Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVache a lait - Eugenol

Vache a lait

azerty

24/03/2017 à 15h00

j'ai eu le catalogue de podologie et donc vu les tarifs hyper canon...une copine podo les appelle. reponse, et je vous jure que c'est vrai de vrai:
on ne vend pas aux dentistes. les prix de podo sont moins cher car ils n'ont pas le meme budget. les dentistes peuvent payer plus donc on leur vend polus cher....


Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

24/03/2017 à 15h05

tant qu'il y a des connards qui achètent...il y a un marché
http://www.megadental.fr/irrigation-endodontie/hypochlorite-de-sodium-2.html#.WNUnOGf2aJA
53 euros le litre d'hypochlorite, pas mal


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/03/2017 à 15h11

azerty écrivait:
----------------
> j'ai eu le catalogue de podologie et donc vu les tarifs hyper canon...une copine
> podo les appelle. reponse, et je vous jure que c'est vrai de vrai:
> on ne vend pas aux dentistes.

Sympa !! t'as leur site ? je vais tenter !!

Refus de vente caractérisé...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/03/2017 à 18h36

damon huck écrivait:
--------------------
> tant qu'il y a des connards qui achètent...il y a un marché
> http://www.megadental.fr/irrigation-endodontie/hypochlorite-de-sodium-2.html#.WNUnOGf2aJA
> 53 euros le litre d'hypochlorite, pas mal

Ce sont les memes cons qui cotisent 37,5 années à la carcd pour toucher la meme chose par mois pendant 10 ans ? -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Tanish

24/03/2017 à 18h43

C'est l'impression qu'on peut donner aussi quelques fois avec notre tact et mesures...tout le monde aura compris que ça veut dire à la tête du porte feuille. Est-ce que tout le monde chez toi à le même tarif pour tes couronnes ? Non...alors ?
On ne peut pas reprocher aux autres ce que l'on fait nous-mêmes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/03/2017 à 19h06

Tanish écrivait:
----------------
> Est-ce que tout le monde chez toi à le même tarif pour tes couronnes ?
> Non...alors ?
> On ne peut pas reprocher aux autres ce que l'on fait nous-mêmes.

on est pas tous dans ton panier tu sais ?? C'est pas parce que tu fais des trucs chelou avec tes honoraires qu'on fait la même chose que toi !

Sauf pour les cmu, mais eux mâchent du malgache... ça compense !


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

24/03/2017 à 21h36

Tanish écrivait:
----------------
Est-ce que tout le monde chez toi à le même tarif pour tes couronnes ?

Euh, oui, évidemment ?
Le contraire est interdit par le code de déontologie je te signale.


atrax

24/03/2017 à 22h21

Les gars franchement, vous acceptez la comparaison entre la vente de produits sur un site internet et le prix d'une couronne dentaire.

Non, le prix varie en fonction de l'exigence du patient, le secteur concerné, et le protho que je vais choisir. Du simple au double.

Le code de déonto me dit que toutes mes emax doivent avoir le même prix?


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

25/03/2017 à 07h28


> Euh, oui, évidemment ?
> Le contraire est interdit par le code de déontologie je te signale.

Ce qui est débile.
Quand on vend 2 produits identiques, il est normal que le prix soit le même.
Par contre, la difficulté de réalisation d'une couronne n'a rien à voir d'un patient à l'autre


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

25/03/2017 à 09h13

Non mais avoir un tarif global de base et l'augmenter en fonction de la difficulté est parfaitement autorisé.
Baisser son tarif pour arranger le patient ou autre raison, là c'est interdit.


atrax

25/03/2017 à 11h04

GéPé écrivait:
--------------
> Baisser son tarif pour arranger le patient ou autre raison, là c'est interdit.

On s'en accommodera! ;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/03/2017 à 14h50

Hokusai écrivait:
-----------------
> Tanish écrivait:
> ----------------
> > Est-ce que tout le monde chez toi à le même tarif pour tes couronnes ?
> > Non...alors ?
> > On ne peut pas reprocher aux autres ce que l'on fait nous-mêmes.
>
> on est pas tous dans ton panier tu sais ?? C'est pas parce que tu fais des trucs
> chelou avec tes honoraires qu'on fait la même chose que toi !
>
> Sauf pour les cmu, mais eux mâchent du malgache... ça compense !

C'est vrai ca regardes en endo on a tous les mêmes tarifs donc elles sont identiques. -)
Enfin l'arbitrage va réguler cette aberration des tarifs libres sur la prothèse. C'est pas trop tôt. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/03/2017 à 14h54

Tanish écrivait:
----------------
> C'est l'impression qu'on peut donner aussi quelques fois avec notre tact et
> mesures...tout le monde aura compris que ça veut dire à la tête du porte
> feuille.

??????? tu fais une VASFE ( vérification approfondie de la situation fiscale d'ensemble) à tes patients lors de l'anamnèse ?

Elles sont poussées chez toi les consultations. 23 euros pour ca c'est pas assez. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Tanish

25/03/2017 à 23h07

Tu crois que lorsqu'un patient te présente son attestation de cmu il te présente quoi ?!!!...il a bien du fournir son avis d'imposition pour pouvoir en bénéficier.
Et oui " ...Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera..." c'est le serment d'Hippocrate et c'est bien dans le code de déontologie.
Ce que les gens omettent c'est le reste de la phrase : "... Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire..." ça aussi c'est le serment d'Hippocrate et c'est encore dans le code de déontologie.
Chacun appréciera de l'art et de la manière qu'il qualifie ou quantifie ce qu'est celui qui est un indigeant. C'est la référence au tact et mesure.
On le fait tous comme d'autres corps de métier le font avec nous. Libre à eux de penser que nous sommes tous des nantis alors qu'il existe bien en France des confrères qui sont des smicards et qui ont bien du mal à joindre les deux bouts. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac ou frapper tout le monde avec le même bâton. C'est à force de vouloir toujours tout généraliser tout normaliser qu'on crée d'énormes injustices ...la preuve.


zolimome

26/03/2017 à 09h27

Tanish écrivait:
----------------

> feuille. Est-ce que tout le monde chez toi à le même tarif pour tes couronnes ?


oui le côut d'un acte est immuable il faut marteler cela aux tutelles, ce n'est pas le forcément le prix facturé qui lui va dépendre de critères à notre discrétion pour les actes non opposables.

cette différenciation est importante et il ne faut pas laisser les négociateurs d'en face faire des amalgames