Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDOCUMENT Action CCDeLI et Syndicale - Eugenol

DOCUMENT Action CCDeLI et Syndicale

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

27/03/2017 à 11h36

La FSDL soutient les CCDeLi, La CNSD soutient les CCDeLi, l'UD soutient les CCDeLi.

Dans le cadre du démarrage de cette action vous devez dès maintenant faire une feuille de soin papier pour l'acte le moins cher ( afin de ne pas pénaliser le patient ).
Sur cette feuille de soin vous devez agrafer un dessin humoristique (Marisolde vos dents).

Vous trouverez en pièce jointe ce dessin en 6 exemplaires par feuille en format A4 pdf pour vous faciliter la tache.
je suggère à la f.s.d.l. de le mettre à disposition dans son dernier article actualité afin d'en faciliter l'impression.

je suggère également d'expliquer simplement au patient que cette action a pour but d'améliorer ses remboursements dentaires afin d'avoir son adhésion et de lui remettre également un exemplaire d'un extrait de l'article de l'économiste F.Bizard qui explique plus en détail les raisons de notre colère ; vous le trouverez également en pièce jointe.

N'oubliez pas l'encre verte pour établir la feuille de soin papier.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Cynthia

27/03/2017 à 13h37

Partiellement d'accord sur cette action : le choix des dessins humoristiques de MST ne me semblent pas être très judicieux.

Le texte de F. Brizard me semble être un bon choix.

Petite question technique: qui adresse à la caisse la feuille papier écrit en vert? Le patient ou le praticien ?

Pour ma part je ferai l'envoi même si il y a des caisses différentes.
Un envoi groupé facilitera l'envoi.

rice and carie

27/03/2017 à 14h36

Cynthia écrivait:
-----------------
> Partiellement d'accord sur cette action : le choix des dessins humoristiques de
> MST ne me semblent pas être très judicieux.
>
> Le texte de F. Brizard me semble être un bon choix.
>
> Petite question technique: qui adresse à la caisse la feuille papier écrit en
> vert? Le patient ou le praticien ?
>
> Pour ma part je ferai l'envoi même si il y a des caisses différentes.
> Un envoi groupé facilitera l'envoi.
-----------

Les dessins sont contre productifs à mon avis.

cyber ratiches

27/03/2017 à 16h02

''Les dessins sont contre productifs à mon avis.''

- c'est la consigne F S D L et il faut l'agrafer sur la feuille.
l'agrafe doit avoir son rôle à jouer je suppose.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

27/03/2017 à 19h01

L'agrafe oblige à un traitement manuel de la feuille pour...retirer l'agrafe. Pour la feuille agrafée, mettez ce que vous voulez si ça peut :

- vous défouler
- informer
- autre

Quant à l'encre violette ou verte, elle permet le refus de la feuille par le scanner et oblige à un nouveau traitement manuel de la feuille.

Enfin, si vous êtes d'humeur taquine, rien ne vous oblige à ce que soit facilement lisible et déchiffrable...

teeth61

28/03/2017 à 11h44

pour l encre verte ca ne sert plus a rien , ils ont la parade .
reste l agrafe !!

doc.yoyo

28/03/2017 à 11h53

Tu écris en bleu et en noir et tu mets une agrafe n'importe ou sur la feuille, si celui qui la traite ne la voit pas et boum !!! scanner en panne

cyber ratiches

29/03/2017 à 00h00

Cynthia écrivait

> Petite question technique: qui adresse à la caisse la feuille papier écrit en
> vert? Le patient ou le praticien ?
>
> Pour ma part je ferai l'envoi même si il y a des caisses différentes.
> Un envoi groupé facilitera l'envoi.

Oui , surtout pour les praticiens qui font la bêtise de pratiquer systématiquement le tiers payant s.s..
Il faut croire qu'ils devancent les emmerdements et tiennent à faciliter nos pertes de liberté et d'indépendance vis à vis des caisses..
Après le tiers payant s.s. viendra le tiers payant assurances complémentaires .😡
--