Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDetartreur sur table vs sur unit. - Eugenol

Detartreur sur table vs sur unit.

Erythro

01/04/2017 à 12h28

Bonjour.
Quelqu'un pourrait me dire les avantages d'un detartreur sur table par rapport au detartreur de l'unit.

tity

01/04/2017 à 13h58

Déjà un inconvénient : une pédale en plus

moritooth

01/04/2017 à 16h06

Aucun avantage : une pedale en plus, de l'espace occupé en plus, un cordon de plus à ranger, du cable electrique en plus. Et l'ergonomie en moins !

Olieve

02/04/2017 à 05h32

L'avantage principal, c'est que tu peux irriguer avec autre chose que de l'eau, de la chlorexhidine par exemple.
Le réglage de la puissance est aussi plus fin sur un modèle de table.
Et si tu es un peu bricoleur tu peux raccorder un détartreur sur la pedale de l'unit.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/04/2017 à 09h17

Detartreur à air WH le top En plus tu peux y coller un aéro polisseur , un moteur à air un sonic fill, une sableuse sd etcher 2 une turbine.....

Il faut un max d'instrument rotatifs sur l'unit et y mettre un détartreur électrique ca bouffe une place.
Les détarteurs à air sont plus doux et suffisent largement. J'ai 2 minimasters et je ne m'en sers jamais.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

vieudentar

02/04/2017 à 09h24

mon détratreur sirona c4+ sur unit viens de lâcher suite à une fuite . Du coup me pose sérieusement la question de scinder ces éléments , et tant pis pour la pédale , du coup pour ceux qui ont un détartreur à part , que me conseillez vous , et y'a t'il des personne qui ont déjà acheter un détartreur de dépannage à part (que je n'ai pas ) du style ceux qu'on trouve sur ebay pour une centaine d'euros , je suis prêt à parier qu'il s'en sortent bien , quelqu'un a t'il des retours ?