Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Utilisateur banni

05/04/2018 à 13h37

Jean-Vincent placé c’est l’un de mes préférés . Pourvu qu’il reste en politique pour qu’on continue à se marrer .

Un taux d'alcoolémie à 2,32 g. "On n'est pas au Maghreb ici", ou "je vais te renvoyer en Afrique moi, tu vas voir", aurait-il notamment asséné au vigile.
https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/faits-divers/jean-vincent-place-en-garde-a-vue-3618215.amp

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/04/2018 à 13h52

Déjà évoqué dans "ça fait désordre" sont lents les jeunes!

Utilisateur banni

05/04/2018 à 13h54

Est ce que t’as vu aussi que la Duflot abandonnait la politique ? Ça va nous faire du bien...
Au moins avec Jean-Vincent on se marre

vulpi

05/04/2018 à 14h03

Oui, la fin des pastèques.

Alios

05/04/2018 à 21h44

République bananière...

vulpi

20/04/2018 à 11h57

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/0301561996902-affaire-alstom-vente-mensonges-et-auditions-2170321.php

vulpi

20/04/2018 à 12h09

http://www.rtl.fr/actu/politique/rachat-d-alstom-par-general-electric-macron-n-a-pas-dit-la-verite-denonce-un-elu-7793086860

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/04/2018 à 12h24

tu veux dire qu'on bidouille un peu pour offrir un champion mondial des turbine à gaz à un pays étranger ?
nan. j'y crois pas.
surtout pas après tous ces stages de grattage de dos chez "young leader" :D

soft power qu'ils disent ;)

vulpi

27/05/2018 à 15h30

N'oubliez pas!

Bonne fête maman - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

27/05/2018 à 18h26

non non!!!

Retraite cadsza - Eugenol

vulpi

23/07/2018 à 12h42

https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-benalla-et-maintenant-un-mariage-bidon-97545

...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/alexandre-benalla-devait-se-marier-ce-samedi-matin-21-07-2018-7828713.php

Utilisateur banni

23/07/2018 à 13h07

Faudrait qu’on ait d’autres dossiers à se mettre sous la dent . Enfin on a une affaire ! Je commençais à désespérer :)
Ça n’est pas du même niveau que le Boulin tué sous Foccart mais faut avouer que ça commence à être marrant

lardonbis

23/07/2018 à 13h29

Courage Benalla! Lardon le beauf est avec toi !
Franchement quand on peut plus taper du chevreuil tranquille ça sent la fin d'un cycle, l’avènement d'une grande crise!
Le chevreuil espèce protégé, des lâché d'ours dans nos montagnes, les loups dans Paris ! je vous aurai prévenu ! La fin est proche ! Bientôt le châtiment !

Phpthumb generated thumbnailjpg tynwmt - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2018 à 13h31

Oh que oui... c est super croustillant... merci macron. J espere qu il y en a encore sous le pied.

vulpi

23/07/2018 à 13h34

croustillant?... t'as des infos?-))

vulpi

23/07/2018 à 13h59

"Le président n'ira finalement pas sur le Tour de France, nous assure l'Elysée, confirmant une information de la Dépêche du Midi. Il devait assister à l'étape ultra-courte de Saint-Lary-Soulan (65 km), ce mercredi. Le déplacement dans les Hautes-Pyrénées est toutefois maintenu."

Bon, il aime pas le vélo, je note.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/07/2018 à 14h12

dans le bus des bleus, le gars était chargé des bagages des joueurs ....

plus c'est gros, plus ca devrait passer

Bebert.

23/07/2018 à 14h26

N'empêche que si ce quinquennat devait échouer, et ça paraît bien parti, je n'ose même pas imaginer la suite.
Entre les cocos mélanchonneux qui ne rêvent que de renverser le pouvoir pour faire la révolution bolivarienne et le FN-RN (et pompon-gnan-gnan) qui ne propose rien de crédible au plan économique, ça va bientôt sentir le sapin dans notre chère France.

