Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Utilisateur banni

25/04/2017 à 23h00

wakrap écrivait:
----------------

> Bon, je vais rentrer dans ton paradigme de deep state que je ne nie pas, je
> pense que tu l'as reconnu , mais dont je pense qu'il est une mauvaise approche
> des choses. Le deep state US ou franchouille, ce sont des hommes, des hommes qui
> font partie du complexe militaro industriel (pour le sujet que tu évoques là :
> guerre syrie, migrants).
> Ces hommes seront toujours là, auront toujours, comme chacun de nous qui faisons
> partie du deep medical, un intérêt à défendre. Tu peux les combattre autant que
> tu veux, ils seront toujours là et chercheront toujours la même chose, pas parce
> qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils sont humains.
> Ce qui importe ce n'est pas de leur résister, ils seront toujours là ou
> remplacés par d'autres pour autre chose, leur rôle existe parce qu'il existe une
> structure qui leur permet d'agir. Réforme la structure et leur intérêt existera

Bien d’accord, voilà pourquoi il faut comprendre que ça n’a rien d’ésotérique ce deep state (Complexe médiatico-cum-renseignement-militaro-industriel (Military Industrial Media Intelligence Complex – MIMIC en anglais).
Pendant 5 ans on a eu droit à quoi ? De la désinformation non stop, hallucinant. Pour combattre cela ? S’informer ailleurs que dans les mainstream. Ca viendra, ce fameux populisme (et ses dérives, forcément) dont on parle de plus en plus, c’est une preuve de l’éveil des populations qui en ont par-dessus la tête d’être lobotomisées. Les sites alternatifs sont bombardés par ce deep state qui les qualifie de complotistes.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2017 à 23h01

Tu vois guady , tu déformes toi aussi . Nous avons débattu de la montée de l'islamisme en France chez nos jeunes et du fait que le terreau de cet islamisme , nous l'avons créer .. je schématise. Par contre , nous n'étions vraiment pas d'accord sur la façon de traiter les problème sur notre sol , nous n'avons pas évoqué le sujet sur leur sol ... haaa si on avait pas mis les pieds en Irak.!


Utilisateur banni

25/04/2017 à 23h05

casa écrivait:
--------------
> Tu vois guady , tu déformes toi aussi . Nous avons débattu de la montée de
> l'islamisme en France chez nos jeunes et du fait que le terreau de cet islamisme
> , nous l'avons créer .. je schématise. Par contre , nous n'étions vraiment pas
> d'accord sur la façon de traiter les problème sur notre sol , nous n'avons pas
> évoqué le sujet sur leur sol ... haaa si on avait pas mis les pieds en Irak.!

Dans ce cas il faudra m'expliquer pourquoi tu descends en flamme Malika Sorel, d'origine algérienne, alors qu'elle s'est exposée à tous les dangers pour nous expliquer cette montée de l'islamisme. Tu aurais dû la défendre.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2017 à 23h08

Wakrap , toi je te comprends ! c'est hallucinant ça ! Mais vous mettez des mots compliqués , nouveaux sur des trucs qui ont toujours existé , les américains qui débarquent en 44 c'était pas seulement pour nos beaux yeux !!

haaa la mode des mots nouveaux: paradigme , mainstream .. ça en jette ça !


Utilisateur banni

25/04/2017 à 23h12

casa écrivait:
--------------
> Wakrap , toi je te comprends ! c'est hallucinant ça ! Mais vous mettez des mots
> compliqués , nouveaux sur des trucs qui ont toujours existé , les américains qui
> débarquent en 44 c'était pas seulement pour nos beaux yeux !!
>
> haaa la mode des mots nouveaux: paradigme , mainstream .. ça en jette ça !

Donc tu me dis que depuis 2012 je n'ai pas évolué alors que mainstream et paradigme, c'est passé dans le vocabulaire depuis belle lurette


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2017 à 23h12

J'ai jugé son intervention l'autre soir , rien de plus et excuse moi mais c'était presque grotesque son discours . c'est mon avis et je le partage ! désolée . Si tu défends ce qu'elle dit je ne te suis pas , voilà . Il y a une montée de l'islamisme , heu oui , je ne suis pas aveugle mais faire peur avec ça , non . je ne suis pas d'accord . voilà .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2017 à 23h15

Je vais demander à gai luron ... ! ben moi , je ne connaissais pas ces mots il y a 6 mois hors maintenant c'est presque dans télé7 jours !!


