Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRencontre Fillon - Eugenol

Rencontre Fillon

caudalie

30/03/2017 à 09h03

Bonjour

Suite à l'engouement d'une réunion à Montpellier il me semble, une rencontre est organisée à Paris le 8 Avril

Pour celles et ceux qui pourraient être intéressé(e)s...



Nzlivbn4rok93bne2dns - Eugenol

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

31/03/2017 à 18h03

Actuellement tous ses déplacements se font en mode "sous marin" pour cause de casseroles....

Cela serait étonnant que la date et l'heure soient maintenus en l'état.


zebigboss

01/04/2017 à 08h49

Tu parles....
3 ou 4 clampins excités et commandités par l'opposition ne vont pas empêcher un discours devant 15000 personnes motivées


motorola

01/04/2017 à 10h05

Proverbe bien connu:

Pâques chez fillon, 5 ans comme un con


caudalie

01/04/2017 à 10h16

@Zebigboss, ne te fatigue pas laisse les braire, ça les isolera encore plus qu'ils ne le sont déjà

Laisse les 5 retraités Mélenchon à l'aube de la démence taper sur des casseroles à chaque déplacement de Fillon

Laisse les 5 seuls dentistes de France à gauche qui se sont donnés RDV sur ce forum vomir leur haine

Va là où tu es utile, sur les réseaux sociaux, autour de toi, chez les indécis.

Explique à ton assistante que comme tous les TRAVAILLEURS français si Macron passe elle perdra immédiatement 2% de revenu avec la CSG.

Explique que Macron travaillera ds la continuité d'Hollande puisqu'il est soutenu par ts les éléphants du PS
D'ailleurs vous savez qui a remplacé Mourad son conseiller santé dégagé car à la solde de SERVIER? Olivier VERAN . Je vous laisse faire une recherche google.
Spéciale dédicace à Casa: tu as raison, Macron est trop malin pour recommencer avec MST, il prend juste ses conseillers. Ce type sera ss doute notre ministre si Macron l'emporte.

A ceux qui ont voté aux primaires et qui sont blasés, déçus, écoeurés de l'attitude de Fillon rappelle leur qu'ils se sont déplacés aux primaires pour l'alternance et que cette alternance seul Fillon pour l'apporter.

C'est aussi le seul qui permettra d'éloigner Le Pen du pouvoir, car c'est le seul qui ose s'attaquer aux pbs de l'immigration. Et au risque de froisser les bobos qui zonent ici c'est comme ça qu'ont combat le FN, en s'attaquant à son engrais pas en racontant que l'Islam est une religion de paix, que l'immigration est une chance quel guerre d'Algérie a été un crime contre l'humanité et que la France n'a pas de culture.
Et oui, n'en déplaise à certains, ce n'est pas Malek Boutih ou Julien Dray corrompus jusqu'à la moelle ds leur association SOS RACISME qui luttent contre l'extrême droite, c'est la droite républicaine.

Le FN est présent là où il y a du chômage, la priorité de Fillon c'est le retour à l'emploi. Point.

La priorité de Hollande a été de mettre en place un mariage pour tous dans un pays encore en souffrance d'une sortie de crise économique, qui a brutalement scindé la société, a fait naitre partout de relents nauséabonds d'homophobie dont le Front National s'est emparé avec délectation. Et attention, Casa et Cie ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai grosso modo rien contre cette loi (si ce n'est la filiation), mais elle est profondément inutile et depuis, le discours homophobe s'est de manière absolument dramatique banalisé. Merci la socialie.

Bref, laisse la gauche voter à gauche et les idiots raconter des âneries même si ce sont des confrères.
Va là où tu peux faire gagner des voix à Fillon et son programme.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/04/2017 à 10h33

Ha oui , cette loi a déclanché l'homophobie ? mais l'abroger ou organiser un référendum alors ? Bruno Retailleau :"Nous on est très clairs, je souhaite qu'il y ait abrogation, qu'il y ait référendum", a-t-il assuré, avant de préciser qu'"on ne va pas démarier. Ca ne sera pas rétroactif."
On en remet une couche avec des défilés pour ou contre ? Histoire de bien rassembler le pays dans ces temps de peace and love ?
Petite rq à caudalie :tu remarques que je ne fais aucun prosélytisme , moi !!! Je porte la contradiction , la réflexion , le débat parce que c'est comme cela qu'on avance pas en martelant des idées prémâchées !



docky54

01/04/2017 à 10h50

casa écrivait:
--------------

> On en remet une couche avec des défilés pour ou contre ? Histoire de bien
> rassembler le pays dans ces temps de peace and love ?



Epiphénomène.
Le pays a bien d'autres soucis.
Le monde libéral aussi.
Revenons en à l'essentiel :
Un discours majeur de FRANCOIS FILLON le dimanche 9 Avril à 15h Porte de Versailles
Nous serons nombreux à manifester notre soutien à l' homme et à son programme


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/04/2017 à 14h00

Du prémâche ou du pré (à)méditer ?http://elections2017.actu.orange.fr/carnet-de-campagne/les-republicains-lancent-l-offensive-anti-macron-sur-le-web-CNT000000FKNFt.html


yopa

01/04/2017 à 15h13

casa écrivait:
--------------
> Du prémâche ou du pré (à)méditer
> ?http://elections2017.actu.orange.fr/carnet-de-campagne/les-republicains-lancent-l-offensive-anti-macron-sur-le-web-CNT000000FKNFt.html

Au moins, c'est clair et loyal.
Pas des coups tordus comme Macron et son maître, Hollande ont manigancé contre Fillon depuis janvier.