Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/04/2017 à 18h47

Tu verras Hokusai , avec le temps, on s'habitue aux désillusions .. pas si sadique que ça en fait , je préfère maintenant un mec qui promet rien , c'est apaisant .

Guady c'était quoi ton projet : coller des sourcils méchants à Manu histoire de le rendre plus crédible ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 18h51

casa écrivait:
--------------
je préfère maintenant un mec qui promet rien , c'est
> apaisant .
>
Tu as raison.
C'est pas interdit non plus d'avoir quelques convictions...





Utilisateur banni

21/04/2017 à 18h54

casa écrivait:
--------------

> Guady c'était quoi ton projet : coller des sourcils méchants à Manu histoire de
> le rendre plus crédible ?
>
C'était un projet intéressant -tant qu'on croyait au bonhomme- mais dans le médias il faut savoir que les journalistes subissent aussi de fortes pressions quand ils ont des postes à responsabilité. Parfois je me demande même comment ils font entre leur éthique et les contraintes du métier, mission hautement schizophrénique. Il faut avoir les nerfs solides si l'on n'est pas 100% cynique, du moins j'imagine
Casa, il t'arrive de ne pas tout tourner à la farce ?


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 19h10

Guady écrivait:
---------------

> Casa, il t'arrive de ne pas tout tourner à la farce ?


Difficile de faire autrement et c'est pas faute d'essayer!


Utilisateur banni

21/04/2017 à 19h11

CRAIG écrivait:
---------------
> Guady écrivait:
> ---------------
>
> > Casa, il t'arrive de ne pas tout tourner à la farce ?
>
>
> Difficile de faire autrement et c'est pas faute d'essayer!

C'est à dire ?


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 19h11

bill écrivait:
--------------

> Tu as raison.
> C'est pas interdit non plus d'avoir quelques convictions...


Tant que tu ne considères pas que TES convictions sont supérieures aux autres c'est tout à ton honneur c'est une évidence.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/04/2017 à 19h15

croc1765 écrivait:
------------------

>
> en fait oui ils vont s'étriper pour nous défendre
> voeu pieux ou simple utopie ?
> ils s'en balancent de nous mais Fillon "avocat"=mort assurée, autres des
> Republicains =peut être

C'est l'intérêt qu'il soit président, car en première ligne tu auras alors les fusibles avec le premiers ministre et le ministre de la santé qui eux seront en contact avec la presse sur le sujet.

Fillon sera en position d'arbitre et non d'avocat. Et comme l'as montré l'arbitrage, les matchs sont truqués et c'est la position d'arbitre qui est intéressante en faisant croire qu'il est au dessus de la mêlée.


caudalie

21/04/2017 à 19h16

Ma pauvre Casa,

Oui mon lien est un condensé de raccourcis simplistes mais à ton niveau de café PMU, tes arguments ne vont pas au delà de ça.

Quand tout le monde s'échine à t'expliquer par A+B que Fillon est celui qui a le moins de chance de nous défoncer tu ne comprends pas

Quand Guady s'échine t s'expliquer par A+B que Fillon est le seul qui a vu le danger de l'islamisme radical, que comme il le dit très bien ce sera eux ou nous tu ne comprends pas

Alors je me place au niveau de cette campagne de chiasse, des costumes etc. Campagne de chiasse instaurée par les médias mais reprise en force par nos concitoyens et à mon grand regret des confrères.
Et je suis désolée Fillon est imparfait mais Macron est loin d être l'enfant de chœur innocent qu il souhaite paraitre

A ce stade, "tenace" n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit quand je pense à toi.
Je reste persuadée que soit 1. Il y a quelque chose de pas net à toujours prendre parti pour le contraire de tes confrères en sans cesse tournant tout à la dérision alors que pr bcp d'entre nous l'heure est très grave
2. Tu fais partie de l'équipe riposte Macron, et que pour cette raison tu ne peux pas laisser conclure quelqu'un sans immédiatement surattaquer. On m'a pr cette campagne initiée à twitter et des gens comme toi j'en ai croisé des centaines. Après tout, j'ai bien un confrère ds mon coin qui fait partie d'En Marche. Il doit bien encore il y avoir 2-3 masos chirdent en France qui ont rejoint ce mouvement.

