Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est la merde - Eugenol

C'est la merde

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

23/04/2017 à 22h24

Hokusai écrivait:
-----------------
> Algi écrivait:
> --------------
> > Et maintenant soyons réalistes et soyons même optimistes
>
> ouhla optimiste, ça va être chaud !!
> Bon moi c'est surtout la prothèse 9x trop chère qui me fait chier.
> Remarque on me rend ma femme comme ça moi aussi j'en veux à son dentiste... mais
> pas à tous les dentistes !!!

Même dans la défaite t'es toujours aussi classe et élégant toi.....

Utilisateur banni

23/04/2017 à 22h30

Ou lala le discours du futur président, on nage dans la démagogie et le bucolique, encore une piqûre de chloroforme ce soir tout en prétendant le contraire. Il n'y aura non seulement aucun changement mais la continuité de ce qui nous a empêtré pendant 5 ans dans l'impossibilité de réformer ce pays. Donc il faudra continuer à passer entre les gouttes et les mâchoires de l'état, tout en construisant ce nouveau monde sans les politiciens. Il est là le vrai défi de ce pays. Par contre, la seule conviction, surtout pas M. Le Pen

Poher

23/04/2017 à 22h32

Ne respectez pas les lois stupides qu'on nous impose :résistance citoyenne !.Continuez à travailler comme avant avec des patients que vous appréciez et qui vous apprécient aux tarifs qui vous semblent juste.MAnifester ne sert à rien.CHacun doit prendre ses responsabilités

mr smith

23/04/2017 à 22h35

Algi écrivait:
--------------
oubliez pas qu'il est sans doute notre prochain président, soutenu par des gens divers et variés, qu'il va peut être se montrer moins maléable et peut être, pris par le rôle, se montrer à la hauteur, voire dire merde aux banques et aux grands medias qu'elles pilotent maintenant,qu'avec leur soutien, il est arrivé là où il voulait.

C'est du macron dans le texte ;o(((((

A tous ceux qui m'ont soutenu , les gens divers et variés , les banques et le médias , je ne vous dois rien !!!!

Mouarff ,mouarff ;o)))))))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 22h38

Guady écrivait:
---------------
> Ou lala le discours du futur président, on nage dans la démagogie et le
> bucolique, encore une piqûre de chloroforme ce soir tout en prétendant le
> contraire.

Bin au moins y a de la constance... encore 5 ans de perdu... finalement y aura eu 10 ans de hollandisme !!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/04/2017 à 22h40

Une petite pensée pour Filteris : pas de manipulation ,non non ...

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

23/04/2017 à 22h42

casa écrivait:
--------------
> Une petite pesée pour Filteris : pas de manipulation ,non non ...

+1

Et pourtant ils étaient quelqu'uns à vouloir y croire....

Utilisateur banni

23/04/2017 à 22h43

Hokusai écrivait:
-----------------

> Bin au moins y a de la constance... encore 5 ans de perdu... finalement y aura
> eu 10 ans de hollandisme !!

Oui, au moins on voit qu'il y a encore quelques éveillés qui suivent et sur lesquels le chloroforme n'a plus aucun effet. Le changement viendra de ceux là, jamais de nos élus.
F. Fillon c'était une sorte de paix qui nous aurait permis de travailler sans trop de tracas. Donc vu les résultats il faudra encore avaler des vitamines pour résister aux hormones du sommeil

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 22h45

CRAIG écrivait:
---------------
> Même dans la défaite t'es toujours aussi classe et élégant toi.....

C est pas toi qui te foutais des dents de deschamps ???

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/04/2017 à 22h49

CRAIG écrivait:
---------------
> Excellente analyse Algi sur laquelle je te rejoins en grande partie.

Moi pas tout à fait. Cette affaire aurait elle été sortie si fillon n'avait pas été candidat ?

Les élections c'est en 4 tours. Les francais vont ils etre suffisamment cons pour porter à l'assemblée l'ex majorité de hollande ?
J'attends avec un patience le soutient de celui ci au candidat anti système. -)

Le FN à nouveau au second tour et ca ne choque personne....

Ce pays est foutu.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

casa

23/04/2017 à 22h51

Houlà Guady , Fillon = paix ..je ne suis pas sure mais on ne saura jamais...mais tu parlais peut-être que pour notre petit monde , auto centré ....

chicot29

23/04/2017 à 22h54

CRAIG écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> --------------
> > Une petite pesée pour Filteris : pas de manipulation ,non non ...
>
> +1
>
> Et pourtant ils étaient quelqu'uns à vouloir y croire....

Ah ? Mélanchon y croit toujours apparemment. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

23/04/2017 à 22h57

casa écrivait:
--------------
> Houlà Guady , Fillon = paix ..je ne suis pas sure mais on ne saura jamais...mais
> tu parlais peut-être que pour notre petit monde , auto centré ....

