Tous les forums
Différence entre bourrage d'urne et bourrage de crâne ?.......
24/04/2017 à 17h35
..............aucune, le résultat est le même: on nous a volé l'élection présidentielle.
La France ressemble de plus en plus à une république bananière dans laquelle le peuple n' a qu'un rôle de figurant, la presse se chargeant des choses sérieuses en relayant la volonté de la finance.
24/04/2017 à 17h55
Cocacola ou Pepsicola
savoure l'instant ou une vie excitante
l'abus de soda n'est pas recommandé pour la santé
http://www.closermag.fr/article/quels-sont-les-slogans-des-candidats-a-la-presidentielle-jouez-714421
24/04/2017 à 19h54
Faudrait se calmer un peu non?
On aurait pu avoir un finale Meluche vs la blonde.... ça aurait été mieux selon vous?
Certes Fillon est pas passé mais pensez vous reellement que ce soit uniquement à cause des journalistes????
Perso ça me dérange pas qu'on ait éliminé la possibilité d'avoir sens commun au gouvernement et peut être que ça en a fait réfléchir certains....
Pour l'instant l'heure est grave et il faut que TOUS les démocrates votent massivement dans 2 semaines pour éviter le pire.
Ensuite ben on verra bien!
ps: j'ai envoyé un mail à Dan Brown, en réponse il m'a assuré que ni l'opus dei, ni les illuminati, ni le prieuré de sion ne sont derrière Macron.
Par contre il m'a dit être certain que les électeurs déçus de Fillon font partie d'un groupuscule bien connu, celui des couillons frustrés qui cherchent une raison à son échec autre que la bêtise crasse et entêtée de leur candidat et de son parti.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2017 à 20h07
Algi écrivait:
--------------
> Pour l'instant l'heure est grave et il faut que TOUS les démocrates votent
> massivement dans 2 semaines pour éviter le pire.
>
> Ensuite ben on verra bien!
C'est toujours rigolo d'entendre ceux qui tournent en dérision tout ce qui se passe sour leur nez mais refusent de le voir tant ils sont morts de peur. Quand on disait que c'était jouer avec le feu de voter pour E. Macron ils se bidonnaient et maintenant ils commencent à avoir de sérieux doutes et appellent tous à voter contre MLP. Et tout le monde devrait bien sûr se plier à leurs caprices puisqu'ils le disent. Il serait temps de se réveiller et de commencer à réfléchir autrement que du haut de ses certitudes.
C'est trop facile de louvoyer tout le temps pour ne pas avouer qu'on s'est totalement planté dans ses analyses. Les illuminati et autres ficelles ça revient sans cesse dans la bouche des couillons qui ne veulent pas regarder la réalité en face. 5 années catastrophiques et ça recommence, on feint de se marrer plutôt que d'admettre ses innombrables erreurs.
Algi je te remets le message à ce sujet publié sur l'autre fil :
... les gens sont intoxiqués et hypnotisés par leur JT de 20h, The Voice etc. Nous ne sommes que des insignifiants relais, mais au moins,on a pris le parti de ne pas relayer la propagande. Ce qui explique que malgré l'immense battage et les milliards dépensés dans cette campagne, les résultats sont pitoyables.
24/04/2017 à 21h53
Et donc tu voteras Le Pen?
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2017 à 22h06
Fillon se retire de la vie politique..... Pour un battant injustement disqualifié je trouve ça... intrigant?
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2017 à 22h14
Cette élection va en rendre plus d'un, dingue , on dirait ... Tout sauf MLP ! Guady si tu pouvais confirmer au lieu de noyer le poisson dans des considérations "métaphysiques "
24/04/2017 à 22h22
L'essence ça nuit à l'environnement mais ça roule longtemps...
Les electriques ça a pas d'autonomie....
Ben dites vous que pour Macron c'est pareil avec la droite et la gauche, dites vous que c'est une hybride et cessez de vous prendre la tête.
ps: la blonde c'est quoi????? Une loco à charbon tractant des wagons à bestiaux en 1942!
