Tous les forums
un bon livre à lire
28/03/2017 à 08h41
pour faire le point sur un sujet brulant ...
28/03/2017 à 08h43
C'est toi qui a fait ce superbe dessin-montage ou vous vous y etes mis a plusieurs?
28/03/2017 à 10h09
MDR !!!
Bruno Roger-Petit...
France inter, le nouvel obs...
Ce que la bobosphère objective, morale et bienpensante produit de plus performant... :-)
28/03/2017 à 12h02
protese écrivait:
-----------------
> pour faire le point sur un sujet brulant ...
Laisse mois deviner c'est pour nous expliquer que bien que n'ayant rien fait d'illégale c'est un malhonête qui de surcroit en ne renonnçant pas à se présenter fait le jeux du FN ?
Je sais que je vais me faire mal mais un sujet parlant DU PROGRAME de Fillion tu n'as pas ?
Parce que ce qu'il à fait avec son envellope parlementaire ça ne te touchera pas, comme ça n'auras aucune conséquence que tout-mous ai besoin d'un coiffeur perso à 10 000 euros par mois.
Leur programme pas contre ça oui ça auras des conséquences dans ta vie quotidienne, des grosses conséquences.
Ca me tue, la France et ses intellectuel deviennent aussi bourin que les US au niveau démocratique. Des débats sur les personnes, sur leur style, sur leur petite histoire et psychodrame quotidien et quasi rien sur les programmes.
Qu'un mec comme Macron est put aller aussi loins sans rien présenter de solide en dit long.
--
หมอจัดฟัน
28/03/2017 à 12h57
Ben avec l'expérience , on finit par se lasser des promesses non tenues , des yakafoquon , Et puis gauche , droite , ça change pas trop la face du monde en fait ... Alors on s’intéresse aux personnages et là faut dire que le Fillon , il nous a déçu ... dééééçuuuuuu! Mais je ne lirais pas le bouquin , n'en jetez plus la coupe est pleine .
28/03/2017 à 13h54
seespan écrivait:
-----------------
> Ca me tue, la France et ses intellectuel deviennent aussi bourin que les US au
> niveau démocratique.
Et produire le meme effet. On va rire j'ai hâte !
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
28/03/2017 à 15h32
caudalie écrivait:
------------------
> et au fait Protèse as tu lu "bienvenue place Beauvau"?
Ne perds pas ton temps à répondre à protese, qui ne devrait pas être autorisé à poster sur eugenol, vu qu'il n'a rien d'un dentiste!
Il s'est inscrit sur eugenol en novembre dernier, au moment de la primaire de droite pour ne parler que de politique. Il ne parle jamais de dentisterie, tout du moins d'un point de vue technique/clinique, certainement parce qu'il ne maitrise pas le sujet!
Au départ, il n'a cessé d'encenser Macron ; je suppute donc qu'il fait parti de son équipe, et a certainement pour rôle d'endormir les professions libérales, que nous sommes, afin que Macron puisse nous la mettre bien profond quand il sera élu!
Mais, comme il a remarqué que la majorité ici semblait acquise à Fillon, il a adopté une nouvelle stratégie : dénigrer Fillon dans chacun de ses posts, tout en nous suggérant de voter Dupont-Aignan ou Jean Lassalle afin de diluer l'électorat de la droite...
Il y a d'autres pseudo dentiste et troll en tout genre qui se sont inscrits ces derniers mois sur le site pour tenter de manipuler les moins méfiants!