Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen - Eugenol

Pourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/04/2017 à 17h53

Mais non, c'était une blague;-))

Néanmoins vous pouvez vous exprimer.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

28/04/2017 à 18h00

parce qu'elle va pouvoir piquer dans la caisse aisément comme son père a piqué (et a fait fortune) le pognon de pov'incrédules qui pensaient qu'on pouvait se débarrasser des métèques assez facilement.
Imaginez un peu JMLP n'a jamais bossé de sa vie et il est millionnaire.
CQFD


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/04/2017 à 18h06

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Imaginez un peu JMLP n'a jamais bossé de sa vie et il est millionnaire.

Arnaquer les gens c'est un métier, y'en a qui s'en sortent pas, regarde par ex PS.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/04/2017 à 18h06

parce quelle est fine, brillante et entourée de personnalités qui respirent l'amour et la bienveillance.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/04/2017 à 18h49

ha ha ha Vulpi , je vais t'attaquer pour plagiat ! mais je n'alimenterai pas ce sujet , ça risque d'en réveiller certains

Au fait , faut que je vous confie , mon propre fils va voter MLP ! 20 ans ... c'est désespérant mais ça prouve ma grande ouverture d'esprit !!! heureusement j'ai des filles ...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/04/2017 à 18h53

...Elles sont ouvertes d'esprit?...


lachmar

28/04/2017 à 19h05

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> parce qu'elle va pouvoir piquer dans la caisse aisément comme son père a piqué
> (et a fait fortune) le pognon de pov'incrédules qui pensaient qu'on pouvait se
> débarrasser des métèques assez facilement.
> Imaginez un peu JMLP n'a jamais bossé de sa vie et il est millionnaire.
> CQFD


je ne vote pas le pen et ne l'ai jamais fait (jusqu'à maintenant)

mais ce que tu ecris est un tissus de calomnies que je ne peux pas laisser passer

JMLP est avocat , il a été député très tot, s'est engagé dans l'armée pour faire la guerre d'algérie ou il s'est très bien comporté (au sens militaire du terme, compte tenu des missions qui lui étaient confiées)

il a été balayé politiquement avec tout le monde en 58 et a un peu galéré , sans jamais interrompre son activité militante et patriote ; en restant fidèle à ses idées, et en refusant d'aller à la gamelle comme tant d'autres .

il a effectivement connu des jours difficiles .

un de ses amis politique et personnel milliardaire , sans heritier direct, a voulu lui permettre de continuer à faire de la politique dignement et l'a instauré legataire de sa maison de st cloud et de quelques autres biens qui lui ont permis de developper le FN jusuq'à être deux fois au second tour de l'election présidentielle

son bienfaiteur ne s'est donc pas trompé en lui permettant de poursuivre son activité militante




Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/04/2017 à 19h47

!


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

28/04/2017 à 19h59

lachmar écrivait:
-----------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > parce qu'elle va pouvoir piquer dans la caisse aisément comme son père a piqué
> > (et a fait fortune) le pognon de pov'incrédules qui pensaient qu'on pouvait se
> > débarrasser des métèques assez facilement.
> > Imaginez un peu JMLP n'a jamais bossé de sa vie et il est millionnaire.
> > CQFD
>
>
> je ne vote pas le pen et ne l'ai jamais fait (jusqu'à maintenant)
>
> mais ce que tu ecris est un tissus de calomnies que je ne peux pas laisser
> passer
>
> JMLP est avocat , il a été député très tot, s'est engagé dans l'armée pour faire
> la guerre d'algérie ou il s'est très bien comporté (au sens militaire du terme,
> compte tenu des missions qui lui étaient confiées)
>
> il a été balayé politiquement avec tout le monde en 58 et a un peu galéré ,
> sans jamais interrompre son activité militante et patriote ; en restant fidèle à
> ses idées, et en refusant d'aller à la gamelle comme tant d'autres .
>
> il a effectivement connu des jours difficiles .
>
> un de ses amis politique et personnel milliardaire , sans heritier direct, a
> voulu lui permettre de continuer à faire de la politique dignement et l'a
> instauré legataire de sa maison de st cloud et de quelques autres biens qui lui
> ont permis de developper le FN jusuq'à être deux fois au second tour de
> l'election présidentielle
>
> son bienfaiteur ne s'est donc pas trompé en lui permettant de poursuivre son
> activité militante
>

Oui c'est bien ce que je dis après la guerre d'Algérie, il n'a pas trop trimer et a baisé pas mal de monde dont le milliardaire du ciment non oxyphosphates
J'ai un patient qui était blindé et qui a fini par quitter le front parce qu'il devait raquer tous les mois
> C'est le Pizzo mafieux
>


Gégé12

28/04/2017 à 23h26

Dupont T'aignan premier sinistre du gouvernement LE PEN ...

