Tous les forums
Pourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen
29/04/2017 à 11h42
Parce que Baroin EST le LR ? pff , Dupon T et Marine , ça c'est de l'alliance !!! Barba , tu cautionnes ? c'est à vomir cette alliance , votez blanc , allez -y , on ne reparle après ! décidément cette élection n'est vraiment pas comme les autres ...
29/04/2017 à 11h49
Que Barouin soit Lr et Valls PS, le soucis est que Macron alors qu'il demande les votes de tous contre MLP indique clairement qu'il gouvernera seul en excluant toute autre hypothèse dont une coalition PS-LR comme on a eut une coalition SPD-CSU en Allemagne.
L'erreur, c'est pas la question des personnes. L'erreur c'est au moment où tu demandes leurs voix aux électeurs de leur dire qu'elle ne compte pas puisque tu gouvernera seul avec ton groupe et rien d'autre.
29/04/2017 à 12h21
Il me semble qu'il s'est présenté seul , non ? il est cohérent pas comme certain ou certaine . Il a répondu à Baroin , pourquoi lui plus que Vals alors ? faire des raccourcis , tirer des conclusions hâtives , ça , on est champion du monde . Par contre l'alliance DA / MLP , tu peux nous commenter et nous donner ton avis puisque visiblement tu as un avis sur tout . Je t'attends .
29/04/2017 à 12h24
Refondation du paysage politique.
Un gros centre attrape tout, qui affaiblit les ps et lr, apparition d'une nouvelle opposition Les insoumis et Bleu Marine.
La nature a horreur du vide.
Macron fait une connerie, une seule? Si il ne discute pas avec les LR, et bien au niveau local il y aura discutions LR bleu marine.
C'est probablement la fin du parti de nda
29/04/2017 à 12h26
casa écrivait:
--------------
>
> Par contre l'alliance DA / MLP , tu peux nous commenter et nous donner ton avis
> puisque visiblement tu as un avis sur tout . Je t'attends .
Quelle importance puisque aujourd'hui les chances que ca soit une réalité dans les faits est plus que faible.
Tu me parle d'une alliance qui est valable pour cette élection et qui ne produira rien au final.
29/04/2017 à 12h28
casa écrivait:
--------------
> Il me semble qu'il s'est présenté seul , non ? il est cohérent pas comme certain
> ou certaine . Il a répondu à Baroin , pourquoi lui plus que Vals alors ? faire
> des raccourci , tirer des conclusions hâtives , ça , on est champion du monde .
> Par contre l'alliance DA / MLP , tu peux nous commenter et nous donner ton avis
> puisque visiblement tu as un avis sur tout . Je t'attends .
Mais bien sur il s'est présenté seul...Il faudrait quitter le monde des bisounours. Un parti avec de tels moyens et une telle couverture médiatique ne se fait pas sans appui puissant.
29/04/2017 à 12h58
motorola écrivait:
------------------
> "Avec une telle couverture médiatique. ...."
>
>
> ça c'est ce que dise les pro-fn pour déstabiliser les médias et le camp adverse.
>
> Philippot et ses compères apparaissaient 7/7 sur BFMTV (dirigée par drahi, soit
> disant pote de macron) à un tel point qu'elle avait même été renommée BFNTV.
Attention, un second tour contre le Fn est utile. Que le Fn gagne, c'est autre chose, mais le second tour avec le Fn était clairement souhaité par les médias car ca permettait de mettre en place un vainqueur quasi certain dans tous les coups.
Tu as les différents second tours qui ont été modélisés par les sondeurs et le PS, même avec ses 6% au premier tour gagnait contre le Fn.
29/04/2017 à 12h59
Les media sont des partis politique ? une chaine de télé est un organe d'un parti ? un journal est un trac ? vous sous estimez la faculté de "penser" d'analyser de vos concitoyens (un peu comme d'autres ...) . Par contre que Baroin , Cambadelis se positionnent avec 'votre" ennemi et que celui ci les renvoie à leur électorat , ça , ça ne vous dérange pas , il est méchant Macron ! Les bisounours pleurent en vous regardant !
29/04/2017 à 13h15
barbabapat écrivait:
--------------------
> casa écrivait:
> --------------
> >
> > Par contre l'alliance DA / MLP , tu peux nous commenter et nous donner ton
> avis
> > puisque visiblement tu as un avis sur tout . Je t'attends .
>
1. cela n'est pas une alliance mais une allégeance ! nuance ... DA ne recherche LUI que de l'argent pour boucher le trou de ses dépenses électorales ! ... et là MLP sait faire ...
