Tous les forums
Urgent, recherche prothésiste 94
22/03/2017 à 10h08
Bonjour!
Je viens d'arriver dans le val de Marne et je recherche un bon prothésiste (surtout pour la fixe) dans le coin, n'étant pas satisfaite du prothésiste avec lequel travail le cabinet.
Des recommandations??
Merci!
22/03/2017 à 11h49
Fixe : M.Bonafos
Mobile : Mme Lapostolle
Bry sur marne
0148812351
--
Vieux motard que jamais
22/03/2017 à 14h43
fixe : Lionel Mauprivez 01 55 97 27 64 vraiment au top et raisonnable sur les tarifs
22/03/2017 à 17h00
Bonjour,
Je viens d'arriver dans un cabinet en tant que collaboratrice et ils travaillent avec l'associé de Mauprivez. J'ai très régulièrement des problèmes d'adaptation au niveau des inlay cores ( voir photo). J'ai déjà rencontré deux fois le prothésiste qui s'occupe de mes travaux, pour savoir si il avait des difficultés avec mes préparations ou si quelque chose n'allait pas. À chaque fois il me dit que non et ne voit pas le problème car " l'espace sera comblé par le ciment"..
Donc je ne sais plus trop quoi faire, et n'arrive pas à identifier d'où vient le problème.. ça commence à me démoraliser un peu.
Et puis sur une des deux photos que je poste on peut voir que ça été coulé à l'arrache ..
22/03/2017 à 17h04
Te stresses pas pour 3 dixième de jour sur 1 mm de joint.
Ta parois résiduelle fait quelle épaisseur ? Les parois fine sortent parfois très mal au plâtre.
22/03/2017 à 17h20
La parois fait un bon mm d'épaisseur, je fais toujours attention de ne pas laisser des endroits trop fin ou des angles.
22/03/2017 à 17h23
Oui ça fait penser à une casse du plâtre. Il y a de la rétention avec ton IC ?
22/03/2017 à 19h37
makalu écrivait:
----------------
> fixe : Lionel Mauprivez 01 55 97 27 64 vraiment au top et raisonnable sur les
> tarifs
Pas d'accord avec toi Makalu.
Après avoir quitté ce labo, j'ai trouvé un labo 20% à 30% moins cher pour une qualité bien supérieure.
Qu'appelle tu raisonnable sur les tarifs ?
La qualité du travail de ce labo est allée en diminuant d'année en année...
22/03/2017 à 19h55
Cam Dlb écrivait:
-----------------
> Bonjour,
>
> Je viens d'arriver dans un cabinet en tant que collaboratrice et ils travaillent
> avec l'associé de Mauprivez. J'ai très régulièrement des problèmes d'adaptation
> au niveau des inlay cores ( voir photo). J'ai déjà rencontré deux fois le
> prothésiste qui s'occupe de mes travaux, pour savoir si il avait des difficultés
> avec mes préparations ou si quelque chose n'allait pas. À chaque fois il me dit
> que non et ne voit pas le problème car " l'espace sera comblé par le ciment"..
> Donc je ne sais plus trop quoi faire, et n'arrive pas à identifier d'où vient le
> problème.. ça commence à me démoraliser un peu.
> Et puis sur une des deux photos que je poste on peut voir que ça été coulé à
> l'arrache ..
Effectivement : manque d'ajustage
Je te mets en PJ des CCM sortis de ce labo; métal visible sur face vest.. No comment
22/03/2017 à 21h43
Cynthia écrivait:
-----------------
> Cam Dlb écrivait:
> -----------------
> > Bonjour,
> >
> > Je viens d'arriver dans un cabinet en tant que collaboratrice et ils
> travaillent
> > avec l'associé de Mauprivez. J'ai très régulièrement des problèmes
> d'adaptation
> > au niveau des inlay cores ( voir photo). J'ai déjà rencontré deux fois le
> > prothésiste qui s'occupe de mes travaux, pour savoir si il avait des
> difficultés
> > avec mes préparations ou si quelque chose n'allait pas. À chaque fois il me
> dit
> > que non et ne voit pas le problème car " l'espace sera comblé par le ciment"..
> > Donc je ne sais plus trop quoi faire, et n'arrive pas à identifier d'où vient
> le
> > problème.. ça commence à me démoraliser un peu.
> > Et puis sur une des deux photos que je poste on peut voir que ça été coulé à
> > l'arrache ..
>
> Effectivement : manque d'ajustage
>
> Je te mets en PJ des CCM sortis de ce labo; métal visible sur face vest.. No
>
Du coup Cynthia, ça m'intéresse de savoir avec quel labo tu travails!
23/03/2017 à 08h37
même un bon prothésiste ne peut pas faire des miracles.
si on ne lui laisse pas de place pour son métal, son opaque , sa masse dentine et son émail il fera des compromis.
sur la photo des die les limites ne sont pas plus acceptable que les bulles
23/03/2017 à 14h24
Je suis très exigent sur la qualité de mes travaux de prothèse après plus de 30 ans de cabinet et pas mal d'années d'enseignement et je persiste : le labo Mauprivez est excellent à condition de lui fournir des empreintes impeccables.... C'est sûr que quand ma femme m'a eng...le matin , que je suis fatigué, que que que ... c'est moins bien mais là c'est de ma faute
23/03/2017 à 15h57
makalu écrivait:
----------------
> Je suis très exigent sur la qualité de mes travaux de prothèse après plus de 30
> ans de cabinet et pas mal d'années d'enseignement et je persiste : le labo
> Mauprivez est excellent à condition de lui fournir des empreintes
> impeccables.... C'est sûr que quand ma femme m'a eng...le matin , que je suis
> fatigué, que que que ... c'est moins bien mais là c'est de ma faute
C'est parfait ne change rien si tu acceptes des travaux impeccables....