Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/04/2017 à 10h11

caudalie écrivait:
------------------

> "La seule chose qui me fait plaisir c'est d'imaginer la tronche de tous ces cons
> qui se rendront compte qu'ils se sont fait avoir en votant Macron au 1er tour.


Jolie phrase qui dénote un état d'esprit ouvert à la discussion, au débat démocratique et à la confrontation constructive des idées politiques.
Bravo à toi une fois de plus....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 10h23

CRAIG écrivait:
---------------
>
>
>
> Jolie phrase qui dénote un état d'esprit ouvert à la discussion, au débat
> démocratique et à la confrontation constructive des idées politiques.
> Bravo à toi une fois de plus....


Quelle confrontation des idées quand on voit la nullité sur le sujet de Macron.
Quelle confrontation des idées quand on appelle à voter pour se branler sur un score de dictature soviétique.

Désolé, mais la confrontation des idées à été absente du premier tour et sera absente du second tour puisqu'il faut voter pour le sauveur et qu'une victoire à 51% avec 60% d'abstentionnistes serait vécu par le messie comme non suffisante à son ego.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 10h25

Fillon n'avait pas promis aussi le remboursement à 100 % ? de quoi ? ha je crois qu'on en a déjà discuté avec barbapapat .... mais ça c’était avant .


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/04/2017 à 10h28

barbabapat écrivait:
--------------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> >
> >
> >
> > Jolie phrase qui dénote un état d'esprit ouvert à la discussion, au débat
> > démocratique et à la confrontation constructive des idées politiques.
> > Bravo à toi une fois de plus....
>
>
> Quelle confrontation des idées quand on voit la nullité sur le sujet de Macron.
> Quelle confrontation des idées quand on appelle à voter pour se branler sur un
> score de dictature soviétique.
>
> Désolé, mais la confrontation des idées à été absente du premier tour et sera
> absente du second tour puisqu'il faut voter pour le sauveur et qu'une victoire à
> 51% avec 60% d'abstentionnistes serait vécu par le messie comme non suffisante à
> son ego.


Est ce une raison pour insulter les électeurs qui ont une vision différente? Vais je te traiter de con parce que tu n'as pas voté comme moi?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 10h40

casa écrivait:
--------------
> Fillon n'avait pas promis aussi le remboursement à 100 % ? de quoi ? ha je crois
> qu'on en a déjà discuté avec barbapapat .... mais ça c’était avant .

Oui et il y avait des différences qui pouvaient permettre le truc en partie.
La sortie de certains actes dentaire de la sécu ce qui permet de sortir de l'Ondam et le fait de ne pas s'interdire d'augmenter les tarifs ds mutuelles ce qui laisse une respiration possible pour cette prise en charge.

Enfin, avant de parler de remboursement à 100%, il faut voir quand même que bcp d'actes ne sont pas du tout pris en charge. et globalement la prise en charge de 100% des actes par la sécu ou les mutuelles pourrait être un remboursement à 100%.

Donc oui, on en a discuté et tu as préférer troller pour ne pas parler du vide incommensurable des propositions de macron.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 10h44

CRAIG écrivait:
---------------
>
>
>
> Est ce une raison pour insulter les électeurs qui ont une vision différente?
> Vais je te traiter de con parce que tu n'as pas voté comme moi?

Tu avais une présidentielle qui a été la plus serrée depuis le début de la 5eme république avec un candidat qui reprend une partie du staff de MST, qui reprend une partie de ses idées et qui n'as pas de programme réaliste financièrement.

Ca va être compliqué après de se défendre sur le terrain juste avec des mobilisations de professions de santé contre la mise en place de ce programme débile avec des personnes qui déjà ont du mal à se mobiliser normalement.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/04/2017 à 10h54

barbabapat écrivait:
--------------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> >
> >
> >
> > Est ce une raison pour insulter les électeurs qui ont une vision différente?
> > Vais je te traiter de con parce que tu n'as pas voté comme moi?
>
> Tu avais une présidentielle qui a été la plus serrée depuis le début de la 5eme
> république avec un candidat qui reprend une partie du staff de MST, qui reprend
> une partie de ses idées et qui n'as pas de programme réaliste financièrement.
>
> Ca va être compliqué après de se défendre sur le terrain juste avec des
> mobilisations de professions de santé contre la mise en place de ce programme
> débile avec des personnes qui déjà ont du mal à se mobiliser normalement.


Je comprends tout à fait la problématique que tu exposes mais tu ne réponds pas à ma question....


