Tous les forums
Blanchiment interne dent depulpee
26/04/2017 à 19h25
Bonjour,
Le perborate de sodium étant interdit,
comment réaliser vous le blanchiment interne d'une dent depulpee
Merci pour vos réponses
27/04/2017 à 09h56
Merci pour la réponse
Sur le principe pas de souci, mais comment faire pour ne pas éclaircir les dents voisines en même temps puisqu'il semble compliqué d'empêcher le produit de déborder ?
27/04/2017 à 09h57
GéPé écrivait:
--------------
> Tu ne le fais pas. Fais un blanchiment externe.
Merci pour la réponse
Sur le principe pas de souci, mais comment faire pour ne pas éclaircir les dents voisines en même temps puisqu'il semble compliqué d'empêcher le produit de déborder ?
28/04/2017 à 07h55
Je ne l'utilise pas mais comment sais tu que le Perborate de sodium est interdit en usage interne?
28/04/2017 à 08h54
TEE écrivait:
-------------
> GéPé écrivait:
> --------------
> > Tu ne le fais pas. Fais un blanchiment externe.
>
> Merci pour la réponse
> Sur le principe pas de souci, mais comment faire pour ne pas éclaircir les dents
> voisines en même temps puisqu'il semble compliqué d'empêcher le produit de
> déborder ?
Il se fout de toi.
Perborate bien sûr, je n'ai jamais entendu dire que la legislation, laquelle d'ailleurs, avait changé à ce sujet.
29/04/2017 à 10h47
on voit ça par ci par là que le perborate est interdit, c'est indiqué ici http://www.cnsd.fr/actualite/news/1294-le-point-sur-les-blanchiments
sans citer de texte ni de source.
je viens de voir ce matin un patient chez qui j'avais mis en place du glyde pour un éclaircissement sur dent non vitale, pour tester. ça a marché, pas top top, mais sur un seul patient je ne sais pas si c'est à cause du glyde ou du type de coloration.
--
"araignée du gratin, machin"