Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFillon / 2f conseil / AXA - Eugenol

Fillon / 2f conseil / AXA

MAUVE

23/03/2017 à 18h27

AXA a reconnu avoir versé 200000 euro entre 2012 et 2014 à la société 2f conseil de François Fillon.
On peut avoir des doutes quand à sa volonté de soutenir les dentistes libéraux indépendants.
Les sousmettre à des grands groupes d'assurances privées me paraît plus plausible.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/03/2017 à 18h35

Pourquoi, tu avais un doute?

http://www.midilibre.fr/2017/03/23/quiz-a-quel-candidat-a-la-presidentielle-appartiennent-ces-vehicules,1482911.php


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/03/2017 à 18h44

Mission de conseil ne concernant pas la sécu française mais des trucs européens...

On peut avoir des doutes avec Fillon, pourtant le seul à avoir dit qu'il supprimerait le TPG et le RA.

Avec les autres il n'y a aucun doute, ils ont TOUS dit qu'ils nous mettraient au pas.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/03/2017 à 19h03

Il passe ce soir sur la 2.
Si l'émission parle du programme et pas seulement des affaires, on en saura peut-être plus sur notre sort et celui de la santé plus généralement.


Utilisateur banni

23/03/2017 à 19h36

Quand on sait qui sont les journalistes... Le compagnon de Léa Salamé écrit les discours de Benoît Hamon.
Il est évident qu'ils veulent éliminer F. Fillon parce qu'il est le seul à avoir un programme qui tienne la route. Que le personnage nous plaise ou pas est secondaire, surtout quand on sait que la presse a pour recommandation de salir non-stop la réputation du personnage.
Si on cherche un enfant de choeur pour gouverner ce pays, ce n'est pas parmi la liste des candidats qu'il faudra faire son choix.

En résumé, on est bien obligé d'être d'accord avec ce constat :
"La France est au bord du gouffre.
E. Macron est soutenu par une cohorte de naïfs s’imaginant qu’on peut refaire le monde avec un homme providentiel. Par ailleurs, son besoin de vouloir plaire à tout le monde démontre son manque de stabilité et de solidité. Une fois Président, il pourrait devenir le jouet du machiavélisme du milieu politique et de ceux qui l'ont programmé.
Quant à M. Le Pen : "Comment peut-on abandonner un programme de redressement pour un programme entraînant le naufrage du pays, comme celui du Front national ?"
François Fillon est expérimenté, dispose d’un programme solide et argumenté, et semble avoir la stature d’un Président de la République. Il propose même de restaurer peu à peu l’équilibre des finances publiques, problème majeur du pays, que les autres candidats traitent par le mépris.
A propos des affaires de F. Fillon et l'acharnement contre lui, chacun sait que des centaines de parlementaires (députés ou sénateurs) ont, depuis des décennies, employé des membres de leur famille comme collaborateurs. Sans parler du reste peu reluisant. On ne va pas faire l'inventaire mais c'est facile à trouver sur le web.
On peut aussi décider d'attendre que tout s'effondre pour repartir sur du neuf après l'effondrement. Mais on aimerait que cet effondrement ne soit pas trop violent et vu le choix qu'on cherche à nous imposer de manière dictatoriale, on est en droit de ne plus faire confiance en ceux qui nous ont amenés là où nous en sommes.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/03/2017 à 20h00

"François Fillon est expérimenté, dispose d’un programme solide et argumenté, et semble avoir la stature d’un Président de la République. "

Macron :"Par ailleurs, son besoin de vouloir plaire à tout le monde démontre son manque de stabilité et de solidité.


http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/devant-les-maires-de-france-francois-fillon-reclame-a-nouveau-une-baisse-des-dotations_2109578.html

Tu t'es pas trompée ?


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

23/03/2017 à 20h36

bill écrivait:
--------------
> Mission de conseil ne concernant pas la sécu française mais des trucs
> européens...
>
> On peut avoir des doutes avec Fillon, pourtant le seul à avoir dit qu'il
> supprimerait le TPG et le RA.
>
> Avec les autres il n'y a aucun doute, ils ont TOUS dit qu'ils nous mettraient au
> pas.

Non, pas Marine ;) Fillon étant grillé, tu sais pour qui voter.


Utilisateur banni

23/03/2017 à 21h18

Si on vote pour ceux qui distribuent l'argent que l'état emprunte (la dette) pour rester au pouvoir, on ne voit pas bien comment ce pays pourra relever la tête. Les promesses du gouvernement précédent, non seulement aucune n'a été tenue mais on sait que ce sont les générations d'après qui devront rembourser ce que l'état aujourd'hui dépense de manière effrénée et irresponsable, par clientélisme électoral.
Mais après tout, on est tous sur le même bateau donc on verra bien. Il ne sert à rien d'argumenter, chacun pense ce qu'il veut. Ce n'est que mon point de vue. Croire que l'on peut continuer comme ça longtemps est juste illusoire.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/03/2017 à 21h32

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Dette_publique_France_1979-2014T2.png

C'est une évidence , sous Fillon (2007 2012) la courbe de la dette a changé ...., mais il a changé ! on y croit .


