Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOui je voterai Fillon - Eugenol

Oui je voterai Fillon

caudalie

27/03/2017 à 12h46

Waououou! On a du lourd comme argumentaire
Finalement je t'aime bien @Casa!


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

27/03/2017 à 13h26

« 5 ans de foutoir, je suis pas devin mais je pense sentir comme une odeur de chaos pour ce quinquennat, annonciatrice de bien pire ou d'un grand vent de changement salutaire.... »

Je ne suis pas toujours d'accord avec Algi, mais pour le coup il a complètement raison.

Si MLP est élue c'est le chaos, potentiellement accompagné d'une crise monétaire mondiale due à l'effondrement de l'Euro.

Si Macron est élu il va devoir composer avec une majorité hétéroclite de loups de chèvres et de choux (surtout de chèvres d'ailleurs). Vous vouliez la VIème république, vous aurez un retour à la IVème.

Si Fillon est élu, dès la première réforme nous aurons le retour dans la rue de la gauche radicale : Niais Debouts, Clochards de NDDL, Black blocs et autres casseurs de profession, CGT. Les médias, plateaux TV... seront envahis de journalistes gauchistes (pléonasme), d'artistes subventionnés et de « citoyens engagés » type Indigènes de la République et autres associations islamo-gauchistes qui n'auront à la bouche que « les heures les plus sombres.. » et pour autre argument que de traiter leurs contradicteurs de fascistes.

Quoi qu'il advienne le pays sera immobilisé pour 5 ans, soit pas l'Assemblée Nationale, soit par la rue, voire les 2. MLP n'aura alors pas besoin d'un second tour, ou alors contre Mélanchon, pour entrer à l’Élysée en 2022.

Enfin, quand les Français se réveillent, l'histoire nous montre qu'ils ne font pas dans la dentelle.

Le 20F Or est autour de 220€
Le Canada c'est par là ->


Attila

27/03/2017 à 13h47

Macron claque un smic par jour !!
https://twitter.com/tprincedelamour/status/846050678380335104


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/03/2017 à 16h02

ha ha ha , m'a bien plu la vidéo Fillon / le Loup de WS .


PAL

27/03/2017 à 18h55

Bien d'accord. Le seule option, c'est l'élection de Fillon, d'une forte majorité législative de droite de conviction ( Dupont-Aignan plutôt que Lemaire), puis d'une joyeuse chasse aux sorcières gauchistes dans les médias publics et la magistrature qui en sont profondément infiltrés. Ensuite, application ferme de la loi républicaine (zadistes, casseurs, bloqueurs, musulmans radicaux, minorités activistes). Et surtout, surtout, des mesures très vigoureuses en direction des chirurgiens-dentistes, sans cesse stigmatisés.


aimpi

27/03/2017 à 19h01

PAL, on t'a connu plus caustique…


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/03/2017 à 19h09

aimpi écrivait:
---------------
> PAL, on t'a connu plus caustique…

c'est PAL, pas NaOH :)



Je sais..fin de journée difficile...


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

27/03/2017 à 19h17

Non je ne voterai pas pour Fillon même au deuxième tour face à marine
Et au premier tour je voterai pour le berger ça me rappèlera le pays


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/03/2017 à 19h26

Et un PALindrome pour ce soir : "Et la Marine va venir à Malte "

Histoire de bien calmer tout le monde !


zebigboss

27/03/2017 à 20h02

PAL écrivait:
-------------
> Bien d'accord. Le seule option, c'est l'élection de Fillon, d'une forte majorité
> législative de droite de conviction ( Dupont-Aignan plutôt que Lemaire), puis
> d'une joyeuse chasse aux sorcières gauchistes dans les médias publics et la
> magistrature qui en sont profondément infiltrés. Ensuite, application ferme de
> la loi républicaine (zadistes, casseurs, bloqueurs, musulmans radicaux,
> minorités activistes). Et surtout, surtout, des mesures très vigoureuses en
> direction des chirurgiens-dentistes, sans cesse stigmatisés.