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/04/2017 à 00h36
CHIRDENT écrivait:
------------------
> ..............aucune, le résultat est le même: on nous a volé l'élection
> présidentielle.
>
Ce que l'on t'a volé, et depuis bien longtemps c'est ta liberté avec ça entre autre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_imp%C3%B4ts_et_taxes_fran%C3%A7ais
Alors savoir quel est l'empaffé qui sera le chef des fonctionnaires qui te sucent le sang, cela n'a qu'un intérêt discutable.
25/04/2017 à 08h03
Algi écrivait:
--------------
> L'essence ça nuit à l'environnement mais ça roule longtemps...
>
> Les electriques ça a pas d'autonomie....
>
> Ben dites vous que pour Macron c'est pareil avec la droite et la gauche, dites
> vous que c'est une hybride et cessez de vous prendre la tête.
>
> ps: la blonde c'est quoi????? Une loco à charbon tractant des wagons à bestiaux
> en 1942!
>
>
Les analogies c'est sympa quand ça permet de ne pas aller creuser le fond du problème.
Pour l'instant Macron serait plutôt du vent qui change tout le temps de direction pour flatter son auditoire et fait peut-être tourner de temps en temps une éolienne et mlp une centrale à charbon.
http://www.cnsd.fr/actualite/news/1800-questions-aux-deux-candidats-a-la-presidentielle
"......
Quelle est votre vision de la médecine bucco-dentaire pour les cinq années à venir ?
La santé bucco-dentaire est une préoccupation majeure pour la population, notamment en termes d'accès aux soins. Nous avons un double objectif : améliorer l’accessibilité aux soins pour les patients et permettre aux chirurgiens-dentistes d’avoir un exercice préventif et conforme aux données acquises de la science.
Pensez-vous qu’il y ait encore de la place pour un exercice libéral conventionnel ?
Bien-entendu. C’est cet exercice libéral conventionnel qui a permis, pendant de nombreuses années, d’allier une prise en charge remarquable sur les « petits soins » et une dentisterie française de qualité. Nous souhaitons le conserver tout en reconnaissant les inquiétudes des professionnels et le besoin de réforme.
Maintiendrez-vous les dispositions instaurées par le règlement arbitral de la Santé, Marisol TOURAINE, menant à la destruction de la vie conventionnelle ?
Nous ne pouvons que nous féliciter de la revalorisation de certains soins conservateurs et de l’introduction du remboursement d’actes nouveaux. Cependant, chirurgiens-dentistes et étudiants nous ont fait part de leurs inquiétudes vis-à-vis de certaines mesures de ce règlement arbitral. Nous devrons renouer le dialogue avec l'ensemble des organisations représentatives pour mettre en œuvre notre projet, très ambitieux en matière de prévention et d'accessibilité aux soins prothétiques.
Quel plan comptez-vous mettre en œuvre pour assurer l’accès aux soins dentaires tout en préservant la qualité et la sécurité ?
Nous comptons tout d’abord recevoir les différents professionnels et experts afin de définir précisément un plan d’action concerté. Les chirurgiens-dentistes connaissent mieux que quiconque leur métier. Pour évoquer quelques grandes lignes, nous souhaitons moderniser deux aspects principaux.
La prise en charge de prothèses dentaires est une revendication forte de nos concitoyens. J’ai fixé l’objectif de 100% de prise en charge pour 2022, car la couverture reste trop faible aujourd’hui. Nous réaliserons cet objectif sans augmenter le prix des mutuelles. Pour cela, nous favoriserons la concurrence, en instaurant notamment 3 contrats types que devront proposer assureurs et mutuelles pour garantir la transparence et faciliter les comparaisons.
Concernant la qualité et la sécurité des soins, certains actes à technicité élevée nécessitent un travail et des matériaux plus exigeants. Ces données doivent être mieux prises en compte en termes de tarification, de façon plus réactive.