(j'insiste sur le T ... il adore ça ...)

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/04/28/01002-20170428ARTFIG00435-nicolas-dupont-aignan-se-rallie-a-marine-le-pen.php


Gégé12

28/04/2017 à 23h40

Un président chiasse l'autre ...

http://www.la-croix.com/France/Propos-negationnistes-Briois-remplace-Jalkh-presidence-FN-2017-04-28-1300843111


Gégé12

28/04/2017 à 23h42

"Macron, Macron, on t'enc**le"

http://lelab.europe1.fr/video-le-macron-macron-on-tencule-de-militants-fn-avant-le-meeting-de-marine-le-pen-a-nice-3313649


Gégé12

28/04/2017 à 23h50

Entre le FN et les médias, le bras de fer permanent

Vive la démocratie ==> http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/28/35003-20170428ARTFIG00263-entre-le-fn-et-les-medias-le-bras-de-fer-permanent.php


motorola

29/04/2017 à 00h49

...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

29/04/2017 à 01h32

MLP à exactement zero chance de gagner.

Sur le groupe des dentistes qui était anti Macron au possible ( dans les intentions de vote, il était tellement bas qu'il fallais cliquer " voir plus " pour le voir ), les intentions de vote pour le deuxième tour sont 65% pour Macron ..

Le reste de la population n'étant pas aussi polarisée on ( enfin vous, j'insiste sur le vous là ) est sure de se taper Macron.


--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2017 à 08h10

http://www.arretsurimages.net/articles/2017-04-28/Le-Lab-modifie-un-article-faisant-le-lien-entre-le-FN-les-dauphins-et-Hitler-id9820

"........


Au départ, c'était une vidéo un peu absurde de Marine Le Pen et de Gilbert Collard sur un bateau. La candidate FN imite le cri d'un dauphin. Une vidéo reprise par Le Lab d'Europe 1, qui y a vu une référence cachée à Adolf Hitler, avant de supprimer le passage en question. Sur quoi se base le journaliste pour faire un tel lien ? @si est parti à la pêche.


Marine Le Pen et Gilbert Collard sont sur un bâteau, au large du Grau-du-Roi. La bataille de l'entre-deux-tours bat son plein, et l'avocat est formel : "On a vu un dauphin". Déception de Le Pen, qui a loupé le cétacé : "Ah non, mais c'est pas possible. Il faut le revoir. Appelez-le !". La candidate se lance ensuite dans une imitation de dauphin ("hihihi"), censée le convaincre de revenir.
x5k321a
La vidéo en question
L'animal ne reviendra pas, mais la vidéo, mise en ligne par BFMTV, est partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, sans que l'on sache si c'est toujours avec beaucoup de bienveillance. Quelques heures après cette sortie au large, Le Labd'Europe 1 reprend la vidéo dans un article intitulé : "Quand Marine Le Pen appelle les dauphins : hihihi".
/media/article/s99/id9820/original.98104.zoom.jpg
Le Lab, 27/04/2017
Une simple vidéo humoristique ? Non, selon le journaliste du Lab qui y voit davantage : "Et si cette séquence était en fait un gros clin d'oeil à l'extrême droite ? De ce côté de l'échiquier politique, le dauphin n'est pas qu'un animal. Pour certains initiés, il renvoie également à... Adolf Hitler". Et Le Lab, qui cite le livre-enquête des journalistes Marine Turchi et Mathias Destial, Marine est au courant de tout..., de se justifier ainsi : "Explication : pour certains, le cétacé est un clin d'oeil caché au Führer, surnommé par ses *admirateurs* "Tonton Dolfi". Adolf > Dolfi > Dauphins".

Le passage en question est resté un peu plus de 24 heures sur le site, avant d'être supprimé par Le Lab, sans...


........."

