Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 20h35

Oh punaise Craig , t'es dans une forme olympique ! Jubilatoire !

Bon Caudalie , : pauvre pauvre ... tu connais ma situation ? Bon je ne suis encartée nulle part ! j'ai pas trop le profil , t'as remarqué ?
Tes A+B me font sourire : c'est une évidence voyons , puisqu'on te dit , #YAPAADISCUTER !

Ah mince t'es sur twitter ... ça doit y aller ! ton compte ?

Et oui Guady , la dérision , l"humour , la caricature , j'adore . ça manque ici quand même !

Craig , ils n'ont pas trop le sens de l'humour , l'heure est grave , tu peux pas comprendre , t'es complètement infantile mon gars .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 20h40

CRAIG écrivait:
---------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> Et vous pensez
> > convaincre qui ??? Expliquez nous pourquoi il faut voter pour macron plutot.
>
>
> ???? A quel moment ai je dit "Votez Macron!"?....

A vrai dire, je lis pas vraiment ce que tu ecris... la seule fois c etait sur l idiotie de la prothese 9x trop chere qualifiee de contre verite. C est a peu pres du meme niveau que de denigrer un homme qui redige un livre.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h49

Hokusai écrivait:
-----------------

> A vrai dire, je lis pas vraiment ce que tu ecris... la seule fois c etait sur l
> idiotie de la prothese 9x trop chere qualifiee de contre verite. C est un peu du
> meme niveau que de denigrer un homme qui redige un livre.


Ah parce que tu crois que les politiques écrivent eux mêmes leurs livres?....Tu es alors bien jeune dans ta tête et je comprends mieux ta fillionmania alors...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/04/2017 à 20h50

CRAIG écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> >
> > Desolé mais la sécu ne paiera pas tout, surtout avec l'ondam qui sera
> toujours
> > à la baisse.
>
>
> Donc tu me confirmes bien qu'il est préférable que notre profession soit amenée
> à négocier avec les mutuelles et les sociétés d'assurances privées plutôt
> qu'avec la sécu?

Tu parles de deux absolus alors que la question est dans les conditions de négociation.

Pour ce qui est des négociations avec la sécu, on a vu le problème à négocier avec un organisme en monopole, endettés, ne permettant pas le paiement des frais minimums nécessaire à la réalisation des soins.

Pour les mutuelles, ça fonctionne comme cela ailleurs en Europe. Sinon on est déjà en partie sortis de la sécu qui est financeur minoritaire et qui ne peut rien financer en plus. On voit bien qu'avant de rembourser la prothèse à 100%, il est plus intéressant de rembourser 100% des actes de prothèse en en délégant la prise en charge par les mutuelles.


Utilisateur banni

21/04/2017 à 20h51

vulpi écrivait:
---------------

> Oh c'est plus simple! J'ai un ami qui a une entreprise, pour ses affaires il
> travaille souvent avec la métropole et la région où est située son affaire.
> Et puis voilà il s'est associé à la création d'un "think-tank" qui a le défaut
> de ne pas bien penser, pour faire simple.
> On lui a fait savoir qu'il avait fait assez d'argent avec la métropole, la
> région et qu'on irait voir ailleurs, chacun son tour et le sien était passé
> justement... -43% de CA l'année suivante... tu apprends vite à "bien penser".


