Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlocaliser les adhérents santéclair ? un jeu d'enfant - Eugenol

localiser les adhérents santéclair ? un jeu d'enfant

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/04/2017 à 10h41

Ben oui faut pas se perdre et arriver en retard au rendez vous taille crayon. -)

Remarques c'est cool le patient arrive déjà tout préparé il ne reste à faire qu'un bilan radio et un devis. -)
Ah ? je vois que mon confrère a oublié quelques caries à soigner, c'est pas sérieux. Il faudra retourner le voir pour finir ca une fois qu'on aura posé les couronnes. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

alex33

02/04/2017 à 16h04

chicot29 écrivait:
------------------
> Putain c'est farci de centres mutualistes chez toi cyber. Tu m'envoies tes santé
> pas clair en MP et je t'envoie mes Kalivia ? -)

Tu as les kalivia Chicot? Je suis preneur mais rien à te donner en échange:)

jacobdelafond

02/04/2017 à 18h30

C'est marrant, aucun n'est sur ce forum !
Eugenol, c'est quand même le top du top des dentistes lol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/04/2017 à 20h26

de mon coté je reçois des demandes par message privé puisqu'il semble qu'on puisse visualiser ces dentistes si on est assuré à la MACIF , mais pas si on est inscrit sur eugénol .....

demandes auxquelles je réponds bien sur

mais il faut toujours donner un code postal

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

chicot29

03/04/2017 à 08h12

Pareil pour moi c'est ma femme qui est assurée chez harmonie mais c'est mon numéro de sécu. -)
C'est curieux ma bagnole est assurée chez alliantz mais je n'ai pas accès au réseau santé pas clair. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

03/04/2017 à 10h05

Merci cyber heureux que mes voisins aient résilié. Il n'y en a pas beaucoup mais 3 connaissances.

--

cyber_quenottes

03/04/2017 à 11h54

voilà

3 de plus satisfaits en messages privés

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

mr smith

03/04/2017 à 12h16

cyber

Sur ceux que tu m'a donné , il y a un implanto

"C’est le cas des assurés d’Allianz, de la Maaf, de MMA..., qui bénéficient des services de Santéclair, ce réseau ayant négocié un tarif moyen de 1 100 € l’implant et sa couronne à Paris."

On peut trouver moins cher encore .

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

Cheville molly placo jysfth - Eugenol

chicot29

03/04/2017 à 12h56

C'est du costaud. J'ai fixé mes barres de dips au mur avec. -)

--

zolimome

03/04/2017 à 13h44

seulement 10 chez moi ! 8 centres de soins, une ortho exclu, et une "consoeur" impliquée dans la vie pro locale ...

rassurée je me trouve, et confortée dans mes antipathies naturelles.

il est fort quand même ce cyber

cyber_quenottes

03/04/2017 à 13h57

encore des demandes en privé

je me déconnecte même plus du site macif ...

Gruik

03/04/2017 à 14h03

On va où là?
Ca sert à quoi ce post aux relents fascistes?
Et près de chez moi, il serait pas un peu juif?
Non, je ne suis pas adhérent Santéclair, je les emmerde, mais la traque au "traître" ça pue.
Restons unis, pour une fois.

eusebius

03/04/2017 à 14h58

du goudron et des plumes ...

franchement, rester "unis" ??

mais avec ces "gens là", avec ces pratiques là, les gouvernements nous ...

ces gens là ont même pas attendu l'arbitrage pour "casser" du tarif, pratiquer du 1/3 payants..etc...

et surement pour "solvabiliser" leur patient, pas pour piquer ceux des autres, on est bien d'accord..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/04/2017 à 15h00

Gruik écrivait:
---------------
> On va où là?
> Ca sert à quoi ce post aux relents fascistes?

Bin pour organiser des expeditions punitives !! Premiere etape, aller chier dans leur boite aux lettres !

cyber_quenottes

03/04/2017 à 15h22

Gruik écrivait:
---------------
> On va où là?
> Ca sert à quoi ce post aux relents fascistes?
> Et près de chez moi, il serait pas un peu juif?