Alors continue à dégueuler tant tu le peux pdt encore 2 jours sur Fillon mais quoi qu'il arrive, je suis certaine qu'une majorité d'entre nous votera Fillon. Tu aurais été bien plus utile à ton chouchou sur d'autres places (et qu'est ce que j'aurais été tranquille)


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 19h19

bill écrivait:
--------------

> - je veux discuter avec les pros de santé, supprimer les contraintes et laisser
> les gens bosser, supprimer règlement arbitral et tiers payant généralisé... et
> l'autre


Voici ce que Fillion disait en novembre 2016 :

"« La solidarité ne peut pas tout prendre en charge. L'optique, le dentaire, les audioprothèses n'ont pas à être financés par l'assurance-maladie de base ".

Tu y reconnais ce que tu affirmes? Ou alors c'est qu'il a encore changé d'avis depuis?
Parce qu'ensuite il affirme que l'objectif est que certaines prothèses dentaires soient remboursées à 100% d'ici la fin du quinquennat.

Donc soit il est girouette comme tant d'autres politiques soit il est menteur....Comme tant d'autres politiques....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 19h22

casa écrivait:
--------------
> Tu verras Hokusai , avec le temps, on s'habitue aux désillusions .. pas si
> sadique que ça en fait , je préfère maintenant un mec qui promet rien , c'est
> apaisant .

La suppression de la taxe d habitation pour 80% des menages


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/04/2017 à 19h26

CRAIG écrivait:
---------------
> bill écrivait:
> --------------
>
> > - je veux discuter avec les pros de santé, supprimer les contraintes et
> laisser
> > les gens bosser, supprimer règlement arbitral et tiers payant généralisé... et
> > l'autre
>
>
> Voici ce que Fillion disait en novembre 2016 :
>
> "« La solidarité ne peut pas tout prendre en charge. L'optique, le dentaire, les
> audioprothèses n'ont pas à être financés par l'assurance-maladie de base ".
>
> Tu y reconnais ce que tu affirmes? Ou alors c'est qu'il a encore changé d'avis
> depuis?
> Parce qu'ensuite il affirme que l'objectif est que certaines prothèses
> dentaires soient remboursées à 100% d'ici la fin du quinquennat.
>
> Donc soit il est girouette comme tant d'autres politiques soit il est
> menteur....Comme tant d'autres politiques....
>

Remboursé à 100% ne veux pas dire remboursé par la sécu. Potentiellement certains actes NPC pourraient être pris en charge à 100% par les mutuelles seules. Cela permettrait de ne pas apparaître dans l'ondam.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 19h36

barbabapat écrivait:
--------------------

> Remboursé à 100% ne veux pas dire remboursé par la sécu. Potentiellement
> certains actes NPC pourraient être pris en charge à 100% par les mutuelles
> seules. Cela permettrait de ne pas apparaître dans l'ondam.


Donc à titre professionnel tu penses qu'il est préférable que nous chirurgiens-dentistes on ait à faire face directement aux mutuelles plutôt qu'à la sécu?
Donc que l'on ait à faire face aux exigences des dentistes conseils de chaque mutuelle pour la totalité de notre activité plutôt qu'aux dentistes conseils de la sécu?


