Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIMPACT financier du Règlement Arbitral ? => CALCULEZ !!! ... - Eugenol

IMPACT financier du Règlement Arbitral ? => CALCULEZ !!! ...

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

25/04/2017 à 13h55

Bon, en attendant que les syndicats rencontrent la nouvelle bande de requins qui nous tourne autour, espèrent que le feu gèle ... ou je ne sais quoi d'autre (ah si, une réponse juridique d'un hypothétique recours) ;-),
voici une tableau qui permet de synthétiser les chiffres ET les conséquences financières du Règlement Arbitral publié au JO du 31/03/2017 :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

A PARTAGER, TELECHARGEABLE (CCDeLi, sites professionnels, syndicats, Ordre, réseaux sociaux, vos signatures …) pour toucher un maximum de praticien.

Il y a 3 onglets :
1- un résumé des montants
2- un calcul d'impact détaillé en fonction de vos données et du paramétrage annuel des clauses de sauvegarde
3- un calcul d'impact simplifié qui applique les mêmes paramètres de clause de sauvegarde sur les 3 ans où elles seront appliquées aux données personnelles communiquées dans l’onglet N°2

notice du 2ème onglet :
1- Choisir le lieu d'exercice en C2, choisir si vous appliquez vos tarifs personnels (s'ils sont < aux tarifs plafonnés) ou les tarifs plafonnés en C3
2- Compléter les tarifs personnels de C7 à C13 + C22 à C27, le nombre d'actes respectifs réalisés de B7 à B27 + B31 à B42
3- Compléter le Chiffre d'Affaire prothétique annuel CMU-C/ACS en B30
4- Indiquer si les clauses de réalisation des objectifs de dépenses fixées par l'UNCAM sont respectées ou non, chaque année, de F3 à J4
5- Voir l'impact de l'arbitrage sur le CA et le BNC au niveau des lignes 28-30-43-45-46

notice du 3ème onglet :
1- Choisir le lieu d'exercice en C2, choisir si vous appliquez vos tarifs personnels (s'ils sont < aux tarifs plafonnés) ou les tarifs plafonnés en C5
2- Indiquer si les clauses de réalisation des objectifs de dépenses fixées par l'UNCAM sont respectées ou non sur les 3 ans en C3/C4
3- Voir l'impact de l'arbitrage sur le CA et le BNC au niveau des lignes 28-30-43-45-46

IMPORTANT : ce qui serait intéressant, c’est que chacun publie sur ce fil les résultats donnés par les 2 calculs-types simplifiés grâce à l’onglet N°3 :

Cas 1 : Cellules du tableau réglées sur "Tarifs PERSONNELS" + les 2 clauses sur “NON-respectées”
Cas 2 : Cellules du tableau réglées sur "Tarifs PLAFONNES" + les 2 clauses sur “NON-respectées”

Car, à n'en pas douter, les clauses ne vont pas être respectées (... elles ne sont déjà pas respectables ;-))...)

A noter que le calcul prévoit d’appliquer, bien entendu, le tarif plafonné si les tarifs personnels sont supérieurs.

Précision : tout est anonyme, pas de collecte d’informations … pour les “frileux” … ;-)

N'hésitez pas à commenter sur ce fil, si nécessaire.

PS : merci DC, qui se reconnaîtra, pour son initiative qui m'a inspiré ce travail ;-)


--


Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Tarifs province oavx4m - Eugenol
Tarifs paris dom tom lcpy9e - Eugenol

mr smith

26/04/2017 à 20h53

EG

Beau travail .

Mais c'est comme si mon medécin me demandait , si j'aimerai savoir , si je vais crever dans 5 ans ;o)))


Mon petit doigt me l'a déjà dit ;o)


--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

27/04/2017 à 17h12

mr smith écrivait:
------------------
> EG
>
> Beau travail .
>
> Mais c'est comme si mon medécin me demandait , si j'aimerai savoir , si je vais
> crever dans 5 ans ;o)))
>
>
> Mon petit doigt me l'a déjà dit ;o)
>
>
> --
> De l'influence de Marizol sur mon comportement .

Merci mr smith, mais si ton toubib te dit que c'est dans 1 ou 2 ans, tu essaies de te bouger plus tôt non ?

C'était juste pour les syndicats avec leurs feuilles SS papier à l'encre verte, leur suspension des BBD (enfants+femmes enceintes), la grève des gardes, la grève tout court ... Je ne dis rien sur les recours juridiques, je ne suis que CD ...


--


Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calcul de l'impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing