Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMacron, Fillon et les dentistes - Eugenol

Macron, Fillon et les dentistes

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/04/2017 à 09h58

Ô pôvre, moi Algi, je vais dire du bien de Fillon!

Apparemment il est le seul à proposer un programme qui tient la route et, malgré mes convictions, je vais sans doute voter pour lui dès le premier tour....

Par contre faut reconnaitre qu'il est mal barré et que, pour l'instant, on peut sans mal se dire qu'on aura un second tour Macron/Le Pen.

D'où mon questionnement du jour:

Qui, en regard de l'actuelle place de favori des sondages de Macron, va tenter de l'approcher et lui expliquer en quoi consiste notre job qu'il semble si mal connaitre...?

Qui de nous ou nos représentants va l'interpeller sur ses déclarations concernant les prothèses dentaires allemandes?

J'avais proposé en mp à patatrasse de l'attaquer en diffamation mais il semblerait, selon lui et ses conseils, que ça ne tienne pas la route juridiquement.

Actuellement la profession semble vent debout contre Macron et voudrait Fillon mais ça ne me semble pas être partagé par le reste de la population....

Peut être faudrait-il une action marquante... et pour cette raison j'appelle à déposer plainte contre E. Macron, même si celle ci n'aboutit pas et occasionne des frais de justice "inutiles".

La seule existence de cette plainte serait un excellent moyen de faire parler de nous et, peut être, d'avoir la possibilité de s'exprimer et de s'expliquer avec une visibilité médiatique.

D'autre part, selon moi son discours est bel et bien diffamatoire..... et si on ne manifeste pas publiquement et strictement notre désaccord cela revient à accepter ses insinuations.

On peut aussi espérer que, dans sa situation de favori, les autres candidats rebondissent sur le fait que, selon les chirurgiens dentistes, c'est un menteur et obtenir une meilleure visibilité du public...



--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


docky54

04/04/2017 à 10h28

Sans conteste, le seul candidat en lequel la profession peut placer un espoir est F. FILLON
MACRON, ami de MST et fils spirituel de Hollande veut notre peau.


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

04/04/2017 à 12h42

Ce qui ne change rien au fait qu'il ne sera pas au second tour.


Chicolata

04/04/2017 à 12h51

fredo667 écrivait:
------------------
> Ce qui ne change rien au fait qu'il ne sera pas au second tour.


Lequel ?


Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

04/04/2017 à 12h54

Le point commun que nous avons avec Fillon c'est que nous subissons le basching médiatique:
Dentiste-basching et Fillon-basching même combat !!!
Et on est dans la m.... comme lui et c'est pas un poisson d'Avril !


croc1765

04/04/2017 à 14h21

bonjour
je suis désolé mais nous n'avons ou je n'ai rien en commun avec fillon si ce n'est cette malheureuse et fausse citation nous concernant "menteur comme un arracheur de dent"
Ne pas oublier que dans son programme initial il voulait nous balancer aux assureurs ,henry de castries veille
Je pense malheureusement que nous sommes les seuls à nous défendre aucun politique ne se préoccupe de la chirurgie dentaire et vu le peu de cohésion qui existe entre nous on est mal barré.


docky54

04/04/2017 à 14h58

croc1765 écrivait:
------------------
> bonjour
> je suis désolé mais nous n'avons ou je n'ai rien en commun avec fillon si ce
> n'est cette malheureuse et fausse citation nous concernant "menteur comme un
> arracheur de dent"
> Ne pas oublier que dans son programme initial il voulait nous balancer aux
> assureurs ,henry de castries veille
> Je pense malheureusement que nous sommes les seuls à nous défendre aucun
> politique ne se préoccupe de la chirurgie dentaire et vu le peu de cohésion qui
> existe entre nous on est mal barré.
>

Tu ne dois vraiment pas être bien informé. ... renseigne toi ! Quand au manque de cohésion, basé en l' occurrence sur de fausses idées, tu donnes l'exemple. ..


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/04/2017 à 17h54

Et donc, mes chers confrères, l'idée de porter plainte contre un politique qui nous dénigre honteusement, ça vous paraît une bonne idée ou pas?

Il nous reste 3 semaines pour espérer avoir une couverture médiatique, un peu plus si il passe le premier tour....


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/04/2017 à 17h31

La réponse sous l'angle de la diffamation n'est pas une bonne idée.
"La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne."
Il n'a pas dit qu'on était des assassins ou des escrocs mais que la prothèse était moins chère ailleurs.
Tu peux l'accuser de s'être trompé, ou d'être mal informé. Ou peut-être de diffuser de fausses informations.
Mais en l'état des propos de Macron la diffamation n'est pas constituée.
Kouchner avec ses "cochons" nous a diffamé.
Macron dit une connerie à notre sujet, mais sans nous diffamer.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/04/2017 à 17h52

Il y a sinon la question de la publication des droits de réponse selon la LCEN.

