Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOui je voterai Fillon - Eugenol

Oui je voterai Fillon

Utilisateur banni

15/04/2017 à 14h52

Demain soir -tard- sera publié un dossier collectif original "spécial élections". Rien à voir avec les matraquages mainstream.

Et en attendant :
Ma cafetière vient de tomber en panne...
D'après ARTHAUD, c'est de la faute du patron de Moulinex ;
ASSELINEAU me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ;
FILLON précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ;
LE PEN rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ;
POUTOU accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ;
MACRON est d'accord ;
DUPONT-AIGNAN est scandalisé ;
MÉLENCHON propose de changer la notice d'utilisation ;
CHEMINADE veut délocaliser l'usine sur la Lune ;
HAMON offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ;
LASSALLE m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.

En attendant, ma cafetière est toujours en panne.....

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/04/2017 à 15h28

Guady écrivait:
---------------
> Demain soir -tard- sera publié un dossier collectif original "spécial
> élections". Rien à voir avec les matraquages mainstream.
>
> Et en attendant :
> Ma cafetière vient de tomber en panne...
> D'après ARTHAUD, c'est de la faute du patron de Moulinex ;
> ASSELINEAU me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la
> solution ;
> FILLON précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du
> café ;
> LE PEN rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un
> ouvrier Polonais ;
> POUTOU accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ;
> MACRON est d'accord ;
> DUPONT-AIGNAN est scandalisé ;
> MÉLENCHON propose de changer la notice d'utilisation ;
> CHEMINADE veut délocaliser l'usine sur la Lune ;
> HAMON offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ;
> LASSALLE m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.
>
> En attendant, ma cafetière est toujours en panne.....

Bin oui, mais à force de compter sur les autres voilà ce qui arrive, essaye de la réparer toi même ou change la. Vive l’autogestion!-))

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/04/2017 à 15h31

En pleine forme la Guady 😁😁

Utilisateur banni

16/04/2017 à 00h40

Excellent article de Caroline Galacteros sur la situation en Syrie et D. Trump, l'état profond (Deep state), tout cela ayant bien sûr un lien avec nos candidats en France
Synthèse rapide
- Après bientôt quatre mois de pressions ahurissantes sur sa personne, son équipe, ses projets, ses idées, tout particulièrement de politique étrangère, servies par un déchaînement médiatique autour d'un "Russiagate" digne de la pire période du maccarthysme, Donald Trump "se rend". Il fait ce que l'on attend de lui.
- L'"État profond" américain - et le complexe militaro-industriel- a le cuir épais. Un "État profond" qui gronde depuis plusieurs mois déjà devant son indocilité et en venait à le menacer d'"impeachment".
- Concernant la frappe du 7 avril contre la base d'Al-Shayrat, les cadavres des malheureux enfants syriens intoxiqués ont bon dos.
- Après six ans de guerre, des milliers d'enfants syriens, irakiens ou yéménites sont morts du fait de notre cynisme et sans nous tirer d'autres larmes que de crocodile
- l'émotion fait toujours écran à l'intelligence. C'est la base même de la propagande et de toutes les intoxications et auto-intoxications médiatiques, quels qu'en soient les initiateurs, qui font invariablement le jeu de ceux qui savent combien nos dirigeants résistent mal à la tentation de se donner le beau rôle et de faire droit à l'indignation de leurs concitoyens électeurs.
- Un coup gagnant, donc pour Donald Trump qui cherche à affirmer sa posture de président. A condition qu'il parvienne à retenir les chiens de guerre aux babines fumantes qui rongent leur frein au Pentagone et ailleurs.
- À ce jour, si l'on veut bien s'intéresser aux faits, rien en effet n'est moins sûr qu'une culpabilité du régime syrien dans l'attaque chimique du 4 avril.
- En cédant au complexe militaro-industriel, Donald Trump vient de donner sans doute le plus sérieux coup de pouce qui soit à l'État islamique et à Al-Qaïda et ses succédanés sur le terrain. La paix n'est pas pour demain ni pour après-demain
Ce qui vient de se passer est peut-être une bonne nouvelle pour l'Amérique (pour l'état major du moins). C'est sans aucun doute une très mauvaise nouvelle pour la paix au Levant et dans le monde.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/caroline-galacteros/frappe-americaine-en-syrie-erreur-sur-la-cible-page-2-15-04-2017-2120015_2425.php

