Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est la merde - Eugenol

C'est la merde

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

23/04/2017 à 20h03

Macron président.
Nous sommes finis.

Les français sont des veaux.


atrax

23/04/2017 à 20h07

Il nous reste plus que le deconventionnement.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 20h18

GéPé écrivait:
--------------
> Les français sont des veaux.

Pourtant, on leur avait dit: voter le pen, c'était voter macron... mais bon...


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

23/04/2017 à 20h20

Plus de 40% des suffrages pour le pen melanchon
Troupeau de cons....


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

23/04/2017 à 20h21

Ya que vous d'intelligents, c'est sûr.


vintagescope

23/04/2017 à 20h22

Maintenant , il faut faire un choix !


carident

23/04/2017 à 20h24

GéPé écrivait:
--------------
> Macron président.
> Nous sommes finis.

Macron président.
La France est fini.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 20h24

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> Ya que vous d'intelligents, c'est sûr.

oh oui excuse moi... voter le pen pour se retrouver avec macron c'est en effet la preuve d'une intelligence incommensurable. J'avais mal analysé en effet ce vote très très réfléchit, du caviar de réflexion.


carident

23/04/2017 à 20h28

Hokusai écrivait:
-----------------
> GéPé écrivait:
> --------------
> > Les français sont des veaux.
>
> Pourtant, on leur avait dit: voter le pen, c'était voter macron...

Et que dire des 5% qui ont voté pour Dupont Aignan...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 20h31

carident écrivait:
------------------
> Et que dire des 5% qui ont voté pour Dupont Aignan...

Idem, ils auraient directement voté pour macron c'était pareil !! Des flèches en effet, hein Gai-Luron ?? ;)


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

23/04/2017 à 20h46


Bon maintenant il faut vous motiver pour rejoindre les actions des CCDeli de votre région pour faire renoncer Macron à l'application du règlement arbitral pour notre profession.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/04/2017 à 20h51

Après les Hollandais... on recycle les vieux bouts de fromages pour les Macaronis.
Je le dit comme je le pense, ni l'un ni l'autre des deux politocards n'aura ma voie.

Et sinon, on reparle d'actions, de grêve et autre trucs pour défendre notre profession? C'est le moment.

edit grillé par cyber ratiches ;)


vintagescope

23/04/2017 à 20h52

De toute façon , un second tour Macron /Fillon était perdu d'avance ….

La seule chance pour Fillon , c'était en face de MLP !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2017 à 21h14

Fillon je l'aime pas et pourtant j'ai voté pour lui.

Le souci c'est que c'est un gros con dont les rotomontades sur sa prétendue vertu versus les autres candidats à la primaire, les "mis en examen" et les "condamnés", l'ont plombé.
Un gros con qui, une fois pris la main dans le pot de confiture aurait peut être pu renverser la situation, reconnaitre des faits courants dans le passé et le milieu politique, dire qu'il remboursait et promettre de faire le ménage dans ces pratiques si il était élu.

Il a préféré prétendre à un complot mediatico-hollandiste, se draper dans sa dignité offensée plutôt que de demander pardon aux millions de français qu'il a choqué.

Dernier truc: le jour où il a dit "si je suis mis en examen je me retirerai".... les français aiment pas les menteurs encore moins ceux qui leurs promettent du sang et des larmes mais se gavent alors qu'ils n'en ont pas besoin.

Que les électeurs de droite "sincères" et pas de circonstance comme moi aient au moins l’honnêteté de reconnaitre qu'ils ont misé sur le mauvais cheval, que c'était prévisible dès le mois de janvier et que c'est bien fait pour eux si ils ont perdu.

Et sinon non je suis pas ravi que ce soit Macron, nonobstant faut reconnaitre que l'offre était pauvre; on avait, comme je l'ai déjà dit, une équipe de bras cassés comme candidats qui en plus, la faute à Fillon ou du moins à ses "affaires", ont pas pu débattre de leurs programmes.

Un truc encore:vu les casseroles de Fillon rien ne disait qu'il battrait Marine avec certitude.
L'avantage de macron est que, comme il est consensuel, il est celui qui a le plus de chances de battre la blonde aryenne et qui nous évite un duel Mélenchon Le Pen qui, reconnaissez le, aurait été bien pire.

Pour finir: ben oui il va falloir se battre pour notre profession et faudra aussi se poser les questions qui fachent sur notre image déplorable car en l'état nous n'aurons pas le soutien des français face à ses propos démagogues.

