Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDans ta gueule le boomerang, Bruno - Eugenol

Dans ta gueule le boomerang, Bruno

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/03/2017 à 08h06

en janvier :
" je pense que les choses devraient être claires et qu'on ne devrait pas avoir le droit d'engager son conjoint"

au sujet de Pénélope

SAUF QUE
cette andouille a payé à temps complet une de ses filles alors qu'elle faisait SIMULTANEMENT un stage en entreprise à l'étranger

alors, n'allez pas me dire que 2 filles engagées comme assistantes parlementaires à partir de l'age de 15 ans comme "job d'été"

c'est "républicain"

j'espère que la mise en examen va être aussi rapide pour lui que pour "les autres"
enfin.... l'autre

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/03/2017 à 08h16

Le vrai scandale reste tout de même les conditions autour du vote de la ppl. Le roux qui n'intéressent aucun journalistes.

Enfin, en dehors de l'affaire fillon, aucun journaliste n'en aurait parlé.

La seule chose est le cour de morale et le fait qu'assistant parlementaire est un job assez bizarre puisque tu fais un job de vacances pendant la fermeture de l'assemblée en été qui n'est pas là période ou il y a le plus de boulot parlementaire.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/03/2017 à 10h11

Ses deux filles, dès l'âge de 15 ans... :-))
Elles étaient même "assistantes parlementaires" en même temps qu'elles faisaient des stages en entreprise ou leurs études.

Bruno Reloux, le chevalier blanc de l'assemblée...
On va voir combien de temps va mettre le PNF pour ouvrir une enquête... :-))

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

21/03/2017 à 10h21

Cruel état des lieux du paysage politique français...

barbabapat

21/03/2017 à 10h26

Tu connais bcp de boites qui embauchent du renfort de personnel pendant les vacances alors que leur activité diminue pendant cette période.

Après oui, assistant parlementaire c'est pas un job clairement définit contrairement à ce que les journalistes ont essayés d'instiller, mais un fourre tout qui permet d'employer tout et n'importe quoi selon les modalités salariales décidées par le parlementaire seul.

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

21/03/2017 à 10h33

barbabapat écrivait:
--------------------
> Tu connais bcp de boites qui embauchent du renfort de personnel pendant les
> vacances alors que leur activité diminue pendant cette période.
>
> Après oui, assistant parlementaire c'est pas un job clairement définit
> contrairement à ce que les journalistes ont essayés d'instiller, mais un fourre
> tout qui permet d'employer tout et n'importe quoi selon les modalités salariales
> décidées par le parlementaire seul.

je termine ta phrase : "Après oui, assistant parlementaire c'est pas un job clairement définit contrairement à ce que les journalistes ont essayés d'instiller, mais un fourre tout qui permet d'employer tout et n'importe quoi selon les modalités salariales décidées par le parlementaire seul ..., en vue, d'une éventuelle "rétrocession" si tu emploies tes enfants (avec de l'argent PUBLIC, ne l'oublions pas !)

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

21/03/2017 à 10h36

Sauf que dans le cas de Fillon on parle d'emploi fictif puisque personne n'a vu Mme Pénélope bosser à l'assemblée ou à la revue des 2 mondes, que les salaires issus de l'assemblée de ses enfants ont été reversés par ces mêmes enfants sur le compte joint parental....
Pour le Roux, pourquoi pas, un job d'été.... Qui n'a jamais été tenté de trouver un boulot d'été à ses gosses.... Et on fait quoi dans ces cas là? Ben on prend le plus facile.... Si on a besoin d'un collaborateur, pourquoi pas.... Ca fait de l'argent de poche aux gamins. Le tout est de voir quelles sommes et si l'argent a bien été versé aux gamins et si il y a eu travail réel... Ca ne me choque pas.

Et il n'a pas employé sa conjointe, apparemment....
Quant au travail pendant l'été à l'assemblée, il y en a....
Classement des archives du papa, courrier, etc.... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de travail en commission ou en hémicycle que le député ne bosse pas en circonscription ou au bureau du papa...

Cela dit, je m'en tape.... Ni l'un ni l'autre ne sont ma tasse de thé.....

cyber_quenottes

21/03/2017 à 10h42

Cazeneuve :
"Bon Dis moi Bruno, tes gamines ? elles ont bien travaillé ?"

Le Roux :
" les yeux dans les yeux , je te jure un vrai travail"

çà me rappelle cette scène

François :
" Bon dis moi Jérôme, un compte à l'étranger ? c'est une fausse info hein ?"

Jérôme :
" Les yeux dans les yeux François, tout çà c'est des racontars"

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/03/2017 à 10h44

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> Ca fait
> de l'argent de poche aux gamins.

55 000 € d'argent public pour les menues dépenses de deux jeunes filles de 15 et 16 ans, issues de la bourgeoisie.
C'est beaucoup d'argent de poche.

barbabapat

21/03/2017 à 10h49

Gai-Luron écrivait:
-------------------
>
> Pour le Roux, pourquoi pas, un job d'été.... Qui n'a jamais été tenté de trouver
> un boulot d'été à ses gosses.... Et on fait quoi dans ces cas là? Ben on prend
> le plus facile....

Un job d’été, c'est principalement dans des secteur saisonniers qui ont besoins d'un renfort de main d’œuvre car tu as une augmentation de la charge de travail.

Là tu es dans un secteur qui subit une diminution drastique de la charge de travail pendant la même période. C'est plus une planque qu'un job d’été.

Après, c'est comme avec Al Capone. La fraude fiscale été plus simple à exploiter mais le vrais scandale Le roux, c'est la loi sur les réseaux de soins passée sans études d'impact, par des députes liés à la mutualité, pour arrêter des décisions judiciaires contraire et avec l’absence des études d'impacts prévues par la loi.

