Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Utilisateur banni

11/08/2017 à 14h45

Bon, il y en a encore quelques un qui suivent -)
Eclairage de la chose:
Le financement de l’immigration clandestine de masse par des milliardaires et ONG contribue à déstabiliser l'Europe. Les "migrants" et autres clandestins sont acheminés dans le cadre d’un vaste trafic humain de réseaux criminels (drogue, prostitution, réseaux de délinquance, faux papiers, voyages illégaux, contrebande, travail au noir, terrorisme, etc.
Le laxisme des États européens complexés est une aubaine pour les "mafieux migratoires", les passeurs criminels et trafiquants d’êtres humains. Les risques de morts en mer et les reportages "sensationnels" ont alimenté la propagande culpabilisatrice visant à rendre l’Europe moralement responsable de ces drames qui sont en réalité dus aux réseaux de passeurs illégaux et des ONG tout aussi illégales dans leur soutien "humanitaire" à la migration illégale.
Les pouvoirs politiques des pays européens – exceptés quelques rares "populistes xénophobes" - n’osent pas interdire les activités subversives illégales de ces ONG.

A suivre ! L'opinion est à bout malgré les vacances d'août. Mais les politiques, à leur habitude, ne font rien et imposent à la population ce qu'ils ne comprennent même pas. Ils sont déjà en vacances après quelques semaines de travail bien laborieuses, ils n'ont pas l'habitude. C'était plus de l'agitation qu'autre chose.
Allons nous passer du capitaine de pédalo au pilote de trottinette ? Pour le moment ça en prend le chemin, les 100 jours sont pratiquement écoulés et toujours rien de concret à l'horizon, ce qui paralyse tout le pays qui attend de savoir quels seront les nouveaux obstacles à contourner pour tenter de surnager dans ces eaux boueuses

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

11/08/2017 à 15h04

Guady écrivait:
---------------

C'est bien mignon de taper sur ces ONG qui aident directement les passeur mais si on stoppe l'importation de pauvres comment on va faire pour se donner bonne conscience et pour étaler sa vertu au repas avec tata josette ?
Comment les gentils désœuvrés vont-ils remplir leurs vies creuses ?

Dis-toi que si ils n'étaient pas en train de pêcher des hommes ou distribuer des paquets de chips ils seraient peu être en train de te casser les pied avec des truc bizarre :D

écoutez pas ces conneries, le vendredi je glisse de 90 vers 60 de QI ( ça remonte le dimanche )

Utilisateur banni

11/08/2017 à 15h26

lardonbis écrivait:
-------------------
...
> Dis-toi que si ils n'étaient pas en train de pêcher des hommes ou distribuer des
> paquets de chips ils seraient peu être en train de te casser les pied avec des
> truc bizarre :D
>
> écoutez pas ces conneries, le vendredi je glisse de 90 vers 60 de QI ( ça
> remonte le dimanche )

Certains sont très prolifiques et peuvent faire les deux à la fois, donc pas de souci pour tata Josette.
60 de QI c'est encore jouable, ils voudraient ramener le niveau moyen à celui d'une quiche

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

11/08/2017 à 23h11

lardonbis écrivait:
-------------------
>
>
> écoutez pas ces conneries, le vendredi je glisse de 90 vers 60 de QI ( ça
> remonte le dimanche )

Ouch passé les 70 c'est dangereux!

http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-le-qi-d-un-couple-juge-trop-faible-pour-garder-ses-enfants-1230061.html

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/08/2017 à 08h39

http://www.whatsupdoc-lemag.fr/actualites-article.asp?id=21815

".........

Le président de la République a donné aux ministres six mois pour confirmer ou changer leurs principaux patrons d’administration. Le ministère des Solidarités et de la Santé n’est pas épargné par le "Spoils system" voulu par Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron l’avait promis, il le fait. Enfin, comme il peut. Aux États-Unis, entre 3 000 et 4 000 membres de la haute fonction publique sont remplacés à chaque changement de majorité afin d’améliorer l’application des mesures votées, avec une administration aux ordres. C’est ce qu’on appelle le système des dépouilles, ou spoils system. Le nouveau chef de l’État a décidé d'opter pour cette philosophie, mais à l’Élysée, on tempère.

« En France, on ne licencie par les hauts fonctionnaires, protégés par un statut », explique le secrétaire général de l’Élysée Alexis Kohler, cité par Le Point. Mais comme on ne peut pas les débaucher, on les déplace, raconte l’hebdomadaire dans son enquête. Ce sont 30 changements de patrons d’administration qui ont été effectués depuis le 24 mai. Parmi les ministères les plus concernés, les Armées, l’Intérieur, l’Éducation nationale et… la Santé !

