Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe sourire de Brigitte - Eugenol

Le sourire de Brigitte

Utilisateur banni

25/04/2017 Ă  20h22

j'ai un petit problĂšme avec le sourire de Brigitte. 😊 Autant Macron y a moyen de lui laisser les choses en place voir lui faire une petite correction, autant le bloc incisivo canin de Brigitte m'empĂȘche de dormir si j'y pense. Incisives qui manquent de rondeurs. Pointes canines ultra pointues. Courbe de spee droite trĂšs prononcĂ©e etc etc ..... Le sourire carnassier de Brigitte me perturbe. J'ai surtout un problĂšme avec ses canines

K7rk6bwdtlwioh5fql3z - Eugenol

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

25/04/2017 Ă  20h31

Ho put... toi tu vas te prendre une MST dans les dents mefie toi !


Utilisateur banni

25/04/2017 Ă  20h56

Les canines sont naturelles apparemment.
À moins que ça soit la teinte qui me choque . Pas impossible...

Img 0903 zgpnq8 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/04/2017 Ă  20h57

donc on ne dit plus brizitte mais

BIBI


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

25/04/2017 Ă  21h01

C'est sĂ»rement parce qu'elles sont 9 fois plus chĂšres que dans les autres pays de l'UE đŸ€Ł


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/04/2017 Ă  21h28

juniorÂź Ă©crivait:
-----------------
> j'ai un petit problùme avec le sourire de Brigitte. 😊

Sur un autre sujet j ai fait une blague la dessus et on m a traite de sans coeur...:(

Sinon je crois que ce sont de vieilles photos... maintenant c bcp bcp mieux.

Apres c de 16 a 26 la nouveauté !! Tout en NPC...

La legende c est que depuis la note d honoraire du dentiste de sa femme, macron aurait une dent contre nous ! ;)


Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

25/04/2017 Ă  21h57

A1 OU A2

Bm wgavr4 - Eugenol

moritooth

25/04/2017 Ă  22h17

Vous préférez le sourire de MST ?


mr smith

25/04/2017 Ă  22h51

Putain , sur le tabouret à me faire défoncer mon anus de CD par son mari , je n'aurai pas le loisir de me retourner pour disserter sur les prothÚses de sa femme ;o((((


--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


Hiboux72

25/04/2017 Ă  22h56

Le truc qui me choque le plus c est le non alignement des collets ! Ca décroche sévÚre entre les canines et les premos.... ca c est vilain quand tu fais des facettes du va au moins jusqu a la 4 ...


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

26/04/2017 Ă  06h35

ce qui me choque le plus moi, c'est son bout de langue qu on voit sur chaque photo, ça fait vraiment gnan, elle doit zozotter à mort ! maintenant, ptet que ptit mani il n y trouve rien à redire à cette langue...


Utilisateur banni

26/04/2017 Ă  06h40

C'est pas faux , heureusement qu'elle n'a pas un sourire gingival ! C'est la longueur des canines qui choque le plus.

Ceci dit la teinte de ses dents est proche de celle de la cuvette de WC. Et dire qu'elle a du payer ca un certain prix! Ah Brigitte si tu savais !

Img 0904 gdmdkf - Eugenol
Img 0903 ctdoau - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 Ă  07h04

Quand je vois se femme je comprends son obsession pour les prothese dentaires et auditives...
Il va bientot plafonner les montes escaliers stannah et les baignoires a porte.


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

26/04/2017 Ă  08h20

Hokusai Ă©crivait:
-----------------

> Il va bientot plafonner les montes escaliers stannah et les baignoires a porte.

:D
Sans oublier les prothĂšses de hanches ...
Allez je file


lachmar

26/04/2017 Ă  08h40



je n'ai pas voté macron et je ne voterai pas macron

mais s'en prendre ainsi Ă  son Ă©pouse est une ignominie

et ca ne fait pas avancer le debat d'un poil


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2017 Ă  08h42

Hokusai Ă©crivait:
-----------------

> Il va bientot plafonner les montes escaliers stannah et les baignoires a porte.

rhhoooo!! TrĂšs bon :D


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 Ă  09h09

lachmar Ă©crivait:
-----------------
> je n'ai pas voté macron et je ne voterai pas macron
> mais s'en prendre ainsi Ă  son Ă©pouse est une ignominie

Bin moi, je voterai Macron et je pense que l'ignominie c'est de ne pas le faire.