Utilisateur banni

23/03/2017 à 21h43

La crise de 2008 est passée par là. C'est un peu comme si après la gueule de bois pour tous, et tous en partie responsables, on devrait continuer sur cette voie comme si de rien. Et faire croire qu'un gouvernement a encore les moyens de distribuer l'argent comme le Père Noël


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/03/2017 à 23h39

Guady écrivait:
---------------
> La crise de 2008 est passée par là.

Te fatigue pas, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Les mêmes qui niaient la crise en 2008-2012 nous l'ont resservie à toutes les sauces pendant 5 ans, celle qui a empêchée l'inversion de la fameuse courbe, mais là c'était juste une crise de 2008 franco-française...
Les français sont comme ça, ils aiment élire celui qui promet de raser gratis demain et, sitôt fait, ils viennent pleurer.


Utilisateur banni

24/03/2017 à 00h08

J'ai regardé la 2è partie du débat, ils chassaient en meute pour l'achever au lieu de eux, se remettre en question. Filipetti était particulièrement agressive mais complètement hors sol, alors qu'elle reprochait à F. Fillon d'être déconnecté de la réalité ! Impressionnant leur façon d'inverser les rôles. Au passage, on peut rappeler qu'elle n'avait rien compris à la loi Hadopi et a dilapidé des sommes phénoménales sur ce dossier.
Incompétence n'est pas synonyme de malhonnêteté, mais ça commence à faire beaucoup dans ce quinquennat, la culture, l'économie, la santé etc, tout ça part à vau-l'eau. Il faudra des décennies à la France pour remonter la pente. Les courtisans de ce quinquennat sont très doués pour donner des leçons de morale et vouloir punir tout le monde alors que leur bilan est catastrophique. A suivre.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2017 à 09h35

C'est bien Fillon qui a du emprunter à sa fille pour pouvoir payer ses impôts? Dites, vous avez déjà demandé du fric à vos enfants pour payer vos impôts? Non. Parce que, vous, vous savez gérer votre compta. Et c'est lui qui va nous tirer d'affaire? Et, les mecs, faut atterrir un peu! Vous lui confieriez la gestion de votre cabinet? En tout cas, pas moi.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/03/2017 à 10h06

BONNET jc écrivait:
-------------------
Et, les mecs, faut atterrir un peu! Vous lui confieriez la gestion de
> votre cabinet? En tout cas, pas moi.

Et tu la confierais à qui ?
A Benêt Hamon ?
A Macron dont on connait par expérience la méthode ?

A un moment il va falloir choisir, plus un programme qu'un homme, je sais bien que ce sera malheureusement par défaut, mais il faut aussi être réaliste.




caudalie

24/03/2017 à 10h12

Je le redis encore une fois: ceux qui sont satisfaits de ce quinquennat peuvent et se doivent de voter Hamon ou Macron.

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez sur Fillon, ses affaires, ses enfants, ses costumes, AXA ou je ne sais quoi: il est le SEUL à avoir élaboré un programme à partir d'une réflexion autour des acteurs directement impliqués (comment croyez vous que nous ne retrouvions dans celui ci?)
Il est le SEUL à s'être engagé sur la suppression du TPG et contre les RESEAUX DE SOINS.

Donc voter LE PEN ou s'abstenir au 1er tour c'est voter MACRON. Si c'est ce que vous voulez, pas de problème nous sommes en démocratie chacun a le droit à la parole (même si parfois quand j'entends le niveau de certains.....bref)

Dans le cas contraire il faut soutenir FILLON. L'acharnement qu'il subit ne fait que renforcer son électorat, il n'y a que des trolls à la casa pour dire le contraire.
Hier soir, cette misérable hyène d'Angot s'est non seulement ridiculisée mais n'a fait que conforter ceux qui réalisent que tout est fait à ce jour pour empêcher à la droite de gagner. Si je pouvais à certains moment douter grâce à elle je ne doute plus.
Je suis de droite, je n'aime pas la gauche et je vote Fillon. Si on me vole cette élection, je ne suis pas certaine de m'abstenir au 2e tour.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2017 à 10h22

Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient. Peut-être, que le seul qui a empêché la droite de gagner c'est son candidat...Parce que, franchement, que la droite puisse perdre après Hollande, faut le faire.(fallait le faire)


caudalie

24/03/2017 à 10h30

Et donc?
Si tu as une meilleure solution à me proposer, je l'attends avec impatience.

On espère que ceux qui ont promis les réseaux de soins, les plafonnements etc etc ne tiennent pas non plus leurs promesses?

Parce que critiquer pour critiquer et ne rien faire ensuite, je veux bien tu as le droit mais je pense que c'est à cause de ce type de comportements que nous en sommes là aujourd'hui.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2017 à 11h07

Faire confiance à un tel homme politique, sous prétexte que les autres ne valent pas mieux nécessite un bel aveuglement. Je te signale, uniquement sur le plan politique, entre la primaire ( tu sais, l'histoire des petits risques pris en charge par les mutuelles et les gros risques pris en charge par la sécu),et maintenant, il a déjà changé d'avis en 1 mois...Et toi, tu le crois?


