Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtout va très bien madame la marquise - Eugenol

tout va très bien madame la marquise

lachmar

30/03/2017 à 08h16

silence assourdissant de nos instances ...

on dirait qu'il n'y a pas eu d'arbitrage

on dirait que le 1e janvier 2018 sera un simple moment de joie

les syndicats n'ont pas l'air de trop s'en faire

l'ordre et l'ADF n'ont pas l'air de penser que les conditions de notre exercice sont menacées

ah si ... j'entends quelqu'un chanter "tout va très bien madame la marquise "

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/03/2017 à 08h19

avant le 3 Mars la profession dormait à hauteur de 90%

après la publication de l'arbitrage ( présenté dans les médias comme une progression en revenus ) on doit toujours être à 85% de dormeurs

tu crois quoi ?

par contre c'est vrai que la résistance s'organise

ne pas oublier que les syndicats ne communiquent pas toujours sur les discussions qu'ils peuvent avoir et qui ne décident rien en UNE fois

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

colza2

30/03/2017 à 08h26

communiqué de presse

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/espace-presse/communiques-de-presse/communiques-de-presse.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=685&cHash=a168e811bccfdee74e86fa5e11e27df8

elje

30/03/2017 à 08h46

J’ai du mal à suivre.
L’UD voulait dénoncer la convention, les deux autres syndicats ont dit que ce serait pire, pire que quoi, je suis persuadé qu’il y aurait eu le même résultat en terme de règlement arbitral qui compte tenu de la rapidité de sa publication était prêt depuis longtemps.
L’argument était aussi de dire que l’arbitrage serait attaqué à posteriori, j’imagine que n’étant pas mis en application, on ne peut l’attaquer mais nous n’entendons plus parler de cette porte de sortie, où en est on?.
Maintenant on nous parle de faire pression avec des comités départementaux de résistance mais l’élection présidentielle arrive et comme chaque fois la France va être paralysée jusqu’au législatives, je pense que MST a d’autres chats à fouetter à moins qu’elle soit recyclée par le nouveau président si celui ci est le favori pour l’instant des sondages.
Résignation , non! Fatalisme et déception une fois de plus certainement en tout cas c’est ce que j’entend autour de moi (:-((((

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/03/2017 à 09h09

MST va confirmer l'arbitrage juste avant les élections, disons la semaine prochaine. Ainsi Micron pourra dire qu'il en est content, et les veaux vont voter pour lui.
Heureusement les veaux ne seront pas en nombre suffisant er c'est Fillon qui sera élu.
Et avec lui la fin de l'arbitrage.

Qd à la procédure judiciaire choisie par la FSDL et la CNSD j'avais déjà dit tout le mal que j'en pense. Bien sûr il aurait fallu dénoncer la convention....