Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDe la difficultée de traiter des nuances avec un - Eugenol

De la difficultée de traiter des nuances avec un Journaliste.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/05/2017 à 15h01

http://www.popsci.com/scientifically-brush-and-floss-teeth#page-4

http://www.slate.fr/story/145236/brosse-dents-scientifiques

Car, oui, il y a deux facteurs de risques sur lesquels on peut agir; le brossage et l’hygiène alimentaire et agir sur les deux est le plus efficace.

Et non, on ne mange pas le dentifrice et ca n'est pas un problème vus que le Fluor agis par contact avec l’émail et la plaque dentaire et non par voie sanguine après ingestion chez l'adulte.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/05/2017 à 16h25

Ça tombe bien, il y a peu de temps j'ai reçu mon premier patient qui refusait le dentifrice "parce que le fluor est utilisé pour contrôler les gens et les rendre moins méfiant"
"ça bloque le troisième œil"

l'état de la bouche prouve aussi qu'il devait refuser l'usage en général de l'hygiène, mais pas de la mal bouffe.

Et le plus tragique c'est que les conneries du style fleurissent en abondance sur internet... et la plus part du temps se re-citent entre elles, preuve de source fiable.
Quand on entend des trucs du type "c'est un composant du gaz sarin"... comme l'Oxygène, le carbone l'hydrogène... mince fuyons l’oxygène et l'eau!!!!! (l'eau, c’était déjà fait pour mon zouave)

sophies2015

09/05/2017 à 17h24

Il confond la façon dont la molécule est agencee et la réaction obtenue : CO : monoxyde de carbone est certes plus dangereux que CO2 dioxyde de carbone. ..De même que les radicaux libres altèrent certaines fonctions...

loumi911

09/05/2017 à 17h29

"L'eau ce liquide douteux qui trouble le pastis...." comme disait mon prof de physique-chimie ....

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/05/2017 à 17h33

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Il confond

Non pour l'extrait de vidéo trouvable sur Tontube, "il" manipule.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/05/2017 à 17h36

BasArtDentaire écrivait:
------------------------

> "ça bloque le troisième œil"

t'arrives à garder ton sérieux ? L’assistante pouffe ou elle se barre ?