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

23/07/2018 à 14h36

C'est quand même beaucoup d'air pour rien ce bordel ... non ? Où j'ai pas bien vu mais il se passe pas grand chose sur la vid' ... Pourtant macron, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Après si on apprend que ce type était protégé par macron pour des trucs plus croustillants( du style lui en soubrette avec notre saint patron derrière), là ça devient intéressant, mais en attendant ...

lardonbis

23/07/2018 à 14h41

Bebert. écrivait:
-------
> N'empêche que si ce quinquennat devait échouer, et ça paraît bien parti, je
> n'ose même pas imaginer la suite.

c'est un peu ça le concept.
ca nous arrive dans la tronche méchant :D

cette non-affaire va retomber vite fait j’espère.

Etoilemysterieuse1 b7lzbh - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/07/2018 à 14h50

Bebert. écrivait:
-------
> N'empêche que si ce quinquennat devait échouer, et ça paraît bien parti, je
> n'ose même pas imaginer la suite.
> Entre les cocos mélanchonneux qui ne rêvent que de renverser le pouvoir pour
> faire la révolution bolivarienne et le FN-RN (et pompon-gnan-gnan) qui ne
> propose rien de crédible au plan économique, ça va bientôt sentir le sapin dans
> notre chère France.
>
>
Le problème de Macron, c'est que c'est du Hollande comme avec Hollande. Président et le parti majoritaire qui rend le débat parlementaire nul.

Disons que la Fn gagne la présidence, rien ne dit qu'elle auras un parlement qui suivra. Et là, ca pourrait être plus intéressant avec un président qui s'efface et une vraie démocratie parlementaire qui nécessite un vrai consensus à l'allemande.

lardonbis

23/07/2018 à 15h02

barbabapat écrivait:
----------
> consensus à l'allemande.

c'est quel chapitre ce truc ? y'a besoin d'une Frankfurter Würstchen ou avec de la Morteau ça passe?

Index n94tm5 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/07/2018 à 15h13

Le problème étant que tous les 5 ans on élit une personne qui croit avoir la science infuse, qui ne parles à personne car il a raison sur tout et qu'il n'accepte pas de contradiction.

La seule chose, c'est que l'on n'est pas obligé de voter pour le même sauf quand il y a le joker FN.

Donc à force d'aller à droite et puis à gauche, finalement on fait du sur place.

lardonbis

23/07/2018 à 16h02

y'a bien une solution!
Faut que prenne le pouvoir, j'ai la science infuse, je parle à personne car j'ai raison sur tout et je n'accepte pas de contradiction.
Mais voilà ! je vous promet de gouverner en slip et que la présidente de l'assemblé, maitresse M, me donnera la fessée dans la cour de l’élisée à chaque % de chômeur en rab.

Bebert.

23/07/2018 à 16h51

lardonbis écrivait:
---------
> cette non-affaire va retomber vite fait j’espère.

J'aimerai bien que tu aies raison mais pour le moment, la mayonnaise prend tellement bien qu'elle est en train de déborder du bol, les médias se sont jetés dessus comme des mouches sur du miel (pour ne pas dire autre chose) et le bruit ressemble au salon du Bourget.
Le Caliméro à moustache de Médiapart doit être sur les dents pour trouver de nouvelles infos plus trash à sortir.
Les politicards de tous poils dramatisent à qui mieux mieux façon théatre, en essayant de se donner de l'importance, les cocos mélanchonneux parlent même de destitution ... ben voyons !
Sauf actualité plus importante, genre tremblement de terre avec 50000 morts ou invasion de sauterelles, dans les jours à venir pour détourner le feu des médias, c'est parti pour pourrir l'été et même la fin de l'année.
J'espère qu'on ne va pas assister à un feuilletonage à la petite semaine comme avec Fillon ou avec une descente aux enfers par paliers où le président essaye de s'expliquer pour être démenti le lendemain par d'autres révélations comme Nixon au temps du Watergate.

On vit quand même une époque formidable ;))

1...88...