Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCollaborateur - achat de licence Julie - Eugenol

Collaborateur - achat de licence Julie

lax_

21/03/2017 à 20h48

Bonsoir à tous,

je vais devenir collaborateur libéral dans un cabinet equipé Julie. Après avoir appelé la hotline Julie, je dois m'aquitter de la licence Julie 1200€ en une seule fois. Une bagatelle ! :O

L'achat d'une licence est-il indispensable ? Car je n'ai pas encore travaillé et cette somme est monstrueuse pour moi.
D'autant plus que je ne sais pas combien de temps cette collaboration va durer (mais j'espère tout de meme pouvoir poser mes valises un peu) ni même si j'aurai derrière l'occasion d'utiliser Julie à nouveau...

Merci pour vos réponses !

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

21/03/2017 à 20h53

Comme on dit chez les business men : ce n'est pas un sujet.
Le titulaire du Cab paye Julie, c'est evident. Si il commence à te pinailler, c'est un signe défavorable.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/03/2017 à 08h36

pareil.
C'est même pas à toi de faire les démarches.
Tu loues un outil de travail, tu n'as pas à l'acheter.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/03/2017 à 10h00

>Le titulaire du Cab paye Julie, c'est evident.<

"ONCD Le contrat de collaboration libérale

En pratique, dans le cadre d’un contrat de collaboration libérale, le collaborateur est amené à soigner les patients présentés par le titulaire, ce dernier mettant à sa disposition les locaux et le matériel nécessaires à l’exercice de la profession.
Ce contrat doit être établi par écrit, à peine de nullité. Il peut être à durée déterminée ou indéterminée."

Sois ferme ou barre toi. Comme dit Thomas, fuis les radins ou les fillons , je voulais dire filous, qui cherchent a te plumer. Acheter une licence Julie ou un autre logiciel dentaire à ton nom propre qui te suivra dans ta vie pro est un mauvais plan car tu ne connais pas le futur , tu peux travailler dans une structure qui ne travaille pas avec la licence que tu as achetée.

lax_

22/03/2017 à 11h48

Merci à tous !
Disons que ni l'un ni l'autre ne savait comment ca se passait donc je m'étais proposé de regarder Et payer ... (je pensais pas que c'était si cher à vrai dire!)

Cynthia

22/03/2017 à 12h28

lax_ écrivait:
--------------
> Merci à tous !
> Disons que ni l'un ni l'autre ne savait comment ca se passait donc je m'étais
> proposé de regarder Et payer ... (je pensais pas que c'était si cher à vrai
> dire!)

Attention JULIE Owandy pense bcp plus à leur business qu'à leur développement.
Racheté par H Schein la gestion est maintenant bien différente...
Je dis ça je dis rien

ramusque

22/03/2017 à 14h12

pour ce prix là j'ai une licence multiposte (2 ou 3 praticiens) pour moi et ma collab. et c'est moi le titulaire qui règle.
Au pire demande à ton titulaire de prendre une licence multiposte et voit comben ça lui coute en plus

lax_

22/03/2017 à 16h00

Ah c'est intéressant !! Justement on a le multiposte.

Mais ça va poser probleme pour les réglements ?
Et pour passer la carte vitale et teletransmettre à mon nom?

Merci encore !

adhoc

22/03/2017 à 16h37

Tu n'es pas tres précis.Premier post ambigu. Tu aurais pu dire avant toute chose que le tutulaire et toi ramiez au lieu de laisser plein de suppositions... enfin bon....tu n'es pas habitué, privilege de la jeunesse :-))

Donne nous la configuration de ton mutiposte Julie. Combien de praticiens inscrits? Combien de titulaire(s)? SCP, scm etc....
Clique en haut a droite sur ? puis sur "a propos de julie" et fais nous une copie d'écran de la fenetre qui s'ouvre en maquillant les données sensibles (laisse par exemple les initiales pour les noms).

lax_

22/03/2017 à 21h23

Bonsoir,

Autant pour moi !

Multiposte, 4 ordinateurs avec Julie sur chaque, praticien seul dans le cabinet (donc une seule licence).
Et voici la version de Julie.

Merci encore pour toute l'aide apportée, si jamais il n'y a pas d'alternative, je suivrai votre avis et demanderai à mon titulaire.

EDIT : Photo supprimée (trop gros volume)

ramusque

23/03/2017 à 07h30

ma collaboratrice a son lecteur carte vitale et CB, qu'elle a acheté

adhoc

23/03/2017 à 07h56

Ouch, ton image pese plus de 8M, tu vas fusiller le serveur d'images d'eugenol (qui curieusement ne limite pas le poids d'upload, va pas durer longtemps!)

Donc ton cabinet a un logiciel Julie multiposte avec une seule licence. Le titulaire doit acheter une autre licence, c'est tout, conformément aux regles qui lui sont imposées (voir plus haut).

Quand tu partiras (sauf si tu achetes une part de societe), cette licence supplementaire, pourra , par Julie, gratuitement, etre modidiée pour un autre nom que le tien.

Ca été le cas pour mon premier associé, parti a la retraite,
On a pu faire changer le nom gratuitement par Julie dans notre multiposte avec 3 licences.

Il achete, pas d'alternative oiseuse.

lax_

23/03/2017 à 11h01

J'ai supprimé la photo.

Merci à tous pour votre participation et vos messages eclairés!