La prévention (au sens large du terme) fera t-elle partie de vos priorités ? Avez-vous envisagé des mesures de responsabilisation des patients (visites périodiques obligatoires avec prime aux prévento-conscients) ?
La prévention est au coeur de notre projet. Nous allons proposer des mesures de prévention primaire, visant la population générale, en agissant sur les facteurs communs. L’alimentation, par exemple, concerne tout particulièrement la chirurgie-dentaire. D’un point de vue plus spécifique, nous avons étudié les actions menées par la profession dans les écoles. Elles peuvent permettre de donner des bases solides d’hygiène bucco-dentaire, ainsi que permettre un dépistage précoce. Elles seront renforcées.
Au sein des cabinets, tous les experts semblent s’accorder sur la nécessité d’un changement de paradigme. Il existe différentes mesures envisageables, telles que des visites régulières, conseillées à un âge plus jeune, l’application topique de fluor, les dépistages pour les sujets à risques ou encore des systèmes de rémunération fondés sur le parcours de soin ou des interventions à un stade précoce.
Avant que de responsabiliser les patients, il nous faut mettre en place les conditions d'une politique de prévention plus résolue et conforme aux données acquises de la science. Nous entendons le faire avec les professionnels et les représentants des usagers.
.........."
25/04/2017 à 08h31
Algi écrivait:
--------------
> ps: la blonde c'est quoi????? Une loco à charbon tractant des wagons à bestiaux
> en 1942!
C'est sur voter Mélanchon c'est plus éco compatible comme les famines du début des années 30 en union soviétique. Emission gaz à effet de serre 0.
Mouarf.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/04/2017 à 08h47
casa écrivait:
--------------
> Hokusai , t'es où ? tu réagis pas là ?
Non la je me refais les meeting de macron pour essayer d'anticiper sa politique... et à mon avis le règlement arbitral c'était du pipi de chat à coté de ce qui nous attend.
Ah si ! j'ai juste un truc a dire a propos de Méchancon, je pense que la vraie personne se révèle dans la défaite et la réaction de Méchancon à son élimination me conforte dans l'idée que je me fais de cet homme.
Et idem après le discours de Fillon, un beau discours.
25/04/2017 à 08h50
Chicot.... Meluche est pas au deuxieme tour et si il y était, en face de la blonde, on serait pour le coup dans une sacré merde!
Et ensuite.... vous pleurez, vous vous lamentez mais vous semblez oublier que Macron est quand même un bon candidat de droite qui vous permettra, peut être, d'être dans la majorité au parlement.
Sorry les mecs mais une fois exclu Fillon on se retrouve avec un candidat très compatible avec la ligne Juppé, Modem et UDI.
Plus Vals et les socialistes socio democrates.
On va avoir si Marine passe pas une sorte d'espèce de Blair à la Française ou un Kennedy si je veux être taquin ;0)
C'est donc pas si grave.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/04/2017 à 08h51
cémoi écrivait:
---------------
> il faut garder le sens de la mesure de ses propos
cémoi puisque c'est toi à propos de pros de mesure et de sens, prenons l'exemple des retraites.
La retraite par répartition a été mise en place pour permettre à des travailleurs d'obtenir une rémunération par le travail de travailleurs actifs.
Sans être mathématicien, la pyramide des ages, l'allongement de la duré de vie nous indique que la mesure est soit une augmentation du prélèvement des actifs ou une augmentation de la duré des cotisations. Cela nous le savons depuis plus de 30 ans.
Par mesure de clientélisme ou pour masquer l’incapacité à régler d'autres problèmes par des mesures qui ont un sens, des politiques ont tapés dans les caisses de retraite pour financer leurs mesures.
50% de Français souhaitent il une augmentation de leurs cotisations de retraite et ce sous quelque forme que ce soit?
Tous propos masquant les mesures à prendre pour ne pas donner à l'autre la patate chaude n'ont qu'un sens personnel d'ambition et non démocratique.
