Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent l'arnaque - Eugenol
p93

07/05/2017 à 19h25

Salut les docs, est-ce que vous il vous est déjà arrivé de vous faire taxer de 350 € pour une minute de travail par la société Visiodent simplement pour pour changer la configuration de l'ordinateur lors du passage en Selarl alors que je paye une maintenance de 1100 € par an!! Grosse arnaque — très en colère.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2017 à 19h41

beaucoup doivent payer assez cher pour ajouter un collab' ( donc une licence au cabinet )

mais je ne sais pas si Julie demande quelque chose juste pour changer le NOM de la société

Bebert.

07/05/2017 à 19h46

Ils s'étaient très largement graissés avec le fameux "bug de l'an 2000" et le passage à l'euro, ce qui m'avait poussé à les quitter pour Logos.
Alors ça ne m'étonne qu'à moitié.

Ils ont du voter massivement FN en espérant un retour au franc ;)

Le Rosbif

07/05/2017 à 20h11

Hah, j'ai du payer €1000 pour mettre un profil "Selarl" que je ne voulais pas et que je n'utilise meme pas!

Mitch-62

08/05/2017 à 09h15

MAEVI......!

mr smith

08/05/2017 à 11h38

visiodent ;o(((((

Prothèses terminées . Importation du devis dans le fiche patient , carte vitale , facture , chèque ...

15 jours plus tard , rv avec le patient pour la suite , "super docteur , j'espère que le reste des prothèses sera aussi moins cher que prévu "

Hein , quoi ?

vérification sur sa fiche , les prix ont été minorés lors de l'importation du devis , 600€ pour ma pomme ... ET MERDE

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

p93

08/05/2017 à 21h31

vous etes satisfait de logos?

Bebert.

08/05/2017 à 23h57

p93 écrivait:
-------------
> vous etes satisfait de logos?

Globalement oui, même si c'est un peu l'usine à gaz.
En fait, ils rajoutent tout un tas de fonctions selon les demandes des utilisateurs si bien qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les formes d'exercice.

Il y a un forum sympa pour les petits problèmes du quotidien et la hot line est facilement joignable et ils n'hésitent pas à prendre la main si on ne s'en sort pas.

Au niveau tarif ils ne sont pas trop gourmands et l'ajout de praticien se fait directement dans le logiciel sans rien payer en plus.

Au niveau imagerie il est totalement ouvert et on n'est pas prisonnier d'un système.
L'agenda est bien fait.

Le mieux est d'aller faire un tour sur le forum
https://www.logosw.net/forum

ou sur le site de Ninon:
http://www.ninon-astuces.info/