Utilisateur banni

17/04/2017 à 02h21

Voilà déjà une partie du dossier collectif. Comme il s'agit d'un glossaire (en cours) ça n'a rien à voir avec le style blog ni article de presse. C'est fait dans une démarche systémique et réseau (pas les réseaux sociaux type FBook), avec des concepts qui se répondent les uns les autres.
Quand on lit les commentaires dans les mainstream, surtout en cette période électorale électrique, ce qui saute aux yeux c'est la façon dont tant de gens utilisent des mots dont ils ne comprennent pas le sens, donc pas étonnant que les gens ne parviennent plus à se comprendre entre eux et s'insultent sans même se rendre compte qu'ils n'échangent rien d'autres que leurs frustrations mais certainement pas des idées.
Parmi les concepts abordés : les élections 2017, le système, le populisme, l'intégrisme, le califat, la religion et le spirituel, la laïcité, les réseaux dits sociaux style Twitter et Facebook, les idéologies, la liberté, la poésie (dans nos vies quotidiennes) ...
L'approche se veut systémique en ce sens que tous ces concepts contextualisés ne sont pas des définitions figées comme le sont les dictionnaires.
Il reste à faire la relecture et quelques détails à rajouter sur le Califat.
http://www.noocafe.com/r-noo/rhetorique.htm

Utilisateur banni

17/04/2017 à 04h46

Guady écrivait:
---------------
> Demain soir -tard- sera publié un dossier collectif original "spécial
> élections". Rien à voir avec les matraquages mainstream.
>
> Et en attendant :
> Ma cafetière vient de tomber en panne...
> D'après ARTHAUD, c'est de la faute du patron de Moulinex ;
> ASSELINEAU me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la
> solution ;
> FILLON précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du
> café ;
> LE PEN rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un
> ouvrier Polonais ;
> POUTOU accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ;
> MACRON est d'accord ;
> DUPONT-AIGNAN est scandalisé ;
> MÉLENCHON propose de changer la notice d'utilisation ;
> CHEMINADE veut délocaliser l'usine sur la Lune ;
> HAMON offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ;
> LASSALLE m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre.
>
> En attendant, ma cafetière est toujours en panne.....

C'est EXACTEMENT ça. Tu as très bien résumé les débats. J'aurais plutôt mis pour Mélanchon : cafetières gratuites pour tout le monde . Avec quel argent ? On ne sait pas

pour Macron : il est tellement d'accord avec tout le monde qu'on retrouve des communistes et des mecs de droite derrière lui. Macron c'est du François hollande à la puissance 10. Je dis Oui à tout le monde comme ça je vais plaire à tout le monde.

Pour Fillon : la cafetière il prend celle qui était à Matignon. Après tout rien ne vaut une cafetière payée par les français. On se sert , c'est gratuit, c'est normal.

Ces élections sont très inquiétantes.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/04/2017 à 08h52

Une cafetière en panne c'est la preuve que le capitalisme ne marche pas. Dans un monde communiste tu n'as pas de cafetière : pourquoi faire d'ailleurs une cafetière ? Tu n'as pas de café à moudre. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

vulpi

17/04/2017 à 09h54

Que Fillon soit au second tour ok, mais face à Macron il n'aura pas la tache facile.

victorn

17/04/2017 à 10h51

Franchement vous vous prenez la tête pour rien. Comment imaginer que François Asselineau ne soit pas élu. La seule question c'est : sera t il élu dès le premier tour ?

Les français ne sont pas à ce point lobotomisés... ? non ?

BRAD PITRE

18/04/2017 à 15h10

Un clip aussi bien ficelé fait plaisir à voir et à entendre.

