Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle document qui gene la profession - Eugenol

le document qui gene la profession

zolimome

01/05/2017 à 17h05

est on obligée de descendre au niveau de protese à chaque fois ?
remplace t il ameli ?


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

01/05/2017 à 17h33

Merci de ne pas le comparer à Ameli qui, quoi qu'on en pense, avait des lettres, des arguments et savait même mettre une image dans le bon sens.
Un peu de respect ;)


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

01/05/2017 à 18h19

protese écrivait:
-----------------
>
> la présence de PH chez dentexia est très gênante pour toutes les instances
> professionnelles ...
> Comment expliquer qu'une telle "sommité" ait pu cautionner un système que l'on a
> combattu ?
>

Mais heureusement qu'il est allé chez dentexia !!! ça montre la clarté d'esprit du personnage ;-)

T'as raison zolimome, fin du débat pour moi.

--


Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calcul de l'impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Utilisateur banni

01/05/2017 à 22h06

chicot29 écrivait:
------------------
> protese écrivait:
> -----------------
>
> > pour les autres, vous n'avez pas suivi le fil ...
> >
> > la présence de PH chez dentexia est très gênante pour toutes les instances
> > professionnelles ...
> > Comment expliquer qu'une telle "sommité" ait pu cautionner un système que l'on
> a
> > combattu ?
>
> C'est gênant pour ceux qui on combattu Dentexia depuis le début ?
>
> Tu te fous de qui là ?
>
>
De TOI évidemment !


RépondreCiter
PtnbZ

01/05/2017 à 22h22

Est ce qu'on peut avoir un ban sur cet espece d'energumene qu'est protese ?


Utilisateur banni

02/05/2017 à 10h00

PtnbZ écrivait:
---------------
> Est ce qu'on peut avoir un ban sur cet espece d'energumene qu'est protese ?

un peu de sommeil te fera du bien ....


Utilisateur banni

02/05/2017 à 10h10

zolimome écrivait:
------------------
> est on obligée de descendre au niveau de protese à chaque fois ?
> remplace t il ameli ?

tu serais plutôt obligée de monter ....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/05/2017 à 10h19

protese écrivait:
-----------------
>
>
> tu serais plutôt obligée de monter ....

Si il faut monter pour faire de la démagogie nauséabonde en traitant une profession coupable à cause des turpitudes d'un de ces membres alors tu descend bien bas.

Après tu pose alors la question par rapports aux prothésistes. Sont ils des victimes des agissements de PS ou des complices actifs des cette escroquerie par appât du gain.


lachmar

02/05/2017 à 10h33



ce document ne gene aucun praticien actif

il ne peut gener que ceux de nos confrères qui ont pour activité de vivre du système (certains en le détournant) et non pas de leur art

c'est à dire moins d'une centaine d'individus sur 40000

très honnêtement ,ce que peuvent dire PH, PS et consorts on s'en fout : ils ne représentent qu'eux-mêmes et leurs intérêts propres (si on peut dire)


Utilisateur banni

02/05/2017 à 10h50

barbabapat écrivait:
--------------------
> protese écrivait:
> -----------------
> >
> >
> > tu serais plutôt obligée de monter ....
>
> Si il faut monter pour faire de la démagogie nauséabonde en traitant une
> profession coupable à cause des turpitudes d'un de ces membres alors tu descend
> bien bas.
>
>
cela est réservé à la matrone du populisme ....


colza2

02/05/2017 à 10h54

ce document et d'autres ont été publiés initialement par des dentistes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/05/2017 à 11h37

Protese, tu te trompes encore d'ennemi comme tu t'es trompé de candidat.


plq

02/05/2017 à 15h14

pas d'accord que dire que 100 praticiens sur 40000 , c'est pas grave , car si on tolère pour 100 je te parie ma caisse de champagne que dans 10 ans c'est 10000 praticiens qui bosseront ainsi et toute la profession qui sera ma partie car les patients n'y comprennent rien
je te rappelle que la moitié de nos soins sont réalisés à perte, pas grave?
tu veux finir comme les agriculteurs et bosser comme un esclave à perte?
tu crois que ça généra nos politiques véreux qui iront se faire soigner là ou il faut.......


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/05/2017 à 15h21

plq écrivait:
-------------
> pas d'accord que dire que 100 praticiens sur 40000 , c'est pas grave , car si on
> tolère pour 100 je te parie ma caisse de champagne que dans 10 ans c'est 10000
> praticiens qui bosseront ainsi et toute la profession qui sera ma partie car les
> patients n'y comprennent rien

Et faut atterrir !! Tout le monde veut du low-cost sauf nous !!
T'as entendu notre futur président ?? La concurrence est saine car elle permet de faire baisser les prix et il fera tout pour qu'elle soit très importante en dentaire.
60 000 000 - 40 000...


zolimome

02/05/2017 à 15h24

Hokusai écrivait:
-----------------
> Protese, tu te trompes encore d'ennemi comme tu t'es trompé de candidat.

protese ne se trompe pas, protese est une erreur


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

02/05/2017 à 15h48

Hokusai écrivait:
-----------------
>
> Et faut atterrir !! Tout le monde veut du low-cost sauf nous !!
> T'as entendu notre futur président ?? La concurrence est saine car elle permet
> de faire baisser les prix et il fera tout pour qu'elle soit très importante en
> dentaire.
> 60 000 000 - 40 000...

