ouverture, 2 heures entre midi et 14h et 2 heures à la fermeture et que certains jours. Conclusion, elle y passait sa journée pour rien gagner. Avec des propositions de W comme cela, c'est dur de répondre au questionnaire.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2017 à 19h02

Questions simplistes ......

C'est pour un sondage.....

Vous êtes pour les prothèses dentaires gratuites ?

Bande de têtes de noeuds ! -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


mr smith

20/03/2017 à 19h12

Ils seront 5 ce soir , c'est con ;o((



ca va pas le faire !

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

Anti stress forme speciale 974727 ze2hky - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/03/2017 à 19h17

chicot29 écrivait:
------------------
> Questions simplistes ......
>
> C'est pour un sondage.....
>
> Vous êtes pour les prothèses dentaires gratuites ?
>
> Bande de têtes de noeuds ! -))))
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Ce qui est gratuit a été payé par quelqu'un, des fois c'est la même personne à qui le cadeaux est fait...

Des fois c'est un autre qui trinque.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2017 à 20h23

http://h16free.com/2017/03/20/57793-une-election-presidentielle-a-mourir-de-rire

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

20/03/2017 à 20h37

chicot29 écrivait:
------------------
> http://h16free.com/2017/03/20/57793-une-election-presidentielle-a-mourir-de-rire


L'idée même de faire un questionnaire pour une telle chose est absurde. C'est a ranger dans les questionnaires de psyco de bas étage.
Mais effectivement un collecte d'info sur les lecteurs du midi libre est grandement possible.

Au niveau actuel, pour moi c'est plutôt Blanc comme vote. Sur un malentendu...

Unknown qmp8ms - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/03/2017 à 08h27

Mon fils 10 ans : je pense que je suis de droite mais pas d'extrême droite. J'ai pas envie de virer tous les noirs, imagines si il y en a un qui travaille.......


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebert.

21/03/2017 à 13h59

Pour moi, le choix est fait depuis longtemps: ce sera Fillon au 1er tour (quelles que soient les nouvelles casseroles à venir) car c'est le seul qui a un programme susceptible d'éviter la faillite.

Tous les autres, c'est de la redistribution d'argent qui n'existe pas, donc des impôts nouveaux: suppression de la taxe d'habitation par exemple ... il faudra bien trouver l'argent ailleurs. Il faut être naïf pour croire qu'on va effacer la dette d'un coup de baguette magique, qu'on va mettre au pas les pays du nord ou qu'en sortant de l'Euro tout va s'arranger. Je suis sidéré que des gens y croient.
Et les taux d'intérêts ... ils vont forcément remonter d'autant que la FED commence à relever son taux directeur: le début de la fin pour nous !!!
De Gaulle disait que les français étaient des veaux et il avait raison.

Et ce qui est reproché à Fillon c'est ce que TOUS ont plus ou moins fait. Ces pratiques étaient courantes chez les parlementaires jusqu'à aujourd'hui. Même Reloux, euh pardon LE ROUX.


Et au 2eme tour, comme je pense de plus en plus qu'il n'y sera pas, je resterai chez moi plutôt que d'avoir à choisir entre la peste et le choléra. La première fois de ma vie d'électeur où je m'abstiendrai.



Utilisateur banni

21/03/2017 à 16h38

D'accord avec Bébert ! La France est dans une grave tourmente et dans un état de très grande vulnérabilité. Le seul qui propose un programme de rupture et de redressement national crédible c'est bien Fillon.
On lui reproche ce que fait la grande majorité des élus, par contre lui a osé assumer : « La France est plus grande que mes erreurs ». Mais rien n'y fait, les médias nous abreuvent non-stop de commérages sur les costumes du candidat. Le but est de mobiliser toute l'attention des citoyens sur presque rien pour masquer un bilan gouvernemental catastrophique.

Et pour ceux qui ont le temps de lire, je vous recommande "Sire, surtout ne faites rien" de Charles Gave. Vous comprendrez à quel point on nous prend pour des imbéciles et combien il est urgent de se ressaisir. On a perdu 5 ans, certains pensent qu'il est déjà trop tard, que ces années d'aventurisme vont mener la France à son effondrement.

"Que nous dit monsieur Fillon ?
Il nous dit
Que les entreprises ne gagnent pas assez d’argent et qu’il faut cesser de les martyriser, sans quoi le chômage ne pourra qu’augmenter, ce qui est vrai.
Que l’Etat est beaucoup trop gros et qu’il faut le faire maigrir en faisant sortir de son emprise tout ce que le secteur privé ferait mieux que lui, ce qui est vrai
Que la dette étatique est beaucoup trop importante, et a atteint un niveau ou toute hausse des taux serait un désastre car si les taux montent, tout deviendra beaucoup, beaucoup plus difficile, ce qui est vrai.
Que le temps de la procrastination est terminé. Ou nous agissons maintenant, brutalement ou bien il sera trop tard.

