Tous les forums
ATTENTION : Un trotskiste à l'elysée = ruine assurée pour la France
15/04/2017 à 22h34
fistule 69 écrivait:
--------------------
morveux de 39 ans qui couche avec une
> couguar,
c'est grave, ça?
16/04/2017 à 00h06
Modérateur écrivait:
--------------------
> Pourquoi l'éjecter???
> Il fait la même chose que certains.... pour Fillon, par exemple.
> Il faut respecter aussi la pluralité.
>
> Et vous répondez en traitant les "macronistes" de cons....
>
> Aucune preuve que c'est ou pas un confrère....
> On va lui demander, tiens....
Nuls doutes , gardez le , il va remplir le forum , business more .
Un forum se consulte pour des infos et des partages , la prêche en première intention me rend suspicieux .
Mais c'est vous qui voyez , c'est votre job .
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .
16/04/2017 à 07h37
Gai-Luron écrivait:
-------------------
>
> c'est grave, ça?
Il a resolu son complexe d oedipe d une facon deviante qui lui a interdit la reproduction sexuee... et on veut lui refiler le destin de la nation.
Fillon lui au moins pense au renouvellement de la population ;)
16/04/2017 à 08h47
https://www.eugenol.com/sujets/417443-la-france-bientot-communiste/posts/new?cite=923005
La peur aurait-elle changé de camp? A force de pas savoir de quel coté il penche les électeurs auraient des doutes? Il y a une ambiguïté?? Un truc pas clair?
Et puis moi si ça me plait de ruiner le pays, il se soucie de moi le pays? Il me dorlote? C'est p'têtre son tour au pays. C'est peut être même une opportunité pour tout faire péter et repartir sur des meilleurs bases.
Avec Macron ce serait moins pire que si c'était pas mieux... bin on veut du changement et du sévère.
Au premier tour, fais ce qu'il te plait, au second on verra et comme un "troisième" tour n'est pas à exclure...
Macron, ni de gauche, ni de gauche bien au contraire;-)) bon la petite gauche, chiante sur les principe mais raisonnable hein! SOCIÉTALE!! La main sur le coeur et le porte-feuille bien à droite, qui n'assume pas... bin pas pour moi!
Et puis moi, j'ai mon candidat!
Jean Lassalle s'engage à " abroger tous les textes protégeant le loup ... finançant des associations écologistes qui nous mettent le loup dans nos montagnes !"
Je vais pouvoir décorer le sol devant la cheminée, ce sera joli. Alors ne perds pas ton temps, vas prêcher ailleurs!
16/04/2017 à 09h36
Fillon aux abois qui propose des postes au gouvernement pour les copains de Frigide Barjot.....
Vous je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça plutôt cool.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
16/04/2017 à 09h46
fistule 69 écrivait:
--------------------
> C'est triste, mais bon, si je veux pas travailler pour 2000€ par mois après un
> concour difficile et un numerus clausus dès plus sévère en 2000, c'est clair que
> je vote pas Macron.
A 2000 euros de BNC par mois ton cabinet coule. En effet capacité d'investissement 0, crédibilité vis à vis du banquier 0.
Gai luron dans sa mutuelle peut gagner 2000 euros par mois mais pas en libéral. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
16/04/2017 à 09h50
Algi écrivait:
--------------
> En ce qui me concerne: AUCUN pour lequel j'ai envie de voter!
>
> AUCUN!
>
> Du coup: blanc, nul ou Lassale qui a aucune chance mais est sympathique dans le
> genre Galabru du Béarn.
> Putain ça craint!
Ouais c'est tellement naze qu'on ne peut meme pas savoir ou voter utilement. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
16/04/2017 à 10h02
chicot29 écrivait:
> Gai luron dans sa mutuelle peut gagner 2000 euros par mois mais pas en libéral.
comment sais-tu ce que je gagne?
16/04/2017 à 10h09
C'est une image gai luron. En mutuelle tu as des contrats avec minimum smic en fixe puis pourcentage.
Un libéral en au smic est mort. 0 capacité d'investissement une panne d'un fauteuil ou un compresseur qui crame et c'est le drame. -)
--
16/04/2017 à 11h08
chicot29 écrivait:
------------------
> Un libéral en au smic est mort. 0 capacité d'investissement une panne d'un
> fauteuil ou un compresseur qui crame et c'est le drame. -)
>
en libéral , il y a un smic , mais il revient à l'assistante ;o)
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .
16/04/2017 à 11h25
Pour les tentés par Macron vous tapez Mohamed Saou sur Google et vous verrez ce que l'on est près à avaler pour ne pas perdre des voix...
Un bref résumé :
http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-mohamed-saou-est-un-type-bien-malgre-de-trucs-plus-radicaux-15-04-2017-2120004_20.php
16/04/2017 à 11h36
Modérateur écrivait:
--------------------
>
Inscrit hier, 1 seul post qui ne sent pas vraiment l'écriture spontanée, oubli des prothèses 9 fois plus chères, des accointances avec la mutualité ...
