Tous les forums
REVISIONS pour exam CNQAOS
31/03/2017 à 15h50
Bonjour,
dans plus beaucoup de jours je passe des exams avec pas mal de module et pas les plus simple... pourriez vous me dire comment se déroule la journée? sur le module imagerie médicale, travail a 4main, prothèse??? des infos, des points important à reviser? car énormément de choses a revoir ... et pas d'entrainement numérique sur le site...des Assistantes pour m'eclairer svp??????????
01/04/2017 à 18h27
Bonjour à toi,
je suis exctement dans le meme cas que toi, je passe trois modules prochaines sur l'imagerie médicale, le travail a 4 mains et les protheses et cela fait deja quelques jours que je cherche des qcm pour pouvoir ameliorer mes revisions...
Je n'ai pas trouvé et ayant vu ton post je vois que je ne suis pas la seule !!
Svp si quelqu'un peut nous aider et nous donner de quoi orienter nos revisions ce serait tres gentil !
Merci.
02/04/2017 à 09h09
Bonjour
le schéma de la desinfection a savoir par coeur , pour le reste les cours la révision ,
des questions de votre travail de tous les jours ......
Si vous revisez les points importants des cours tout ira bien
et NE PAS STESSER !
Courage les filles vous allez y arriver
03/04/2017 à 09h06
oui le schema de la désinfection est a savoir par coeur sinon éliminatoire mais ce n'est pas pour ces exams encore ce sera pour les prochains...
la c'est les plus stressants pour ma part 4mains, prothèse, imagerie médicale et prophylaxie... si bien sûr des cours mais dur dur de faire le tri dans toute la monticule d'informations!!!! des exemples ou des conseils seraient donc les bienvenus...
merci