Oh, tu me plais toi...!!! .-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/03/2017 à 08h05

Intéressant les déclarations de patrimoine des candidats quand on sait ce que gagne un député, un sénateur et un député européen.
De deux chose l'une soit ce sont des menteurs soit ils ne sont pas qualifiés, au vu de leur expérience de gestion personnelle, à diriger la France.

Hamon notamment n'a meme pas réussi à atteindre le patrimoine moyen malgré ses indemnités juteuses de député européen puis de député.

http://www.captaineconomics.fr/-le-patrimoine-net-moyen-d-un-menage-est-de-229-300-euros-et-vous



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 28 08.02 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/03/2017 à 09h24

Hum, chicot, comment veux tu qu'une personne "moyenne" ait un patrimoine immobilier dans Paris ou a Antibes? Son fric passe en locations tres cheres... Pour nous, les bouseux, on a une ou des barraques de 2000 m² de terrain qui ne valent pas le prix d'un quart d'appartement dans le XV, et difficilement vendables...
Ce patrimoine ne veut rien dire.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/03/2017 à 10h21

adhoc écrivait:
---------------
> Hum, chicot, comment veux tu qu'une personne "moyenne" ait un patrimoine
> immobilier dans Paris ou a Antibes?

Un député européen ou autre n'est pas vraiment une personne "moyenne"...
Je parie que si on fouillait un peu le patrimoine de sa "femme" on aurait quelques surprises.
Ils magouillent et nous prennent pour des idiots, c'est clair... :-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/03/2017 à 10h59

C'est sur!!!! Ils ont a peu pres notre revenu (un peu plus). Mais beaucoup de jeunes dentistes parisiens ou d'autres métropoles a fort flux ne peuvent plus etre propriétaires de leur appartement.


Utilisateur banni

28/03/2017 à 12h58

caudalie écrivait:
------------------
> Reçu hier d'un ami avocat, je partage...
>Fillon, c'est un voyou ..
>
> "Oui je ne voterai pas Fillon
>
> Parce que mon pays ne va pas si mal
> Parce qu'il n'est pas concevable qu'à l'heure des plus grandes menaces montées en épingle pour faire peur, je cède à cette peur bien organisée,

> Oui je ne voterai pas Fillon, parce que le moment est politique, et que vient l'heure du choix.
> Parce si il y a 6 millions de chômeurs, 10 millions de Français au seuil de pauvreté, Fillon Premier Ministre pendant 5 ans n'a rien fait pour eux,
> Parce en permanence il agite la menace entre terrorisme islamiste et montée de l'extrémisme.
> Oui je ne voterai pas Fillon parce que, si la France étouffe sous les contraintes, les normes, les circulaires, le poids administratif et la frilosité, Fillon Premier Ministre pendant 5 ans n'a rien fait pour améliorer la situation,
.
> Oui je ne voterai pas Fillon parce que je choisis la liberté et l'égalité de la REPUBLIQUE, et non le discours de haine des Ciotti et consorts, qui provoquent l'extrémisme et la haine de l'autre,
>
> Oui je ne voterai pas Fillon, à cause de son discours empreint de lâcheté, de facilité, d'opportunisme et de fuite devant les difficultés.
> Oui je ne voterai pas Fillon à cause de sa faiblesse et du mauvais combat qu'il conduit.
> Oui je ne voterai pas Fillon parce que je n'accepte pas que l'élection d'un président mis en examen soit probante et soit morale et que la démocratie soit bafouée.

> Oui je ne voterai pas Fillon."


Attila

28/03/2017 à 13h37

protese écrivait:
-----------------
> caudalie écrivait:
> ------------------

> > Parce en permanence il agite la menace entre terrorisme islamiste et montée de
> l'extrémisme.

