Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRevalorisation des soins dentaires par Mélenchon - Eugenol

Revalorisation des soins dentaires par Mélenchon

guimauve

22/04/2017 à 22h43

Bonsoir,

Je vous cite un extrait du dernier monde diplomatique, "l'assurance maladie universelle en questions".
Page 19:
Que faire des dépassements d'honoraires?
"À condition de relever les tarifs de base de certaines professions, notament ceux des dentistes, qui faute d'être payés correctement, peuvent se rattraper sur les prothèses. Pour M. Melenchon, 2 à 3 milliards d'euros récupérés sur les frais de gestion des complémentaires pourraient y être consacrés."
Après, nos revenus seraient de 21900 euros par mois.
La source est citée et il y a confusion entre les revenus des dentistes et ceux des orthodontistes.

J'avais envie de partager ceci avec les nombreux tenant de l'austérité qui s'exprime ici si bien.

Un autre choix de société est possible, qui pourrait aussi nous convenir à titre individuel.


RépondreCiter
Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/04/2017 à 00h07

Il est presque minuit, et je ne peux dire mieux que :

LOL.


Mon argumentation : la réévaluation des tarifs de soins (les prothèses ne sont pas des éléments de soins ?) pour moi ne serat qu'une juste chose, et servira à améliorer la qualité des soins, les fourniture, salarier du personnel...
Mes tarifs de prothèses sont justes! FUCK les moralisateurs qui pensent que ma profession sur évalue les tarifs de prothèses.

Nous sommes des putains gros nuls en Frances, manque de moyen, manque de personnel...
On n'apporte pas des soins de qualité équivalente à des pays développés avec des tarifs du tiers monde!

Le prochain qui me parle de coco pour réguler mon activité je lui pète les parties génitales à la barre à mine!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/04/2017 à 01h53

BasArtDentaire écrivait:
------------------------

>
> Le prochain qui me parle de coco pour réguler mon activité je lui pète les
> parties génitales à la barre à mine!

Très bon programme !
Je vote pour BasArtDentaire. 😊


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 07h29

guimauve écrivait:
------------------
> Un autre choix de société est possible

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/04/23/venezuela-defile-silencieux-en-hommage-aux-20-personnes-tuees-dans-les-manifestations_5115721_3222.html

A défaut de vous respecter vous même, au moins respectez les morts.


guimauve

23/04/2017 à 07h49

Melenchon n'est pas communiste.
Son programme économique s'inspire du Keynes, comme l'a fait Roosevelt après la crise de 29.


guimauve

23/04/2017 à 07h59

90 % des médias français sont détenus par 9 milliardaires.
Pendant le quinquenat d'Hollande, la France est passée de la 33 ème place à la 45 ème place (RSF pour la liberté de l'information).
Melenchon communiste, Melenchon Fidel Castro , Melenchon Venezuela , Melenchon mauvais caractère...
Etes vous sur de lire autres choses que la propagande aux services des grands groupes ?
Ces grands groupes qui veulent déréglementer notre profession.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 07h59

guimauve écrivait:
------------------
> Melenchon n'est pas communiste.

Oh putain, c'est encore plus grave que je ne pensais. A ce stade, il faut consulter.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 08h00

guimauve écrivait:
------------------
> Etes vous sur de lire autres choses que la propagande aux services des grands
> groupes ?

C'est donc la théorie du complot... de mieux en mieux.


guimauve

23/04/2017 à 08h02

BasArtDentaire écrivait:
>
> Le prochain qui me parle de coco pour réguler mon activité je lui pète les
> parties génitales à la barre à mine!

La violence ne mène qu'à la guerre.

Écrire de telles choses est vraiment inquiétant.


RépondreCiter
guimauve

23/04/2017 à 08h11

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Le prochain qui me parle de coco pour réguler mon activité je lui pète les
> parties génitales à la barre à mine!

Ces propos violents n'apporte rien au débat d'idées, si ce n'est exprimer un choix pour une société violente et totalitaire.
Une petite préférence pour le capitalisme autoritaire?


RépondreCiter
Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/04/2017 à 08h15

guimauve écrivait:
------------------
> BasArtDentaire écrivait:
> >
> > Le prochain qui me parle de coco pour réguler mon activité je lui pète les
> > parties génitales à la barre à mine!
>
> La violence ne mène qu'à la guerre.
>
> Écrire de telles choses est vraiment inquiétant.
>

Oui je suis vulgaire et violant dans mes propos, et encore je me suis retenu pour ne pas être pire.

Mon argumentation est déjà donnée

"
la réévaluation des tarifs de soins (les prothèses ne sont pas des éléments de soins ?) pour moi ne serat qu'une juste chose, et servira à améliorer la qualité des soins, les fourniture, salarier du personnel...
Mes tarifs de prothèses sont justes!
"

Si tu estimes que tes tarifs sont justes, et c'est que cela qu'on doit les fixer, les moralisateurs de tout bord que ce soit Droite / gauche / centre / extrême ne feront que t'énerver.


