Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen - Eugenol

Pourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

30/04/2017 à 22h15

Gégé12 écrivait:
----------------
> Oui ... mais avec l'un, on peut se rattraper au législatives ...
>
> avec l'autre ... on joue à la roulette russe ...
>
> Perso, j'ai de la famille que s'est battue contre le fascisme ... d'autres en
> sont morts ... et certains sont prêt à les remettre démocratiquement au
> gouvernement !!!
>
>
Oui, 20% ont voulu méchancon.


Gégé12

30/04/2017 à 22h20

chicot29 écrivait:
------------------
> Alors en
> 1 Si le FN est un parti raciste il faut l'interdire. C'est prévu dans le loi.
>

>
> https://www.contrepoints.org/2017/04/30/288106-front-republicain-na-cesse-de-faire-monter-front-national
>
> Tout à fait d'accord avec cette analyse.




LE FRONT NATIONAL EST-IL OUI OU NON ANTI-DÉMOCRATIQUE?

Si le Front National est vraiment anti-démocratique, s’il fait peser une menace sur les libertés publiques et les droits de l’homme, il faut l’interdire. La dissolution des groupes politiques dangereux pour la démocratie est prévue par la loi depuis 1936 ! L’article L232-1 du Code de la Sécurité intérieure dispose notamment :

Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait : (…)

_______


Marine présidente ... qui pourra la contredire, la réponse est dans le texte : dissous par des ministres ... qui eux-même seront dans un gouvernement élu démocratiquement ...

Combien de balles dans le barillet ???


Utilisateur banni

30/04/2017 à 22h28

chicot29 écrivait:
------------------

> Mais c'est quand meme finement joué le ni droite ni gauche pour tenter de vous
> recaser encore une fois. Allez "en Marche" vers vos mandats électoraux une fois
> de plus. Ca risque fort d'etre la dernière. )
>
> https://www.contrepoints.org/2017/04/30/288106-front-republicain-na-cesse-de-faire-monter-front-national
>
> Tout à fait d'accord avec cette analyse.


Comme le dit si bien cet article que tu as mis en lien, plus on cherche à humilier, voire museler les opinions diverses et variées, plus cela les renforce (un peu comme les enfants se précipitent sur ce qu'on leur interdit de lire ou de faire).
Et ce constat dans l'article cité rejoint la montée des sites alternatifs et des réseaux de qualité (qui n'ont rien de commun avec les réseaux dits sociaux) que les mainstream cherchent à tuer dans l'oeuf, en vain via leurs Decodex et autres outils liberticides :
"De plus en plus de dissidents signifie de plus en plus de "grandes gueules" qui ont un intérêt objectif à nouer des alliances tactiques contre une réaction nobiliaire de plus en plus grotesque."

Par contre, la démocratie est devenue limite péjoratif tant on l'a dénaturée. Le terme s'est usé à force d'être utilisé pour signifier une chose et son contraire
Et entièrement d'accord avec leur conclusion:
"entre un chaos nommé Marine Le Pen et une désespérance appelée l’immobilisme macronien, fait de phrases creuses, de déclarations péremptoires bâties sur le sable des opinions à la mode, des éléments de langage rédigés par une boîte de com payée à prix d’or, de dénis insupportables et de leçons de morale à trois balles, le choix ne coule plus de source.


motorola

30/04/2017 à 23h00

...


Utilisateur banni

30/04/2017 à 23h12

motorola écrivait:
------------------
> Avec Macron, au pire on aura encore 5 ans de hollandisme. Et encore, avec les
> législatives, il est possible qu'il y ait une cohabitation.
>
> Avec Le Pen, c'est le flou total quant à l'avenir, de gros chamboulement avec la
> sorti de l'euro, de l'Europe etc....et pas de stabilité

Pfff, le choix entre 5 ans de pain rassis packagé en pain du futur en marche, et 5 ans de radoteurs obsédés par la race supérieure qui n'a jamais existé, obession camouflée sous un slogan "au nom du peuple français"


motorola

30/04/2017 à 23h39

...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/04/2017 à 23h57

Pain rassi pain rassi , je ne vois pas ce qu'il y a de rassi chez Macron . Par contre la Marine c'est plutôt indigeste non ?