25/04/2017 à 09h04
Algi écrivait:
--------------
>
>
> Et ensuite.... vous pleurez, vous vous lamentez mais vous semblez oublier que
> Macron est quand même un bon candidat de droite qui vous permettra, peut être,
> d'être dans la majorité au parlement.
>
> Sorry les mecs mais une fois exclu Fillon on se retrouve avec un candidat très
> compatible avec la ligne Juppé, Modem et UDI.
>
>
Oui, on se retrouve avec le groupe qui a voté le devis dentaire, la loi le roux et qui depuis 5 ans laisse pulluler les centres low-cost en détournant les yeux et en enterrant les rapports et les textes réglementaires quand ils ne conviennent pas à ces personnes.
De toute façon, macron ayant gagné, pourquoi a il besoin de mon vote si c'est en plus pour l'obtenir par le mensonge et le vote à contre coeur.
Soit il se sort les doigts du cul pour me donner envie de voter pour lui, soit je ne vois pas pourquoi je lui offrirai de la légitimité en faisant une victoire large sur le FN.
25/04/2017 à 09h04
Algi écrivait:
--------------
>
>
> On va avoir si Marine passe pas une sorte d'espèce de Blair à la Française ou un
> Kennedy si je veux être taquin ;0)
>
> C'est donc pas si grave.
Mais grave quand même, car Blair est passé après la grande Maggie et a surfé sur son travail en embauchant des fonctionnaires que Cameron a dû de nouveau virer pour relancer la machine.
Là, Macron arrive après pédaloboy et y a rien à crouter, donc pour faire vivre le bouzin, il va faire quoi, virer du fonctionnaire ou flinguer des corporations non fonctionnaires, à ton avis?
25/04/2017 à 09h25
Algi écrivait:
--------------
> Fillon se retire de la vie politique..... Pour un battant injustement
> disqualifié je trouve ça... intrigant?
>
>
> --
> Fillon est un faible qui tout au long de sa campagne a dit tout et son contraire.
La seule chose exacte c'est lorsqu'il revendique son échec !
25/04/2017 à 09h33
Non. C'est le seul qui voulais prendre des mesures de nature à redresser le pays.
Tous les autres c'est de la démagogie. Le champion de la démagogie c'est Macron.
Et encore une fois vous allez etre déçus.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/04/2017 à 09h34
CHIRDENT écrivait:
------------------
> ..............aucune, le résultat est le même: on nous a volé l'élection
> présidentielle.
>
> La France ressemble de plus en plus à une république bananière dans laquelle le
> peuple n' a qu'un rôle de figurant, la presse se chargeant des choses sérieuses
> en relayant la volonté de la finance.
ne pas oublier : avec la complicité active des cops constitués pourtant tenus à un devoir de reserve et d'objectivité théorique
le pouvoir et ses affidiés ont mis tous les moyens au service du candidat qu'il ont choisi
il suffit de relever les résultats dans les grandes villes tenues par les sbires de la bonne pensée bobo pour comprendre la manip : ca venait de loin ... c'était malin et bien joué ... et ca a fonctionné
25/04/2017 à 09h45
> Algi écrivait:
> --------------
> > Fillon se retire de la vie politique..... Pour un battant injustement
> > disqualifié je trouve ça... intrigant?
> >
Pas du tout avec un partis qui a fait le programme minimum et qui potentiellement depuis des mois parle de cohabitation avec Macron en pariant sur les législatives.
> > Fillon est un faible qui tout au long de sa campagne a dit tout et son
> contraire.
D'un coté on attaque fillon pour ne pas avoir modifié son programme pour rassembler une partie des fuyards qui étaient tentés par l’expérience Macron. Car quand même il était sur une injonction impossible à réaliser modifier certains points de son programmes pour aller vers le centre et se faire traiter de faible car il modifiait des points de sont programme pour s'ouvrir aux autres courants.
On l'attaque sur sa supposé extrême droite alors que sarkosy à été bcp plus loin avec buisson dans la drague active des électeurs du FN.