Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOui je voterai Fillon - Eugenol

Oui je voterai Fillon

Utilisateur banni

28/03/2017 à 17h04

vulpi écrivait:
---------------
> caudalie écrivait:
> ------------------
> je ne discute pas avec la gauche.
>
>
il est vrai que, avec fillon ( et toi) l'on a bien la droite la plus bête du monde !!!


zolimome

28/03/2017 à 17h04

c'est adorable, vous croyez tous être en démocratie....

en fait vous ne connaissez que ça, que votre système, ou du moins ce qu'on vous en permet de connaitre...

mais il n'est plus celui de vos grand parents, vos parents, déjà étaient escroqués mais à un degré qui permettait de supporter et d'en parler à l'apéritif, et par des gouvernants qui avaient une culture et une envergure qu'aujourd'hui on n'imagine même plus.

l'histoire va repasser les plats, servez vous vite !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/03/2017 à 17h14

je trouve le spectacle d'une qualité exceptionnelle cette année.
N'écoutez pas les rabat joie et réjouissez vous plutôt en pensant que le suivant à une chance sur deux de se faire couper la tête avant la fin de ses 5 ans de verbiage :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/03/2017 à 17h35

zolimome écrivait:
------------------
> c'est adorable, vous croyez tous être en démocratie....
>
> en fait vous ne connaissez que ça, que votre système, ou du moins ce qu'on vous
> en permet de connaitre...
>
> mais il n'est plus celui de vos grand parents, vos parents, déjà étaient
> escroqués mais à un degré qui permettait de supporter et d'en parler à
> l'apéritif, et par des gouvernants qui avaient une culture et une envergure
> qu'aujourd'hui on n'imagine même plus.
>
terminées les anthologies de la poésie française et autres, déjà avec Mitterrand qui se pensait écrivain... maintenant nous en sommes aux coloriages.


carident

28/03/2017 à 17h46

caudalie écrivait:
------------------
> Pas de pb @Protèse chacun a le droit de penser comme il le veut!
> Dommage que tu ne conclus pas ton exercice de style par ton intention de vote,
> après un tel argumentaire j'aimerais tellement savoir qui sera l'élu.

Ne perds pas ton temps à répondre à protese, qui ne devrait pas être autorisé à poster sur eugenol, vu qu'il n'a rien d'un dentiste!

Il s'est inscrit sur eugenol en novembre dernier, au moment de la primaire de droite pour ne parler que de politique. Il ne parle jamais de dentisterie, tout du moins d'un point de vue technique/clinique, certainement parce qu'il ne maitrise pas le sujet!

Au départ, il n'a cessé d'encenser Macron ; je suppute donc qu'il fait parti de son équipe, et a certainement pour rôle d'endormir les professions libérales, que nous sommes, afin que Macron puisse nous la mettre bien profond quand il sera élu!

Mais, comme il a remarqué que la majorité ici semblait acquise à Fillon, il a adopté une nouvelle stratégie : dénigrer Fillon dans chacun de ses posts, tout en nous suggérant de voter Dupont-Aignan ou Jean Lassalle afin de diluer l'électorat de la droite...

Il y a d'autres pseudo dentiste et troll en tout genre qui se sont inscrits ces derniers mois sur le site pour tenter de manipuler les moins méfiants!


Utilisateur banni

28/03/2017 à 18h56

carident écrivait:
------------------
> caudalie écrivait:
> ------------------
> > Pas de pb @Protèse chacun a le droit de penser comme il le veut!
> > Dommage que tu ne conclus pas ton exercice de style par ton intention de vote,
> > après un tel argumentaire j'aimerais tellement savoir qui sera l'élu.
>
> Ne perds pas ton temps à répondre à protese, qui ne devrait pas être autorisé à
> poster sur eugenol, vu qu'il n'a rien d'un dentiste!
>
> Il s'est inscrit sur eugenol en novembre dernier, au moment de la primaire de
> droite pour ne parler que de politique. Il ne parle jamais de dentisterie, tout
> du moins d'un point de vue technique/clinique, certainement parce qu'il ne
> maitrise pas le sujet!
>
> Au départ, il n'a cessé d'encenser Macron ; je suppute donc qu'il fait parti de
> son équipe, et a certainement pour rôle d'endormir les professions libérales,
> que nous sommes, afin que Macron puisse nous la mettre bien profond quand il
> sera élu!
>
> Mais, comme il a remarqué que la majorité ici semblait acquise à Fillon, il a
> adopté une nouvelle stratégie : dénigrer Fillon dans chacun de ses posts, tout
> en nous suggérant de voter Dupont-Aignan ou Jean Lassalle afin de diluer
> l'électorat de la droite...
>
> Il y a d'autres pseudo dentiste et troll en tout genre qui se sont inscrits ces
> derniers mois sur le site pour tenter de manipuler les moins méfiants!