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 10h56

Barba dit "Enfin, avant de parler de remboursement à 100%, il faut voir quand même que bcp d'actes ne sont pas du tout pris en charge. et globalement la prise en charge de 100% des actes par la sécu ou les mutuelles pourrait être un remboursement à 100%."

Si moi je trolle , toi tu noies le poisson avec des phrases incompréhensibles ,par moi du moins, si quelqu'un a une explication ?

A la 10 ème relecture et un café : tu veux dire que la secu et les mutuelles pourraient rembourser 100% des actes à 100 % ...mais c'est quoi 100 % des actes ?

Johnny si tu passes par là ....!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 11h04

casa écrivait:
--------------
>
>
> A la 10 ème relecture et un café : tu veux dire que la secu et les mutuelles
> pourraient rembourser 100% des actes à 100 % ...mais c'est quoi 100 % des actes
> ?


Prendre en charge le dentaire à 100%, c'est un double 100% à réaliser aujourd’hui.

Car une bonne partie des actes n'est pas prise en charge comme tout le NPC, les urgences et autres conneries, les bridges sur dents vivantes ou sur implants.

Et en plus les prendre en charge à 100% de leur valeur.

Le tout avec un ondam en baisse et sans augmenter les tarifs de mutuelles. C'est au minimum 3 milliard qui correspondent au reste à charge payé par les patients auquel il faut ajouter les soins réalisés en plus grace à cette prise en charge qui devrait produire moins de renoncement et une modification de la qualité des soins réalisés.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 11h14

et c'est reparti .... et les tarifs c'est quoi au juste .... ça fait comme avec l'IC .. 122, 5 qui deviennent 300 chez untel ..on en revient au 100 % de quoi ? Parce qu'à mon avis les 3 milliards vont vite devenir 4 ou 5 si c'est du "on rase gratis" ...


PtnbZ

26/04/2017 à 11h31

C'est sidérant des gens fiers d'avoir voté macron.
Un escroc, un voleur, poussé par les médias et les tres grands de ce monde. Vous allez, et nous avec, Tres vite déchanter.
Vous serez jugés comme co responsable de cet avenir pitoyable et terrible pour la france.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 11h32

casa écrivait:
--------------
> et c'est reparti .... et les tarifs c'est quoi au juste .... ça fait comme avec
> l'IC .. 122, 5 qui deviennent 300 chez untel ..on en revient au 100 % de quoi ?
> Parce qu'à mon avis les 3 milliards vont vite devenir 4 ou 5 si c'est du "on
> rase gratis" ...

Tu va voir Macron et tu lui poses la question.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 11h36

dommage Fillon ne répond plus au téléphone ...

Et sinon , vous avez prévu quoi pour nous les collabo ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2017 à 11h52

on rase gratis :D

soyez pas pessimistes. Je vous assure que la dentisterie à l'espagnol ça à du bon pour ceux qui sont déjà installé.
Les seul véritable perdant seront:
-les inadaptés du genre une heure pour faire une endo molaire
-les patients
-Les jeunes qui sortent de la fac qui se feront exploité par des crevure dans notre genre ( les "adaptés")
-Les retraité ou bientôt retraité qui n'auront plus un cotisant dans 10 ans

Je suis persuadé que les râleur eugénolés se feront des ulcère mais aussi du cash ...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/04/2017 à 12h00

mauvais départ... campagne qui patine... il s'est pris les pieds dans le tapis... élection imperdable... j'avais pas déjà entendu ça avant le second tour?

Attention le petit je le fais disjoncter quand je veux, il aime pas être contredit, je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué.

attention bis: "sans moi le 7 mai"...


caudalie

26/04/2017 à 12h15

@Craig: je te remercie te ta réponse, toujours emplie de bienveillance! Je ne pensais pas à toi à vrai dire car tu as déclaré à un moment "qui t'as dit que je votais Macron". Mais puisque tu te sens visé, j'en déduis que...

Je maintiens. Ce sont des cons. Pas parce qu'ils ont voté autrement que moi, je te remercie je respecte la démocratie et j'ai déjà dit à de multiples reprises ce que je pensais des gens qui votaient par exemple Melanchon.

En revanche, ceux qui ont voté Macron on voyant en lui le candidat anti système, propre sur lui, pas trop de gauche pas trop de droite oui ce sont des cons. Et ils vont vite déchanter quand ils auront compris que le coup des apéros croque monsieur avec Line Renaud c'est du pipeau.

Ceux qui ont empêché sur ce forum tout débat constructif autour des propositions de Fillon en trollant systématiquement toute discussion qui le concernait et bien ne valent pas bcp mieux.
Alors puisque ces esprits supérieurs emprunts de probité ne sont pas capables de répondre à ma question, toi Craig le premier, je vais le faire.