Et alors, résultat ?
16/04/2017 à 11h49
bill écrivait:
--------------
> Modérateur écrivait:
> --------------------
> >
> > Aucune preuve que c'est ou pas un confrère....
> > On va lui demander, tiens....
>
> Inscrit hier, 1 seul post qui ne sent pas vraiment l'écriture spontanée, oubli
> des prothèses 9 fois plus chères, des accointances avec la mutualité ...
> Et alors, résultat ?
>
>
On va t'appeler Sherlock Bill toi...On sent bien les capacités d'enquête en profondeur...
16/04/2017 à 12h51
On arrive meme pas a realiser l union sacree contre macron qui trouve que dentexia c est tres bien et qu il en faut plus. Alors le reglement arbitral, il peut dormir tranquille.
16/04/2017 à 13h21
"X"'est un con..... Ça rime avec lesquels?
Au moins 4!
Reste les pas en "on" et une seule est en lice.... Celle qui rime avec "haine"....
Suis presque prêt a me mettre au vélo pour trouver un truc a faire dimanche prochain.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
16/04/2017 à 13h59
Algi écrivait:
--------------
> Fillon aux abois qui propose des postes au gouvernement pour les copains de Frigide Barjot.....
>
> Vous je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça plutôt cool.
>
>
Pour se tirer des balles dans le pied, il en connait un rayon !!!
Dans la série "j'en loupe pas une", c'est une pointure.
Pour rassembler "le peuple de droite", c'est autre chose.
Ah que je la sens mal cette putain d'élection.
16/04/2017 à 15h02
motorola écrivait:
------------------
> http://www.ouest-france.fr/politique/francois-fillon/affaire-des-costumes-francois-fillon-n-aurait-pas-rendu-les-bons
Eh bé.. yen a qui s'interressent aux fringues et au contenu des slips d'un élu ... ça peut guère tomber plus bas.
16/04/2017 à 16h34
paradoxe écrivait:
------------------
> Eh bé.. yen a qui s'interressent aux fringues et au contenu des slips d'un élu
> ... ça peut guère tomber plus bas.
Le jour où un de tes patients te fait "cadeau" d'un costume à 13 000 Euros, préviens moi je demanderai la légion d'honneur pour toi avec un plaisir non contenu.
16/04/2017 à 17h28
CRAIG écrivait:
---------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
>
> > Eh bé.. yen a qui s'interressent aux fringues et au contenu des slips d'un élu
> > ... ça peut guère tomber plus bas.
>
> Le jour où un de tes patients te fait "cadeau" d'un costume à 13 000 Euros,
> préviens moi je demanderai la légion d'honneur pour toi avec un plaisir non
> contenu.
Non cette campagne ne peut pas tombé plus bas. CRAIG en est un bon exemple.
Un type jamais élue de sa vie, sans resource propre, cré de toute piece un mouvement politique et se retrouve SANS PROGRAMME propulsé sur le devant de la scéne par les medias et ça ne le choque pas.
Le type fait des meetings à moitié vide ou les gents s'endorme mais les médias continue à en parler comme du seul candidat qui peut l'emporter. Non ça ça ne le choque pas.
Le candidat de la droite est désigné par une primaire et à peine investie, des "info comprométante " " fuite " sur une pratique que l'on peut ne pas aprécier mais qui n'a rien d'illégale . En moins de 24 heure les juges s'auto s'aississent de " l'affaire " , le tout relayer a grand bruit par les médias.
Mais non ça non plus ça ne choque pas CRAIG .
On n'a la démocratie que l'on mérite, mais j'avoue que j'ai honte de ce que je vois par internet. La France à une presse libre, la bonne blague.
--
หมอจัดฟัน
16/04/2017 à 18h32
Modérateur écrivait:
--------------------
> Pourquoi l'éjecter???
> Il fait la même chose que certains.... pour Fillon, par exemple.
> Il faut respecter aussi la pluralité.
>
> Et vous répondez en traitant les "macronistes" de cons....
>
Cher "Modérateur" ( drôle de nom .-) )
Chacun a le droit de s'exprimer nous n'en doutons pas.
Cependant, vu que théoriquement nous sommes ici entre confrères, il parait évident que nous soutenons en majorité celui qui s'est engagé à nous épauler dans la lutte contre l' arbitraire et l'iniquité.
A savoir François FILLON.
Nous espérons que cela ne vous choque pas trop.
De plus, une intervention aussi structurée d'un inscrit "minute" où chaque argument est une provocation de mauvaise foi et qui , de plus, est visiblement télécommandée par une cellule macroniste ( ils infiltrent actuellement nombre de réseaux pro et de groupes divers, renseignez vous ) ne peut nous satisfaire.
Jusqu'à nouvel ordre , tout tourne ici par, pour et avec des chir-dents quelle que soient leurs tendances nous sommes bien d'accord.Je doute fort que ce soit également le cas pour ce Monsieur, délégué militant de la macronnerie. Cordialement