tu es aussi stupide que ceux qui prônent le cabinet noir ...
je suis aussi Chir dent que toi ...

je le justifie quand tu le veux ..

je ne suis pas un infiltré de macron, je souhaite seulement faire réfléchir mes confrères devant le fait que les riches ce ne sont pas nous ... et vos allez voter pour ceux qui nous méprisent ... mais après tout ..restez dans votre landernau !


PAL

28/03/2017 à 19h08

prothèse le dit: "le cas de fillon est hélas différent, c'est un travail fictif ! "

Il est comme Angot: puisqu'il le "sent", l'accusé est coupable et il n'est pas utile de le démontrer.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, en plus! Qui, en politique, ou dans la population, peut dire qu'il n'a jamais profité d'une aubaine. Je ne connais personne qui refuserait une offre intéressante, un avantage, un cadeau, une ristourne, un héritage, si l'affaire est légale, sous le seul prétexte que la morale lui interdirait. La morale de qui, d'ailleurs?

On ne cherche pas un saint homme, un révolutionnaire, ou une image de mode. On a besoin d'un homme d'état expérimenté, préparé aux plus hautes fonctions, avec une vision claire du pays et du monde actuel, un programme économique réaliste, solide et cohérent, une solidité et une autorité personnelle, une majorité homogène pour le mettre en œuvre sans barguigner.

Vous en voyez beaucoup, vous?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/03/2017 à 19h19

PAL écrivait:
-------------
Qui, en politique, ou dans la population, peut dire qu'il n'a jamais profité d'une aubaine. Je ne connais personne qui refuserait une offre intéressante, un avantage, un cadeau, une ristourne, un héritage, si l'affaire est légale, sous le seul prétexte que la morale lui interdirait. La morale de qui, d'ailleurs?

===========================
tu veux dire par exemple les dentistes qui ont signé le proctocole MGEN ??


histoire de piquer des clients aux voisins ?


carident

28/03/2017 à 19h27

protese écrivait:
-----------------
> je suis aussi Chir dent que toi ...
>
> je le justifie quand tu le veux ..

Pas la peine ; tout comme tu as déjà jugé Fillon coupable, moi je suis sûre que tu n'es pas dentiste! ;-)

De plus, quel dentiste sain d'esprit voterait pour Macron pour se faire ratiboiser? Ou alors t'es un sacré Fada... :-)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/03/2017 à 19h35

carident écrivait:
------------------
> De plus, quel dentiste sain d'esprit voterait pour Macron pour se faire
> ratiboiser? Ou alors t'es un sacré Fada... :-)))

Protese est prothesiste. Il vote macron parce qu il pense qu il va ouvrir a la concurrence le marche du dentaire. Du coup il pense etre denturologue... lol.
Il va faire un complet resine et deux stellites a trois hurluberlus.

Et il enterrera encore plus sa profession.


Utilisateur banni

28/03/2017 à 19h36

PAL écrivait:
-------------
> prothèse le dit: "le cas de fillon est hélas différent, c'est un travail fictif
> ! "
>
> Il est comme Angot: puisqu'il le "sent", l'accusé est coupable et il n'est pas
> utile de le démontrer.
>
> Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, en plus! Qui, en politique, ou dans la
> population, peut dire qu'il n'a jamais profité d'une aubaine. Je ne connais
> personne qui refuserait une offre intéressante, un avantage, un cadeau, une
> ristourne, un héritage, si l'affaire est légale, sous le seul prétexte que la
> morale lui interdirait. La morale de qui, d'ailleurs?
>
> On ne cherche pas un saint homme, un révolutionnaire, ou une image de mode. On a
> besoin d'un homme d'état expérimenté, préparé aux plus hautes fonctions, avec
> une vision claire du pays et du monde actuel, un programme économique réaliste,
> solide et cohérent, une solidité et une autorité personnelle, une majorité
> homogène pour le mettre en œuvre sans barguigner.
>
> Vous en voyez beaucoup, vous?

j'admire l'état d'esprit, la probité et l'éthique de la profession ...

vous etes prèts à voler vos patients ? vous approuvez dentexia qui est parti avec la caisse ?

une preuve que je suis bien dentiste ?

j'attends vos questions ....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/03/2017 à 19h42

protese écrivait:
-----------------
> j'attends vos questions ....