Utilisateur banni

25/04/2017 à 23h15

casa écrivait:
--------------
> J'ai jugé son intervention l'autre soir , rien de plus et excuse moi mais
> c'était presque grotesque son discours . c'est mon avis et je le partage !
> désolée . Si tu défends ce qu'elle dit je ne te suis pas , voilà . Il y a une
> montée de l'islamisme , heu oui , je ne suis pas aveugle mais faire peur avec ça
> , non . je ne suis pas d'accord . voilà .

Ca fait peur à ceux qui sont dans le déni. Il faut qu'ils sortent de ce déni et regarder la réalité telle qu'elle est, crue, et souvent cruelle, au lieu de faire les autruches. Malika Sorel est une femme de courage, et en plus, brillante. Il en faudrait plus comme elle


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2017 à 23h23

Dans le deni ..? qui est dans le déni ? Par contre , stigmatiser toute une population ou une religion ça , ça ne te gène pas ...et surtout , elle en rajoute une couche alors qu'il y a peut -être d'autres problèmee a regler mais ça c'est une histoire de priorité. exemple : entre 2 cancers ! car mine de rien tu risques plus de crever d'un cancer que de mourrir sous les balles d'un terroriste ! et de toute façon il y en aura toujours des terroristes , de toutes sortes !


Utilisateur banni

25/04/2017 à 23h27

casa écrivait:
--------------
> Dans le deni ..? qui est dans le déni ? Par contre , stigmatiser toute une
> population ou une religion ça , ça ne te gène pas ...et surtout , elle en
> rajoute une couche alors qu'il y a peut -être d'autres problèmee a regler mais
> ça c'est une histoire de priorité. exemple : entre 2 cancers ! car mine de
> rien tu risques plus de crever d'un cancer que de mourrir sous les balles d'un
> terroriste ! et de toute façon il y en aura toujours des terroristes , de toutes
> sortes !

Donc tu restes dans le déni. C'est comme si tu disais que puisqu'il y a toujours eu des cancers, parler de cancer c'était stigmatiser les cancéreux. C'est du sophisme. Raaa, tu vas me dire que ce mot c'est branché ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/04/2017 à 23h54

Tu m'excuses mais je ne comprends pas ta logique , Barbapapat et toi vous êtes des mystères pour moi ! Je suis dans le deni de quoi ? du danger de l'islamisme ? non , je dis que ce danger est limité . Que cancer il y a mais qu'il n'est pas incurable par contre faudrait faire de la prévention et savoir pourquoi il a attaqué . Et une fois qu'on en sera débarrassé de ce terrorisme là , un autre le remplacera , pas trop d'illusion là dessus . Maintenant , Si tu veux parler de guerre , ça c'est autre chose , pourtant des marteaux il y en a sur cette terre . J'en vois 2 pas bien finauds !

Au fait dans ton scénario , l'Asie , t'en fais quoi ? ça fait parti du concept ?


Utilisateur banni

26/04/2017 à 00h03

casa écrivait:
--------------
> Tu m'excuses mais je ne comprends pas ta logique , Barbapapat et toi vous êtes
> des mystères pour moi !

Nous sommes des mystères pour toi parce que nous sommes dans une approche systémique alors que tu es dans une approche mécanique. Pour toi 2 et 2 = 4, si c'est pas blanc c'est noir etc. Le monde est bien plus coloré et complexe que ça, ce qui explique pourquoi d'une simple algue bleue nous en sommes arrivés là


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/04/2017 à 00h16

Rhôôôôô, là je vois de la boue, un ring, Guady, Casa et wakwak qui oublie sa prostate.


Utilisateur banni

26/04/2017 à 00h21

wakrap écrivait:
----------------
> Rhôôôôô, là je vois de la boue, un ring, Guady, Casa et wakwak qui oublie sa
> prostate.

