Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOui je voterai Fillon - Eugenol

Oui je voterai Fillon

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/04/2017 à 18h02

casa écrivait:
--------------
> ha non pas du tout , j'achète français moi mossieur ! une des bases de notre
> économie ! Je ne fais pas que voter , j'agis !

Mais t'as envoyé ta progéniture formée par la nation en Helvétie... c'est du propre !!! faut que t’achètes une citronault-pipo neuve tous les 2 ans jusqu’à la fin de tes jours pour compenser :))

Utilisateur banni

01/04/2017 à 18h18

si on vote fillon on valide le comportement selon lequel on peut se rincer aux frais du contribuable.

Et faut dire qu'il les cumule
-des fringues pour 48 000 balles
- un salaire pour Pénélope et ses enfants pour près d' 1000 000 d'euros , payée à rien foutre la Pénélope

Si on considère un cabinet moyen qui fait 300 000 . Ça représente quand même 3 Années entières de CA d'un dentiste moyen. Et si je rapporte aux impôts moyens qu'on paie chaque année, Ca fait mal au cul

Ca fait quand même 6 559 570 francs qu'ils se sont mis dans la poche à vos frais . Moi je m'en fous je ne bossais pas encore donc c'est pas avec mon pognon.

C'est tout simplement du vol. Les dealers on les met où ? En prison . Les voleurs de bagnoles ou de banque on les met où ? En prison.
Et fillon on le met où normalement ???

Perso je suis bien dans la merde je n'aime ni Macron ni fillon.

Ils sont vraiment cons à l'UMP ils auraient changé fillon par un autre , la droite aurait été au pouvoir.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/04/2017 à 18h26

junior® écrivait:
-----------------
> Ca fait quand même 6 559 570 francs qu'ils se sont mis dans la poche à vos frais
> . Moi je m'en fous je ne bossais pas encore donc c'est pas avec mon pognon.

On en est a une dette égale a 100% du PIB !!
En fait c'est ton pognon et celui de tes (futurs?) enfants !!

Sinon si tu veux un vrai bon gros vol de derrière les fagots:

http://www.europe1.fr/societe/guyane-un-milliard-deuros-dengagements-annonce-par-les-ministres-3217853

Tu prends 1 milliard d'argent publique, tu le brûles, t'as le même résultat.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/04/2017 à 19h02

à Hukusai , ma fille je l'ai envoyé nulle part ! elle fait ce qu'elle veut , tes parents ne t'ont pas installé je suppose. fin de la parenthèse ! et si je pouvais la faire rentrer !

zebigboss

01/04/2017 à 20h55

junior® écrivait:
-----------------
> si on vote fillon on valide le comportement selon lequel on peut se rincer aux
> frais du contribuable.

Aux frais du contribuable...!!!???
ça c'est vraiment une grosse connerie.
Tu n'aimes ni Fillon, ni Macron :OK
Tu es anar, OK Tu votes Mélenchon ou arthaud, ok rien à dire.
Chacun a le droit d'avoir ses idées et de les défendre.
Mais raconter n'importe quoi comme tu le fais dans ton post c'est ridicule. Tu es de la famille de christine angot ou quoi ??
Tes chiffres sont faux, tes affirmations sont fausses, c'est du vent.
Et en attendant la fin de l'examen qui blanchira l'intéressé, c'est de la calomnie.
Il faudrait penser à t'informer.
Et je ne dis même pas que sur BFM car eux-mêmes ne disent pas les mêmes bêtises que toi...

BRAD PITRE

01/04/2017 à 21h02

junior® écrivait:
-----------------

> Et fillon on le met où normalement ???

On le met à la Présidence.
Parce que c'est le seul à pouvoir redresser le pays
( PS: j'espère que tu as un bon comptable car les chiffres et toi, ça n'a pas l'air de coller... :-)) )

docky54

01/04/2017 à 21h28

junior®

Et toi, tu n'es pas un beau petit voleur de dentiste qui se sucre sur le dos de l' usager ?
Tu vois , tout n'est pas si manichéen...
Mais ne t'inquiète pas, si MACRON passe, il va régler tout ça...

motorola

01/04/2017 à 22h55

junior® écrivait:
-----------------

> Et fillon on le met où normalement ???
>

J'ai trouvé ça dans son programme:

"Impunité zéro : rétablir l'autorité par la certitude de la sanction. Pour les délits du quotidien qui nous empoisonnent la vie, la tolérance zéro sera la règle: transformer les petits délits du quotidien en contraventions avec paiement immédiat ou retenue sur les prestations sociales et appliquer la tolérance zéro pour la fraude dans les transports en commun etc "

