Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est la merde - Eugenol

C'est la merde

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

24/04/2017 à 21h51

wakrap écrivait:
----------------
> oglala écrivait:
> ----------------
> > MACRON les français vont vite savoir ce qu'il veaux vraiment........
>
> Pour moi, il est du niveau de Giscard pour les anciens qui l'on connu. Situation
> proche avec une gauche débile qui va le faire chier et une droite pas plus futée
> style Chirac années 70/80

Là je retrouve ton côté anar : ça fait plaisir....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/04/2017 à 22h10

Casa tu me déçois.... on m'avait dit que tu prenais systématiquement le contrepied de tout le monde!

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/04/2017 à 22h19

Ouais mais je fatigue là ! c'est beaucoup plus cool comme ça . Mais essaie de glorifier la Marine et je pense que je vais me réveiller (et puis Fillon et son fan club sont out même s'il en reste encore quelques soubresauts )
Et ils sont où ? et ils sont où ?

caudalie

24/04/2017 à 22h25

Tu as réussi Casa à les faire fuir. A sans cesse contredire tout le monde ds un esprit dénué de confraternité.
Mais continue surtout ne change rien,

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h25

motorola écrivait:
------------------

>
> Et neil amstrong n'est jamais allé sur la lune, c'était dans les studios pixar.
> :))
> Les théories complotistes......
>
Exactement ce que tu soutiens depuis le début, je suis pour mais contre, mais oui mais non,je suis pour Fillon mais en réalité pas pour lui.

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h28

Algi écrivait:
--------------

> Guady: soit tu donnes des liens et des arguments qui tiennent la route soit je
> te range avec certaines de mes connaissances qui me parlent des atlantes
Je n'arrête pas mais encore faudrait-il les lire à tête reposée

Algi

24/04/2017 à 22h30

A Marseille on prononce pas comme les autres, on a pas l'assent pointu.... par exemple pour "camion" on dit "camillon" (prononcer ca mi ion), ou alors on dit "avillon", voire "une avillon"...

Un petit quizz amis parisiens de droite à l'accent pointu:

Pour "fion" on dirait????

Ok ok je sors, elle est nulle mais m'a été sortie texto ce midi là où je bouffe, au milieu de plein d'intermittents du spectacle de gauche ;0))

--

casa

24/04/2017 à 22h33

Que vient faire la confraternité la dedans ? Tu peux m'expliquer ?

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h40

casa écrivait:
--------------
Fillon et son
> fan club
C'est niveau troisième sous-sol tes propos Casa, et encore, c'est généreux la comparaison, tu veux toujours contrer quitte à dire n'importe quoi sauf que la situation n'a rien d'un jeu. On peut rigoler de bon coeur et on ne s'en prive pas, mais sans raconter des énormités comme tu l'as fait pendant cette campagne en plombant tous les échanges. Pourtant il y a beaucoup de bienveillance et d'intelligence dans le global sur nonol malgré les dérapages de chacun. Fais un effort, pour toi en premier

Algi

24/04/2017 à 22h43

Trop forte casa, à toi toute seule t'as reussi à faire fuir TOUS les électeurs de droite d'un forum de dentistes!

Ceci dit guady a raison: être dentiste mais susceptible d'être eventuellement d'une sensibilité de gauche c'est être anticonfraternel tu devrais le savoir.

Et pour finir, je crois c'est toi guady qui en a parlé, au moins un ici a reconnu avoir voté Hollande en 2012, moi (je suis d'ailleurs le seul je crois.... putain merde je vais etre banni comme narik!)

--

casa

24/04/2017 à 22h46

Oui Guady , je te promets d’être sage maintenant . Surtout que Fillon n'est plus là !!ha ha ha . Faut pas contre dire la grand maître . Oups c'est pas drôle , MLP arrive ....

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h47

Algi écrivait:
--------------
putain merde je vais etre banni comme narik!)
>
>

Mais Narik il semble manquer a pas mal de nonoliens. Je l'ai découvert bien après pas mal d'entre vous mais c'est l'impression que j'ai. Ne pleure pas Algi, on te sauvera du discrédit (à condition que ... =)))

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h50

casa écrivait:
Oups c'est pas drôle ,
> MLP arrive ....

Hé oui, merci les gens qui raisonnent comme Casa, ils sont nombreux, entêtés, toujours avoir raison, savent tout, ont tout vu, tout fait tout connu. Bref les autres sont tous des cons pour eux =)))

casa

24/04/2017 à 22h51

T'as vu ça Algi ! balaise ... et puis au fait, j'étais à La Rotonde en fait hier soir avec tous les illuminati . Infiltration réussie .

La future MST , c'est bibi !! ça va dézinguer mes chers confères !

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h53

casa écrivait:
--------------
> T'as vu ça Algi ! balaise ... et puis au fait, j'étais à La Rotonde en fait hier
> soir avec tous les illuminati . Infiltration réussie .
>
> La future MST , c'est bibi !! ça va dézinguer mes chers confères !

Là par contre on se marre

casa

24/04/2017 à 22h53

Allo la lune ? on a perdu le contact !je répète , on a perdu le contact .

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h55

casa écrivait:
--------------
> Allo la lune ? on a perdu le contact !je répète , on a perdu le contact .

Tu n'en as pas marre Casa de chercher à te rendre intéressante en racontant n'importe quoi ?

casa

24/04/2017 à 22h55

Tu carbures à quoi Guady ?