C'est de l'équilibrisme entre la vie de son entreprise et son éthique.
Je crois qu'on va tous être obligés d'apprendre à gérer les paradoxes, même sans être à des postes à haute responsabilité, dans le sens : décisions à prendre qui engagent beaucoup de monde. Eux c'est tous les jours qu'ils pratiquent ça.
J'ai beaucoup réféchi à ce terme d'opportunisme et vu sous un angle philosophique il me plaît bien, sous un angle politicien c'est plus déroutant.
On ne peut que s'écharper entre nous tous si on cherche à savoir si untel ment, s'il est blanc comme neige, s'il a dit ça le 2 avril 1998 etc. Et le plus inquiétant c'est que ce chaos est le but de ceux qui veulent diriger le monde et nous mettre à genoux (pour schématiser).
Peut-être que je me trompe mais il me sembleque ceux qui soutiennent F. Fillon sont plus pragamtiques et réalistes, moins tortueux, et ceux qui sont pro Macron encore aujourd'hui après ce que l'on sait sont plus dans la morale idéologique, s'il fallait dresser des profils type un peu réducteurs.
Pour ma part, mon cheminement dans tout ça depuis des mois que j'essaye de comprendre ces élections et que j'y consacre beaucoup de temps, et avant cela, depuis des années toutes ces manipulations médiatiques hallucinantes, je pense qu'il ne sert à rien de se perdre dans les détails et qu'il faut voir et sentir quelle orientation on va prendre, sans croire au Père Noël. Voilà pourquoi j'ai une nette préférence pour François Fillon. C'est vrai que ce sont tous des tueurs mais qui voudrait un enfant de choeur comme président ? Par contre un illuminé ou un pantin ...
Et je n'imagine pas une seconde ni un Macron et encore moins les autres être capables de tenir la barre, sans aller mesurer la hauteur des vagues ni la violence des tourbillons que l'on va dvoir affronter. E. Macron en tant que personne est devenu un charlot. Intelligent certes, mais un charlot de par sa posture.
Aucun président ne nous sortira de ce pétrin si on n'y met pas du sien, ce sont les grandes orientations que ce pays va prendre qui comptent et si on ne se libère pas de cette emprise d'un état prédateur et totalement impuissant, qui a pactisé avec le diable et nous entrâine au fond du gouffre, ce pays est mort. Le défi est gigantesque


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 20h56

CRAIG écrivait:
---------------
> Ah parce que tu crois que les politiques écrivent eux mêmes leurs livres?....Tu
> es alors bien jeune dans ta tête et je comprends mieux ta fillionmania alors...

Et voila... encore du denigrement gratuit. Sans arguments, des reponses idiotes.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h57

barbabapat écrivait:
--------------------

> Tu parles de deux absolus alors que la question est dans les conditions de
> négociation.
>

Tu penses vraiment qu'en face d'Axa ou de MMA on puisse parler de négociations?
J'ai bien peur qu'à côté, le protocole MGEN/CNSD paraisse subitement comme un pur moment de plaisir professionnel....


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h58

Hokusai écrivait:
-----------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> > Ah parce que tu crois que les politiques écrivent eux mêmes leurs
> livres?....Tu
> > es alors bien jeune dans ta tête et je comprends mieux ta fillionmania
> alors...
>
> Et voila... encore du denigrement gratuit. Sans arguments, des reponses idiotes.


Je ne te traite pas d'idiot moi....Seulement de jeune....C'est beau non d'être jeune? Faut pas avoir honte...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 21h04

" si on ne se libère pas de cette emprise d'un état prédateur et totalement impuissant, qui a pactisé avec le diable et nous entrâine au fond du gouffre, ce pays est mort. Le défi est gigantesque

Alors , je ne comprends pas cette phrase : un état prédateur ? c'est qui ?

Prédateur et impuissant .. je vois pas comment un prédateur peut être impuissant ..

Qui a pactisé avec le diable ? heu quel diable ..

bon déjà quand j'aurais compris ça ... ça ira mieux !! tu vois caudalie je suis peut-être c... mais je cherche à progresser ...


Utilisateur banni

21/04/2017 à 21h09

casa écrivait:
--------------

>
> Qui a pactisé avec le diable ? heu quel diable ..
>
> bon déjà quand j'aurais compris ça ...

Casa c'est désespérant parfois =))
Depuis qu'on échange tous sur ce forum, tu me demandes quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV. Je sais que tu adores la provoc pour la rigolade mais parfois je me pose des questions


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 21h25

ben ouais Guady ! pas trop finaude la dame !!donc si tu peux préciser predateur et impuissant , dans mon esprit ça coince ! le diable je vois toujours pas de diable ...

J'ai bien aimé la fin de Quotidien ce soir :Un pays libre , ou chacun peut dire ce qu'il pense , ou l'on peut se faire soigner...

Ah là là, je viens de découvrir que tu étais ortho Caudalie ! houlà là là , effectivement , vote Fillon parce que à mon avis Macron , il aime pas les ortho ! Heu le RA concerne aussi les ortho ?