Du coup, j'ai lu et relu son programme, il n' y aucune sanction de prėvu pour quelqu'un qui a volé 1,5 millions aux contribuables pendant 20 ans de députation pour les filer à sa femme qui foutait rien.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/04/2017 à 23h45

zebigboss écrivait:
-------------------
> junior® écrivait:
> -----------------
> > si on vote fillon on valide le comportement selon lequel on peut se rincer aux
> > frais du contribuable.
>
> Aux frais du contribuable...!!!???
> ça c'est vraiment une grosse connerie.
> Tu n'aimes ni Fillon, ni Macron :OK
> Tu es anar, OK Tu votes Mélenchon ou arthaud, ok rien à dire.
> Chacun a le droit d'avoir ses idées et de les défendre.
> Mais raconter n'importe quoi comme tu le fais dans ton post c'est ridicule. Tu
> es de la famille de christine angot ou quoi ??
> Tes chiffres sont faux, tes affirmations sont fausses, c'est du vent.
> Et en attendant la fin de l'examen qui blanchira l'intéressé, c'est de la
> calomnie.
> Il faudrait penser à t'informer.
> Et je ne dis même pas que sur BFM car eux-mêmes ne disent pas les mêmes bêtises
> que toi...

C'est sur etre mis en examen veut dire qu'on est coupable. Regardez Sarko.......

Si jamais Fillon en ressort blanc comme neige alors nous serons la risée de la planète. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/04/2017 à 23h56

"Là où les propriétaires des journaux auraient pu imposer un code de bonne conduite et recentrer le débat, chacun y est allé de sa contribution à l’immondice (au nom, bien entendu, de la lutte contre la démagogie et le populisme). Avec un objectif tacite : éviter de donner à un candidat la légitimité nécessaire pour réformer la société.

L’ABSENCE DE DÉBAT DE FOND A MÉCANIQUEMENT PROFITÉ À CELUI QUI N’AVAIT PAS DE PROGRAMME"

/www.contrepoints.org/2017/04/01/285746-presidentielle-realise-scenario-dont-on-ne-voulait-surtout

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/04/2017 à 10h10

casa écrivait:
--------------
> tes
> parents ne t'ont pas installé je suppose.

C'est vrai. Il n'ont pas non plus enfanté un traître à la nation. ;) (je plaisante casa, elle a eu bien raison ta fille !!)

zebigboss

02/04/2017 à 18h16

Hokusai écrivait:
-----------------
> casa écrivait:
> --------------
> > tes
> > parents ne t'ont pas installé je suppose.
>
> C'est vrai. Il n'ont pas non plus enfanté un traître à la nation. ;) (je
> plaisante casa, elle a eu bien raison ta fille !!)

Moi ma fille, elle finit ses études en France et elle ne partira pas . Elle bossera où elle pourra c'est à dire en banlieue sur une patientèle modeste. Comme moi. Et pas au soleil.
Si casa était dans cette situation et/ou qu'elle se mettait à la place de milliers de confrères, je suis persuadé qu'elle s'inquiéterait un peu plus de l' avenir et qu'elle changerait d'avis.

casa

02/04/2017 à 18h56

Heu ma fille n'est pas dentiste , elle a vu dans quelle galère j'étais (humour !!! ) , elle a choisi une autre voie ...Elle surveille les banques suisses !

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/04/2017 à 20h32

Ha ha, une petite vidéo instructive qui remet les pendules à l'heure :

zebigboss

03/04/2017 à 14h03

casa écrivait:
--------------
> Heu ma fille n'est pas dentiste , elle a vu dans quelle galère j'étais (humour
> !!! ) , elle a choisi une autre voie ...Elle surveille les banques suisses !

Cela ne change rien à la teneur de mon propos.
Pense aux autres.

Par ailleurs si tu évoques ( avec humour) la galère que certains vivent ( sans humour ), il faut rejeter l' héritier de celui-qui nous a mené là : Macron fils spirituel de Hollande.
Que reste-t'il ? Fillon. Vote logique pour cette raison et beaucoup d'autres...

casa

03/04/2017 à 14h11

heeeu .... perso j'ai pas vu la différence entre Sarko et Hollande Et le RA c'est pour 2018 ....

Et puis j'ai une autre fille qui bosse à Paris pour moins de 2000 € pourtant bac + 5, vit en coloc en banlieue 1 h de trajet matin et soir ....la galère elle sait ce que c'est mais elle s'accroche sans l'aide de papa/maman .

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/04/2017 à 14h43

Allons, allons Casa, soit logique, on le voit bien que tu as le sens de la famille, alors vote pour un candidat qui te ressemble, vote Fillon, pour ce que cela changera. J'ai bien peur que ce soit un canard sans tête, il court encore... mais est-il vivant?