Ca lui suffit pas les 10 morts de charlie hebdo , les 130 de paris en nov 15 et les 90 de nice du 14 juillet dernier ?? Sans compter la guerre civile de basse intensité permanente ...
http://suavelos.eu/temoignage-femme-marin-pompier-a-marseille-jette-leponge-a-cause-violences


Utilisateur banni

28/03/2017 à 13h53

Attila écrivait:
----------------
> protese écrivait:
> -----------------
> > caudalie écrivait:
> > ------------------
>
> > > Parce en permanence il agite la menace entre terrorisme islamiste et montée
> de
> > l'extrémisme.
>
> Ca lui suffit pas les 10 morts de charlie hebdo , les 130 de paris en nov 15 et
> les 90 de nice du 14 juillet dernier ?? Sans compter la guerre civile de basse
> intensité permanente ...
> http://suavelos.eu/temoignage-femme-marin-pompier-a-marseille-jette-leponge-a-cause-violences

et alors ( comme dirait FiFi), tu as peur ....

pas digne d'Attila !


caudalie

28/03/2017 à 13h55

Pas de pb @Protèse chacun a le droit de penser comme il le veut!
Dommage que tu ne conclus pas ton exercice de style par ton intention de vote, après un tel argumentaire j'aimerais tellement savoir qui sera l'élu.


Utilisateur banni

28/03/2017 à 15h54

caudalie écrivait:
------------------
> Pas de pb @Protèse chacun a le droit de penser comme il le veut!
> Dommage que tu ne conclus pas ton exercice de style par ton intention de vote,
> après un tel argumentaire j'aimerais tellement savoir qui sera l'élu.

l'élu je ne sais pas ... mais je voterai nicolas dupont-aignan

au moins il n'a pas de casseroles !


PAL

28/03/2017 à 16h25

Voter Dupond-Aignan, oui,il a une ligne claire, des convictions, mais quelle différence sur notre avenir entre voter pour lui ou aller à la pêche?


caudalie

28/03/2017 à 16h26

Oui oui tu as raison @Protèse, les médias lui fichent la paix comme il est insignifiant (cela dit chouette buzz au JT de TF1, il avait bien raison)

Et puis il n'a jamais fait travailler sa femme comme attachée. Oh que non. C'est trop vilain de faire ça. Seul l'immonde Fillon l'a fait.

Voter NDA c'est un choix respectable mais autant voter Macron, ce sera plus direct.

Nda vuzydb - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/03/2017 à 16h46

caudalie écrivait:
------------------
> Oui oui tu as raison @Protèse, les médias lui fichent la paix comme il est
> insignifiant (cela dit chouette buzz au JT de TF1, il avait bien raison)
>
> Et puis il n'a jamais fait travailler sa femme comme attachée. Oh que non. C'est
> trop vilain de faire ça. Seul l'immonde Fillon l'a fait.
>
Tu sais très bien que là n'est pas le problème. C'est la réalité de l'emploi qui suscite des interrogations.

Et se maintenir quand on est carbonisé, est-ce voté Macron direct?


Utilisateur banni

28/03/2017 à 16h50

caudalie écrivait:
------------------
> Oui oui tu as raison @Protèse, les médias lui fichent la paix comme il est
> insignifiant (cela dit chouette buzz au JT de TF1, il avait bien raison)
>
> Et puis il n'a jamais fait travailler sa femme comme attachée. Oh que non. C'est
> trop vilain de faire ça. Seul l'immonde Fillon l'a fait.
>
> Voter NDA c'est un choix respectable mais autant voter Macron, ce sera plus
> direct.

Que l'on s'entende bien ... faire travailler son épouse, son fils ,etc n'a rien d'illégal dans la mesure ou c'est un travail réel et donc légal ,
le cas de fillon est hélas différent, c'est un travail fictif !
C'est pour cela que cette pauvre pénélope (il faut la plaindre) sera mise en examen et ne sera pas couverte par l'immunité si fillon est élu !
c'est meme très vache pour elle de la part d'un monsieur qui se prétend smart, attentionné pour son épouse et bon cato ...


caudalie

28/03/2017 à 16h57

Alors que des juges à charge, enquêtant sans relache et perquisitionnant partout à la vitesse de la lumière, n'ont toujours pas réussi à prouver quoi que ce soit (tu penses bien que les médias auraient déjà fuité), je suis impressionnée de voir que toi, Vulpi, arrive à déterminer qui de Me Fillon ou Me Dupont Aignan a une un emploi "réel".
Bref, je cesse de me fatiguer et de perdre mon temps et je reviens à mon principe de base: je ne discute pas avec la gauche.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/03/2017 à 17h00

caudalie écrivait:
------------------
je ne discute pas avec la gauche.

Oh tout de suite les insultes!


2...