Pense tu que les prothesistes pourraient survivre a macron ???


Utilisateur banni

28/03/2017 à 19h46

Hokusai écrivait:
-----------------
> protese écrivait:
> -----------------
> > j'attends vos questions ....
>
> Pense tu que les prothesistes pourraient survivre a macron ???

je ne suis pas prothésiste, pose leur la question ?


carident

28/03/2017 à 19h54

@protese

Bon, comme tu es denturologue, je vais te poser une question sur les berlingots... :-)))

Quel point de convergence de muscles jugaux revêt une importance crucial quant à la stabilisation d'une prothèse complète amovible? Tic tax, tic tac, tu as 30 secondes pour répondre... inutile de chercher sur le net ;-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/03/2017 à 19h56

vulpi écrivait:
---------------
> zolimome écrivait:
> ------------------
> > c'est adorable, vous croyez tous être en démocratie....
> >
> > en fait vous ne connaissez que ça, que votre système, ou du moins ce qu'on
> vous
> > en permet de connaitre...
> >
> > mais il n'est plus celui de vos grand parents, vos parents, déjà étaient
> > escroqués mais à un degré qui permettait de supporter et d'en parler à
> > l'apéritif, et par des gouvernants qui avaient une culture et une envergure
> > qu'aujourd'hui on n'imagine même plus.
> >
> terminées les anthologies de la poésie française

En matière de saloperie les Pompidou avaient bien pris.


Utilisateur banni

28/03/2017 à 20h07

carident écrivait:
------------------
> @protese
>
> Bon, comme tu es denturologue, je vais te poser une question sur les
> berlingots... :-)))
>
> Quel point de convergence de muscles jugaux revêt une importance crucial quant à
> la stabilisation d'une prothèse complète amovible? Tic tax, tic tac, tu as 30
> secondes pour répondre... inutile de chercher sur le net ;-)

chez moi c'est la zone du Postdam lié à l'action des muscles péristaphylins et palato-glosse


carident

28/03/2017 à 20h12

protese écrivait:
-----------------
> carident écrivait:
> ------------------
> > @protese
> >
> > Bon, comme tu es denturologue, je vais te poser une question sur les
> > berlingots... :-)))
> >
> > Quel point de convergence de muscles jugaux revêt une importance crucial quant
> à
> > la stabilisation d'une prothèse complète amovible? Tic tax, tic tac, tu as 30
> > secondes pour répondre... inutile de chercher sur le net ;-)
>
> chez moi c'est la zone du Postdam lié à l'action des muscles péristaphylins et
> palato-glosse

C'est pas un point de convergence des muscles jugaux, t'es hors sujet! Tu sais : les joues, le machin que tu n'as pas sur ton modèle en plâtre... ;-)


caudalie

28/03/2017 à 20h40

Merci @Carident de m'avoir éclairée.
Et oui un troll j'aurais du y penser plus tôt avec le type qui oublie le H de prothèse. Il sont très nombreux sur tweeter à défendre sans cesse #Macreux: juste l'oeuf en profil, pas d'abonné et des centaines de tweets dégoulinant de haine envers Fillon. Bref la riposte Macron dans toute sa splendeur et son inutilité.
Et si Protèse est bien chir dent ou prothésiste et bien tant pis pour lui, je préfère ne plus perdre mon temps avec des confrères de cette espèce. Comprenez le bien, plus vous taperez sur lui comme le font les médias, plus vous renforcerez son électorat de base.
Au moins @Casa @Algi on peut discuter et leurs arguments sont toujours bons à entendre, on n'a pas toujours la vérité absolue. Enfin sauf là: IL FAUT VOTER FILLON!
(@Casa mais que fais tu à gauche, viens avec moi je te présenterai des gens vachement sympas!)