================
ce genre de comparaison n'a pas lieu d'être
c'est insultant

pour le reste , ce genre de "confrères" a décidé lui même de faire la guerre aux voisins

je ne vois pas en quoi les voisins ne devraient pas connaitre leurs adversaires en cas de fuite des patients

les signataires savent parfaitement QUI a signé à coté d'eux

les seuls ignorants sont les baisés dans l'histoire

op

03/04/2017 à 15h29

Quel est le rapport avec des relents fascistes???
perso j'en ai marre de soigner mes patients pour les merdoulles et les voir se tirer chez le con frére une x la bio faite!!!

ils sont sur une liste par leur volonté moi aussi je veux la consulter !!!!

CHIRDENT

03/04/2017 à 15h40

op écrivait:
------------

> perso j'en ai marre de soigner mes patients pour les merdoulles et les voir se
> tirer chez le con frére une x la bio faite!!!

C'est pourquoi je parle de " plan de traitement global " = endo+ inlay-core (si nécessaire) + couronnes ou extractions + PAP

La semaine dernière, il y a un qui n'était pas content car j'ai dit " pas de prothèse " = " pas d'extractions "

Il y a quelques années, je n'aurais jamais posé l'équation de la sorte, mais ce n'est pas moi qui ait commencé !

op

03/04/2017 à 16h11

je fais pareil
un devis avant la bio
mais ils sont entrain de nous siphonner tout les patients avec devis

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/04/2017 à 16h26

je suis quasi certain d'en avoir deux dans le département mais tout les santé-clair se font aiguiller dans un département limitrophe pour les implants...
Du coup je me demande si y'a pas moyen d’être membre partenaire gold :)
ça marche comment ? Faut reverser du bénéf à la famille? au standardistes ?

CHIRDENT

03/04/2017 à 17h11

op écrivait:
------------

> mais ils sont entrain de nous siphonner tout les patients avec devis

Sauf que pour les soins, je suis bien meilleur ( plus consciencieux ) qu'eux: les endos pourries reviennent au bout de quelques mois ou années et les patients jurent qu'ils ne se laisseront plus prendre.

Ce qui est étonnant, c' est que la sécu et les mutuelles acceptent de repayer !

chicot29

03/04/2017 à 17h46

op écrivait:
------------
> je fais pareil
> un devis avant la bio
> mais ils sont entrain de nous siphonner tout les patients avec devis

Ca doit etre cool de tirer les marrons du feu sans avoir fait les endos. meme pas besoin de motiver le patient à faire la prothèse ca tombe tout cuit dans le bec.

--

Gruik

03/04/2017 à 18h08

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Gruik écrivait:
> ---------------
> > On va où là?
> > Ca sert à quoi ce post aux relents fascistes?
> > Et près de chez moi, il serait pas un peu juif?
>
> ================
> ce genre de comparaison n'a pas lieu d'être
> c'est insultant
>
Désolé de t'avoir froissé.
Ca n'est évidemment en aucun cas une comparaison, c'est juste destiné à faire réagir, une provocation.
Ce sont des méthodes qui me déplaisent, d'autant plus qu'elles viennent de membres que j'apprécie par ailleurs.
Sans rancune bien-sur, bonne soirée, et ne nous trompons pas de colère.
Ciao!

mr smith

03/04/2017 à 18h51

NE FAITES PAS DE DEVIS , vous n'aurez plus de problèmes .

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

chicot29

03/04/2017 à 20h12

Devis obligatoire. Tu les court circuites en calculant le remboursement mutuelle. ( enfin ton ordi) ca te permet en plus de leur dire qu'ils payent trop cher pour ce que ca rembourse.
En plus Mme michu vous etes tranquille pour minimum 10 ans niveau prothèse dentaire, pas la peine de vous ruiner en payant une fortune un contrat haut de gamme. Prenez le contrat de base vous ferez des économies. -)
Vous savez en plus quand un patient a un reste à charge important inconsciemment je m'applique encore plus le payeur étant en face de moi. -)

--

mr smith

03/04/2017 à 21h56

chicot29 écrivait:
------------------
> Devis obligatoire. Tu les court circuites en calculant le remboursement mutuelle. ( enfin ton ordi) ca te permet en plus de leur dire qu'ils payenttrop cher pour ce que ca rembourse.

Obligatoire pour le patient , pas pour la mutuelle ;o)))

Et oui , mais cela c'est parce qu'on le vaut bien . Mes patients ont bien plus confiance en moi , qu'en leurs mutuelles .o)

C'est vrai le truc du devis ? Ou tu dois mettre le cout de ta prothèse , tes charges , pension alimentaire , locataire qui ne paye pas et tout le tralala . Jamais fait pour ma part !