.be

Oui je voterai FILLON

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/04/2017 à 15h51

vulpi écrivait:
---------------
> Que Fillon soit au second tour ok, mais face à Macron il n'aura pas la tache
> facile.

s'il y a un duel Fillon/Macron...amha çà dépendra beaucoup du débat d'entre deux tours...et entre un candidat aguerri avec un projet bien ficelé et un autre qui est d'accord sur tout et qui brasse du vent...je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

zebigboss

20/04/2017 à 17h37

Oui je voterai FILLON

Et que les confrères libéraux qui ne le feront pas ne viennent pas chialer ensuite quand ils se feront taper dessus par Macron et consorts

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/04/2017 à 02h22

pluton écrivait:
----------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> > Que Fillon soit au second tour ok, mais face à Macron il n'aura pas la tache
> > facile.
>
> s'il y a un duel Fillon/Macron...amha çà dépendra beaucoup du débat d'entre deux
> tours...et entre un candidat aguerri avec un projet bien ficelé et un autre qui
> est d'accord sur tout et qui brasse du vent...je ne vendrais pas la peau de
> l'ours avant de l'avoir tué...

Exact quand on regarde filteris quatre candidats sont dans un mouchoir de poche

Fillon : rupture avec la politique actuelle
Le Pen : rupture avec la politique actuelle
Mélanchon : rupture avec la politique actuelle

Macron : même politique

Si l'on a un deuxième tour Macron/Fillon j'ai due mal à voir les électeur de Le Pen et Mélanchon voter Macron.

Election de Trump, Brexit ce que voulait les électeurs c'est pas ce pour quoi ils ont voter mais casser le système. Macron est le seul candidat de la continuité donc il va perdre. Même dans un duel Le Pen je ne le voit pas gagnant.

--
หมอจัดฟัน

chicot29

21/04/2017 à 07h17

Dans tous les cas tu vas avoir un président élu avec un cinquième des votants. On ne peut pas dire que ca soit un vote d'adhésion de la part des Francais.

Je suis élu ca me donne la légitimité d'appliquer mon programme. La grosse blague !

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 11h16

chicot29 écrivait:
------------------

>
> Je suis élu ca me donne la légitimité d'appliquer mon programme. La grosse
> blague !
>
>
> --
Ce sont les législatives qui donneront ou non la légitimité.
Et si Macron est élu, bon courage!

yopa

21/04/2017 à 16h45

https://www.valeursactuelles.com/politique/filteris-fillon-leader-le-pen-devant-melenchon-81317

FF en tête...

Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

21/04/2017 à 16h52

Allez une petite devinette pour détendre l'atmosphère ! Qui a dit :

"Je suis un bon candidat pour le second tour ! Le problème c'est de passer le premier !"

Alors ?

chicot29

22/04/2017 à 13h15

On a que l'embarra du choix à part Marine Le Pen ca peut etre tout le monde. -)

--

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/04/2017 à 04h16

chicot29 écrivait:
------------------
> On a que l'embarra du choix à part Marine Le Pen ca peut etre tout le monde. -)
>

Pas si sure. D'après Filteris c'est un duel Melanchon/ Fillion.

--
หมอจัดฟัน

BRAD PITRE

23/04/2017 à 08h54

Très joli

Miss univers yti0bz - Eugenol

Gégé12

23/04/2017 à 12h09

En dehors de notre candidat cité ci-dessus ...

Je conseille à tous les électeurs de bien entourer en rouge le nom figurant sur le bulletin de vote ... ou mettre du stabilo, ça marche aussi ...

vulpi

23/04/2017 à 12h13

Il va être collector ce fil.

http://www.tdg.ch/

Bebert.

23/04/2017 à 13h24

... à voté !

La pile Fillon est en fin de table comme un pestiféré !
"Ils" ne lui auront vraiment rien épargné.

Même à LCI, ils nous ont bassiné avec Mélanchon en train de voter en direct, avec l'horrible Corbière et sa compagne l'affreuse Garrido, il y avait une nuée de journalistes ...

Voir "ça" dans un gouvernement, ça fait peur.

En même temps, sur Euronews, il y avait un sujet sur les manifestations au Venezuela et les dizaines de morts ces derniers jours ... ils n'ont même pas besoin d'attentats, le gouvernement s'en charge ;))

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/04/2017 à 13h36

et dernier sur les panneaux électoraux ...la guigne ! un peu comme Hollande et la pluie ...

Bebert.

23/04/2017 à 13h51

casa écrivait:
--------------
> et dernier sur les panneaux électoraux ...la guigne ! un peu comme Hollande et la pluie ...

bah oui, c'est dans le même ordre !

Quand je vous dis qu'il y a un complot des bonnes soeurs communistes ;)

1...23