Utilisateur banni

30/04/2017 à 23h59

motorola écrivait:
------------------
> En lisant certains propos, on voit que MLP à réussi son entreprise de
> dediabolisation.

Certes, mais c'est le même processus concernant l'idéologie au pouvoir qui veut nous transformer en moutons de Panurge.


motorola

01/05/2017 à 00h15

...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/05/2017 à 00h23

Trop de monde sur cette terre, on va se foutre sur la gueule pour des ressources de base qu'il y aura plus en quantite suffisante ( eau, terres arables, minerais, gaz.... et la bouffe!)

Les transhumanistes je sais très bien ce qu'il veulent, quelques happy few quasi immortels.

Pas dit que notre belle planète ne se débarrasse pas de nous TOUS d'ici là...

On peut aussi puisque on aura (peut être) le temps combattre ces idées.

De l'autre côté on risque la catastrophe immédiate...

Une démocratie proche de la notre a donné les clefs a un fou furieux et maintenant on passe clairement a un régime totalitaire. Je ne parle pas de Trump mais de Erdogan.

Arrestations de "traître, intimidation, assassinat et incarcération de journalistes (certainement à la solde du deep state).
Limogeage massif de cadres du pays qui ne sont pas dans la ligne du chef.

Certes la Turquie est plus jeune et plus fragile que la France mais on y voit se passer ce qui j'en suis sur peut nous tomber sur le coin de la figure.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

01/05/2017 à 00h24

motorola écrivait:
------------------

> purée tu soûles! Le message t'étais destiné ou quoi??????????? fu@$!!!!

Et toi avec tes insultes permanentes tu fais quoi ?


Utilisateur banni

01/05/2017 à 00h29

Algi écrivait:
--------------
> Trop de monde sur cette terre, on va se foutre sur la gueule pour des ressources
> de base qu'il y aura plus en quantite suffisante ( eau, terres arables,
> minerais, gaz.... et la bouffe!)
>
> Les transhumanistes je sais très bien ce qu'il veulent, quelques happy few quasi
> immortels.
>
> Pas dit que notre belle planète ne se débarrasse pas de nous TOUS d'ici là...
>
> On peut aussi puisque on aura (peut être) le temps combattre ces idées.
>
> De l'autre côté on risque la catastrophe immédiate...
>
> Une démocratie proche de la notre a donné les clefs a un fou furieux et
> maintenant on passe clairement a un régime totalitaire. Je ne parle pas de Trump
> mais de Erdogan.
>
> Arrestations de "traître, intimidation, assassinat et incarcération de
> journalistes (certainement à la solde du deep state).
> Limogeage massif de cadres du pays qui ne sont pas dans la ligne du chef.
>
> Certes la Turquie est plus jeune et plus fragile que la France mais on y voit se
> passer ce qui j'en suis sur peut nous tomber sur le coin de la figure.


Là je te retrouve Algi. J'étais en phase avec toi il y a quelques temps puis tu es ou je, bref nous sommes partis vers d'autres philosophies. Mais dans le fond, nous cherchons la même chose


Utilisateur banni

01/05/2017 à 00h44

Algi écrivait:
--------------
> > Une démocratie proche de la notre a donné les clefs a un fou furieux et
> > maintenant on passe clairement a un régime totalitaire. Je ne parle pas de
> Trump
> > mais de Erdogan.
> >
> > Arrestations de "traître, intimidation, assassinat et incarcération de
> > journalistes (certainement à la solde du deep state).
> > Limogeage massif de cadres du pays qui ne sont pas dans la ligne du chef.
> >
> > Certes la Turquie est plus jeune et plus fragile que la France mais on y voit
> se
> > passer ce qui j'en suis sur peut nous tomber sur le coin de la figure.
>