Euh ? C'est qui qui décide de la politique du gouvernement ? Le président ou la majorité parlementaire ? -)

Il y a 4 tours. Je pense que ca peut etre savoureux. L'idéal étant que ce pays soit ingouvernable sans majorité claire. Ca évitera l'inflation des lois et autres réglementations qui nous plombent.

--

sophies2015

23/04/2017 à 22h58

Macron encourage les entrepreneurs semble t il. Il a l air assez doué,dynamique et optimiste.Il faut faire confiance. Il a surement des convictions...☺.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2017 à 23h00

Chicot, "le fn au second tour ça ne choque personne?" ben non puisque marine était annoncée finaliste depuis le début.

Par contre est-ce que ça nous rassure???? Je ne crois pas.

Pour finir: ici on cause exclusivement ou presque de macron et fillon depusi des mois(un peu melenchon, voire un peu asselineau grâce à victorn)et donc non ici "ça ne choque personne" même si je pense que ça ne plait pas à beaucoup de nonoliens.

Et pour finir je vais faire plaisir à casa: je suis bien content que ce soit macron, pour le coup "le changement c'est maintenant".

ps: "On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!" c'est ma devise tu te rappelles?

J'ajouterais que j'y mets du sens qui est celui que si on se bouge on avance et en plus, dans la bonne direction.

Je sais je suis un con de gauche optimiste et du coup Macron me ressemble plus que bcp d'autres.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Utilisateur banni

23/04/2017 à 23h01

Ils auraient toujours trouvé des poux, F.Fillon, Juppé ... Je pense même que A.Juppé n'aurait pas résisté comme l'a fait F. Fillon. Et puis au moins, à terme - quelques mois, une paire d'années ? - A terme ça sera la fin des anguilles à la solde des oligarchies qui elles-mêmes s'entredévorent vue que le gâteau ne cesse de rétrécir pour parler crûment. On va affronter la réalité, même si ça sera avec plus de violence qu'on le souhaitait

casa

23/04/2017 à 23h02

Ben Guady n'y croit pas alors je ne veux pas la contredire . Mais chicot si toi tu y crois aux 3 ème tour , on va te faire confiance , ou pas .

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/04/2017 à 23h02

Le petit plaisir du soir aura quand même été la (vrai, l'originale) gueule de Mélenchon. :-)

Le reste on verra.
Pour le discours de Macron on se serait cru à la remise du césar du meilleur éclairage...

Une fois élu il devra avoir une vraie majorité et c'est là que ça va tanguer et que l'on verra la "nouveauté".

Rendez-vous dans 6 mois pour les déçus de Hollande 2 !

mr smith

23/04/2017 à 23h03

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Macron encourage les entrepreneurs semble t il. Il a l air assez doué,dynamique
> et optimiste.Il faut faire confiance. Il a surement des convictions...☺.

trop choutte toi. t'a un 06 ?
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/04/2017 à 23h05

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Macron encourage les entrepreneurs semble t il.

Ouais mais nous on est des mauvais entrepreneurs...
C est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.

> Il a l air assez doué,dynamique
> et optimiste.Il faut faire confiance. Il a surement des convictions...☺.

Putain un vrai gourou, il a deja endoctrine la sophie...

Utilisateur banni

23/04/2017 à 23h07

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> Putain un vrai gourou, il a deja endoctrine la sophie...

Malgré tout on se marre bien, avec respect =)

Snake Plissken

23/04/2017 à 23h10

Moi je suis vraiment impressionné de voir une fois de plus une énorme manipulation de masse qui fait qu'au bout du compte, on se demande vraiment pourquoi il faut se déplacer pour alller voter.
Tout est calculé, planifié à l'avance et nous pauvres pékins nous croyons encore avoir un certain contrôle sur ce qu'on appelle pompeusement la démocratie. Elle est belle la démocratie !! Tous des veaux !!

Utilisateur banni

23/04/2017 à 23h12

Ah ça y est la Saint Cricq mère fouettard se défoule. C'est la faute à ... Depuis que j'ai découvert cette personne, je ne retiens qu'une chose : agiter le chiffon rouge sur le bouc émissaire du moment et de ses lubies

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

23/04/2017 à 23h14

Vrais résultats pour ceux qui ne se fient pas aux résultats donnés par les médias de Drahi : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

Utilisateur banni

23/04/2017 à 23h28

En même temps faut être sacrément naïf pour penser que Fillon allait passer avec toutes ses casseroles ....
La droite la plus bête du monde . À l'UMP Il suffisait de remplacer Fillon par un autre.
Résultat : on se retrouve avec Macron qui brasse du vent. Tristesse.......

2...