Pour qu’une politique de réforme réussisse, il faut d’abord et avant tout que les hommes au pouvoir aient compris ce qu’étaient les problèmes. Monsieur Fillon a sans aucun doute compris. La première condition est donc remplie.
Ensuite, il faut que le corps social accepte les réformes, ce qui veut dire qu’il va falloir que monsieur Fillon se paye toute une série de pouvoirs bien résolus à ne rien lâcher. Espérons donc que monsieur Fillon aura le courage qui a cruellement manqué à ses prédécesseurs.
Je peux assurer le lecteur que les temps qui viennent vont être passionnants, mais je n’aimerais pas être à la place du prochain Président."

Enfin, il faut reconnaître l'impressionnant courage et la dignité avec lesquels François Fillon résiste depuis des semaines à l'acharnement et les opérations de diversion qui visent à faire imploser la droite entière, avec tous les dommages collatéraux que cela implique. Hier il était dans la pugnacité sereine et le seul à tenir un discours crédible et à maîtriser tous les sujets abordés. Il n'était pas dans la posture.
Ce n'est pas du militantisme de ma part. D'ailleurs avant de connaître le programme de Macron, ce dernier me plaisait bien davantage, au moment où il avait claqué la porte de l'Elysée.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

21/03/2017 à 17h17

Voter pour un mec qui fait le contraire de ce qu'il dit, non merci ! je suis d'accord, il a un bon programme mais je suis pour le respect des valeurs élémentaires ! J'ai beau avoir une sensibilité de droite et avoir voter Fillon à la primaire, jamais je ne soutiendrais un mec qui se prétendait irréprochable et crachait sur les politiques mis en examen avant de connaître ensuite le même sort ! Une honte ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/03/2017 à 18h05

faut en choisir un qui craque de l'argent public bien comme il faut. quelques dizaines de milliards d'euros ca vaut bien un costume non ? -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

21/03/2017 à 20h13

"Les gouvernements s’effondrent, les empires tombent, les pyramides financières s’évaporent et les gens restent là en se grattant la tête, parce qu’ils ne peuvent pas identifier l’événement déclencheur.
Le mécanisme psychologique qui permet de déguiser une multitude de systèmes gagnant-perdant sous l’apparence de systèmes gagnant-gagnant est l’« hypocrisie ».
Dans la phase finale de la désintégration sociale, même les « gagnants », toujours moins nombreux, n’auront plus de coups gagnants."

Bon, on fait quoi ?
On a vu que l'état providence ça ne marche pas, pire, cela génère du chômage et des frustrations, voire de la haine de la part de ceux qui bénéficient de l'assistanat de l'état. Et les laissés pour compte meurent dans leur coin, trop fiers pour accepter la moindre aide alors que d'autres ne se gênent pas pour la demander à leur place.
Le double langage politiquement correct que l'on nous sert depuis des lustres pour essayer de nous transformer en bons citoyens serviles sages comme des images nous a conduit là où nous en sommes aujourd'hui. Le racisme primaire, la haine de ceux qui ne partagent pas notre opinion (tous contre tous), le ressentiment, etc. etc.
Le double langage c'est :
stigmatiser et coller une collection d’étiquettes déplorables telles que racistes, sexistes, homophobes, misogynes, fascistes et, de plus en plus, toutes ensemble en une succession rapide.
"Parlez contre l’idéologie politique de l’islamisme, et vous êtes accusé de racisme (bien que l’islam ne soit pas une race, mais une religion).
Parlez en faveur des familles qui se composent d’une maman, d’un papa et de leurs enfants biologiques, et vous êtes accusé d’homophobie."

Il faut écouter ceux qui ont vécu cet effondrement dans leur vie et essayer de réfléchir au-delà des médias mainstream et de leur propagande. Le but n'est pas d'avoir raison mais d'essayer de comprendre ce qui se passe et comment on peut passer ce cap dangereux, comme les marins quand ils doivent concentrer tous leurs efforts sur l'essentiel pour ne pas y laisser leur peau et celle de leur équipage alors qu'ils n'y voient pas à 1 mètre, ce qui est bien notre cas.
https://mythologica.fr/grec/sirene.htm

Et une femme que je trouve exceptionnelle, jusqu'à preuve du contraire (on ne sait jamais)
Sans esquiver les fautes d’une droite veule et suiveuse, M. Sorel-Sutter consacre un chapitre cinglant sur les responsabilités de la gauche française. Elle dénonce le sectarisme qui lui est consubstantiel. Avant d’être français ou républicains ses membres sont de gauche. C’est une communauté de pensée, de comportement et d’intérêt qui n’a aucun goût pour la vérité et qui chasse en groupe fermé.
L’hégémonie culturelle de la gauche qui se manifeste depuis trois décennies notamment dans les médias lui permet de manipuler l’opinion publique.
En définitive le livre de M. Sorel-Sutter est l’expression d’une fureur intime et sincère contre la lâcheté et la trahison de ceux qui avaient le devoir de protéger et défendre la France et sa civilisation.
https://www.polemia.com/decomposition-francaise-de-malika-sorel-sutter/

Réfléchissons ! Il faut mettre son ego de côté dans de telles situations.