Bon je vais aller voter, et ne parlerais pas plus de qui ou quoi.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/04/2017 à 08h19

guimauve écrivait:
------------------
> Une petite préférence pour le capitalisme autoritaire?

???? pardon????


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 08h56

guimauve écrivait:
------------------
> Melenchon Venezuela

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/echange-muscle-entre-jean-luc-melenchon-et-jean-jacques-bourdin-propos-venezuela-3025070.html

Passage particulièrement dégueulasse ou il met au même niveau les manifestations vénézuéliennes qui ont fait 20 morts et les manifestations contre la loi travail de Macron (pardon de El-Khomri... fallait pas salir le nom du dauphin!!)

et si Méchancon veut un vrai modèle de gestion des ressources pétrolieres:

http://www.tdg.ch/economie/argentfinances/petrole-norvegien-millionaire-virtuel/story/31890059

Et le pire dans tout cela, c'est qu'il est pro-pétrole et pro-écologie... c'est une dangereuse baltringue et guimauve est du meme niveau.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/04/2017 à 09h08

guimauve écrivait:
------------------
> BasArtDentaire écrivait:
> ------------------------
> > Le prochain qui me parle de coco pour réguler mon activité je lui pète les
> > parties génitales à la barre à mine!
>
> Ces propos violents n'apporte rien au débat d'idées, si ce n'est exprimer un
> choix pour une société violente et totalitaire.
> Une petite préférence pour le capitalisme autoritaire?

C'est du second de gré guimauve le salut serait plutôt dans la fuite. Ceux qui veulent gérer de force la vie des autres n'ont pas le sens de l'humour ? -)
Mélenchon verse une larme sur la mort de dictateurs ( castro, chavez) et soutient Maduro. J'en conclue qu'il veut appliquer les memes recettes qui ont tellement réussi à Cuba et au Venezuela à la France. -)
A Caracas ils ont la chance d'avoir un ZOO pour bouffer ! -)

http://www.leparisien.fr/international/la-crise-pousse-les-venezueliens-a-manger-les-animaux-du-zoo-18-08-2016-6050595.php--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebert.

23/04/2017 à 09h47

Si vous voulez vivre chez les cocos allez au Venezuela, à Cuba (il y fait très beau) ou en Corée du Nord: République Populaire Démocratique de Corée ...

Comment on reconnait un coco: il y a le mot démocratie ou démocratique toutes les 3 phrases dans leurs discours !

Le jour où on aura la République Populaire Démocratique de France (la 6e République ?), il sera trop tard pour s'inquiéter.

Et interdiction de pisser dans l'isoloir !


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

23/04/2017 à 12h41

Faut vraiment n'avoir aucune culture historique pour envisager de voter pour un candidat communiste nostalgique de Robespierre.

Passer sous silence, minimiser....le massacre perpétré par le communisme au XXème siècle...ça me fait juste vomir !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/04/2017 à 13h19

Vu comment vous "traiter" les types qui ne pensent pas comme vous , je me demande qui est le plus coco de tous ...

Mais c'est de l'humour ! Hasta la vista .


Guimauve , ici c'est un forum de dentistes ,ne l'oublie pas .


guimauve

25/04/2017 à 14h37

Oui, Casa je sais bien que c'est un forum de dentistes.
J'adore ma profession libérale, je peux m'organiser comme je veux.

Mais bon, je ne comprends pas que des confrères ne puissent pas s'intéresser au programme d'un d'un mouvement qui propose ce que nos syndicats demandaient lors des dernières négociations.

Je le répète 2 à 3 milliards de revalorisation pour les soins dentaires, Jean-Luc Mélenchon.

C'est vrai que ce point n'a pas été relayé par les médias.

L'avenir en commun en 2017, L'humain d'abord en 2012:

Ce n'est pas le régime de l'URSS qui est proposé, ce n'est pas un régime totalitaire, mais au contraire plus de démocratie.

Réécrire notre constitution, pouvoir révoquer nos élus s'ils n'ont pas tenu leur promesse, moi ça m'intéresse.

Après, je comprends qu'on soit en colère et qu'on ne puisse plus rien entendre.

La France insoumise a obtenu 450 000 adhésions,
En marche, en a obtenu 220 000.

Sans la force du pouvoir médiatique, combien Macron aurait obtenu de voix?