Attila

21/04/2017 à 21h56

Macron c'est la destruction de la matrice de notre Nation ...


motorola

21/04/2017 à 22h44

...


Utilisateur banni

21/04/2017 à 22h45

Attila écrivait:
----------------
> Macron c'est la destruction de la matrice de notre Nation ...
Attila, il y a une manière de formuler les choses sans stigmatiser les musulmans car là c'est faire le jeu de cet islamisme radical.
Les titres sur ce site que tu as mis en lien sont dangereux et propagandistes, ils font le jeu de cet islam radical qui veut que l'on s'entretue pour nous conquérir.
Soyons plus finauds que ces criminels dont la stratégie est de nous diviser pour régner et nous anéantir. François Fillon le dit bien : musulmans de France, j'ai besoin de vous, et pour pratiquer votre foi en paix aidez nous à faire le ménage. Il est le seul à pouvoir mener ce combat en France, mais avec nous. Chaque mot est dangreuex quand on parle de ces sujets tabous qui ne doivent plus l'être, mais cela ne signifie pas devenir haineux comme eux. On a affaire à des fanatiques de la même veine que Hitler ou Mao


Utilisateur banni

21/04/2017 à 22h51

@Attila
Ah ok tu as supprimé le lien.


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

21/04/2017 à 23h12

C'est dingue on a l'impression d'être dans un meeting de Fillon sur ce forum
Et comme tous fillonistes qui se respectent vous propager des fausses informations, vous dénigrez ceux qui ne pensent pas comme vous
Vous ne faites pas honneur à notre profession


Utilisateur banni

21/04/2017 à 23h22

jimm33 écrivait:
----------------
> C'est dingue on a l'impression d'être dans un meeting de Fillon sur ce forum
>

Pour une fois qu'un site ne s'acharne pas sur ses costards depuis des mois mais parle de concret, de ses réformes et de la situation, ça change un peu de la masse lobotomisée par les médias et ceux qui se sont engouffrés dans le trou d'air pour se défouler


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 23h25

Mais Guady , c'est une obsession ? Je m'excuse de ne pas réaliser à quel point cela te traumatise , et c'est sans humour , pour une fois . Tu votes Fillon surtout pour ça ? Mais alors au deuxième tour , si jamais ....

Le diable donc .... Houlà , je réalise tout ce qui nous sépare !

Ps : j'écoute le cv du tueur d'hier soir ! pas du tout un djihadiste ....


Utilisateur banni

21/04/2017 à 23h27

casa écrivait:
--------------
> Mais Guady , c'est une obsession ? Je m'excuse de ne pas réaliser à quel point
> cela te traumatise , et c'est sans humour , pour une fois . Tu votes Fillon
> surtout pour ça ? Mais alors au deuxième tour , si jamais ....
>
> Le diable donc .... Houlà , je réalise tout ce qui nous sépare !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Casa ?


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

21/04/2017 à 23h28

Un débat sur les idées certes mais encore faut il arrêter de raconter des contre vérités pour simplement taper sur son adversaire


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 23h29

Décidément !!!! on ne se comprend pas pourtant nous parlons la même langue !

Ben je parle de l’islamisme ...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 23h31

oups , j'ai compris jmmm


Utilisateur banni

21/04/2017 à 23h32

jimm33 écrivait:
----------------
> Un débat sur les idées certes mais encore faut il arrêter de raconter des contre
> vérités pour simplement taper sur son adversaire

Il ne faut pas inverser les rôles. J'ai rarement vu un tel acharnement par les médias et les moutons contre une personne stigmatisée pour des actes que font la grosse majorité des élus et en bien pire pour nombre d'entre eux.


Utilisateur banni

21/04/2017 à 23h33

casa écrivait:
--------------
> Décidément !!!! on ne se comprend pas pourtant nous parlons la même langue !
>
> Ben je parle de l’islamisme ...

Précise ta pensée Casa


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

21/04/2017 à 23h35

Exactement casa
Et les mensonges sont légions
Je suis sur d'aucun n'a lu le programme de Macron


1...13...