Utilisateur banni

28/03/2017 à 21h21

carident écrivait:
------------------
> protese écrivait:
> -----------------
> > carident écrivait:
> > ------------------
> > > @protese
> > >
> > > Bon, comme tu es denturologue, je vais te poser une question sur les
> > > berlingots... :-)))
> > >
> > > Quel point de convergence de muscles jugaux revêt une importance crucial
> quant
> > à
> > > la stabilisation d'une prothèse complète amovible? Tic tax, tic tac, tu as
> 30
> > > secondes pour répondre... inutile de chercher sur le net ;-)
> >
> > chez moi c'est la zone du Postdam lié à l'action des muscles péristaphylins et
> > palato-glosse
>
> C'est pas un point de convergence des muscles jugaux, t'es hors sujet! Tu sais :
> les joues, le machin que tu n'as pas sur ton modèle en plâtre... ;-)

tu as réinventé la prothèse totale

et si je t'interrogeais à mon tour ...
quel est le principe de la piezographie ?
qu'est-ce que le schéma de Steiger ?


Utilisateur banni

28/03/2017 à 21h22

caudalie écrivait:
------------------
> Merci @Carident de m'avoir éclairée.
> Et oui un troll j'aurais du y penser plus tôt avec le type qui oublie le H de
> prothèse. Il sont très nombreux sur tweeter à défendre sans cesse #Macreux:
> juste l'oeuf en profil, pas d'abonné et des centaines de tweets dégoulinant de
> haine envers Fillon. Bref la riposte Macron dans toute sa splendeur et son
> inutilité.
>
la haine ... vous êtes des maitres chers confrères ...
vous mettez la profession à l'honneur !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/03/2017 à 23h08

J'aime pas les abrutis qui essayent de me faire les poches. Aucune haine là dedans.

En parlant d'abruti en voilà un beau :

https://www.contrepoints.org/2017/03/27/285286-laurent-ruquier-morale-lisf

Meme quand tu ne regardes pas son émission de merde tu le paies quand meme. Service public de mes 2.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


carident

28/03/2017 à 23h13

protese écrivait:
-----------------
> carident écrivait:
> ------------------
> > protese écrivait:
> > -----------------
> > > carident écrivait:
> > > ------------------
> > > > @protese
> > > >
> > > > Bon, comme tu es denturologue, je vais te poser une question sur les
> > > > berlingots... :-)))
> > > >
> > > > Quel point de convergence de muscles jugaux revêt une importance crucial
> > quant
> > > à
> > > > la stabilisation d'une prothèse complète amovible? Tic tax, tic tac, tu as
> > 30
> > > > secondes pour répondre... inutile de chercher sur le net ;-)
> > >
> > > chez moi c'est la zone du Postdam lié à l'action des muscles péristaphylins
> et
> > > palato-glosse
> >
> > C'est pas un point de convergence des muscles jugaux, t'es hors sujet! Tu sais
> :
> > les joues, le machin que tu n'as pas sur ton modèle en plâtre... ;-)
>
> tu as réinventé la prothèse totale
>
> et si je t'interrogeais à mon tour ...
> quel est le principe de la piezographie ?
> qu'est-ce que le schéma de Steiger ?


Si tu connaissais l'empreinte piézographique, en dehors de ce que l'on t'a appris dans ton école de prothésiste dentaire, tu saurais de quel point de convergence des muscles jugaux je parle...

Cela prouve que tes connaissances se limitent au travail hors de la bouche ;-)

Les prothésistes connaissent les principes de steigner et la piézographie.

Cela conforte mon postulat de départ...


tite

29/03/2017 à 07h26

PAL écrivait:
-------------

> Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, en plus! Qui, en politique, ou dans la
> population, peut dire qu'il n'a jamais profité d'une aubaine. Je ne connais
> personne qui refuserait une offre intéressante, un avantage, un cadeau, une
> ristourne, un héritage, si l'affaire est légale, sous le seul prétexte que la
> morale lui interdirait. La morale de qui, d'ailleurs?
>
> On ne cherche pas un saint homme, un révolutionnaire, ou une image de mode. On a
> besoin d'un homme d'état expérimenté, préparé aux plus hautes fonctions, avec
> une vision claire du pays et du monde actuel, un programme économique réaliste,
> solide et cohérent, une solidité et une autorité personnelle, une majorité
> homogène pour le mettre en œuvre sans barguigner.
>
> Vous en voyez beaucoup, vous?