La concurrence DELOYALE tu veux dire, car la concurrence normale, elle existe actuellement (je ne parle des CD affiliés à dentexia).

Mais ils veulent une concurrence FORCEE en imposant des tarifs plafonds !!! trop facile ;-)

Pour moi, ça ne s'appelle pas de la concurrence ... : on n'a plus qu'a tous se mettre au plafond et c'est torché, il n'y aura plus de concurrence ;-) génial, non ?


--


Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calcul de l'impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

02/05/2017 à 16h11

le plafond ne poserai pas à proprement parler de probleme de concurrence si les centre dentaire ne demandaient pas "d'aides" en rab ou comptaient sur une distorsion de concurrence s'en sortir.

Leur charge à l'heure sont parfois supérieure au CA du cabinet moyen ( je parle bien du CA ) et pour tant ils peuvent être moins cher .... miracle de la productivité ?
Certains le pensent. Mais tout ceux qui y ont travaillé savent ;)


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

02/05/2017 à 16h24

lardonbis écrivait:
-------------------
> le plafond ne poserai pas à proprement parler de probleme de concurrence si les
> centre dentaire ne demandaient pas "d'aides" en rab ou comptaient sur une
> distorsion de concurrence s'en sortir.
>
> Leur charge à l'heure sont parfois supérieure au CA du cabinet moyen ( je parle
> bien du CA ) et pour tant ils peuvent être moins cher .... miracle de la
> productivité ?
> Certains le pensent. Mais tout ceux qui y ont travaillé savent ;)

Vas-y, balance : quelles aides ? Combien ? Surfacturation ? ... nooooon ... ;-)

--


Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calcul de l'impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/05/2017 à 16h32

Dr_EG écrivait:
---------------
> La concurrence DELOYALE tu veux dire

Mais non !! Regarde Whirlpool part en pologne... c'est une concurrence saine et loyale !! :))) C'est aux Picards de s'adapter...

Bin nous c'est idem !! Et tu ne pourras pas dire que Macron® ne t'avait pas prévenu !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/05/2017 à 16h46

Dr_EG écrivait:
---------------
> Pour moi, ça ne s'appelle pas de la concurrence ... : on n'a plus qu'a tous se
> mettre au plafond et c'est torché, il n'y aura plus de concurrence ;-) génial,
> non ?

La tu confonds plafond et plancher !!! Le RA c'est un prix maxi !!... La CCM à 300e, y'en a qui seront compétitif !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

02/05/2017 à 16h56

Dr_EG écrivait:
---------------

> Vas-y, balance : quelles aides ? Combien ? Surfacturation ? ... nooooon ... ;-)


rien d'illégal.
J'ai plus trop de souvenir mais je m'étais intéressé au pourquoi du merdier des centres ( je pensais à tort que la gestion était merdique ), participé à quelques réunions et même vu pas mal de chiffres ( dont certains assez formidables :D ).

Par exemple l'ouverture le samedi était particulièrement déficitaire mais indispensable pour toucher directement un petit peu et indirectement un peu plus.
On parlais déjà de rémunération du centre au "patient suivi" pour compensé la fin d'une exonération de je ne sais quoi.

Globalement l’impression que j'en ai eu c'est que malgré toute les bonne volonté possible les boulets que ces structures se posent et se font poser sont trop handicapants pour sortir du déficit chronique. Ou alors on sort l'artillerie lourde et on casse des bouches pour être rentable.


Utilisateur banni

03/05/2017 à 10h08

Hokusai écrivait:
-----------------
> Protese, tu te trompes encore d'ennemi comme tu t'es trompé de candidat.

mon ennemi, notre ennemi est toujours le même ...
celle et ceux qui propagent la haine via le populisme !


lachmar

03/05/2017 à 10h26

protese écrivait:>



> mon ennemi, notre ennemi est toujours le même ...
> celle et ceux qui propagent la haine via le populisme !


et que fais tu d'autre dans tes messages ?


Attila

03/05/2017 à 13h31

protese écrivait:
-----------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > Protese, tu te trompes encore d'ennemi comme tu t'es trompé de candidat.
>
> mon ennemi, notre ennemi est toujours le même ...
> celle et ceux qui propagent la haine via le populisme !

Protese :
êtes vous dentiste ?
êtes vous salarié par En Marche ?
continuerez vous à venir sur eugenol une fois votre CCD terminé ?


2