Les jumelles Courrèges aux manettes

Mais que nos hauts fonctionnaires se rassurent, ce sont plutôt des promotions qui ont eu lieu dans les administrations sociales... pour le moment. La direction de la Sécurité sociale (DSS) a vu son patron, Thomas Fatome, promu directeur de cabinet adjoint rue de Varenne, auprès du Premier ministre. Il a été remplacé par l’ancienne directrice à l’organisation des soins de la Caisse nationale de l’assurance-maladie (CNAM) : Mathilde Lignot-Leloup (organigramme).

Jusqu'à présent, la direction générale de l’offre de soins (DGOS) était elle dirigée par intérim par Katia Julienne, l’adjointe d’Anne-Marie Armanteras-de Saxcé, partie rejoindre le 10 avril dernier la future ministre au sein du collège de la Haute Autorité de santé (HAS). A sa tête, on trouvera désormais Cécile Courrèges, ancienne directrice de l’Agence régionale de santé (ARS) des Pays de la Loire et ex-conseillère technique Santé à Matignon au cours du précédent quinquennat. Notons que sa soeur jumelle (Anne), également haut fonctionnaire, est depuis fin 2014 directrice générale de l’Agence de la biomédecine. Pratique non ?

Six mois pour les confirmer ou les changerEnfin, Hélène Brisset, ancienne patronne de la direction des systèmes d’informations (DSI) du ministère de la Santé, est promue directrice de cabinet du secrétaire d’État au numérique Mounir Mahjoubi. Son successeur ne s’est pas encore fait connaitre.

Un spoils system plutôt favorable aux ministères sociaux en somme. Mais le délai fixé par le chef de l’État est loin d’être écoulé. « Chaque ministre dispose de six mois pour évoluer le degré d’engagement et de loyauté de ses principaux patrons d’administration », indique Alexis Kohler à nos confrères du Point. « Six mois pour les confirmer ou les changer. Nous ne voulons ni instabilité ni incertitude. Donc c’est maintenant ou changer. » Hauts fonctionnaires de la Santé, soyez à la hauteur !

........"

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/08/2017 à 16h43

-- http://www.20minutes.fr/politique/2121067-20170824-apres-coiffeur-hollande-maquilleuse-26000-euros-emmanuel-macron

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/08/2017 à 21h43

C'est la nouvelle politique...
Les français sont en train de réaliser qu'ils se sont encore fait baiser et les journalistes manipuler...
Ça pourrait être savoureux si ça ne concernait pas l'avenir de nos gosses...

Utilisateur banni

25/08/2017 à 10h17

Tollé général contre notre président qui s'est félicité hier du choix de la France d'avoir élu un homme politique nouveau en parlant de lui-même. Et de déclarer "La France est irréformable". S'il est vrai que beaucoup de Français détestent que l'on touche à leur petits avantages, c'est parce que ce pays est dirigé depuis trop longtemps par des politiques qui ont réussi à prendre le pouvoir grâce à ce clientélisme électoral, en dénaturant complètement la mentalité des français et en les montant les uns contre les autres.
Peu à peu le paysage mental de la France s'est transformé et nous voilà dans une situation absurde où la plupart des entreprises gaspillent une grosse partie de leur énergie à devoir contourner des règlementations kafkaïennes. Il en va de leur survie. Et les élus se plaignent d'être surmenés et proches du burn-out. Forcément, il faut beaucoup se surmener et se triturer l'esprit pour en arriver à accoucher de tant d'absurdités et les rendre obligatoires. C'est le règlement !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/08/2017 à 10h31

C'est ce qui se passe dans un pays ou tout le monde s'efforce de vivre au dépens de tout le monde. Vous avez distribué des avantages à tout le monde à des fins purement électoralistes et vous ne trouvez plus le frein....... Démerdez vous.
Et l'autre abruti qui veut instaurer un "pass culture" pour les jeunes. Tu donnes des avantages impossible de revenir en arrière.

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

barbabapat

25/08/2017 à 11h14

Assez amusant le choix de Jupiter par rapport à certaines attaques lors de la campagne présidentielle.

"........

4. Pour Jupiter, façon vraiment divine,
Le con lui pue, il aime le goudron;
D'un moule à merde, il fait un moule à pine
Et bat le beurre au milieu de l'étron,
Cette façon est cruellement bonne
Pour terminer un gueuleton joyeux:
Après l' dessert, on s'encule en couronne,
Enculons-nous, c'est le plaisir des dieux.

......."

