Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRevalorisation des soins dentaires par Mélenchon - Eugenol

Revalorisation des soins dentaires par Mélenchon

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2017 à 15h52

Oui, hokusaie, en tant qu'individu, tu as raison, en tant qu'humain, on te suit.
Mais on est sur des sphères plus hautes, celles que les politiques envisagent pour le bien commun .
On a l'excellente phrase de bourdieu

"La vérité sociologique a une telle violence qu'elle fait souffrir"

Il est tout ce que tu veux, sauf idiot! Il obéit a une certaine cohérence, celle qui se répète dans l'histoire avec la deuxieme Internationale.

zolimome

25/04/2017 à 15h52

adhoc écrivait:
---------------
> >même pas le courage d'appeler a faire barrage au FN, quel homme. <

ah la belle tarte à la crème de la haute vision politique française ! quel programme et quel courage...

même sans partager ses programmes et ses amis, il y a au moins une chose ou elle a raison et fait preuve de lucidité :

"en général il suffit de leur lancer la baballe...."

parfois je me demande qui monte les français les uns contre les autres...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2017 à 15h55

adhoc écrivait:
---------------
> Il est tout ce que tu veux, sauf idiot!

Oui je suis d'accord, il est loin d etre idiot, comme Pol Pot par exemple (ou Staline ou Mao... bref le gang de "la fin justifie les pires moyens")

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2017 à 15h56

J'ai bien rajouté, hokuzai

"Il obéit a une certaine cohérence, celle qui se répète dans l'histoire avec la deuxieme Internationale.",

en effet , ce qui a inspiré beaucoup de tyrans. Mais il faut rester global, éviter les exemples!

Plutot donner les points de départ sociologiques de l'Histoire que les aboutissants qui peuvent etre multiples et variés, mais liés.

Et toi , zolimome, tu te trompes dans tes citations de posts, je n'ai pas écrit cela.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/04/2017 à 16h29

@la guimauve cérébrale.

Je cite le mechancon : "La Constitution que nous défendons réaffirmera les droits sociaux : droit à l’emploi et au travail, à la santé, au logement, à l’éducation, à la protection sociale."

Bref, ça c'est juste une sorte de photocopie du programme économique fasciste des années 20/30. Constitutionnaliser de faux droits qui sont le viol des droits des autres car on ne peut les appliquer sans violer les droits fondamentaux (ceux de 1789) et la propriété d'autrui.

Mais bon, si tu n'es pas un troll méchanconnesque, tu es de toute évidence simplement un ignorant qui étale sa misère. Alors tu dois savoir cliquer si tu viens ici, donc va lire le manifeste fasciste de mussolini, se trouve assez facilement sur le net, lis Keynes et tu verras que si il voyait le programme de mélanchon il distribuerait des baffes à ceux qui osent prétendre s'inspirer de lui(on peut rappeler qu'il considérait que les budgets devient être en excédent sauf période passagère de crise).

Quant à l'agressivité, tu l'auras et toujours chaque fois que tu cherches par un moyen ou un autre de violer les droits fondamentaux de chacun. La résistance à l'oppression fait partie de ces droits fondamentaux.
Le programme du méchancon est violemment anti libéral, il ne s'en cache pas et chaque homme de bonne volonté est en droit et en devoir d'user de toute la violence légitime pour défendre ses droits fondamentaux. C'est constitutionnel, c'est dans la charte de 48.

zolimome

26/04/2017 à 08h23

adhoc écrivait:
---------------

> Et toi , zolimome, tu te trompes dans tes citations de posts, je n'ai pas écrit cela.

en effet, mais tu as repris en supprimant l'intro ( "machintruc écrivait...), ce qui porte à confusion et, pire, oblige à relire tout le fil !

pas bien.

2