Erdogan rêve de devenir le Calife à la place du Calife (cf les bandes dessinées Iznogoud). Sauf que là nous sommes dans le réel. On peut s'attendre à des guerres intestines sans merci entre toutes ces factions qui ne parviendront jamais à s'entendre tant qu'elles ne se poseront pas les bonnes questions :
"Les questions de ce qu’est le "véritable islam" et qui sont les "vrais musulmans" n’auront pas de réponses jusqu’à ce que les musulmans pacifistes se lèvent, cherchent et réalisent les réformes nécessaires qui réfutent la violence au nom de la religion."
Le paradoxe : pour le moment les premiers à faire les frais de ces guerres intestines sont les musulmans "pacifistes".


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/05/2017 à 00h45

Et au fait.... Erdogan "retient" 6 millions de réfugiés prêts a déferler sur l'Europe.....

On parie que "nous" européens ne ferons rien? Jusqu'à ce qu'il nous menace de les lâcher....

Je vois mal Marine gérer la situation avec la réserve nécessaire....

Je vois mal d'ailleurs comment on va gérer la situation turque seul pays encore "debout" avec l'Égypte dans le bordel proche oriental...

Bordel largement imputable d'ailleurs aux américains et leur désastreuse politique dans la région depuis au moins 1990 (1980 si on démarre en Afghanistan).

Le seul moyen de, peut être, survivre a cette crise passe par une Europe unie.

Seul Macron est pro européen.

Alors, Marine?

Une question (Guady peut être): comment se fait il qu'il n' y ait eu aucun procès ni étasunien ni au niveau international sur l'affaire des armes de destruction massives inventées de toute pièce par l'administration Bush??????


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Utilisateur banni

01/05/2017 à 00h50

Algi écrivait:
--------------

> Le seul moyen de, peut être, survivre a cette crise passe par une Europe unie.
>
> Seul Macron est pro européen.
>

F. Fillon avait toutes les solutions et était pro-européen, mais avec des réformes aussi pour l'Europe.
E. Macron est pro atlantiste à double jeu (on fait la guerre puis on pleure les morts). Du moins, c'est la rhétorique de ceux qui l'ont fabriqué, voilà pourquoi de plus en plus de gens écrivent Macron®


Utilisateur banni

01/05/2017 à 01h59

Algi écrivait:
--------------

>
> Une question (Guady peut être): comment se fait il qu'il n' y ait eu aucun
> procès ni étasunien ni au niveau international sur l'affaire des armes de
> destruction massives inventées de toute pièce par l'administration Bush??????
>

Algi, si tu as le temps de lire, il y a un livre qui explique "les crimes cachés des présidents". Co-écrit par Oliver Stone et Peter Kuznick, historien directeur de l'Institut d'études nucléaires à l'Université américaine (Washington DC) tu comprendras combien les mainstream à la solde des politiciens racontent absolument n'importe quoi. Ils voudraient écrire l'histoire alors qu'en réalité ils lui courent après. On nous ment depuis des décennies, Irak, Syrie, Vietnam, Ukraine ... Avec Internet les populations se réveillent, même si les anciens pouvoirs essayent de museler les informations


caudalie

01/05/2017 à 07h07

motorola écrivait:
------------------

> Macron à l'air ouvert à la discussion et nous concernant, espérer de trouver une
> négociation équitable.

Je ne peux pas m en empêcher même si ca ne sert à rien, mais cette citation est collector. A garder pour les mois qui viennent.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/05/2017 à 07h45

caudalie écrivait:
------------------
> motorola écrivait:
> ------------------
>
> > Macron à l'air ouvert à la discussion et nous concernant, espérer de trouver
> une
> > négociation équitable.
>
> Je ne peux pas m en empêcher même si ca ne sert à rien, mais cette citation est
> collector. A garder pour les mois qui viennent.

