Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAdieu à votre retraite.. message de la CARCDSF à 24:00 - Eugenol

Adieu à votre retraite.. message de la CARCDSF à 24:00

jacobdelafond

08/04/2017 à 00h08

Message mail de la CARCDSF ce samedi à 0H00, concernant la promulgation imminente d’un décret.
En gros, un big boss nommé par l'état et à ses ordres aura le pouvoir absolu pour 'gérer' nos caisses de retraite.
Adieu la gestion démocratique. Pas besoin d'élection.
Et pas besoin d'être Jéremie pour deviner le menu
- pillage pur et simple des réserves
- augmentation énormes des cotisations
- paupérisation de nos professions

http://www.carcdsf.fr/images/stories/Articlesdivers/CPCNAVPLprojetdcretfinancieravril2017.pdf



Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/04/2017 à 00h16

Déjà la carcdsf a prévenu que le plafonnement des honoraires allait impacter les retraites actuelles et à venir...

Réfléchissez bien avant de voter dans 15 jours.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2017 à 07h31

http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/03/14/autoritarisme-complexification-et-privileges/

http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/03/18/cinglante-reaction-au-decret-placements/


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

08/04/2017 à 08h48

Ils n'ont qu'à se dissoudre et rendre l'argent aux cotisants.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2017 à 09h28

GéPé écrivait:
--------------
> Ils n'ont qu'à se dissoudre et rendre l'argent aux cotisants.

C'est le problème avec la repartissions. Tu payes pour les retraité actuels et les réserves ne couvrent quasiment rien par rapport aux cotisations qui ont été versées puisque la très grande majorité de l'argent à été déjà versé aux retraités actuels.

C'est le même problème avec les pyramides de Ponzi. Et encore, en France avec les dettes accumulées par le systeme, c’est de l'argent que l'on risque de te demander lors de éclatement du bouzin.

Ce qui est bien, c'est qu'en travaillant jusqu’à 70 ans et plus, la question sera de savoir si on conseille le métier à ses petits enfants.


atrax

08/04/2017 à 18h52

Personne n'a trouvé un moyen pour ne pas payer la CARCDSF?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

08/04/2017 à 20h57

En clair c'est comme uber ...
Nous sommes les bouffons dans cette histoire.
Marre de ces enchaînements de mauvaises nouvelles .
Au final Nous pourrons attaquer la secu pour travail dissimulé ....
Je vais demander à la fin de sa formation à mon AD de mettre en libéral!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2017 à 11h48

La carcd est un impôt déguisé tout comme les cotisations sécu. Vous n'avez pas encore compris ca ? -)

Les 2 ont une chose en commun des cotisations en hausse pour des prestations en baisse. Issue fatale de tout système collectiviste.
Ca ne s'arrête que quand l'argent des autres vient à manquer.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


paradoxe

09/04/2017 à 12h11

chicot29 écrivait:
------------------
> Issue fatale de tout système collectiviste.

Cela dépend du point de vue.
Pour nos emarques exploiteurs et leurs copines, c'est du tout bénéf.
Pour nous, c'est la mort.


Karbon14

09/04/2017 à 12h16

N'AYEZ PAS PEUR!!!
La CARCD est un impôt, une taxe avec un espoir de remboursement différé. L'espoir n'engage que ceux qui y croient. Doit-on miser ses années non productives sur cet espoir. Je ne le pense pas.
URSSAF, CARCD, CVAE, … les prélèvements obligatoires sont légions en France.
A-t-on dejà vu un "vrai" libéral demander à payer plus d'Urssaf ou de taxes?
Pourtant des "libéraux" rachètent des "points" supplémentaires à la CARCD en pensant toucher plus à la retraite.
Une organisation de carrière "intelligente", pour moi, est de payer le minimum en différents prélèvements obligatoires.
Comme j'aime travailler et que je gagne très correctement ma vie, je suis en SELARL.
Je choisis donc combien je vais payer en prélèvements obligatoires.
Ceci permettant d'investir dans différents supports pour répartir les risques.

-Immobilier en direct (SCI démembrées dont le cash est absorbé par une holding à l'IS) mais investi grâce aux loyers importants versés par la SELARL à la SCI.

-Immobilier en SCPI (investissement démembré à 15 ans pour avoir des revenus le plus tard possible) régulièrement investi (15, 20 k€ à chaque investissement avec des supports différents).

-Assurance vie (limitée depuis Sapin 2)

-Contrats de capitalisation d'entreprise (pas mal car protégés de Sapin et successeurs)

- ouverture de compte hors zone euros pour protéger une partie de son cash.

-investir dans sa formation tout au long de sa vie pour piloter sa carrière et sa vie en limitant les erreurs : les erreurs font partie de l'expérience et permettent d'améliorer le pilotage.
Quand on a tout misé sur un "cheval" et qu'il perd, on n'a plus rien pour miser.

Répartir les risques + ne pas compter sur une seule source de revenus (lors de sa carrière et pour sa retraite) (pour moi, le plus tard possible, si la santé le permet).


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2017 à 13h56

Tu as oublié une chose :




mouarf !


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


dati

09/04/2017 à 17h25

Je suis d accord sur le montage
Mais la holding est française ou étrangère ?
Détient elle des parts de la selarl ?
Comment exercer en France comme salarié par exemple en faisant détenir le cabinet par une société étrangère, et devenir travailleur détaché ?
Et pourquoi pas en asso loi 1901


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2017 à 18h14

Super faire des montages à la mords moi le noeud pour essayer de s'en sortir. -)

Et on appelle ca une gestion moderne.

Ce pays est foutu.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

09/04/2017 à 19h16

Tiens avec ce message, d'un coup je me suis dit, allons voir sur internet si j'ai des droits avec mes boulots étudiants durant les vacances et mes 6 années passées en métropole. C'est fou, ils ont tout sur le site des retraites et vous allez payer les jeunes: on me donnera un royal 200 euros mensuel si je pars à 62 ans et 320 si je pars à 67 ans. YES.
Par contre c'est fou, il n'y aucune sécurité et ces données sont balancées comme ça. Il suffit d'un numéro de sécu et hop, tu crées ton compte et tu as toute la vie professionnelle d'une personne qui s'aligne.


Bref, allez y les enfants!!
N'hésitez pas, mettez TOR , un VPN créez une boite email, et foncez pour ceux qui ont les numéros de personnes sensibles, jeunes, dont papa ou maman a une responsabilité politique quelconque. Ensuite balancez vos données à médiapart ou ailleurs.
Super facile, vraiment super facile.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2017 à 21h41

Ca sert a rien tu auras droit au minimum vieillesse de toutes façons.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4958-montant-du-minimum-vieillesse-2017-aspa

C'est emmerdant pour certains dont les CMUS qui une fois en retraite doivent raquer pour leurs ratiches. vu qu'on leur file une mutuelle pourrie.

Et cerise sur le gâteau : "La nationalité française n'est pas une condition obligatoire pour toucher l'Aspa : les étrangers peuvent donc en bénéficier dès lors qu'ils résident régulièrement en France. "

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/04/2017 à 02h21

Je ne crois pas n'étant pas résident en France, faudra me contenter de 200 roros pour manger des cocos.