2. l'hôpital se fout de la charité lorsque l'on entends MLP dire qu'elle va moraliser la vie politique ...
elle ne cherche ELLE qu'à sauver une immunité qui lui épargnerait ... un sort justifié par ses malhonnêtetés et turpides
3 dans la famille LP la fille est pire que le père et la nièce est pire que la tante ...
Il faut mettre fin à une telle descendance
29/04/2017 à 13h15
vulpi écrivait:
---------------
> Je ne le savais pas que Marine Le Pen était avec Nicolas Dupont Aignan.
il faut du courage pour la ....
29/04/2017 à 13h19
barbabapat écrivait:
>
> Enfin, c'est quand même amusant Macron qui appelle à l'union sacrée contre le FN
> et qui dans le même temps veux privatiser la victoire en refusant un
> gouvernement de coalition pour les législatives.
>
Désolé tu n'as pas lu ou entendu les bonnes infos ...
ce que tu écrits correspond aux diatribes douteuse de Brunet sur RMC ou Zemmour sur les chaines qui l'acceptent encore !
29/04/2017 à 13h19
Bon au premier tour vu que pas mal d'électeurs ont déconné. Pourquoi ne pas déconner au deuxième ? Hein ? -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
29/04/2017 à 13h30
Tout dépend ce qu'on entend par "déconner" , la déconnade , c'est drôle , mais faire n'importe quoi là ça fait plus rire personne .Chicot c'est pas parce que tu es aigri sur tout , qu'il faut "suicider" tout le monde .
29/04/2017 à 13h47
Allez casa tu veux encore un mandat avant de réellement dégager à grands coups de pompes dans le fion ?
Bah avec marine ca ne pourra pas etre pire qu'au Venezuela ....
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
29/04/2017 à 13h49
protese écrivait:
-----------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> > Je ne le savais pas que Marine Le Pen était avec Nicolas Dupont Aignan.
>
> il faut du courage pour la ....
Nan! On te dis que c'est pour l'argent!-)
29/04/2017 à 13h55
De tout façon chicot , tu n'es pour personne , tu es contre tout et pour rien . Toi seul est bon , fort et grand . Tous les autres .... ça doit pas être drôle tous les jours pour ceux qui sont à tes côtés !
Désolée pour cette attaque personnelle , mais les circonstances actuelles me font perdre mon calme , alors c'est toi qui prend .
29/04/2017 à 13h58
Bon alors vous votez pour qui ? -)
"Pensez-vous que la loi Le Roux devrait être modifiée pour permettre la mise en place des réseaux de soins négociés avec la profession en supprimant les pseudos réseaux de soins individuels non négociés ?
Il est toujours utile d'évaluer l'impact des textes, législatifs ou réglementaires. En l'occurrence, les réseaux de soins sont l'objet d'évaluations actuellement. Nous serons très attentifs aux conclusions de ces travaux, avec pour seule motivation la santé publique."
"Pensez-vous que la loi Le Roux devrait être modifiée pour permettre la mise en place de réseaux de soins négociés avec la profession en supprimant les pseudos réseaux de soins individuels non négociés ?
Selon nous, la loi LE ROUX devra être entièrement revue voire abrogée"
Alors qui est qui ? -)
Qui va se suicider professionnellement pour faire barrage ? -)
--
29/04/2017 à 14h00
.
--
29/04/2017 à 14h03
t'arrives à penser hors de ton cabinet , de ton petit monde , de ton microcosme ? Si t'as des enfants chicot , pense à eux , à une France aux frontières fermées , à une France repliée sur elle même , à une France ne pouvant que compter sur elle même pour sa défense nationale ...bref , regarde un peu plus loin que le bout de ton nez ou de ta turbine ...
29/04/2017 à 14h08
Tout à fait d'accord. Pas plus de chance dans la compétition internationale qu'une France trainant le boulet de son fardeau socio-fiscal.
Je sais, suis égoiste si je pensais à mes enfants je ferais mes bagages. -)
--
29/04/2017 à 14h14
casa écrivait:
--------------
à une France repliée sur elle même , à une France ne pouvant que compter sur
> elle même pour sa défense nationale ...bref , regarde un peu plus loin que le
> bout de ton nez ou de ta turbine ...
Arf ! faudrait savoir casa tu est pour ou contre l'impérialisme américain ? Sans eux tu ne peux pas bouger une oreille question logistique militaire. -)
--
29/04/2017 à 14h28
Qu'est ce qu'elle propose Le pen pour ce qui est du monde de la médecine ? Qu'est ce qu'elle prévoit de faire pour nous les dentistes ? Tiens je vais aller lire son programme 🙂