Bravo. On ne peut pas être plus clair et plus exact !


carident

29/03/2017 à 07h49

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/03/27/31001-20170327ARTFIG00261-fillon-macron-un-traitement-mediatique-a-deux-vitesses.php

Fillon, Macron : un traitement médiatique à deux vitesses

FIGAROVOX/TRIBUNE- Etienne Dujardin dénonce le parti pris négatif avec lequel la campagne de François Fillon est présentée dans les médias.

Etienne Dujarin est un juriste belge. Il publie fréquemment des chroniques dans les médias en Belgique.

Selon un sondage Harris Interactive du 20 mars dernier, 57 % des Français pensent que les médias présentent la campagne de Monsieur Fillon avec un parti pris négatif. Toujours selon le même sondage, ils sont seulement 19% à penser que la presse présente Macron avec un parti pris négatif. Différents éléments peuvent expliquer cette énorme différence de perception de traitement de la campagne des deux candidats par la presse.

Si l'on en croit la réalité décrite par ce bouquin, la plus haute autorité de l'Etat se servirait donc des services régaliens de l'Etat à des fins politiques, ce qui serait un énorme scandale.

Lorsque les auteurs du livre Bienvenue Place Beauvau disent qu'ils n'ont pas réussi à établir l'existence formelle d'un «cabinet noir», mais bien le fait que l'Elysée instrumentalise la police et la magistrature à des fins politiques pour surveiller ses adversaires, on sent un microcosme médiatique très prudent sur la question, et même presque soulagé que les auteurs démentent l'existence du fameux «cabinet noir» afin de ne pas devoir en faire trop sur la question. François Hollande veut être tenu au courant des moindres faits et gestes de ses adversaires politiques dont un ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Toujours selon les auteurs de cet ouvrage déjà en rupture de stock, le président fait même surveiller son propre Premier ministre, à savoir Manuel Valls, et fait lancer des rumeurs à son égard pour le mettre en difficulté. Si l'on en croit la réalité décrite par ce bouquin, la plus haute autorité de l'Etat se servirait donc des services régaliens de l'Etat à des fins politiques, ce qui serait un énorme scandale.

Alors oui, si Monsieur Hollande a espionné Monsieur Sarkozy, Monsieur Valls et d'autres comme l'affirme ce livre, pourquoi serait-il exclu qu'il se soit intéressé au cas de Monsieur Fillon et qu'il ait ainsi, à l'aide de ses services, facilité l'accès à des dossiers sur Monsieur Fillon? Le candidat de la droite et du centre a fait des erreurs qui sont imputables à lui seul et absolument pas aux médias, certes, mais n'ont-elles pas émergé dans le grand public de par cette nébuleuse clandestine au service du pouvoir, et ce, avec le but de l'éliminer politiquement? Ne serait-ce pas une question légitime à traiter? Est-il normal que des procès-verbaux d'auditions apparaissent si rapidement dans la presse et qu'aucune enquête pour violation du secret de l'instruction ne soit diligentée? Autant de questions qui méritent une réponse et qui n'en trouvent pas si on s'arrête à la seule existence d'un bâtiment ou d'une structure formellement établie dénommée «cabinet noir». Au vu des affirmations du fameux livre, les Français ne sont pas assez naïfs pour croire que ce «cabinet noir» n'a aucune chance d'exister simplement parce que personne n'a trouvé un papier en-tête dans les poubelles de l'Elysée avec la mention «confidentiel cabinet noir-opération élimination Fillon».

Outre l'actualité liée à ce livre, nombreux sont les exemples qui peuvent poser la question d'un traitement peu partial.

Même si on n'aime pas Fillon, ce genre d'émission tellement violente le rend assez sympathique.

Lorsqu'on invite des personnes comme Madame Angot sur France 2 dans l'Emission Politique, ou qu'on passe la moitié de l'émission à parler des affaires aucun autre candidat n'a eu droit à un tel traitement. Même si on n'aime pas Fillon, ce genre d'émission tellement violente le rend assez sympathique. Rappelons que Madame Marine Le Pen s'était tranquillement promenée sur le plateau de France 2, avec des invités peu coriaces et que les thèmes des affaires touchant le front national ou ses divisions n'ont presque pas été abordés de toute l'émission.