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

24/03/2017 à 11h25

caudalie écrivait:
------------------
> Je le redis encore une fois: ceux qui sont satisfaits de ce quinquennat peuvent
> et se doivent de voter Hamon ou Macron.
>
> Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez sur Fillon, ses affaires, ses
> enfants, ses costumes, AXA ou je ne sais quoi: il est le SEUL à avoir élaboré un
> programme à partir d'une réflexion autour des acteurs directement impliqués
> (comment croyez vous que nous ne retrouvions dans celui ci?)
> Il est le SEUL à s'être engagé sur la suppression du TPG et contre les RESEAUX
> DE SOINS.
>
> Donc voter LE PEN ou s'abstenir au 1er tour c'est voter MACRON. Si c'est ce que
> vous voulez, pas de problème nous sommes en démocratie chacun a le droit à la
> parole (même si parfois quand j'entends le niveau de certains.....bref)
>
> Dans le cas contraire il faut soutenir FILLON. L'acharnement qu'il subit ne fait
> que renforcer son électorat, il n'y a que des trolls à la casa pour dire le
> contraire.
> Hier soir, cette misérable hyène d'Angot s'est non seulement ridiculisée mais
> n'a fait que conforter ceux qui réalisent que tout est fait à ce jour pour
> empêcher à la droite de gagner. Si je pouvais à certains moment douter grâce à
> elle je ne doute plus.
> Je suis de droite, je n'aime pas la gauche et je vote Fillon. Si on me vole
> cette élection, je ne suis pas certaine de m'abstenir au 2e tour.

Sarkozy avait un programme "de compète" en 2007, Hollande avait un programme "qui allait tout changer" en 2012, Fillon a un programme "qui va redresser la France" en 2017 ! Fillon n'est pas différent des autres, et à force de se prétendre harceler par les médias il se grille tout seul ! Voter Fillon ou Macron reviendra au même au final !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2017 à 11h39

Une seule question: A qui je confierai la compta de mon cabinet? C'est tout simple.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2017 à 11h43

Bozzo écrivait:
---------------
> caudalie écrivait:
> ------------------
> > Je le redis encore une fois: ceux qui sont satisfaits de ce quinquennat
> peuvent
> > et se doivent de voter Hamon ou Macron.
> >
> > Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez sur Fillon, ses affaires, ses
> > enfants, ses costumes, AXA ou je ne sais quoi: il est le SEUL à avoir élaboré
> un
> > programme à partir d'une réflexion autour des acteurs directement impliqués
> > (comment croyez vous que nous ne retrouvions dans celui ci?)
> > Il est le SEUL à s'être engagé sur la suppression du TPG et contre les RESEAUX
> > DE SOINS.
> >
> > Donc voter LE PEN ou s'abstenir au 1er tour c'est voter MACRON. Si c'est ce
> que
> > vous voulez, pas de problème nous sommes en démocratie chacun a le droit à la
> > parole (même si parfois quand j'entends le niveau de certains.....bref)
> >
> > Dans le cas contraire il faut soutenir FILLON. L'acharnement qu'il subit ne
> fait
> > que renforcer son électorat, il n'y a que des trolls à la casa pour dire le
> > contraire.
> > Hier soir, cette misérable hyène d'Angot s'est non seulement ridiculisée mais
> > n'a fait que conforter ceux qui réalisent que tout est fait à ce jour pour
> > empêcher à la droite de gagner. Si je pouvais à certains moment douter grâce à
> > elle je ne doute plus.
> > Je suis de droite, je n'aime pas la gauche et je vote Fillon. Si on me vole
> > cette élection, je ne suis pas certaine de m'abstenir au 2e tour.
>
> Sarkozy avait un programme "de compète" en 2007, Hollande avait un programme
> "qui allait tout changer" en 2012, Fillon a un programme "qui va redresser la
> France" en 2017 ! Fillon n'est pas différent des autres, et à force de se
> prétendre harceler par les médias il se grille tout seul ! Voter Fillon ou
> Macron reviendra au même au final !

Et ça, tu n'as pas connu?


...l'air semble plus léger...
Tu es peut être trop jeune pour avoir connu ce temps là. Ecoute bien les paroles...


caudalie

24/03/2017 à 11h43

Mon cabinet je le confie à moi même et c'est très bien à condition qu'on me laisse les moyens de m'occuper de lui.
Si toi tu souhaitez le confier à Melenchon, c'est ton problème.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/03/2017 à 11h49

caudalie écrivait:
------------------
> Mon cabinet je le confie à moi même et c'est très bien à condition qu'on me
> laisse les moyens de m'occuper de lui.
> Si toi tu souhaitez le confier à Melenchon, c'est ton problème.
Ni à lui, ni aux autres. Moi, je paye mes impôts sans demander aux autres...