Par contre à prendre les français pour des cons, là ça peut faire gagner MLP.

Parce que ça fait 6 mois que la presse à fait de Macron son chouchou pour un second tour avec MLP, globalement 6 mois qu'ils prévoient une victoire sûre sur MLP et ce second tour est souhaité.


motorola

29/04/2017 à 09h02

...


carident

29/04/2017 à 09h10

Avec Marine, fini le RA, fini l'Europe et par voie de conséquence les dentistes Roumains et Portugais, ainsi que les Français qui détourne le numérus clausus, et comme il n'y aura plus de dentistes pour bosser dans les centres...


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

29/04/2017 à 09h50

et en plus si elle pense comme papa, les femmes devront rester bien sagement à la maison pour s occuper des enfants...du coup les français devront aller se faire soigner les dents, et le reste...en Roumanie ???
C'est sur, avec Marine, la courbe du chomage va vite s inverser...que ceux qui veulent les boulots des immigrés lèvent le doigt !!!
Et avec toutes les nouvelles prisons qu elle va etre obligée de construire (ben oui, tous ceux qui pensent pas comme elle et sa merveilleuse équipe, c'est à dire ceux qui pensent tout court, va bien falloir les caser qq part!) bah, le secteur du batiment va vite repartir !
Que c'est beau le progrès !!!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2017 à 10h07

Bon, les dauphins, c'est un signe d’allégeance à Hitler ou c'est une connerie débitée par des journalistes non d’extrême droite (même si pour Europe 1 on peut parfois se poser des questions).

Pour ce qui est des prisons, on ne peut râler chaque années de la surpopulation carcérale, des problèmes que cela engendre et en même temps laisser la situation pourrir sans créer des places là ou c'est nécessaire. La construction de place de prisons supplémentaires, c'est pas juste un thème d’extrême droite.

Pour ce qui est des jobs d’immigrés qui seraient pas suffisamment bien pour les français, donc il faut botter en touche et donner des allocations à ne rien faire pendant que l'on utilise des esclaves immigrés sur ces boulots. C'est sur que le bon temps de la démocratie athénienne et romaine qui fonctionnait avec son lot d'esclaves, c'est le principe derrière le revenus universel comme c'est pratiqué dans divers pays du golf.


motorola

29/04/2017 à 10h16

...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2017 à 10h22

motorola écrivait:
------------------
> En ce qui concerne les places de prison, toutes les études le prouvent, ça ne
> sert à rien de mettre les gens en prison pour des delits mineurs, car dans le
> cas contraire, ils en ressortent encore plus délinquant qu'à l'entrée. D'où les
> aménagements de peines.
> Citation d'un ex-delinquant: "la prison vous entrez avec un CAP voleur, vous
> sortez avec un Master en criminologie"

Ok, mais c'est déjà fait les aménagements de peines et tu as même comme cela de la surpopulation carcérale avec des conditions d'enfermements qui sont pas correctes.

Donc on laisse la situation pourrir en attendant que le nombre de prisonniers ne bénéficiant pas d’aménagements de peines diminue tout seul au nombre de places disponibles.


Utilisateur banni

29/04/2017 à 10h59

lachmar écrivait:
-----------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > parce qu'elle va pouvoir piquer dans la caisse aisément comme son père a piqué
> > (et a fait fortune) le pognon de pov'incrédules qui pensaient qu'on pouvait se
> > débarrasser des métèques assez facilement.
> > Imaginez un peu JMLP n'a jamais bossé de sa vie et il est millionnaire.
> > CQFD
>
>
> > JMLP est avocat ,

erreur votre honneur
s'il a été licencié en droit il n'a pas été avocat ....
>


motorola

29/04/2017 à 11h04

...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2017 à 11h26

Sauf qu'il n'est pas question aujourd’hui de l’élection de MLP mais du score de Macron.

Et que tu ne combats pas de la démagogie avec de la démagogie comme en faisant croire qu'il ne faut créer des places de prison supplémentaires quand c'est nécessaire.

Enfin, c'est quand même amusant Macron qui appelle à l'union sacrée contre le FN et qui dans le même temps veux privatiser la victoire en refusant un gouvernement de coalition pour les législatives.

Je veux vos voix, mais aller vous faire foutre, je gouvernerai tout seul avec mon groupe seul.


1...