Dis moi ça m'intéresse d'en savoir plus....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 19h43

CRAIG écrivait:
---------------
> bill écrivait:
> --------------
>
> > - je veux discuter avec les pros de santé, supprimer les contraintes et
> laisser
> > les gens bosser, supprimer règlement arbitral et tiers payant généralisé... et
> > l'autre
>
>
> Voici ce que Fillion disait en novembre 2016 :
>
> "« La solidarité ne peut pas tout prendre en charge. L'optique, le dentaire, les
> audioprothèses n'ont pas à être financés par l'assurance-maladie de base ".
>
> Tu y reconnais ce que tu affirmes? Ou alors c'est qu'il a encore changé d'avis
> depuis?
> Parce qu'ensuite il affirme que l'objectif est que certaines prothèses
> dentaires soient remboursées à 100% d'ici la fin du quinquennat.
>
> Donc soit il est girouette comme tant d'autres politiques soit il est
> menteur....Comme tant d'autres politiques....
>


Bin oui, c'est un politique, il ment aussi et change d'avis.
Comme TOUS les autres, même ceux qui se revendiquent en chevalier blanc.
Il a modifié son projet quand il a vu le tollé que ça commençait à provoquer, je pense que c'est du pragmatisme et puis c'est annoncé clairement.
Après c'est une vision plus globale de la société, son projet est cohérent, sans démagogie et plus rassurant que ceux qui promettent tout à tout le monde en sachant déjà que ce ne sera pas tenable.
On vient d'en prendre 5 ans...
Mais je finis par croire que les français aiment les comptes de fées.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/04/2017 à 19h45

Guady écrivait:
---------------
mais dans le
> médias il faut savoir que les journalistes subissent aussi de fortes pressions
> quand ils ont des postes à responsabilité. Parfois je me demande même comment
> ils font entre leur éthique et les contraintes du métier, mission hautement
> schizophrénique. Il faut avoir les nerfs solides si l'on n'est pas 100% cynique,
> du moins j'imagine

Oh c'est plus simple! J'ai un ami qui a une entreprise, pour ses affaires il travaille souvent avec la métropole et la région où est située son affaire.
Et puis voilà il s'est associé à la création d'un "think-tank" qui a le défaut de ne pas bien penser, pour faire simple.
On lui a fait savoir qu'il avait fait assez d'argent avec la métropole, la région et qu'on irait voir ailleurs, chacun son tour et le sien était passé justement... -43% de CA l'année suivante... tu apprends vite à "bien penser".


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 19h57

bill écrivait:
--------------

> Mais je finis par croire que les français aiment les comptes de fées.

Est ce que je défends un candidat?...Non! Les contes de fées c'est toi qui veux bien y croire encore (ou au père noël si tu préfères ça fait moins tapette) en défendant Fillion à corps et à cris.

De mon côté je ne suis dans aucun fan club je suis juste abasourdi et choqué de voir que l'on peut se comporter comme une pom-pom girl d'un mec au cynisme et à la dissimulation si évidentes.

Et si je reprends ton raisonnement, comme il est politique il est normal qu'il change d'avis donc qu'est ce qui t'assure qu'une fois élu il sera le mieux placé pour défendre tes intérêts? Pourquoi ne changerait il pas d'avis à nouveau?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 19h57

Et pour être moins dento-dentaire et sortir un peu de nos intérêts corporatistes, quand j'entends ça je me dis qu'il vaut mieux bien réfléchir avant de voter dimanche...

"Moi, je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit", dit @EmmanuelMacron dans #RTLMatin 21 avril 2017


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/04/2017 à 20h01

CRAIG écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Remboursé à 100% ne veux pas dire remboursé par la sécu. Potentiellement
> > certains actes NPC pourraient être pris en charge à 100% par les mutuelles
> > seules. Cela permettrait de ne pas apparaître dans l'ondam.
>
>
> Donc à titre professionnel tu penses qu'il est préférable que nous
> chirurgiens-dentistes on ait à faire face directement aux mutuelles plutôt qu'à
> la sécu?
> Donc que l'on ait à faire face aux exigences des dentistes conseils de chaque
> mutuelle pour la totalité de notre activité plutôt qu'aux dentistes conseils de
> la sécu?
>
>
> Dis moi ça m'intéresse d'en savoir plus....