Utilisateur banni

26/04/2017 Ă  09h14

lachmar Ă©crivait:
-----------------
>
>
> je n'ai pas voté macron et je ne voterai pas macron
>
> mais s'en prendre ainsi Ă  son Ă©pouse est une ignominie
>
> et ca ne fait pas avancer le debat d'un poil

C'est pas pour s'en prendre à Macron. Ca m'a juste un peu choqué. Et c'est pour détendre l'atmosphÚre.
Moi je les vois multiplier les couvertures de Paris Match . Et Ă  chaque fois son sourire me choque, je ne pense pas ĂȘtre le seul. Je crois d'ailleurs qu'il a du passer plus de temps Ă  faire couvertures Paris Match qu'Ă  Ă©crire son programme 😊.


elje

26/04/2017 Ă  09h14

juniorÂź Ă©crivait:
-----------------
> j'ai un petit problùme avec le sourire de Brigitte. 😊 Autant Macron y a moyen de
> lui laisser les choses en place voir lui faire une petite correction, autant le
> bloc incisivo canin de Brigitte m'empĂȘche de dormir si j'y pense. Incisives qui
> manquent de rondeurs. Pointes canines ultra pointues. Courbe de spee droite trĂšs
> prononcée etc etc ..... Le sourire carnassier de Brigitte me perturbe. J'ai
> surtout un problĂšme avec ses canines

si ce genre de truc t’empĂȘche de dormir et te pose un problĂšme, je crois qu’il te faut prendre de longues vacances (:-)))))


lachmar

26/04/2017 Ă  11h19

juniorÂź Ă©crivait:
----------------- >
> C'est pas pour s'en prendre à Macron. Ca m'a juste un peu choqué. Et c'est pour
> détendre l'atmosphÚre.
> Moi je les vois multiplier les couvertures de Paris Match . Et Ă  chaque fois son
> sourire me choque, je ne pense pas ĂȘtre le seul. Je crois d'ailleurs qu'il a du
> passer plus de temps Ă  faire couvertures Paris Match qu'Ă  Ă©crire son programme
> 😊.

en plus t'es faux cul ))))
on passe notre temps à voir des sourires de merde dans les media sans que ca nous fasse réagir )))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 Ă  12h13

http://www.arretsurimages.net/articles/2017-04-25/La-presse-etrangere-affamee-de-photos-du-couple-Macron-id9803

"......

"VĂȘtue d’un Ă©lĂ©gant costume gris pĂąle, qui montrait son bronzage impressionnant, ses cheveux blonds habilement coiffĂ©s", pour le Telegraph, "Miss Trogneux", Ă  la fois "intelligente et Ă©lĂ©gante, avec des yeux bleus pĂ©tillants et un sourire hollywoodien" a d’ores et dĂ©jĂ  l’étoffe d’"une premiĂšre dame moderne". Il y a quelques jours dĂ©jĂ  le Telegraph dĂ©crivait par le menu la garde robe "so glamour" de la femme d'Emmanuel Macron. Depuis dimanche, impossible d’y couper, le Daily Mail y va lui aussi dĂ©sormais de son article Ă©bloui :"Avec sa taille mince, ses chaussures Ă  talons hauts et ses cheveux surdimensionnĂ©s, mais pas trop coiffĂ©s, elle est la femme d'un certain Ăąge, avec un sens du style digne mais cool".

......"

sur une autre photo, on distinguait clairement les couronnes sur les 6 du haut. Au moins si la presse aime la merde, ca va ĂȘtre plus simple avec ce qui va arriver au niveau des tarifs tout en pouvant permettre de refourguer de la merde par caisse entiĂšre.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2017 Ă  12h16

Je le trouve pas affreux
mais celui qui me fait flipper c'est Frédéric Mitterrand. alors qu'il est plutÎt "normal" aussi..


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 Ă  12h25

lardonbis Ă©crivait:
-------------------
> Je le trouve pas affreux
> mais celui qui me fait flipper c'est Frédéric Mitterrand. alors qu'il est plutÎt
> "normal" aussi..

Le problÚme et en partie la solution c'est le fait de forger dans l'esprit par la presse des canons de beauté qui sont des hérésies.

Ca va créer pas mal de boulot chez des suiveurs qui auront comme référence "ce sourire hollywoodien" et une facilité de travail en retour en facilitant le travail avec des prothésistes étranger au vus de l'acceptation des défauts de teinte.


Bebert.

26/04/2017 Ă  12h47

elje Ă©crivait:
--------------
> si ce genre de truc t’empĂȘche de dormir et te pose un problĂšme, je crois qu’il te faut prendre de longues vacances (:-)))))


On est partis pour voir Brizitte sur toutes les couvertures de magazines pendant un bon moment.

Remarque que je prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de se farcir la blonde peroxydĂ©e et sa clique qui ont tous des tĂȘtes antipathiques: Philippot, le sosie officiel de Jules Edouard Moustic (en plus jeune) ou l'affreux Rachline qui me fait penser Ă  la tĂȘte Ă  claque de Boris Johnson (mon prĂ©fĂ©rĂ© aprĂšs DJ !!).

Alors Brizitte why not !

Et le petit Macronneau, au moins il arrive a parler sans hésiter sur tous les mots et sans faire "heu" à longueur de phrase.

Et son sourire, c'est simplement ce que 99% des patients demandent: du Jacob Delafon façon Pleyel ou Steinway (sans les noires, évidement).

Pauvre Junior: t'es de la génération qui va en chier. ;)




nhl1967

26/04/2017 Ă  12h48

... bizarre, je trouve qu'elle a des faux airs d'Amanda LEAR non ?


1