Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOui je voterai Fillon - Eugenol

Oui je voterai Fillon

caudalie

26/03/2017 à 16h15

Reçu hier d'un ami médecin, je partage...
Pas la peine de me dire que c'est un voyou ou que les sondages le donnent perdant, je m'en moque!

"Oui je voterai Fillon

Parce que mon pays va mal
Parce qu'il n'est pas concevable qu'à l'heure des plus grandes menaces, la futilité et le détail soient en fait de seule importance.
Oui je voterai Fillon, parce que le moment est politique, et que vient l'heure du choix.
Parce qu'il y a 6 millions de chômeurs, 10 millions de Français au seuil de pauvreté.
Parce que ceux qui protègent, ceux qui éduquent, ceux qui nourrissent et ceux qui soignent s'épuisent de tenir la France, et qu'il faut faire, pour eux.
Parce que l'Europe est fragilisée, avec des états membres dans le doute, entre une Afrique en manque de tout et une Russie toujours plus présente.
Oui je voterai Fillon parce que la menace est permanente entre terrorisme islamiste et montée de l'extrémisme.
Oui je voterai Fillon parce que la France étouffe sous les contraintes, les normes, les circulaires, le poids administratif et la frilosité. Parce que le poids des charges brise les volontés, et que la France est immobile à force d'encadrement et d'abus de technostructure.
Oui je voterai Fillon parce que je choisis la liberté et l'égalité face à l'extrémisme et la haine de l'autre, parce que je choisis l'indépendance, la fraternité et la solidarité face à la finance ou la toute puissance publique.
Oui je voterai Fillon
Oui je voterai Fillon, malgré le brouhaha médiatique, les accusations et les affirmations.
Oui je voterai Fillon contre la lâcheté, la facilité, l'opportunisme et la fuite devant les difficultés.
Oui je voterai Fillon pour la résistance et le combat.
Oui je voterai Fillon parce que je n'accepte pas que l'élection me soit volée et que la démocratie soit bafouée.
Oui je voterai Fillon."


BRAD PITRE

26/03/2017 à 17h35

Et la liste pourrait être encore beaucoup plus longue !

François FILLON Président !


ReDentek

26/03/2017 à 17h45

Putain la Fillonite a contaminé Eugenol...
je commence à avoir des symptômes nauséeux


zebigboss

26/03/2017 à 18h03

ReDentek écrivait:
------------------
> Putain la Fillonite a contaminé Eugenol...
> je commence à avoir des symptômes nauséeux

Alors va te faire soigner.
Tu en auras besoin pour tenir les 5 prochaines années


yopa

26/03/2017 à 18h13

ReDentek écrivait:
------------------
> Putain la Fillonite a contaminé Eugenol...
> je commence à avoir des symptômes nauséeux


Voilà bien un petit délicat...
Alors avec ça, tu fais quoi ??

https://www.facebook.com/mlrevuedepresse/videos/597444793798554/

Tu te pends ??


ReDentek

26/03/2017 à 18h40

C'est sûr qu'attaquer Fillon sur un sujet qui le défend
je risquais de me prendre un bon retour de bâton!
Normal ;-)
Excusez moi d'avoir pollué votre post
mais je pense que vous oubliez que s'il arrive au pouvoir,
au-delà du fait qu'il va préserver les intérêts des libéraux (j'en suis comme vous),
et bien il ne pourra pas gouverner et ce sera un sacré bordel car avec son attitude
et ses casseroles il y aura une levée de boucliers contre lui (justifiée ou non)
Pas mal de gens dont je fais partie aurions voté Juppé
mais Fillon et toutes ses histoires pas possible
et du coup pas mal de gens sont pommés ou vont aller voter Macron
(ce que je ne ferai pas vu qu'il veut nous crever)


Bebert.

26/03/2017 à 18h43

ReDentek écrivait:
------------------

> et du coup pas mal de gens sont pommés ou vont aller voter Macron


Ce sont plutôt les seins (ou les choux fleurs si ça vous choque) qui sont pommés et les gens sont paumés ...
;))


ReDentek

26/03/2017 à 18h45

c'est mon côté Chirac ;-)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/03/2017 à 19h49

Punaise , on pourrait presque remplacer Fillon
par Macron et ça marcherait pareil ! incroyable ça ... Avec MLP , ça marche pas, alors au second tour , vous gourez pas !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/03/2017 à 20h00

T'inquiètes pas, personnellement je ne me tromperai ni au premier tour, où je voterai Fillon, ni au second, où je recommencerai.


carident

26/03/2017 à 20h02

ReDentek écrivait:
------------------
> mais je pense que vous oubliez que s'il arrive au pouvoir,
> et bien il ne pourra pas gouverner et ce sera un sacré bordel car avec son
> attitude
> et ses casseroles il y aura une levée de boucliers contre
> lui (justifiée ou non)

C'est l'Argument éculé des journalistes gaucho et des autres candidats à l'élection présidentielle...

La réalité est que, quelque soit notre futur président, la France est sclérosée, et la population excessivement divisée...

Même Hollande, qui dans un premier temps n'a rien fait puisqu'il pensait que la crise économique se résorberait par elle-même, puis qui a voulu ménager la chèvre et le choux, a fini par mécontenter tout le monde!
Quand on voit qu'au sein même de son parti beaucoup n'étaient pas content, et que certaines des lois qui ont été votées à coup de 49/3, ou pas, ont fait descendre des millions de gens dans la rue... N'y-a-t'il pas eu levés de boucliers à plusieurs reprises?! Les gens ont la mémoire courte...

Par ailleurs, les programmes de Mélanchon, et Hamon, qui se ressemblent beaucoup, sont clairement à gauche de la ligne traditionnelle du PS, au point que beaucoup de partisants du PS rallient Macron en reniant leur engagement de la primaire de la gauche... Cela veut dire que dorénavant en France, un quart de la population s'est radicalisée à l’extrême gauche, et que cette frange de la population descendra dans la rue que ce soit Macron, MLP, ou Fillon qui est élu Président!

Des levées de bouclier, il y en aura de toutes les manières...

Alors si c'est pour faire passer des demi mesures (du genre de celles que l'on a eu durant le dernier quinquennat), destinées à ménager tout le monde, et qui au final aboutissent à un immobilisme du pays et surtout à aucun résultat du point de vue économique... votons Macron! Il a conduit la politique économique du dernier quinquennat avec le résultat que l'on connait et cela a aboutit au mécontentent général que l'on connait.

Pire, si c'est Macron qui est élu, celui-ci ne pourra même pas faire voter les mesures qu'il veut faire passer, car il essaye de réunir dans la même équipe des gens aux idées beaucoup plus disparates que l'équipe sortante, pour laquelle ça a tourné en eau de boudin agrémenté de frondeurs et de 49/3!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/03/2017 à 20h03

Drôle d'époque non?

Jamais au grand jamais n'est arrivé ce qui se produit sous nos yeux et nous sommes aveugles!

Il y a déjà des années que les choses se mettent en place, que les lendemains d’élections les politiques nous disent avoir compris, que ça va changer....

Or voilà que rien ne change et que du coup le changement, têtu, s'invite.... mais comme rien n'a été prévu pour son arrivée ben c'est le chaos!

Qui sera élu? Mystère! Certainement le candidat de l'abstention ou du vote blanc si celui ci était reconnu.

Du coup, celui, ou celle, qui sera désigné par le suffrage ne le sera pas par "l'universel" car au mieux il aura 30% des potentiels votants..... laissant deux tiers de mécontents...

Bref vont s'ensuivre des législatives qui, je n'en doute pas, ne dégageront pas de "majorité presidentielle" permettant de gouverner...

Gouverner..... j'ai fait pas mal de voile étant plus jeune et je sais que quand le temps vire à l'aigre vaut mieux avoir un bon capitaine, un bon équipage et un bon navire....

Ne vois ni capitaine, ni equipage, ni vaisseau digne de ce nom alors que la mer alentour est de moins en moins rassurante...

On est arrivé au bout du bout d'un système déficient.... personne ne le voit? Et surtout personne ne semble proposer de solution pour passer à autre chose.... soyez certains que des "solutions" vont apparaitre mais comme nous les subirons faute d'avoir anticipé elles risquent de pas nous plaire.

Rigolo cette dernière phrase qu'on peut mettre en paralléle avec notre situation professionnelle.

Du coup je persiste et signe: Hamon au moins propose du neuf et de l'espérance. Comme il ne semble avoir aucune chance mon vote ne changera pas grand chose à moins que je ne penche vers l'autre utopiste, celui qui monte qui monte.... son nom finit en on aussi.....

Deuxiéme tour: marine vs jean luc.... chiche!

De toutes façons ça n'a aucune importance, tout se jouera ensuite soit aux legislatives soit dans la rue.

5 ans de foutoir, je suis pas devin mais je pense sentir comme une odeur de chaos pour ce quinquennat, annonciatrice de bien pire ou d'un grand vent de changement salutaire....


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


caudalie

26/03/2017 à 20h15

et pour ceux qui sont intéressés, il y a la pétition!

https://www.change.org/p/les-%C3%A9veill%C3%A9s-oui-je-voterai-fillon-rejoignez-les-%C3%A9veill%C3%A9s?recruiter=162919349&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylin


carident

26/03/2017 à 20h17

@Algi

Si mes souvenirs sont bons, tu as voté Hollande en 2012, et ensuite tu as déchanté et tu es venu écrire ici même que tu regrettais ton choix... Non?

En tout cas, si tu as envie d'être fonctionnaire, je t'en prie, votes Mélenchon...

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/03/06/melenchon-veut-recruter-10-000-medecins-fonctionnaires-contre-les-deserts_845310

Mesure phare : le candidat de « la France insoumise » propose de créer pendant la durée du quinquennat un corps de 10 000 généralistes fonctionnaires afin de pallier l'insuffisance de médecins dans certaines zones. Rémunérés 1 700 euros par mois pendant toute la durée de leurs études, ces jeunes praticiens seraient obligés, une fois diplômés, de s'installer dans un territoire sous dense et s'engageraient à y exercer pendant une durée de dix ans.



Et en allant voter, gardez en tête que tout le monde a des casseroles...

http://www.lepoint.fr/presidentielle/la-fille-de-jean-luc-melenchon-repond-aux-accusations-de-nepotisme-24-03-2017-2114595_3121.php


Utilisateur banni

26/03/2017 à 20h32

caudalie écrivait:
------------------
> Reçu hier d'un ami médecin, je partage...
> Pas la peine de me dire que c'est un voyou ou que les sondages le donnent
> perdant, je m'en moque!
>
> "Oui je voterai Fillon
>
> COCU ... BATTU .... CONTENT !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/03/2017 à 20h37

Mon pôvre carident..... oui j'ai voté Hollande et oui j'ai été déçu car il a menti.

T'as lu ce que je raconte plus haut? Bien comme il faut?

Alors tu devrais avoir compris que je ne voterai pour personne car y'a AUCUN candidat qui tient la route aucun!

Aucun parti non plus et que donc autant que chacun vote avec son coeur ou tout ce qui lui en tient lieu puisque ça n'a aucune importance.

C'est le bordel et j'ai décidé d'observer tout ça.....

Je sors.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


yopa

26/03/2017 à 21h23

caudalie écrivait:
------------------
> et pour ceux qui sont intéressés, il y a la pétition!
>
> https://www.change.org/p/les-%C3%A9veill%C3%A9s-oui-je-voterai-fillon-rejoignez-les-%C3%A9veill%C3%A9s?recruiter=162919349&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylin


C'est signé !


caudalie

26/03/2017 à 21h45

Bon et sinon je viens de finir "Bienvenue Place Beauvau", c'est E-DI-FIANT

Si tout est vrai bien entendu, les auteurs peuvent encore raconter que c'est de la fiction il ne seront plus à une contradiction près.

Le coup du démenti de l'auteur était juste un magnifique plan marketing, qui a d'ailleurs très bien fonctionné....

Il n'y a peut être pas de "cabinet noir " à proprement parler mais si les faits sont exacts, il est certain que le PenelopeGate vient de ce coin là, tout comme la traversée du désert de Sarko avant le primaires ....mais de qui? Ca nous ne le saurons sans doute jamais.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/03/2017 à 21h49

caudalie écrivait:
------------------
>
....mais de qui? Ca nous ne
> le saurons sans doute jamais.

Giscard cherche encore pour les diamants. Toutefois les temps ont changé, qui sait?


Laporte001

27/03/2017 à 00h18

Votez Asselineau!! :)

Honnête et intègre , j'ai découvert récemment et suis complètement accro



carident

27/03/2017 à 08h33

Laporte001 écrivait:
--------------------
> Votez Asselineau!! :)
>
> Honnête et intègre , j'ai découvert récemment et suis complètement accro
>
>
>



Oh oui bien sûre! Diluons l'électorat de droite en incitant à voter pour un illustre inconnu... ;-)


BRAD PITRE

27/03/2017 à 08h51

yopa écrivait:
--------------
> caudalie écrivait:
> ------------------
> > et pour ceux qui sont intéressés, il y a la pétition!
> >
> >
> https://www.change.org/p/les-%C3%A9veill%C3%A9s-oui-je-voterai-fillon-rejoignez-les-%C3%A9veill%C3%A9s?recruiter=162919349&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylin
>
>
> C'est signé !



Signé !


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

27/03/2017 à 08h58

Algi écrivait:
--------------
> Mon pôvre carident..... oui j'ai voté Hollande et oui j'ai été déçu car il a
> menti.
>
je ne crois pas que Hollande ai menti , il s'est juste confronté aux réalités, comme Miterrant
en 83 . La gauche c'est beau mais malheureusement cela ne marche pas.
Si les capitaux s'en vont il n'y a pas de création de richesse car pas d'investissement. A la fin c'est toujours celui qui a l'argent qui décide surtout maintenant que l'argent file à la vitesse d'un clic.
La banque européenne à fait sa dernière braderie d'argent à taux négatif si demain le prix de l'argent augmente le cout de notre dette va nous étrangler quid du revenu universel?

Je n'ai aucune confiance dans les journalistes et je m'interroge sur une justice qui peut écouter sans problème les conversations d'un avocat et son client, et qui a donné une promotion au petit juge d'Outreau sans état d'âme .

les journalistes se plaignent de l'absence de font dans cette campagne mais ils invitent une intellectuelle stupide et une ex-ministe de la culture guère plus intéligente pour débattre avec Fillon.

J'ai vu l'autre jour l'ancien parolier des guignols expliquer l'économie à l'ancien patron de St Gobain( X , mines) nous sommes entré dans la république des médiocres il faudra s'y faire.

les dés sont pipés


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/03/2017 à 09h01

Le problème maintenant est Dupont-Aignan.
Au delà de ses qualités, réelles, il grappille des voix qui risquent de manquer à Fillon.
Il faudrait trouver une solution qui lui permette de se retirer dignement.


motorola

27/03/2017 à 12h39


1...