Desolé mais la sécu ne paiera pas tout, surtout avec l'ondam qui sera toujours à la baisse.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h03

bill écrivait:
--------------
> Et pour être moins dento-dentaire et sortir un peu de nos intérêts
> corporatistes, quand j'entends ça je me dis qu'il vaut mieux bien réfléchir
> avant de voter dimanche...
>
> "Moi, je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la
> nuit", dit @EmmanuelMacron dans #RTLMatin 21 avril 2017



Le mec qui te dit qu'il n'a pas de baguette magique pour régler le terrorisme en une nuit c'est un incompétent mais par contre ceux qui votent pour lui ils croient aux contes de fées?

Attends là y a une contradiction dans ton argumentaire.....


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h04

barbabapat écrivait:
--------------------

>
> Desolé mais la sécu ne paiera pas tout, surtout avec l'ondam qui sera toujours
> à la baisse.


Donc tu me confirmes bien qu'il est préférable que notre profession soit amenée à négocier avec les mutuelles et les sociétés d'assurances privées plutôt qu'avec la sécu?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 20h05

CRAIG écrivait:
---------------
en
> défendant Fillion à corps et à cris.
>

Fillon ne m'intéresse pas, son projet et sa vision du monde seuls me concernent.

>
> Et si je reprends ton raisonnement, comme il est politique il est normal qu'il
> change d'avis donc qu'est ce qui t'assure qu'une fois élu il sera le mieux placé
> pour défendre tes intérêts? Pourquoi ne changerait il pas d'avis à nouveau?
>

Déjà dit plusieurs fois : entre 1 gars qui dit je vais vous tuer et un autre je vous laisserai bosser, statistiquement le premier a plus de probabilité de ne pas me décevoir, alors je prends le risque. :-)




Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/04/2017 à 20h07

CRAIG écrivait:
---------------
> >
> > "Moi, je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans
> la
> > nuit", dit @EmmanuelMacron dans #RTLMatin 21 avril 2017
>
>
>
> Le mec qui te dit qu'il n'a pas de baguette magique pour régler le terrorisme en
> une nuit c'est un incompétent mais par contre ceux qui votent pour lui ils
> croient aux contes de fées?
>
> Attends là y a une contradiction dans ton argumentaire.....


Incompétent je ne sais pas, imprévoyant sûrement.
Fillon a écrit un bouquin sur la lutte contre le terrorisme... :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 20h08

bill écrivait:
--------------
> Déjà dit plusieurs fois : entre 1 gars qui dit je vais vous tuer et un autre je
> vous laisserai bosser, statistiquement le premier a plus de probabilité de ne
> pas me décevoir, alors je prends le risque. :-)

Cela semble effectivement frappe par le sceau du bon sens mais apparemment pas pour tout le monde.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h10

bill écrivait:
--------------

> Fillon a écrit un bouquin sur la lutte contre le terrorisme... :-)
>

Ah s'il est écrivain là je m'incline je ne peux pas lutter.... ;-)
PS : euh...C'est Pénélope qui en a fait la correction?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/04/2017 à 20h23

CRAIG écrivait:
---------------
> bill écrivait:
> --------------
>
> > Fillon a écrit un bouquin sur la lutte contre le terrorisme... :-)
> >
>
> Ah s'il est écrivain là je m'incline je ne peux pas lutter.... ;-)
> PS : euh...C'est Pénélope qui en a fait la correction?

Mais meme la redaction d un bouquin est source de dénigrement ?? Et vous pensez convaincre qui ??? Expliquez nous pourquoi il faut voter pour macron plutot.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/04/2017 à 20h27

Hokusai écrivait:
-----------------
Et vous pensez
> convaincre qui ??? Expliquez nous pourquoi il faut voter pour macron plutot.


???? A quel moment ai je dit "Votez Macron!"?....


1...12...