Surtout qu'aujourd'hui avec les reprises sur internet, tu peux avoir une multiplications des expositions et des dates de prescription.

Par contre c'est un droit de réponse qui peut ne pas être très visible sauf aux initiés au courant du dossier.

https://www.nextinpact.com/news/103841-le-ministre-culture-tenu-publier-droit-reponse-signe-1fichier-com.htm

http://www.village-justice.com/articles/Droit-reponse-sur-Internet,21532.html


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/04/2017 à 17h53


c'est coté en bourse dentégo ?

« Est puni le fait, pour toute personne, de répandre dans le public par des voies et moyens quelconques des informations fausses ou trompeuses sur les perspectives ou la situation d'un émetteur dont les titres sont négociés sur un marché réglementé ou sur les perspectives d'évolution d'un instrument financier, de nature à agir sur les cours. »


L'AMF peut te coller une maxi prune :)


carident

05/04/2017 à 23h45

Algi écrivait:
--------------

> Par contre faut reconnaitre qu'il est mal barré et que, pour l'instant, on peut
> sans mal se dire qu'on aura un second tour Macron/Le Pen.

Fillon a entamé sa remontada... et même si ça ne se voit pas encore dans les sondages, je sens déjà!

La bulle médiatique Macron va se dégonfler comme un ballon de baudruche, et faire une resdecentada fulgurante.

MLP va rater de justesse le passage au second tour, grillée sur le fil du rasoir par JL l'insoumis.


jacquot

06/04/2017 à 11h53

Algi écrivait:
--------------
> Ô pôvre, moi Algi, je vais dire du bien de Fillon!
>
> Apparemment il est le seul à proposer un programme qui tient la route et, malgré
> mes convictions, je vais sans doute voter pour lui dès le premier tour....
>
> Par contre faut reconnaitre qu'il est mal barré et que, pour l'instant, on peut
> sans mal se dire qu'on aura un second tour Macron/Le Pen.
>
> D'où mon questionnement du jour:
>
> Qui, en regard de l'actuelle place de favori des sondages de Macron, va tenter
> de l'approcher et lui expliquer en quoi consiste notre job qu'il semble si mal
> connaitre...?
>
> Qui de nous ou nos représentants va l'interpeller sur ses déclarations
> concernant les prothèses dentaires allemandes?
>
> J'avais proposé en mp à patatrasse de l'attaquer en diffamation mais il
> semblerait, selon lui et ses conseils, que ça ne tienne pas la route
> juridiquement.
>
> Actuellement la profession semble vent debout contre Macron et voudrait Fillon
> mais ça ne me semble pas être partagé par le reste de la population....
>
> Peut être faudrait-il une action marquante... et pour cette raison j'appelle à
> déposer plainte contre E. Macron, même si celle ci n'aboutit pas et occasionne
> des frais de justice "inutiles".
>
> La seule existence de cette plainte serait un excellent moyen de faire parler de
> nous et, peut être, d'avoir la possibilité de s'exprimer et de s'expliquer avec
> une visibilité médiatique.
>
> D'autre part, selon moi son discours est bel et bien diffamatoire..... et si on
> ne manifeste pas publiquement et strictement notre désaccord cela revient à
> accepter ses insinuations.
>
> On peut aussi espérer que, dans sa situation de favori, les autres candidats
> rebondissent sur le fait que, selon les chirurgiens dentistes, c'est un menteur
> et obtenir une meilleure visibilité du public...
>
>

J'ai contacté par mail, Castaner, son porte-flingue après ses propos dans"on n'est pas couché", il m'a répondu que cela était sorti de son contexte.
J'ai aussi contacté Richard Ferrand , son directeur de campagne,(ancien directeur des mutuelles de Bretagne et rapporteur de la loi santé de MST)sur le même sujet. Il n'a pas souhaité me répondre. Ces gens s'en foutent de tout. Plus c'est gros et plus ces veaux de français godent leurs conneries.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/04/2017 à 12h06

jacquot écrivait:
-----------------

> >
> >
>
> J'ai contacté par mail, Castaner, son porte-flingue après ses propos dans"on
> n'est pas couché", il m'a répondu que cela était sorti de son contexte.

Ce n'est pas sorti du contexte, c'est exactement ce qu'il a dit.
Tu as une réponse de sa part qui traine quelque part, plus méprisant tu meurs...
Macron a encore dit il ya qq jours vouloir supprimer le "reste à charge" optique et dentaire, et comme ça ne se fera pas au détriment des mutuelles (cf Ferrand and co...)