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/08/2017 à 09h07

"La politique autrement", la suite...  :-)

Les courtisans sont récompensés et s'installent

Récompense pour éditos lèche-bottes : le journaliste Bruno Roger-Petit devient porte-parole de l'Elysée
https://t.co/o9W9MmTbRB

vulpi

29/08/2017 à 19h25

--ça à l'air douloureux cette histoire de gode du travail, vivement le 31 et p't'être le 32, le 33....

vulpi

06/09/2017 à 10h14

Tout ça c’est bien beau, mais il faut bien comprendre qu’il n’y a pas plus de Macron le sauveur, que de beurre en branche. Le pauvre, il y est pour rien d’ailleurs, c’est pas une question de personne, c’est une question de valeurs… Seulement voilà, personne ne s’est posé les bonnes questions…
Et oui, la France, l’éternelle, la grande, le phare de la civilisation, celle d’Henry IV, François Ier, Louis XIV… du siècle des lumières, de 14/18… Celle qui était une puissance internationale de premier plan, la première armée du monde et tout le toutim, sur quoi s’était-elle construite ? Quelles étaient ses bases ? Je vous le demande ?...
C’est important les valeurs ! Et là on est mal barré, Macron, Fillon, Le Pen même combat !... y-z-ont rien compris. Heureusement y en a qui réfléchisse !... et qui trouve !
Sur quoi c’était construite cette merveille qu’était la France éternelle ? Je vais vous le dire, c’est pas compliqué… le malheur vient de l’hygiène, je vois pas autre chose… y a rien d’autre qu’a changé ! Les gars qui bâtissaient les Cathédrales y se lavaient quand y pleuvait… et encore si ils avaient le temps… Un baquet d’eau au printemps et à l’automne, ça faisait la lessive et la famille… et oui !!! Pis c’est tout, y changeaient pas de slip tous les jours… est-ce que ça les gênait ? Je vous le demande ?
Et puis… très important, hein ! Y buvaient pas d’eau, du poison l’eau ! C’est pas moi qui le dis, c’est Pasteur, pas n’importe qui Pasteur !! Bin oui, vas boire l’eau du puit, de la source, pour tomber malade y a pas mieux. Y-z-avaient bien compris le truc les anciens, un gniard était sauvé quand il était en âge de boire du vin, du cidre ou de la gnole. Toute notre civilisation a été construite par des gars qu’étaient chargés, et sévèrement, et dès le matin… et oui, réfléchissez… attendez voir si c’est pas la vérité toute crue. Alors de l’eau minérale ?!!!... et en bouteilles en plastiques qui fait pousser des seins aux hommes, faut être con, non ?
Y a pas à tortiller du cul, pour sauver le pays y faut réglementer l’usage du savon et interdire l’eau passé 7 ans, on s’en portera mieux et le pays retrouvera son lustre d’antan.
Allez, un bonus, histoire de bien activer la reprise, la remontada comme y disent à Paris, je vous ajoute le tabac… mais le vrai alors ! Le brun, un truc pour hommes, avec le papier maïs, pas du blond pour tarlouzes.
On a bien avancé, hein ! Y a plus qu’à appliquer.
La prochaine fois je vous parlerai du rôle des femmes dans la reconstruction du pays, parce que, à bien y réfléchir, elles étaient aux foyers, pas au travail… mince ! Là aussi il y a à réfléchir…
Et en plus c'est scientifiquement prouvable que ça a changé... évident...

barbabapat

06/09/2017 à 10h27

http://www.bbc.com/news/uk-41158365

Potentiellement tous les pays de par le monde se sont construit sur des formes d'esclavage. Le servage qui a duré jusqu'à la révolution etait une forme d'esclavage institutionnel.

Pas mal de constructions de la chine antiques comme des construction de canaux utilisés encore aujourd'hui ou la grande muraille ont été construit par des armés d'esclaves et sur leur corps.

Même après la révolution, les travaux forcés permettaient d'avoir une main d’œuvre à bas cout.

Pour ce qui est du puits, si tu ne chie pas dedans et ne pisse pas dedans, il filtre l'eau. Par contre le problème des infections bactérienne venait le plus souvent de la poignée de la pompe qui permettait de transmettre les contamination même en utilisant le cuivre.

Enfin, oui l’espérance de vie de la majorité de la population était faible et les enfants qui atteignaient 18 ans était peu nombreux avec des femmes qui mourraient en couche de manière assez importantes.

lardonbis

06/09/2017 à 10h39

je vote vulpi pour la prochaine!
d'ici là j' affute mon tire bouchon et je garde mon vieux slip.