Utilisateur banni

24/04/2017 à 22h57

casa écrivait:
--------------
> Tu carbures à quoi Guady ?
C'est pénible de tourner à la dérision un sujet passionnant même si grave, mais on n'arrive plus à échanger des propos sans que tu viennes lancer tes trucs sans queue ni tête. Reprends toi Casa

casa

24/04/2017 à 23h00

Ok , c'était quoi le sujet déjà ? Au fait tu peux préciser Mr ou Mme Guady ? ça permet de ne pas faire d'impairs en fait .

Utilisateur banni

24/04/2017 à 23h02

casa écrivait:
--------------
> Ok , c'était quoi le sujet déjà ? Au fait tu peux préciser Mr ou Mme Guady ? ça
> permet de ne pas faire d'impairs en fait .

C'était que tu agaces tout le monde (le mot est plus qu'un euphémisme). Algi l'a dit en rigolant, d'autres aussi, moi aussi, tu as fait fuir tout le monde. Pas si grave pour nous, mais pour toi un peu plus

casa

24/04/2017 à 23h05

Merci de me prévenir mais tu ne réponds pas à ma question , comme je vois que tu te préoccupes de moi il serait sympa de me répondre . Si quelqu'un sait ....?

Utilisateur banni

24/04/2017 à 23h19

Algi écrivait:
--------------

> Juste un truc:on est parmi ceux qui ont le mieux passé la crise de 2008....
> Donc non Hollande a pas tué notre pays même si tout n'est pas parfait.
> Hollande a fait ce qu'il a pu a

Je viens de faire une lecture des messages entre deux occupations
"Juste un truc: on est parmi ceux qui ont le mieux passé la crise de 2008... "
On est en 2017

"Hollande a fait ce qu'il a pu"
Ca te plairait que demain ton médecin te dise "vous avez une maladie mortelle que l'on aurait pu soigner si vous ne m'aviez pas fait confiance. J'ai fait ce que j'ai pu mais en réalité je n'y connaissais rien, malgré tout j'ai voulu faire croire que j'étais le meilleur, donc c'est de votre faute de m'avoir cru.

C'est à peu près le discours que l'on entend en ce moment pour se justifier

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

24/04/2017 à 23h34

Algi écrivait:
--------------
> Allez y lachez vous mais trainez pas à retrouver vos esprits car si Macron est
> donné largement gagnant par les sondages soyez certains que TOUS les electeurs
> de Marine au premier tour, plus tous les cathos integristes anti avortement et
> anti pédé, plus bcp d'electeurs de Melenchon et de Dupont Aignan voteront pour
> elle!

Oh, Marine est gai-friendly, pas comme la bombasse de la famille, Marion(moins de 30 ans, divorcée un enfant, le bon plan quoi). Si ce parti arrivait au pouvoir il exploserait sans délai.
>
> J'ai sondé mes patients tout au long de la journée.... bcp me disent qu'ils
> iront pas voter dans 15 jours.

Des gens raisonnables.

> Il y a urgence absolue à barrer la route au FN.

Pffff, ils ne feront rien, simplement des bras cassés et pas des violents à la méchancon. Juste une accélération de la chute décennale que nous vivons tous depuis notre naissance.

> Et pour finir: Hollande macron blanc bonnet et bonnet blanc, le premier a tué la
> France et le second profanera son cadavre....

> Juste un truc:on est parmi ceux qui ont le mieux passé la crise de 2008.... peut
> être parceque notre protection sociale tant decriée est pas si mal que ça?

Non, la France a reculé dans les classements internationaux dans tous les domaines que ce soit celui de la richesse du pays, de la richesse par habitant , des libertés, de la compétition, de l'éducation... Donc non, on est juste mauvais, très mauvais, avec notre système social.
>
> L'Allemagne c'est mieux, l'Angleterre aussi.... certes ils ont plus de
> croissance mais les gens y vivant sont ils vraiment mieux lotis que les
> français?

Très largement, oui.

Et les italiens, les espagnols, les portugais, les grecs?????

Les Espagnols s'en sortent maintenant, réformes minimum faites, repartent de l'avant donc leurs enfants regarderont les nôtres comme des pauvres français.
>
> Allemagne:combien de millions de pauvres? Angleterre: combien faut il de petits
> boulots pour y survivre?

Bien moins que chez nous.

>
> Donc non Hollande a pas tué notre pays même si tout n'est pas parfait.

Il a poursuivi la chute comme les autres

> Hollande a fait ce qu'il a pu avec des français qui sont fermés à TOUTE réforme
> depuis des lustres...

Oui, et c'est qui qui professe une idéologie débile et pond une taxe à 75% en éructant je n'aime pas les riches et mon ennemi c'est la finance? La paille, la poutre, toussa.

> Macron est de fait le candidat le meilleur dont on dispose

vrai, quelle misère!

et vu ce qu'il y a en
> face il faut arreter vos conneries quitte à remettre ça pour les legislatives si
> on en est pas à faire nos valises pour fuir la peste brune amenée par la
> fasciste blonde.

Ah, oui, les heures les plus sombres de notre histoire. Juste ridicule comme propos.

> Sur ce bonne soirée.

Même pas, je bosse moi à cette heure.

casa

24/04/2017 à 23h40

1 à 1 , la balle au centre . Justement ...

1...7...