Attila

21/03/2017 à 10h51

La justice defends les gauchiasses et persecute les gens de droite

sophies2015

21/03/2017 à 11h13

Je pense que si cet emploi est fictif ç est grave en effet. Maintenant si sa femme a réellement travaille exercé ce poste elle en a parfaitement le droit. De meme un stage l été à sa fille ç est possible car les étudiants sont en congés l été .ils peuvent faire des stages l été ç est courant d ailleurs.

RépondreCiter
cyber_quenottes

21/03/2017 à 11h23

pour Le Roux 2 problème entraînant de facto un soupçon de fictif

- 1 mois de stage pour l'une alors QUE 15 jours de vacances scolaires

réponse de l'entourage " elle travaillait en horaires décalés" ( autrement dit le soir après sa "prépa"

- 1 contrat temps complet pour l'autre alors qu'elle effectuait un stage en entreprise en belgique
réponse de l'entourage : " elle effectuait des tâches à distance"

bill

21/03/2017 à 11h55

Gai-Luron écrivait:
-------------------
Ca fait
> de l'argent de poche aux gamins.

55000 euros d'argent de poche... ;-)

cyber_quenottes

21/03/2017 à 15h17

ca y est le PNF ouvre une enquête préliminaire

bill

21/03/2017 à 16h53

Si c'était pas aussi dramatique pour le pays on pourrait dire qu'on s'est quand même bien marré pendant ce quinquennat "normal" : un président qui répond en direct à la télé à Léonarda, le ministre du budget chargé de lutter contre la fraude fiscale et ses comptes off shore, l'autre avec sa phobie administrative, le chevalier blanc du parti qui donne de l'argent public à ses gamines de 15 ans... et j'en oublie.

J'espère que le prochain sera plus "anormal"... :-))

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/03/2017 à 16h56

attend tu vas rater le bouquet final, on va élire un mec qui vend une révolution et va nous pisser un filet d'eau tiède pendant 5 ans :)

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/03/2017 à 17h01

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> Sauf que dans le cas de Fillon on parle d'emploi fictif puisque personne n'a vu
> Mme Pénélope bosser à l'assemblée ou à la revue des 2 mondes, que les salaires
> issus de l'assemblée de ses enfants ont été reversés par ces mêmes enfants sur
> le compte joint parental....
> Pour le Roux, pourquoi pas, un job d'été.... Qui n'a jamais été tenté de trouver
> un boulot d'été à ses gosses.... Et on fait quoi dans ces cas là? Ben on prend
> le plus facile.... Si on a besoin d'un collaborateur, pourquoi pas.... Ca fait
> de l'argent de poche aux gamins. Le tout est de voir quelles sommes et si
> l'argent a bien été versé aux gamins et si il y a eu travail réel... Ca ne me
> choque pas.
>
> Et il n'a pas employé sa conjointe, apparemment....
> Quant au travail pendant l'été à l'assemblée, il y en a....
> Classement des archives du papa, courrier, etc.... Ce n'est pas parce qu'il n'y
> a pas de travail en commission ou en hémicycle que le député ne bosse pas en
> circonscription ou au bureau du papa...
>
> Cela dit, je m'en tape.... Ni l'un ni l'autre ne sont ma tasse de thé.....

Pas la peine d'argumenter cher Gai-Luron tu es ici sur le fan club officiel de Fillon-Les Républicains alors ils s'en battent les couilles dès que tu utilises plus de 4 mots pour essayer de faire passer des idées.

barbabapat

21/03/2017 à 17h38

CRAIG écrivait:
---------------
>
>
> Pas la peine d'argumenter cher Gai-Luron tu es ici sur le fan club officiel de
> Fillon-Les Républicains alors ils s'en battent les couilles dès que tu utilises
> plus de 4 mots pour essayer de faire passer des idées.

Le truc le plus choquant dans sa défense, c'est quand il a rappelé ses travaux d’été à lui dans les usines pour les comparer au travail de ses filles l’été en temps qu’assistante parlementaire.

Là c’était une faute de gout.

Après, cette histoire est intéressante car si elle était sortie il y a 6 mois, elle serait passée à la trappe. Le scandale existe que parce que les journalistes ont joués le "scandale" Fillon. Sans le scandale "Fillon", il n'y aurait pas eut de répercussion pour les mêmes faits, ni même de traitement médiatique.

Et là, ca en dit bcp de choses sur la presse.

loumi911

21/03/2017 à 18h45

"Elle bossait le soir après la prépa..." .MDR !!!! Tout le mode sait qu'en prépa y a pas de boulot le soir......

cyber_quenottes

21/03/2017 à 18h51

a démissionné

suivant !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/03/2017 à 18h54

Attila écrivait:
----------------
> La justice defends les gauchiasses et persecute les gens de droite
Pas de bol,Attila, il a du démissionné, et regarde l'article du Figaro, journal de gauchistes.50000§ et pas foutu de se payer des costards! C'est lui qui va nous défendre.
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/21/35003-20170321ARTFIG00273-francois-fillon-une-nouvelle-fois-epingle-par-le-canard-enchaine.php

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/03/2017 à 19h03

Bon débarras

--
http://www.fsdl.fr/

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/03/2017 à 19h09

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bon débarras
>
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

En parlant de débarras, la FSDL a t elle fait le ménage de certains signataires de conventions ou cela est il resté "en l'état"?....

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/03/2017 à 21h30

Et Bartolone qui a prévenu qu'il arrêtait la politique... Sa femme est son attachée... MDR 😁