Vous reprendrez encore un peu de noo Sir ? =))))
http://www.noocafe.com/v-noo/vie.htm#memoire

Ca aussi ça paraîtra ésotérique, l'algue bleue. C'est magique d'imaginer qui sont nos ancêtres


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/04/2017 à 00h26

Nom de dieu plus de 40 % des votants qui votent pour les extrêmes et ces abrutis qui osent donner des consignes de vote.
Tout ceci va très mal se terminer.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

26/04/2017 à 01h00

Avant le sommeil du juste, de Konrad Lorenz :
"Des gens dont on faisait grand cas craquent subitement et d'autres dont on n'attendait rien d'extraordinaire se montrent d'une énergie inépuisable et aident par leur seul exemple, d'innombrables personnes à maintenir leur volonté morale"
Cette campagne électorale et le lynchage d'un homme par ceux qui font cent fois pire que lui tous les jours, c'est un peu ça. La résilience du personnage ça a donné du peps. Il a failli se suicider et puis il a rebondi. Ca ne sera pas notre président, il faudra composer avec une armada de moralistes donneurs de leçon, soit. Les humains sont plein de ressources inédites. Aventure palpitante


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 07h07

chicot29 écrivait:
------------------
> Nom de dieu plus de 40 % des votants qui votent pour les extrêmes et ces abrutis
> qui osent donner des consignes de vote.
> Tout ceci va très mal se terminer.

Bop... avec 10% de chomage 100% du pib en dette et une croissance nulle je vois pas comment ca pourrait mal se terminer !!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 08h23

Oui Guady , 2+2 font 4 ..en mathématique . Et Fillon a été condamné par un cabinet noir et François Hollande . Aucune porte de sortie pour la droite , rien nada , c'était l'élu .Tilt , game over .

Je ne sais pas laquelle de nous deux est le plus dans la théorie mathématique , justement .

Quant au tout blanc , tout noir , excuse moi mais ça me fait bien rigoler ..on reparle de l'islamisme , si tu veux et de Malika et son obsession . Algérienne certes mais peut être Kabyle et Chrétienne .... (Il n'y a pas pire anti corse que le corses eux-mêmes lorsqu'ils ont tourné le dos .)






P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 08h55

casa écrivait:
--------------


> Et Fillon a été condamné par un
> cabinet noir et François Hollande . Aucune porte de sortie pour la droite , rien
> nada , c'était l'élu .Tilt , game over .
>
>

Fillon condamné?????????? Déjà au niveau des mises en examens, il y a eut des faits qui ne sont pas poursuivis et en plus potentiellement une bonne partie de l'affaire est plutôt tourné vers sa femme vers du recel.

Après, l'histoire du cabinet noir comme si tous les politiques n'avaient pas instrumentalisés les services de renseignement et la chancellerie à leur usage.

Enfin, oui, c’était le candidat issus d'un vote. Sauf à avoir un colistiers pour le remplacer, c'est compliqué à le remplacer (entre juppé condamné pour des emplois fictifs et ne présentant pas le programme choisi par la base et sarkosy mis en examen lui aussi).
Reste que la droite, en plus d'avoir soutenu très mollement leur candidat en profite largement pour détruire l'idée de prochaines primaires et infléchir son programme.


caudalie

26/04/2017 à 09h04

Ben alors ils sont où les 2-3 guignols qui se précipitaient pour critiquer Fillon parce que franchement Fillon il est trop caca on va voter Macron?
Vous devez être contents? Dites nous allez faites vous plaisir! Alors je réitère, répondez à ma question please, le type pour qui vous avez voté il va faire quoi?


"La seule chose qui me fait plaisir c'est d'imaginer la tronche de tous ces cons qui se rendront compte qu'ils se sont fait avoir en votant Macron au 1er tour.

Bern sur BFM " à la Rotonde, on a bu un verre, il y avait des radis des cacahuètes et des morceaux de croque monsieurs" Enorme. Des croque monsieur coupés en 4 avec des cacahuètes (du LIDL j'imagine) pour un associé Rothschild et des stars du show bizz. Je pense aussi qu'ils sont venus avec leurs radis dans des tupperware.
Ils ne savent même pas à quoi un apéro populo pourrait ressembler qu'ils racontent n'importe quoi, on s'en fout, plus c'est gros plus ça passe et il y aura toujours des ânes pour nous croire.

