Tous les forums
Miss P
17/04/2017 à 10h25
« Comment vous les trouvez mes gencives ? C’est mieux ? »
Elle, c’est Miss P, la cinquantaine, un peu spéciale. Mon ancienne assistante l’appelait « la poupée Barbie ». Blonde, toujours vêtue de rose. Poupée Barbie ok, mais genre contrefaçon de chez Leader Price…
« Vos gencives ? bien, très bien même… il y a du mieux… vos dents aussi, plus blanches, vous avez fait quelque-chose ? »
Des années qu’elle me casse les couilles avec son envie de blanchiment, elle brosse comme une naze, alors à chaque fois je bottais en touche. Là nickel, rose pale, presque trop pale et des dents bien blanches… Elle a dû aller dans un « bar à dents », bon débarras!
« Oui, je les brosse à l’eau de Javel »
?????
« Vous comprenez, c’est à cause de l’ail. J’adore l’ail, j’en mange facilement une tête par jour, alors au travail (elle travaille à la sécu, cela ne s’invente pas !) mes collègues se moquaient de moi, à cause de l’odeur. Avec l’eau de javel c’est mieux ! »
« C’est cela oui… »
Elle vient tous les six mois pour son détartrage… passionnant… en plus j’ai droit à son petit couplet :
« Ah je me sens mieux. Mes collègues quand je leur dis que je vais au dentiste, oui elle pense aller au dentiste comme on va au taureau, elles font la grimace, mais moi j’aime bien. La bouche ça ne me dérange pas, je préfère aller chez vous que chez mon gynécologue… Chez vous je me sens toute propre après, c’est agréable… »
«C’est cela oui… »
Enfin, c’est une fois tous les six mois, cela dure une demi-heure, pas la mer à boire. Elle m’a adressé son copain. J’accroche pas trop avec lui, un truc, je sais pas quoi. C’est bizarre qu’un tromblon de cinquante ans sorte avec un gars de plus de 10 ans son cadet. Enfin tous les goûts sont dans la nature, soit elle a des talents cachés, soit il est membré comme un hamster et pis c'est tout!!
Et puis elle est sortie des radars, plus de détartrage bisannuel.
Enfin jusqu’à ce jour...
« Bonjour Docteur, cela faisait longtemps hein !... »
« Euh oui… effectivement… »
« Le temps que je découvre que mon ami était homosexuel… ça a été un choc !... »
:-)
« Vous vous rendez compte ! Il l’a toujours été… Depuis le premier jour… Dès que j’avais le dos tourné il allait dans des bars gays pour ce faire… Oh c’est dégouttant »
:-) :-)
« A la fin il ne me touchait plus, alors j’ai eu des doutes, un jour je lui ai dit, tu es gay ?
Oh ça ne l’a pas gêné, il m’a dit que oui, qu’il était avec moi juste pour ses parents, qu’il ne m’avait jamais aimé. »
« Oui j’imagine que cela doit être douloureux »
« Oh oui ! Je lui ai dit : c’est pour cela que tu ne me touches plus. Vous savez ce qu’il m’a répondu ? Qu’avec les hommes il n’avait aucun problème… »
Franchement, jamais j’avais eu ça, ni au cabinet, ni dans ma vie privé, c’était marrant et un peu attristant, la pôv fille.
« J’ai voulu faire des concessions, mais à la fin ils devenaient méchants ! »
J’avais pas entendu le « s » de "ils" forcement. Il avait ramené sa « tata Jacqueline » à la maison… Un ménage à trois, de mieux en mieux.
« Je servais de bonniche, je faisais la cuisine, le ménage, le linge et il ne me touchait pas ! Ils passaient leur temps à s’embrasser, à s’enfermer dans leur chambre »
Qu’est-ce qu’elle s’imaginait l’autre ? Des parties à trois ?
« Non, on s’est séparé, ça valait mieux. Ils étaient méchants à la fin… Vous savez ce qu’ils m’ont fait pour mon anniversaire ? »
« Non… »
« Ils m’ont abandonné à minuit en mini-jupe et talons hauts dans la zone industrielle de Massy, vous imaginez ?!! »
« Oui » :-) :-) :-)
« On s’est séparé… dix ans de gâchés… à mon âge… je me suis inscrite sur Meetic… je me retrouve toute seule. Et vous Docteur ? Ça va ?... »
« Oui, oui, pas de problème, ça fait quarante-trois euro trente- huit s’il vous plait »
« En tout cas, je me sent mieux, mes collègues… »
A dans six mois :-)
17/04/2017 à 10h49
Ô putain tu soignes la mère Macron? Savais pas qu'elle bossait a la sécu.....
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
20/04/2017 à 13h49
2 hypothèses :
- soit tu inspires la confiance pour qu'elle te raconte tout ça
- soit elle est complètement con
Je sais pas pourquoi j'opterais plutôt pour la deuxième hypothèse 😊
Le principal c'est qu'elle se sente plus propre.
C'est dommage j'ai jamais de belles histoires comme ça au cab. Je ne dois pas être assez sympa pour qu'on me raconte des choses pareilles