1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

25/04/2017 à 15h03

guimauve écrivait:
------------------
> Oui, Casa je sais bien que c'est un forum de dentistes.
> J'adore ma profession libérale, je peux m'organiser comme je veux.
>
> Mais bon, je ne comprends pas que des confrères ne puissent pas s'intéresser au
> programme d'un d'un mouvement qui propose ce que nos syndicats demandaient lors
> des dernières négociations.
>
> Je le répète 2 à 3 milliards de revalorisation pour les soins dentaires,
> Jean-Luc Mélenchon.
>
> C'est vrai que ce point n'a pas été relayé par les médias.
>
> L'avenir en commun en 2017, L'humain d'abord en 2012:
>
> Ce n'est pas le régime de l'URSS qui est proposé, ce n'est pas un régime
> totalitaire, mais au contraire plus de démocratie.
>
> Réécrire notre constitution, pouvoir révoquer nos élus s'ils n'ont pas tenu leur
> promesse, moi ça m'intéresse.
>
> Après, je comprends qu'on soit en colère et qu'on ne puisse plus rien entendre.
>
> La France insoumise a obtenu 450 000 adhésions,
> En marche, en a obtenu 220 000.
>
> Sans la force du pouvoir médiatique, combien Macron aurait obtenu de voix?
>
>

Les livrets de laFrance insoumise#22 SANTÉ


"LE « 100 % SÉCU », UNE MESURE SOLIDAIRE, EFFICACE ET SIMPLEÀ FINANCERRembourser 100 % des soins prescrits est à notre portée. Le passage au 100 % Sécu, c’est la garantie d’une prise en charge intégrale par l’Assurance maladie des dépenses de santé. Une telle mesure est :•Solidaire : le financement et le niveau de couverture des complémentaires sont inégalitaires (cotisations qui peuvent dépendre de l’âge, niveaux de prise en charge très disparates selon les contrats, contrats très coûteux pour les retrai-tés et les indépendants) alors que l’Assurance maladie propose le même niveau de couverture pour tous et est financée par des cotisations sociales et la CSG, proportionnelles aux salaires. •Efficace : cette mesure permettra de supprimer les 7 Mds € de frais de gestion qui ne contribuent en rien à la santé de la population. C’est aussi une mesure qui simplifiera la vie des usagers.•Simple à financer : la transformation des primes versées aux complémentaires en cotisations sociales, les économies réalisées sur les frais de gestion, la sup-pression des dépassements d’honoraires et la régulation de prix aujourd’hui excessifs (médicaments, optique, dentaire), permettent de financer aisément cette mesure.Le 100 % Sécu ne se traduira par aucun licenciement :Les salariés des complémentaires dont les activités sont concernées par le « 100 % Sécu » se verront proposer une intégration au sein de l’Assurance maladie.Les mutuelles pourront réorienter leurs autres salariés et leurs réserves finan-cières vers les mutuelles dites du Livre III (les centres de santé mutualistes, par exemple), au lieu d’être enclines à les sacrifier, comme actuellement.25"

guimauve, tu veux bien m'expliquer le mode de financement?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2017 à 15h07

Bon, c'est sur, guimauve et certain(e)s, vous devez vous sentir tres à l'étroit ici :-)

Admettons le scénario, mélanche libére 3 MM des mutuelles et ainsi augmente notre revenu sur les soins, admettons... Admettons aussi que le revenu moyen des Cd augmente en proportion, que restera -t il apres impots et taxes avec lui?

Tu as la naiveté de penser , toi, libéral, que ce qu'il te restera augmentera de facon significative ?

Que tes idées servent à la limite à l'utopique idée d'un renfort de justice sociale, p'tet ben, mais une justice sociale qui reposerait un gateau vidé de toute substance.

Ca ne marche pas. Les essais de société proudhonienne ont été tous négatifs. Il n'y a que la force brutale pour les imposer.



Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/04/2017 à 15h11

Perso je préfère encore rester sur nos tarifs de 1988 ad vitam æternam plutôt que d'avoir ce type, ses sbires et leurs idées à la tête de ce pays.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2017 à 15h25

Méchancon met LePen et Macron dans le même sac... Qu'attendre d'un homme comme ca ?? Qui a écouté son discours apres le résultat ? même pas le courage d'appeler a faire barrage au FN, quel homme.
Il ne voulait même pas reconnaître le résultat du vote... en bon pré-dictateur #Cuba_style


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

25/04/2017 à 15h27

Au passage c'est pas dans le programme de Mélenchon qu'on pouvait lire prise en charge à 100% des "soins prescrits" dont prothèse dentaire.

Soins prescrits ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2017 à 15h44

>même pas le courage d'appeler a faire barrage au FN, quel homme. <

Par contre, la, pas d'accord avec le courage. La vérité politique ne correspond pas toujours a la vérité humaine.

Comme tout bon stratége ,et il en est un, il attend son tour apres un éventuel chaos si le FN passe. Sa tactique maintenant est la fructification de ses programmes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2017 à 15h48

adhoc écrivait:
---------------
> il attend son tour apres un éventuel
> chaos si le FN passe.

Oui c'est bien ce que je dis... il en a strictement rien a foutre des français !! Tu souhaites présider la France et tu espères le chaos dans ton pays ?? Pourriture communiste.


1