Cookie Consent byPrivacyPolicies.com7 jours - Eugenol

7 jours

caudalie

16/04/2017 à 21h20

7 jours et nous saurons à quelle sauce nous serons absorbés/dégustés/dévorés/engloutis ( au choix)

Je respecte les choix politiques de chacun.

Même si je ne comprends pas que l'on puisse voter Hamon ou Mélenchon tellement cet idéal égalitaire me hérisse les poils, je respecte.

Même si je comprends encore moins comment à Bac +6 voire + on puisse tomber dans le piège à dindons de Macron certes tentant sous certains égards (renouvellement notamment) mais tellement grossier (je vais sur BeurFM et je dis qu'un radical anti CHARLIE est un type vachement bien puis sur JuifFm et j'affirme mon opposition à l'état Palestinien tout en vomissant sur Sens Commun et en vantant les bienfaits de la religion catholique au secours catholique un dimanche de Pâques), je respecte aussi.

Je veux juste dire à ceux qui pourtant de droite hésitent parce que Fillon les a profondément déçus que je les comprends. Il m'a déçue. A plusieurs reprises. Mais c'est le seul qui peut proposer une majorité d'alternance. EnMarche a recyclé 2-3 vieux chiraquiens en mal de célébrité pour essayer de dissimuler l'exode des éléphants du PS. Si Macron est élu, ils exigeront tous des contreparties c'est absolument certain.Bis repetita MST. Et je ne parle pas des soutiens financiers obscurs qui sont derrière Macron. La droite française en particulier les chir-dent ne peuvent pas se permettre un vote fantaisiste NDA ou contestataire MLP. Pas cette fois, aux risque de se la jouer Taubira en 2002.

Je veux juste dire à ceux qui sont perdus dans se brouhaha médiatico-chiotte que que pour notre société que nous avons nous toujours connue en paix et qui est aujourd'hui confrontée à une montée en puissance de l'islamisme radical il n' y en a qu'un qui ose se confronter au pb sans tomber dans des délires nauséabonds.
Que pour nos enfants qui vont se prendre le problème de la dette en pleine face il n'y en a qu'un qui aborde le sujet
Que pour nos patients qui si l'hémorragie ne s'arrête pas auront le choix entre des soins de qualité non remboursés ou de la merde gratuite il n'y en a qu'un
Que pour nos cabinets libéraux pour certains à bout de souffle tant les lois absurdes se sont accumulées ces dernières années, il n'y en a qu'un. (Pour ceux qui ne suivent pas allo allo le tiers payant/les réseaux de soins/ le règlement arbitral Fillon est le SEUL qui s'est engagé à revenir en arrière, les autres se sont engagés à CONTINUER)

Bref vous avez compris le fond de ma pensée, les brebis égarées de la droite et ceux qui sont perdus tout court doivent se pencher sur le vote François Fillon.

Je sais déjà que mes amis @Prothèse @Craig @Casa (et j'en oublie surement 1 ou 2 pardon mais quand les gens ne m'intéressent pas mon cerveau fait le tri) vont se ruer sur mon post pour me dire que Fillon est un pourri, qu'il a rendu les mauvais costumes (lol) que de toutes façons il perdu parce qu'au café du coin tout le monde dit qu'il a perdu et que Sens Commun sont des nazis, et qu'il méprise les aides soignantes de la CGT et qu'il a de gros sourcils et que franchement Macron il est beau.
Malheureusement je ne peux pas les bloquer alors je vais les laisser braire puisque ce post ne s'adresse pas à eux.

7 jours....en attendant Joyeuses Pâques pour certains et bon WE pour les autres!


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

17/04/2017 à 11h13

Allez je prends un petit pari : ni Macron ni Fillon ne seront au second tour.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/04/2017 à 11h39

Abstention massive et référendum sur le net pour reporter ces élections pipées. On met a plat et on recommence.


Sinon ce sera le bordel quel que soit l'élu et on devra revoir la copie quand même. Ne perdons pas de temps.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

17/04/2017 à 11h53

Moi j'ai trouvé la solution je m'en vais en vacances loin loin loin. Abstention a Tenerife ...

Car j'en ai marre d'entendre tout le monde braire et tenter de convaincre son prochain de la nécessité de voter pour telle m... ou telle mer...

Ps du dis respecter ... t'en es sure ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/04/2017 à 12h10

J'ai déjà voté Fillon..... Certes à cause des sondages qui donnaient Juppé gagnant et pour faire barrage au nain à talonnettes....

Vu le résultat je vais sans doute pas réitérer!

Et vu que quel que soit l'elu(e) ce sera le bordel autant que ce soit drôle: Melenchon, Le Pen ou Macron promettent une intéressante année 2017. Voire F Fillon qui, s'il a une majorité, va mettre la France dans la rue.....

Et après..... Sans gouvernement les belges s'en sont pas si mal tirés...

Pour changer des idées noires: c'est le printemps, doit bien y'avoir un jardin ou un parc ou une forêt pas loin de chez vous.....

Visité hier les jardins du Rayol pas loin de Saint Tropez ça calme....


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/04/2017 à 12h15

Algi écrivait:
--------------
> Abstention massive et référendum sur le net pour reporter ces élections pipées.
> On met a plat et on recommence.
>
>
> Sinon ce sera le bordel quel que soit l'élu et on devra revoir la copie quand
> même. Ne perdons pas de temps.
>
>

Ca rappelle ce qui c'est passé après l’élection de trump aux états unis.

A un moment il faut quand même arrêter de rêver après une vierge en politique. Bon au moins dans la réalité ca permet de tirer 2,4 million d'euros des bourses d'un couillon et de créer des vocations chez plein de jeunes filles à la recherche d'argent rapidement.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/04/2017 à 12h19

Algi écrivait:
--------------

>
> Et après..... Sans gouvernement les belges s'en sont pas si mal tirés...
>

la Belgique est une démocratie parlementaire avec un roi et des élections parlementaires à la proportionnelle.

On est avec un régime présidentiel, avec des élections majoritaires à deux tours.


zebigboss

17/04/2017 à 12h39

7 Jours pour que certains se mettent dans la tête que, sympa ou pas, le seul qui nous épargne est François FILLON !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/04/2017 à 12h50

barbabapat écrivait:
--------------------
> Algi écrivait:
> --------------
>
> >
> > Et après..... Sans gouvernement les belges s'en sont pas si mal tirés...
> >
>
> la Belgique est une démocratie parlementaire avec un roi et des élections
> parlementaires à la proportionnelle.
>
Ah enfin, le déclin date du 21 février 1993, nous allons payer pour le crime de nos aînés.


caudalie

17/04/2017 à 15h47

La dynamique Macron est clairement entrain de s'effriter.
Il ne remplit plus ses meetings, il vient d'en annuler 3 faute d'inscrits, les sondeurs commencent à envisager qu'il ne passe pas le second tour.
Fillon ne bouge pas malgré les torrents de merde qu'on lui jette à la figure.
Arrivera t il au second tour?
Nous verrons dans 6 jours mais je crois que oui. A la force de son programme et de sa campagne.