Tous les forums
Le pen la poissonnière
04/05/2017 à 04h49
- Elle braille comme le poissonnier du marché " Elle est Belle ma morue, qui veut de ma morue ?"
- Véritable phénomène de foire
- agressive
- incompétente
- vulgaire
- manque de connaissance
- pas assez calée à propos de l'économie de l'industrie et de la monnaie
- pitoyable avec ses dossiers devant elle
- préoccupée par Macron et non par la France
- moins brillante que Macron faut bien le dire
Bref rien à faire au deuxième tour pour la poissonnière du dimanche
04/05/2017 à 06h35
J'avoue que la pile de dossiers qu'elle avait devant elle n'a pas joué en sa faveur : manque de préparation? C'est le genre de critiques qui fusaient sur elle lorsqu'elle était avocate.
Mais aux yeux de ses supporters elle a été parfaite.
04/05/2017 à 07h01
Oui mais bonne danseuse quand même :https://twitter.com/philousports/status/859906263546777601
04/05/2017 à 07h13
Pitoyable et encore je suis gentil!
Je savais que jamais je ne voterai pour elle ou son parti mais j'avais peur qu'elle n'arrive à être convaincante pour les indecis.....
A priori rien à craindre, elle a été en dessous de tout, ne sachant qu'attaquer sterilement son adversaire sans JAMAIS developper son programme (mais en a t elle un, de programme?), repliée sur des antiennes manifestement préparées d'avance, on dit "elements de langage" mais parler ici de "langage" est trop bon, c'étaient des éléments d'éructations stériles, un "langage" a des prerequis, necessite un cerveau en état de marche.
J'avoue je m'attendais à mieux, je la pensais plus affutée....
En bref je pense que c'est une grosse conne, sans idées, sans projet autre que de faire de l'opposition sterile, opposition où j'espére elle restera longtemps.
Au cas où j'irai voter quand même "des fois que" et vous devriez faire pareil.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/05/2017 à 07h13
CRAIG écrivait:
---------------
> J'avoue que la pile de dossiers qu'elle avait devant elle n'a pas joué en sa
> faveur : manque de préparation? C'est le genre de critiques qui fusaient sur
> elle lorsqu'elle était avocate.
>
> et oui la classe cela ne s'achète pas ...
Ce n'est pas le manque de préparation ..;
C'est l'incompétence totale
En ce qui concerne sa carrière d'avocat, elle n'a jamais du gagner beaucoup de procès ...
04/05/2017 à 07h32
Elle a été avocate très peu de temps ,commise d'office dans des affaires pour défendre des sans papiers…LOL..Elle a pas du beaucoup bosser les dossiers…Plus sérieusement , elle a montré ses limites , son inaptitude au job de PR et meme si Macron ne me "transporte" pas et ne sera pas tendre avec la profession dentaire je mettrai son bulletin dimanche dans l'urne. Par contre aux législatives ce sera" la mère des batailles" dixit Barouin…
Wait and see
04/05/2017 à 07h33
Olieve écrivait:
----------------
> La perle de MLP : "Les douaniers vont arrêter les terroristes"
>
>
>
Pour les saisies de drogue, les douaniers sont quand même pas si mal équipés avec des prérogatives importantes en terme de possibilité de fouille des véhicules et de territoire où agir.
C'est un corps qui a longtemps été une police liée à Bercy, ce qui explique en partie qu'ils aient plus de droits que la police en général.
04/05/2017 à 07h36
Olieve écrivait:
----------------
> La perle de MLP : "Les douaniers vont arrêter les terroristes"
==============================
vis tu proche d'une frontière ?
04/05/2017 à 07h38
Junior écrivait....
" Elle braille comme le poissonnier du marché " Elle est Belle ma morue, qui veut de ma morue ?"
Heu ça me rappelle quelqu'un ? Et ça ne s'invente pas !!!!
Le ciel lui tombe sur la tête...par Toutatis !
04/05/2017 à 07h40
Pourtant, beaucoup d'abstentions ferait peut etre infléchir macron dans ses réformes de gauche dans le secteur de la santé (suite de celles voulues par le PS) quand il sera élu, par manque de légitimité.
C'est aussi une solution.
04/05/2017 à 08h11
Algi écrivait:
--------------
> Pitoyable et encore je suis gentil!
>
> Je savais que jamais je ne voterai pour elle ou son parti mais j'avais peur
> qu'elle n'arrive à être convaincante pour les indecis.....