Nous pourrions également citer l'émission Quotidien qui, juste avant le rassemblement au Trocadero, a diffusé une image de Fillon tirant sa valise intitulée «Fillon, l'homme seul». Plusieurs internautes avaient alors réagi à cette séquence en comparant déjà le traitement fait à Fillon à celle de la chasse faite à Bérégovoy. La veille du Trocadéro, la même émission avait filmé les chaises vides d'une salle du candidat républicain. Enfin Frédéric Mitterand pourtant plus proche de Macron que de Fillon déclare «BFM TV s'est acharnée sur François Fillon de manière invraisemblable, c'était un lynchage».

Lorsqu'on s'interroge sur le patrimoine de Fillon, un traitement journalistique équitable ne serait-il pas de s'interroger avec la même intensité sur le patrimoine de Monsieur Macron ?

Enfin, lorsqu'on s'interroge sur le patrimoine de Fillon en long et en large, un traitement journalistique équitable ne serait-il pas de s'interroger avec la même intensité sur le patrimoine de Monsieur Macron? La presse n'a-t-elle aucune question à poser à un homme qui a gagné des millions et qui se retrouve avec un patrimoine déclaré en 2017 extrêmement faible?

Tout le monde le reconnaîtra, le débat d'idée de cette campagne a été pollué par les affaires. Le débat démocratique a été confisqué par la bataille des boules puantes. C'est regrettable. Toutes ces questions auraient dû être posées il y a au moins un an, mais pas en pleine échéance électorale. En France comme aux Etats-Unis, la campagne présidentielle devient une bataille de communication sur les affaires des différents candidats et non sur leur projet, sur leur vision, sur leur majorité, sur leur solidité. Toujours selon le même sondage Harris Interactive, 86 % des Français se déclarent insatisfaits de la façon dont la campagne se déroule. Cette campagne - quel que soit le vainqueur final - aura laissé un goût amer. Le débat projet contre projet n'aura pas pu être mené. Il serait dommage qu'outre ce manque démocratique, le fossé entre les citoyens et les médias s'agrandisse encore en raison d'un sentiment de partialité. C'est toute la démocratie qui en serait perdante.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/03/2017 à 08h57

PAL écrivait:
-------------
> prothèse le dit: "le cas de fillon est hélas différent, c'est un travail fictif
> ! "
>

> On ne cherche pas un saint homme, un révolutionnaire, ou une image de mode. On a
> besoin d'un homme d'état expérimenté, préparé aux plus hautes fonctions, avec
> une vision claire du pays et du monde actuel, un programme économique réaliste,
> solide et cohérent, une solidité et une autorité personnelle, une majorité
> homogène pour le mettre en œuvre sans barguigner.
>
> Vous en voyez beaucoup, vous?


Traditionnellement l'élection présidentielle est la rencontre d'un homme avec le peuple français et l'homme a déçu...
"qui imaginerait... " Il s'est créé un personnage: l'homme droit, père la rigueur, notable de province rassurant, un programme assorti et pas de bol les boules puantes...
Il n'a pas compris que les pratiques communes d'il y a 15 ans n'étaient plus acceptables. Il a insulté les valeurs chrétiennes, et par là même servi la soupe aux "gauchistes".
La somme +/- 900 000€ et le coté abradacabrantesque de sa défense, dans les premiers jours, le rendent inaudible auprès des classes populaires. Le coup des costumes étant la cerise sur le gateau!
Il n'a pas fait le job, il fallait promettre des postes de ministres à Bayrou, Dati, Baroin, Lang (nan! je déconne), etc et ne pas être cassant et méprisant envers eux.
Il ne fallait pas expliquer aux fonctionnaires qu'ils allaient bosser 39h payées 35... Bref c'est un pitoyable candidat.
Et pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que Macron va exploser en vol et qu'au final...
Si nous avions une Monarchie parlementaire nous n'en serions pas là, nous aurions un chef de parti comme premier ministre, interchangeable si besoin et point barre.

Tiens au final c'est un peu comme si l'on apprenait que de Villiers était musulman et polygame, cela surprendrait et décevrait et si tu était de gauche... bin tu te pisserais dessus de rire!

Il fallait le remplacer quand il était encore temps (un peu comme la convention... ).


13...