J'en profite pour relancer Casa et tous ses amis. Enfin non seulement ses amis.

Casa a en effet reconnu qu'elle ne connaissait en rien les intentions de Macron et qu'en plus elle s'en tamponnait. Notre profession en difficulté, à l'aube de changements majeurs, elle a non seulement voté mais fait la promotion d'un candidat sans connaitre ses intentions nous concernant tout en conchiant dans une jouissance extrême le seul qui nous avait tendu la main. OK. Elle a le droit. Simplement je pense que c'est une perte de temps sèche que de discuter avec ce genre de personne si ce n'est pour rentrer dans des discussions sans fin puis qu'elle prendra systématiquement le contre pied de ce qui est dit......sans même savoir pourquoi.

Donc j'en reviens à mes confrères, il y en a 2-3 autres qui ont déclaré ici voter Macron au 1er tour. JY33 un truc comme ça et ?? j'ai oublié et je ne vais pas me retaper tous les fils pour eux ils devraient se reconnaitre.

Que va faire E Macron? Comment va t il rembourser à 100% les prothèses dentaires 9* plus chères que dans le reste de l'Europe. Qui va payer?

Vous m'avait fait chi... à dégueuler de toutes vos forces sur Fillon, j'attends maintenant qu'à votre tour vous défendiez notre futur président qu'on va se taper au moins 5 ans.

A moins qu'en fait vous soyez tous comme Casa. Que vous n'en sachiez rien. De là à dire que comme vous tous les électeurs de Macron ont voté pour lui sans vraiment savoir pourquoi, il n'y a qu'un pas....que je franchis allègrement."


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 09h09

heuuu condamné , c'est au sens figuré , je ne savais pas que FH était juge ... Si tu préfères: détruit , dézingué , atomisé .... ( sans bombe nucléaire , je précise) ...On ne se comprend pas décidément .


hipolyte

26/04/2017 à 09h17

caudalie écrivait:
------------------

>
> Que va faire E Macron? Comment va t il rembourser à 100% les prothèses dentaires
>

100% de quoi ?
Du tarif Sécu ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 09h19

oh punaise c'est encore ma fête là !!!

"Hey Manu , tu redescends " a titré Libé , J'adore !

Discours nul , La rotonde , moyen moyen .... Mais il va s'améliorer le petit , il est intelligent , il va vite apprendre !

ça y est je l'ai défendu !

PS: vous apprécierez le mot "guignols" .. allez hop , on se lâche les guignols après ça , ça met en confiance , on ne se sent pas jugé là .


caudalie

26/04/2017 à 09h50

@Hypolite: je ne sais pas! C'est ça le pire. Le sait il lui même? C'est pour ça que je demande à ceux qui l'ont défendu de me répondre. Je souhaite connaitre la variable d'ajustement. Nos tarifs?

On m'a dit hier que lorsque le CCEDELI avait rencontré l'équipe Macron, il leur avait ri en nez en leur expliquant qui était son référent santé (le num 2 du cabinet de MST)Je ne sais pas si c'est vrai je n'y étais pas.

@Casa pas terrible comme défense. Et les autres ils sont où?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 10h09

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/la-promesse-inachevee-d-une-complementaire-sante-pour-tous-26-04-2017-6890712.php

"......

Cette mesure reflète un mouvement de "standardisation" des contrats accompagnant celui de leur "généralisation", selon l'économiste de la santé Claude Le Pen: "la complémentaire n'est plus vraiment complémentaire, elle rentre un peu dans le paquet de base de l'assurance maladie".
Une tendance qui pourrait se poursuivre. Emmanuel Macron veut instaurer trois contrats types et faire jouer la concurrence pour parvenir à un reste à charge zéro en optique, dentaire, et pour les audioprothèses.
Le tout sans augmenter les tarifs pour les patients, ce dont doute fortement Claude Le Pen: "il n'y a pas de repas gratuit", prévient-il.

........"

Pour ce qui est de l’équipe autours de macron pour les question de santé, oui elle fait la part belle à la continuité entre Verran, le professeur tourraine, et différents personnes issus du cabinet de la ministre de la santé.


1...25...