Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdouleur après traitement - Eugenol

douleur après traitement

marie60

06/04/2017 à 17h56

bonjour,
Mon dentiste me fait un traitement de racine sur une dent dévitalisée avec un produit à base de formol pour désinfecter pour poser une couronne.
je ressens de fortes douleurs que je soigne avec des antalgiques puissants.
Quelqu'un saurait-il combien de temps ce produit agit et provoque ces douleurs?
merci à vous

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

06/04/2017 à 18h13

Je vais vous donner la meilleur réponse possible. Prenez contact avec votre praticien.

Cynthia

06/04/2017 à 19h23

Pas mieux !

Fif83

07/04/2017 à 04h04

C'est la dentisterie MST , une consultation 2.0 , pas besoin de revalorisation ....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/04/2017 à 05h13

C'est normal soin au tarif sécu. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

cémoi

07/04/2017 à 07h04

c'est un site de discussion entre professionnels, normalement non accessible aux patients, mais puisque le fil de discussion et ouvert:

_si votre dentiste vous a fait un soin c'est que vous aviez un problème, il peux nous arriver de " réveiller" un problème qui était chronique et silencieux mais il faut bien démarrer les soins un jour, revoyez votre dentiste qui ajustera le traitement

_Chico Et Fil83, MST ou nos revendications sur la revalorisations des prises en charge n'ont rien a faire en réponse a un patient qui parle soin et douleur

guest100

07/04/2017 à 07h13

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Je vais vous donner la meilleur réponse possible. Prenez contact avec votre
> praticien.

Pas mieux
:-)

marie60

07/04/2017 à 08h45

bonjour
excusez moi de vous avoir dérangés, merci quand même d'avoir fait l'effort de me répondre. Je vais m'adresser à forum de patients afin d'avoir leurs témoignages.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2017 à 09h32

marie60 écrivait:
-----------------
> bonjour
> excusez moi de vous avoir dérangés, merci quand même d'avoir fait l'effort de
> me répondre. Je vais m'adresser à forum de patients afin d'avoir leurs
> témoignages.

A un moment il faut revoir le praticien qui a réalisé le traitement qui sait ce qu'il a fait ou un autre praticien si on veut un second avis.

Mais donner un avis sur un traitement sans savoir ce qui a été réellement réalisé, sans pouvoir faire d'examen clinique, sans pouvoir faire de radio, sans connaitre réellement l'historique de la dent avant traitement c'est comme faire du tir de précision avec une mitrailleuse lourde les yeux bandés et les oreilles bouchées au milieu d'une foule. On peut toujours atteindre la cible, mais c'est du pur hasard.