Macron est le SUPER candidat du système. Issu de la finance il va tout faire pour maintenir le niveau de revenus de ses amis fortunés. Attention je ne parle pas de nous, non de ceux qui gagnent 10x notre BNC avec une imposition bien plus favorable.
Mais pour que ce ne soit pas trop flagrant, il va soupoudrer tout ça de petites mesurettes gauchiasses dont nous allons avoir toute la démonstration avec le cabinet de MST aujourd'hui à ses côtés.
Voilà.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2017 à 12h16

vulpi écrivait:
---------------
>
> Attention le petit je le fais disjoncter quand je veux, il aime pas être
> contredit, je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué.


On a eu le président "normal".
Maintenant on va avoir le président "j'assume tout".
S'il ne prend pas un peu de recul je pense que ça va faire vite très lourd sur ses frêles épaules...


Attila

26/04/2017 à 12h24

J'adore nos compatriotes qui ont 3 logiciels de retard et qui nous bassines avec le prétendu nazisme de le pen ... Comme si c’étaient des neo nazis qui avait attaqué charlie hebdo , une ecole juive , un epiecerie casher , roulé sur des enfants , egorgé des prêtres , rafalé des policiers , pris d’assaut un concert , massacré des buveurs d'apéro ...
Toujours une guerre de retard en France , vous inquiétez pas ça changera pas avec le candidat hors sol qui renie la culture française et rêve d'uberiser les salariés . Le pays réel résistera t'il face à la décomposition de la matrice nationale voulu par le monstre enfanté par Attali , Hollande et Pierre Berge ???


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 12h27

"Macron est le SUPER candidat du système. Issu de la finance il va tout faire pour maintenir le niveau de revenus de ses amis fortunés. Attention je ne parle pas de nous, non de ceux qui gagnent 10x notre BNC avec une imposition bien plus favorable. "

Je ne savais pas qu'un hologramme pouvait utiliser un clavier !

Def du débat :Le débat est l'action de débattre, de discuter. Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions, souvent organisées et généralement animées, entre plusieurs personnes qui exposent des avis, des idées ou des opinions différentes, voire contradictoires sur un thème donné.


Attila

26/04/2017 à 12h48

Pour Jacques Attali, mentor de Macron, les ouvriers sur le carreau de Whirlpool sont une anecdote

https://vid.me/sxcN


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/04/2017 à 13h04

caudalie écrivait:
------------------

>
> Ceux qui ont empêché sur ce forum tout débat constructif autour des propositions
> de Fillon en trollant systématiquement toute discussion qui le concernait et
> bien ne valent pas bcp mieux.

Tu vas avoir du mal en politique, c'est le jeu. Je te dis cela en toute amitié, d'autant plus que n'étant pas macrondolatre je ne me sens pas visé.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/04/2017 à 13h08

Attila écrivait:
----------------
> Pour Jacques Attali, mentor de Macron, les ouvriers sur le carreau de Whirlpool
> sont une anecdote
>
> https://vid.me/sxcN

He ça prend pas ton truc! t'es démasqué! suis dyslexique, alors facile pour moi!

Attila/Attali! Faut pas nous prendre pour des cons.

Aussi je me disais un anti-étranger qui s'appelle Attila... pas à moi! J'ai bien compris la manipulation;-))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 13h14

Attila écrivait:
----------------
> Pour Jacques Attali, mentor de Macron, les ouvriers sur le carreau de Whirlpool
> sont une anecdote

!! Et apres c est nous !! ;)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2017 à 13h15

Attila écrivait:
----------------
> Pour Jacques Attali, mentor de Macron, les ouvriers sur le carreau de Whirlpool
> sont une anecdote
>
> https://vid.me/sxcN

on peut pas lui donner tort.


pourtant je hais ce type. Me demandez pas pourquoi c'est physique. cette gestuelle.. ce maxillaire... la voix.. grrrr


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/04/2017 à 14h24


Le débat a été bel et bien absent du premier tour sauf sur la fin et c'est bien dommage.

Par contre que toi caudalie s'en plaigne j'avoue que je trouve ça assez cocasse.

Tu peux me rappeler qui a monopolisé l'actualité avec Pénélope et ses costards?

Maintenant tu es rassurée le débat va pouvoir avoir lieu pour les législatives et LR étant repris en main par la garde rapprochée de Sarkozy tout va bien se passer.... Exit les tapettes tièdes juppéistes et Fillon hors jeu ça va être du gâteau je crois pour avoir une majorité de droite a l'assemblée.

La droite la plus bête du monde......
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1...26...