Comme je l'ai déjà dit: c'est bien fait pour nous si nous en sommes là et nous aurions été naïfs de croire en un Fillon providentiel pour les professionnels de santé libéraux.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

23/04/2017 à 21h17

Algi écrivait:
--------------
la blonde aryenne

je t'aime bien Algi, mais dès fois t'es quand même sacrément con


moritooth

23/04/2017 à 21h18

cyber ratiches écrivait:
------------------------
>
> Bon maintenant il faut vous motiver pour rejoindre les actions des CCDeli de
> votre région pour faire renoncer Macron à l'application du règlement arbitral
> pour notre profession.
>

En sachant que l'équipe de MST va rester en place, et peut-être elle aussi, ça va pas être facile !


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

23/04/2017 à 21h20

Excellente analyse Algi sur laquelle je te rejoins en grande partie.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2017 à 21h24

Allez Caudalie sois pas triste, tu vas pouvoir rebrancher dans pas longtemps en perspective des legislatives....


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/04/2017 à 21h27

Aïe ça pique les fesses.
Un petit regard sur le résultat local nous montre un 29% pour Le Pen et 22 pour Melanchon.
http://www.objectifgard.com/2017/04/23/presidentielle-1er-tour-marine-pen-largement-tete-gard/


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 21h30

Algi écrivait:
--------------
> Dernier truc: le jour où il a dit "si je suis mis en examen je me retirerai"....
> les français aiment pas les menteurs encore moins ceux qui leurs promettent du
> sang et des larmes mais se gavent alors qu'ils n'en ont pas besoin.

Ce qui est cocasse c est que cette affaire va faire pschitt...


> Que les électeurs de droite "sincères" et pas de circonstance comme moi aient au
> moins l’honnêteté de reconnaitre qu'ils ont misé sur le mauvais cheval, que
> c'était prévisible dès le mois de janvier et que c'est bien fait pour eux si ils
> ont perdu.

Lors des primaires on savait pas que le cheval etait galeux.
En decembre, il avait un boulevard et en janvier il avait deja perdu.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/04/2017 à 21h52

Algi , Craig .. Il me semble que c'est une bonne analyse ...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2017 à 22h06

"En decembre, il avait un boulevard et en janvier il avait deja perdu." Ben tu vois....

Et maintenant soyons réalistes et soyons même optimistes:

Lorsque Macron était ministre reconnaissez, gens de droite, que ses mesures vous déplaisaient pas tant que ça.

Macron est compatible avec un Juppé ou, pourquoi pas si vous le gardez comme tête de liste, un Fillon comme premier ministre en cas de cohabitation.

Ensuite Macron est peut être une baudruche et un mythomane fabriqué par les banquiers mais peut être pas.... oubliez pas qu'il est sans doute notre prochain président, soutenu par des gens divers et variés, qu'il va peut être se montrer moins maléable et peut être, pris par le rôle, se montrer à la hauteur, voire dire merde aux banques et aux grands medias qu'elles pilotent maintenant, qu'avec leur soutien, il est arrivé là où il voulait.

La France a un besoin urgent de changement, quoi de mieux que des nouvelles têtes pour justement changer les choses.

Changer sera difficile, vous amis de Fillon en êtes les plus convaincus et donc oui on risque nous, dentistes, de morfler mais quid du pays et de l'avenir de nos enfants???




--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


RépondreCiter
Utilisateur banni

23/04/2017 à 22h07

C'est bien gentil de parler d'analyse sans ne jamais s'être prononcé que du bout des lèvres, un coup ici, un coup là. Après le désastre de ce quinquennat, il n'y avait personne qui avait voté Hollande. Même scénario aujourd'hui. Il n'y a pas d'homme providentiel même si beaucoup ont déjà retourné leur veste en se disant qu'il faudra aller pleurer du côté de l'élu.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 22h15

Algi écrivait:
--------------
> Et maintenant soyons réalistes et soyons même optimistes

ouhla optimiste, ça va être chaud !!
Bon moi c'est surtout la prothèse 9x trop chère qui me fait chier.
Remarque on me rend ma femme comme ça moi aussi j'en veux à son dentiste... mais pas à tous les dentistes !!!

Vf macron slider 2543 - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/04/2017 à 22h21

C'est vrai ça Algi , ce que tu dis , je l'ai dit par bribes et beaucoup moins bien depuis des jours ..mais tu es resté muet , ou presque ...et en plus t'as voté Fillon .... Mais sinon , je te rejoins bien sur sur ton analyse dommage que tu n'aies pas osé avant .....


1...