Ha oui celle là elle est magnifique. Comme quoi le matraquage journalistique ça marche.
Remarque quand je vois la quantité de lecteur du Figaro qui semble persuadé que Fillon à fait quelque chose d'illégale avec son enveloppe parlementaire, je n'en douté pas trop.
--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/05/2017 à 08h18


> motorola écrivait:
> ------------------
>
> > Macron à l'air ouvert à la discussion et nous concernant, espérer de trouver
> une
> > négociation équitable.
>

Donc tu espères une négociation équitable avec une grosse partie des conseillés de MST, alors que les tarifs des mutuelles ne vont pas évoluer et que l'on parle de plus de 5 milliard d'euros par ans de prise en charge supplémentaires alors que la majorité des investissements supplémentaires sont dirigés vers l’hôpital. Le tous sans remise en cause des réseaux de soins et avec juste l'idée de la concurrence pour baisser les tarifs.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/05/2017 à 09h01


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/05/2017 à 09h04

motorola écrivait:
------------------
> En lisant certains propos, on voit que MLP à réussi son entreprise de
> dediabolisation.
> Sauf que ses meetings sont pleins de militants de generation identitaire.
> Son propos sur le Vel d'hiver rappelle d'où elle vient.

François Mitterrand tenait les mêmes propos.
Est-ce que la France c'était que Vichy, cad l'état français, ou bien est-que la France allait de Vichy à Londres, autre proposition l'état français n'était pas la France.
Parce que si le Vel d'Hiv c'était la France, en tant que pays entier, alors le 8 Mai 1945 c'est une défaite de l'Allemagne et de la France, la même que celle du Vel d'Hiv, face aux alliés.
C'est une controverse d'universitaires.

Ce n'est pas pour autant qu'il n'y aient pas des frontistes inquiétants. Alors question, est-ce que mlp n'est que le FN, ou bien est-ce...
La aussi controverse.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/05/2017 à 09h43

Intégration, mixité, jolie affichage, sacrés Britons.


zolimome

01/05/2017 à 10h12

deux questions sordides :

- qui, a longueur de discours, montent les français les uns contre les autres ?( le travailleur contre le patron, le malade contre son soignant, le "plus démuni" contre le " qu'aréussit", etc...)

- dans quel camp faut il avoir du courage pour s'y déclarer ?

et enfin, peut on s'en rendre compte quand on est bien formaté, ou par définition est-ce impossible ?


ps: tout ça sans être d'un parti ou d'un autre ( car en France, cela est un préalable a l'acceptation )


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/05/2017 à 10h49

Algi écrivait:
--------------
> Et au fait.... Erdogan "retient" 6 millions de réfugiés prêts a déferler sur
> l'Europe.....
>
Heuu Algi , tu n'a pas bien lu Guady , toi , les réfugiés, pas tant que ça en fait , c'est pas vraiment des réfugiés , et puis on nous ment la dessus ...
Macron est un hologramme du deep state ,

Les mainstream nous manipulent ..

ah maintenant le transhumanisme : 6PO , R2D2 arrivent ...

et tout ça après minuit ...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/05/2017 à 11h01

zolimome écrivait:
------------------
> deux questions sordides :
>
> - qui, a longueur de discours, montent les français les uns contre les autres ?(
> le travailleur contre le patron, le malade contre son soignant, le "plus démuni"
> contre le " qu'aréussit", etc...)

Les français en règle générale


> - dans quel camp faut il avoir du courage pour s'y déclarer ?

Le camp des perdants?


> et enfin, peut on s'en rendre compte quand on est bien formaté, ou par
> définition est-ce impossible ?
>
>
> ps: tout ça sans être d'un parti ou d'un autre ( car en France, cela est un
> préalable a l'acceptation )

Ah toi aussi tu ne sais pas de quel bord tu es?

Dis donc zolimome, en plus d'être subversive, tu es fâchée avec les chiffres... trois questions et non deux.
En plus elles sont chiantes tes questions;-)))

Le formatage est consubstantielle à la vie en société, la monogamie par exemple c'est du formatage, l'argent et non le troc formatage, reconnaître l'autorité d'un président de la république formatage, c'est même souhaitable le formatage, demande à Louis XVI... Anarchiste va!!!


1...9...