>
> A priori rien à craindre, elle a été en dessous de tout, ne sachant qu'attaquer
> sterilement son adversaire sans JAMAIS developper son programme (mais en a t
> elle un, de programme?), repliée sur des antiennes manifestement préparées
> d'avance, on dit "elements de langage" mais parler ici de "langage" est trop
> bon, c'étaient des éléments d'éructations stériles, un "langage" a des
> prerequis, necessite un cerveau en état de marche.
>
> J'avoue je m'attendais à mieux, je la pensais plus affutée....
>
> En bref je pense que c'est une grosse conne, sans idées, sans projet autre que
> de faire de l'opposition sterile, opposition où j'espére elle restera longtemps.
>
> Au cas où j'irai voter quand même "des fois que" et vous devriez faire pareil.
>
>
Je n'ai même pas eu la force de suivre cette parodie de débat jusqu'au bout, mais je suis même avis qu'Algi et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions.
Et certains, pourtant nombreux (même ici parmi des gens sensés être un peu plus intelligents que la moyenne), voudraient "ça" à la tête du pays ?
04/05/2017 à 08h12
Bon alaors les yeux dans les yeux : avez vous un compte aux Bahamas ?
Je n'ai je n'ai jamais eu de compte aux Bahamas. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
04/05/2017 à 08h27
je suis quand même un peu déçu car y avait moyen de mater Macron. Elle s'y est vraiment mal pris.
À la limite elle s'est éliminée de l'élection par elle même sans que Macron fasse beaucoup d'effort
Franchement on peut dire qu'il est chanceux :
-> UMP Non représentée au deuxième tour grâce à Fillon
-> Marine la poissonnière au second tour
-> on peut dire qu'il a les astres avec lui
04/05/2017 à 08h34
Elle avait des dossiers, habitude juridique vieillotte mais encore tres présente !
Je pense que lui avait une micro oreillette, pas besoin de dossiers, on lui souffle les chiffres, plus moderne!
04/05/2017 à 08h34
Oui et des adversaires tous mis en examen comme par hasard. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
04/05/2017 à 08h42
Et dire qu'on aurait ou avoir Fillon a la place..... Hé hé hé
Je sors
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/05/2017 à 08h53
junior® écrivait:
-----------------
> -> on peut dire qu'il a les astres avec lui
Beaucoup de chance en effet, sauf qu'il va être élu par défaut, contre MLP comme en 2012 contre Sarkozy, 20 à 25 % des électeurs adhérant à son programme.
On n'est pas sorti de l'auberge...
04/05/2017 à 09h33
C est vrai qu elle était très virulente sur le bilan passé de Macron. Hollande. ..Lui s est bien défendu mais sera t il efficace?attention aux surprises regardez aux USA. .Trump n était pas prévu. ..Il faut voter dimanche. .
04/05/2017 à 09h40
Il est dommage que les politiques soient autant dans les oppositions. .conflits. .Ils devraient être plutôt dans la synergie pour mieux travailler.
04/05/2017 à 09h43
je suis tombé sur des caricatures ou photos plus ou moins douteuses mais je dois avouer que ça me fait rire.
On a beau dire vu qu'elle est ridicule, finalement on se marre bien. Merci qui ? Merci Marine .
Y a Macron qui va nous sortir un livre "Merci Marine pour ce moment " 😊
04/05/2017 à 09h44
heureusement que sur nonol ce genre d'échanges n’existent pas
04/05/2017 à 10h00
Par contre il paraît que les patients peuvent utiliser des services juridiques gratuits. ..Ça promet. ...De même dans les conflits dentiste _salarié encadrés ça doit pas être triste. J imagine que le dentiste peut inventer n importe quoi pour se défendre. ..Je prefere pas y penser. .☺
04/05/2017 à 10h37
les patients ne doivent pas manquer d'imagination non plus
04/05/2017 à 11h06
chicot29 écrivait:
------------------
> Bon alaors les yeux dans les yeux : avez vous un compte aux Bahamas ?
>
> Je n'ai je n'ai jamais eu de compte aux Bahamas. -)
Étrange... soit c'est compte au Bahamas soit Manu a claqué 1 smic par jour pendant 3 ans... Bon moi je suis une grosse pince alors peut être que mon raisonnement est faussé mais bizarrement, entre les deux, le compte caché me parait assez plausible.