Tous les forums
humeur du soir....
09/05/2017 à 19h34
le reglement arbiral est passé, on s'est fait enflé.
nouveau president pour qui la finance est son ami.
tout le monde parle de maisons médiacale qui vont sauver la france des deserts médicaux...ils n'ont rien compris, c'est l'arbre qui cache le désert.
de notre coté, les charges augmentent, les patients ont de moins en moins de moyens, mais c'est pas grave nous restons la tete dans le sable.
surtout que nos si merveilleues mutuelles les couilloneent bien comme il faut.(faut bien payer la pub et les frais de gestion) rare sont les patients qui en ont conscience.leur discour publicitaire est bien rodé.
l'arrivée des etrangers n'est pas si idillique que cela.cela parle a moitié francais et avec un peu de bol, ils setirent juste avant els deux ans.
les centre de santé, c'est top. ca massacre tout le monde a des prix imbattable. c'est par contre ideal au niveau politique, car on n'assume pas l'effet kiss cool.
tout le monde se fout du corps médical qui est une bande de nanti jouant au golf toute la journée.
et les pouvoirs politiques veulent que l'on investissent dans nos cabinets et que l'on prenne toutes les responsabilités du monde? mais ils revent les gars....
ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis.
moins de benef= moins d'urssaf et de retraite. ben c'est pas grave, on augmente les taux....
autant vous dire qu'a l'avenir, une fois tous les prets payés, je ne risque pas d'investir dans du superfu... et profiterai de mon temps libre pour aller planter mes choux meme si mon métier me plait...
10/05/2017 à 15h14
est ce que quelqu'un a pensé qu' en flinguant la Médecine libérale au sens large (on est dedans ), nos dirigeants vont faire redescendre l' age moyen de deces et de fait, régler tous leur problèmes de paiements des retraites ????
C'est pas pres de s'arranger pour nous , bientôt le déconventionnent
10/05/2017 à 21h40
alors boycottons l'ADF .
Nous pleurons mais jamais il n'y a une rupture forte, c'est incroyable!
11/05/2017 à 11h43
Je viens de faire ma déclaration d'impôt en ligne... tu augmente un peu tes revenus et BING sur ta gueule !!! Alors oui morose ...même en augmentant le Prozac .....
12/05/2017 à 08h49
l'adf, c'est comme la foire de paris.
et accessoirement les formations sont hors de prix pour ce que c'est
12/05/2017 à 08h58
BA écrivait:
------------
> est ce que quelqu'un a pensé qu' en flinguant la Médecine libérale au sens
> large (on est dedans ), nos dirigeants vont faire redescendre l' age moyen de
> deces et de fait, régler tous leur problèmes de paiements des retraites ????
>
> C'est pas pres de s'arranger pour nous , bientôt le déconventionnent
un politique ne refléchit plus a long terme et il refléchit pour demain