Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFÉC et visiodent ligne 100 - Eugenol

FÉC et visiodent ligne 100

PAP à maman

23/03/2017 à 22h04

bonsoir

Mon aga m'a demandé le FEC 2016 et une attestation de conformité du FEC pour mon logiciel de compta
Visiodent me l'a fourni.
Je suis ligne 100
J'ai donc envoyé attestation et FÉC
Mais l'aga me dit qu'il n'est pas conforme.
Avez vous une expérience de la choses?: en effet pour moi c'était la première fois que j'entendais parlė de ce FÉC ,je précise que je fais ma compta avec visiodent et n'ai pas de comptable.

Je vais bien sûr tenté de joindre Visio .
J'aimerais savoir si vous avez eu cette demande et si avec ligne 100 vous avez pu fournir un FÉC conforme aux normes administratives requises


ElieD

29/03/2017 à 14h39

Bonjour Docteur
Je suis Elie du service Marketing et communication de Visiodent.

Docteur, une nouvelle mise à jour de votre logiciel L100 est disponible, la version 2017.0.1, est permet de récupérer son FEC (conforme !).
Vous trouverez également sur votre Espace Client, dans la rubrique MANUEL, la procédure qui détaille la récupération de son FEC.

Docteur, si vous le souhaitez, contactez moi à mon adresse [email protected] et je pourrais répondre à vos questions ou vous aider pour la récupération de vos FEC.

Passez une bonne journée
Cordialement

Elie de Visiodent


PAP à maman

30/03/2017 à 15h11

Merci pour votre message.
Je viens d'appeller la hote Line qui m'a fait la mise à jour et le FEC sort conforme avec cette version.


ElieD

31/03/2017 à 11h35

Avec plaisir Docteur !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée

Elie de Visiodent