Utilisateur banni

06/09/2017 à 10h51

A part le retour à la gnôle, le baquet d’eau une fois par an et le papier maïs, il y a d’autres pistes à explorer pour la survie de l’espèce. Aiguiser ce qui nous servait autrefois à attraper les bêtes pour le repas du soir et transposer : la bête c’est la monnaie qui nous permet d’aller au supermarché avec sa titine après une dure journée de labeur pour acheter un steak sous cellophane passé à la javel pour se protéger des microbes.
Simplissime mais au fond, quand je rappelais que "Le XXIè siècle connaîtra l'équivalent de vingt mille ans de progrès et de changement technologique, mais pour ce qui est de l'intelligence humaine, si elle connaît des progrès, ils sont très lents", ça serait un beau défi à relever : remettre en marche ce qui nous servait autrefois à attraper des bêtes pour survivre. Pas une mince affaire vu l'état de rouille généralisé !

lardonbis

06/09/2017 à 10h55

tu veux dire que je doit coller un épieu dans la gorge de l'huissier qui viens me prendre mon steak ?
Je dois aussi garder mon slip? je tue ses gosses et je prend sa femme après ? :D

Utilisateur banni

06/09/2017 à 11h23

Un zeste cromagnesque comme solution, je parlais justement de dépasser nos instincts de tueurs de bêtes une fois ceux-ci sortis des limbes -)

lardonbis

06/09/2017 à 11h51

je vois pas comme c'est possible.
le matin sur le quai tu réussis à ne pas étrangler l'inconnu qui se colle à toi.
dans le train t'as la dalle mais tu ne va pas assommer le mec d'en face pour lui piquer son casse croute.
deux heure plus tard une femelle fertile avec un génome visiblement triple A te fait part de son angoisse de te voir passer la semaine tout seul à l'hotel loin de chez toi.. tu bottes en touche.
t'arrive à la grande ville, du monde partout, on te fait bouffer du toffu, des légumes de joueur d'ocarina accompagnés d'un non-vin biotruc.... encore une foi tu prend sur toi.

Mon cerveaux n'est pas fait pour ces conneries.
Je dois baiser tout se qui bouge, bouffer se qui bouge plus, chier quand ça pousse et éliminer tout ceux m’empêche de le faire.

Y'en à encore qui se demandent d'où viens le psoriasis ? :D

Utilisateur banni

06/09/2017 à 11h58

Un Indien dans la Ville version Cro-magnon, là je crois qu'à part une année TOUT SEUL dans un monastère tibétain, ça pourra pas être possible. A tenter !

lardonbis

06/09/2017 à 12h36

seul avec la tribu ça va à tout le monde, on a pas changer d'un iota.

Du coup quand y'a un guignol qu'est même pas de la même vallée que toi qui t'explique comment il faut peindre ta grotte et se barre avec la moitié du mammouth tu le prend pas bien. On en reviens à la politique ( ou à la "cryptitique" du coup ) :D

Utilisateur banni

06/09/2017 à 12h44

Parfait, nous avons donc posé les prolégomènes, à présent nous attaquons la néguentropie du système et son homéostasie
Si Madame préfère que sa grotte soit décorée avec des bisons et que Monsieur préfère gribouiller des mammouths (laineux, cela va de soi) c'est la guerre. Il va la saisir par les cheveux et la traîner sur 10 mètres en lui donnant des coups de gourdins jusqu'à ce qu'elle capitule. Il faudra donc changer de mode d'organisation, de la grotte à la vallée, au village, aux chasseurs cueilleurs... et nous voilà avec nos steaks de vache folle dans nos assiettes en fine porcelaine. Il y a bien un hiatus quelque part dans l'évolution, et c'est là qu'il faut creuser nos méninges (si elles ne sont pas atteintes d'encéphalopathie spongiforme bovine).

lardonbis

06/09/2017 à 13h02

Guady écrivait:
---------------
en lui donnant des coups de gourdins jusqu'à ce qu'elle capitule

:D
on a plus la vigueur nécessaire, sauf à mettre la pilule bleu en accompagnement de la vache folle.

je crois pas qu'on évoluera beaucoup.
laissons la place à une IA ou à autre chose et retournons baiser dans les arbres :D

Utilisateur banni

06/09/2017 à 13h12

Ha non, pas question de laisser la place aux robots, le défi est là justement. Etre descendu des arbres et avoir parcouru tout ce chemin pour finir en tas de ferraille, on peut imaginer mieux. A suivre !

lardonbis

06/09/2017 à 13h30

toi t'aimes pas baiser dans les arbre !
remarque la grande bouffe ça me manquerais la haut...

1...767778...