Un bon programme, oui. Jospin avait un bon bilan et il n'a pas passé le premier tour. C'est un homme que l'on élit pas un programme, cela semble être difficile à intégrer pour certains.

casa

03/04/2017 à 14h55

Tu as raison vulpi et justement l'homme Fillon ne me plait pas ! Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me va pas ! Une histoire de personnalité ....tu vois le genre d'élève qui est premier de la classe mais sournoisement , sans éclat , et si il peut copier sur le voisin il le fera , mais toujours "propre sur lui " ! Bref , Macron , je ne l'aimais pas du tout ce jeune blanc bec mais son énergie , sa capacité à rassembler me séduisent , je ne suis pas fan , loin de là mais Fillon m'a vraiment trop déçue et comme j'aime bien l'aventure .... J'ai bien voté Bayrou donc . et puis la campagne des pro Fillon qui ressemble à celle des pro MLP m'agace au plus au point ! Et Dieu sait qu'ils sont actifs , Si t'en a un dans tes relations il te harcèle , t'as qu'à voir ici et c'est du copier / coller !

PS: jospin / fillon même charisme !

Utilisateur banni

03/04/2017 à 15h16

Hello Vulpi, même si je suis souvent en phase avec toi, jusque dans l'humour, je pense que justement, petit à petit ce n'est plus l'homme qui importera mais le projet qu'il portera, ce qu'on appelle encore aujourd'hui programme en politique. Certes ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique, mais on tend vers ça, notamment depuis que les réseaux et Internet (je ne parle pas de Fbook etc.) amplifient ce phénomène.
Par exemple, pour le cas de F. Fillon, Malika Sorel a une influence non négligeable dans ce projet et c'est tout en l'honneur de F. Fillon d'avoir été capable de "le" ressentir (intuition), l'entendre et l'intégrer en tant que conseillère de premier plan dans ce projet bien mûri, et non pas pour la démagogie du genre : on met un jaune, un noir, une beurette et même un sioux, et le tour est joué, les bien-pensants et les politiquement correct seront contents. Un peu comme E. Macron a tenté de le faire ce 1er avril.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/04/2017 à 15h32

Oui Guady, mais le Fillon il s'est tiré une balle dans chaque pied,

"qui imaginerait...", pan! le pied droit

"mis en examen je me retirerais", pan! le pied gauche, alors pour se mettre en marche c'est coton.

Je l'ai déjà écrit, je ne voterai pas Macron, rejet instinctif, pas plus MLP, problème de valeurs, inimaginable! Fillon...?? franchement quel dommage, j'en veux à LR de ne pas l'avoir débranché quand il était encore temps, remarque je n'aurai pas voté Juppé je ne peux pas le voir.
Avril le mois de la pêche à la ligne?...
En Mai au moins, fais ce qu'il te plait.

Je n'imagine pas les législatives et surtout l'année à venir avec un élu par défaut, comme François H Vs DSK finalement, le pire serait la non condamnation de Fillon dans qq mois.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/04/2017 à 15h38

Le problème c'est qu'on n'a pas vraiment le choix, bébé Hollande va tout casser et MLP on s'enfonce dans l'incertitude et probablement le chaos orchestré par la gauche.
Fillon est le seul envisageable actuellement et Dieu sait que l'homme m'a déçu...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/04/2017 à 15h48

Et puis pour ceux qui sont allergiques à l'homme il ne faut pas oublier que c'est son premier ministre qui gouvernera et mettra son programme en application.

Utilisateur banni

03/04/2017 à 16h00

On peut l'interpréter autrement. Tout ce système est vermoulu, les élites politiciennes utilisent l'argent du contribuable comme argent de poche et cela était devenu normal. Puis patatra, c'est tombé sur F. Fillon, non pas que ce système ait ressenti comme un besoin de morale ou que la situation ait pu tourmenter l'un d'entre eux vu qu'ils font tous pareil (sidérant d'entendre Moscovici décréter que lui, les costumes qu'on lui avait offert c'était pas pareil ...)
Par contre, grâce à cette chasse à l'homme, il y a une prise de conscience qui s'est faite des deux côtés, ceux qui n'ont pas droit à la parole et ceux qui en profitent et qui commencent à faire n'importe quoi. Quant à F. Fillon, même s'il n'a plus de pieds comme tu le dis Vulpi, il commence à avoir des ailes qui lui poussent et c'est un accident de parcours qui pourrait lui être bénéfique, pour lui, personnellement, en tant qu'expérience humaine, et qui sait, pour sa carrière politique.

zebigboss

03/04/2017 à 16h01

On a juste dit que FILLON était le moins pire.
Surtout pour nous dentistes, à qui on promet la curée...
Donc un seul chemin logique : voter FILLON

casa

03/04/2017 à 16h16

Voilà le genre de propagande qui me sort par les trous de nez ! Guady au moins , discute , argumente ! Et donc le problème est qu'il se défend très mal et que ça c'est pas de bon augure . Il prend les costumes en février ( alors qu'il a déjà une grosse casserole ) et les rend en Mars ... il s'excuse puis dit que bobonne a travaillé .. hum hum . et il va le prouver , j'en suis sûre à coup de "faux" doc ! Tout cela est pitoyable et visiblement Baroin , premier ministre ! "Bébé Macron" a bien grandit mais c'est kif kif, à mon avis .

1...11...